Street Bob - over94
Page 3 sur 4 • Partagez
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Street Bob - over94
Merci pour l'adresse Beatnick, seul bémol ça fait un peu loin pour descendre faire une selle !!!
J'essaye de trouver des trucs sur la région parisienne mais au niveau des tarifs j'arrive à chaque fois à plus de 1000 euros !!!
J'essaye de trouver des trucs sur la région parisienne mais au niveau des tarifs j'arrive à chaque fois à plus de 1000 euros !!!
over94- Newbie
jepe- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : 77 sud
Harley-Davidson : M8
Je confirme, SMTN (Ris Orangis) 2 selles chez lui, dont celle de mon Low Rider. Tip top, compte environ 380€ (sauf demande très particulière)
vagalaska- Qualified
- Son Age : 66
Ville et C.P : 94410 Saint Maurice
Harley-Davidson : Heritage Classic 2019 Stage 1
vagalaska a écrit:Je confirme, SMTN (Ris Orangis) 2 selles chez lui, dont celle de mon Low Rider. Tip top, compte environ 380€ (sauf demande très particulière)
Par contre il a déménagé un peu plus bas dans le 91.
jepe- Full Member
Ville et C.P : 77 sud
Harley-Davidson : M8
Tout comme toi pour les échappements..... je roule dans Paris et banlieue la moitié du temps, j'avais un Sportster avec juste 2 petits bouts de tuyaux qui servaient d'échappement.... bruit sympa mais je roulais tendu, toujours à guetter les Mib (à 3h du mat la rue de Ménilmontant c'est coup de stress assuré).
Là je suis passé au Street Bob équipé de Jekyll...... c'est top... je roule ouvert pour faire du remonte file et à la campagne (pas tout le temps car le bruit devient vite insupportable et surtout pour le passager)....
Pour la carto faut faire un choix... optimiser sur fermé ou ouvert (ou 1/2 ouvert).... tu la fais comme tu roule le plus souvent (moi c'est fait sur fermé) Après le calculateur corrige, mais dans des proportions de 10 % environ alors forcément t'auras un mode qui merdera....
Là je suis passé au Street Bob équipé de Jekyll...... c'est top... je roule ouvert pour faire du remonte file et à la campagne (pas tout le temps car le bruit devient vite insupportable et surtout pour le passager)....
Pour la carto faut faire un choix... optimiser sur fermé ou ouvert (ou 1/2 ouvert).... tu la fais comme tu roule le plus souvent (moi c'est fait sur fermé) Après le calculateur corrige, mais dans des proportions de 10 % environ alors forcément t'auras un mode qui merdera....
Dernière édition par cracos le Mer 10 Avr 2019 - 14:13, édité 1 fois (Raison : c)
cracos- Full Member
- Son Age : 62
Ville et C.P : Dans la jungle du 93
Harley-Davidson : street bob
Je viens de récupérer la moto avec les commandes avancées, ça change la vie !!!
Plus besoin de faire le crapaud assis sur sa bécane !!!
Prochaine étape: petits clignos devant, changements des calles pieds avant et arrière et toujours en réflexion sur le pot d'échappement !
Pour la selle, j'ai eu des retours de certains mais j'attends les vacances pour me déplacer et voir ce que les mecs peuvent vraiment me proposer !!
Pour LEPERA pas de nouvelles des distributeurs français, je dois pour le moment passer par les américains pour l'avoir directement !!!
Plus besoin de faire le crapaud assis sur sa bécane !!!
Prochaine étape: petits clignos devant, changements des calles pieds avant et arrière et toujours en réflexion sur le pot d'échappement !
Pour la selle, j'ai eu des retours de certains mais j'attends les vacances pour me déplacer et voir ce que les mecs peuvent vraiment me proposer !!
Pour LEPERA pas de nouvelles des distributeurs français, je dois pour le moment passer par les américains pour l'avoir directement !!!
over94- Newbie
- Son Age : 37
Ville et C.P : Sucy en Brie
Harley-Davidson : Harley Davidson Street Bob de
Très belle cette moto et pourtant je la détestais lors de sa sortie (nouveau modèle)
En fait au plus je la regarde au plus je me dis que c’est cette celle qui gâche à mes yeux.
Bon je me tâtais pour un iron.... mais pour le coup ça fait réfléchir...
Par contre 1300€ les commandes avancées ça fait peur
En fait au plus je la regarde au plus je me dis que c’est cette celle qui gâche à mes yeux.
Bon je me tâtais pour un iron.... mais pour le coup ça fait réfléchir...
Par contre 1300€ les commandes avancées ça fait peur
Chacal- Full Member
- Son Age : 45
Ville et C.P : Roquebrune sur Argens 83520
Harley-Davidson : XRx
Chacal => Ils ont sorti un kit spécial pour street bob avec la pose tu t'en sors pour moins cher que ça !!! Le kit est dans les 700 euros + la pose
over94- Newbie
Ok merci c’est comme avant donc....je vais donc y réfléchir encore plus
Chacal- Full Member
- Son Age : 45
Ville et C.P : Roquebrune sur Argens 83520
Harley-Davidson : XRx
Salut,
Tu penses mettre quels modèles de clignos ?
Tu penses mettre quels modèles de clignos ?
Gilloubell- Discoverer
- Son Age : 54
Ville et C.P : 76880
Harley-Davidson : Street Bob 2019 FXBB
Pour les clignotants je dois les changer le 11 juillet pour des LED rectangulaires plus discrets.
J'ai reçu la selle LEPERA bi place cherokee diamond je mettrai des photos prochainement, rien à voir avec celle d'origine, après un roadtrip de 700 bornes niquel
J'ai reçu la selle LEPERA bi place cherokee diamond je mettrai des photos prochainement, rien à voir avec celle d'origine, après un roadtrip de 700 bornes niquel
over94- Newbie
Vraiment magnifique ton Street Bob surtout avec la tournure qu'il va prendre.
Ravi d'avoir fait ta connaissance ce matin, une fois de plus le monde est petit!.
Au plaisir de te revoir quand tu auras plus de temps
Ravi d'avoir fait ta connaissance ce matin, une fois de plus le monde est petit!.
Au plaisir de te revoir quand tu auras plus de temps
Sig- Full Member
Ville et C.P : Chevreuse Valley
Harley-Davidson : Entre deux
Salut Over94.
Très intéressant ton projet. Perso j’ai le modèle d’avant. Le TwinCam 103. Stage 1 avec des pots Vance & Hines, petits retro, petits clignos devant et derrière, phare led avec grille, kit de rabaissement des amortos (lesquels ont été changé aussi)... bref une HD sans modifs perso est une bécane pas finie.
Regarde dans ton coin s’il n’existe pas un garage associatif ou tu pourrais bricoler avec l’aide d’autres passionnés.
Tout te coûterait vraiment moins cher et en plus tu aurais le côté « c’est moi qui l’ai fait »
@+.
Très intéressant ton projet. Perso j’ai le modèle d’avant. Le TwinCam 103. Stage 1 avec des pots Vance & Hines, petits retro, petits clignos devant et derrière, phare led avec grille, kit de rabaissement des amortos (lesquels ont été changé aussi)... bref une HD sans modifs perso est une bécane pas finie.
Regarde dans ton coin s’il n’existe pas un garage associatif ou tu pourrais bricoler avec l’aide d’autres passionnés.
Tout te coûterait vraiment moins cher et en plus tu aurais le côté « c’est moi qui l’ai fait »
@+.
Ced 3.0- Discoverer
- Son Age : 50
Ville et C.P : 13004 Marseille
Harley-Davidson : FXDBC Street Bob 2016
C'est tout à fait vrai. Mais il est déjà dans le bénévolat tout à fait non lucratif notre newbie Over94.Ced 3.0 a écrit:Regarde dans ton coin s’il n’existe pas un garage associatif ou tu pourrais bricoler avec l’aide d’autres passionnés.
Simsim- Full Member
- Son Age : 40
Ville et C.P : Banlieue Nord Paris
Harley-Davidson : Breakout 114 Stage 2 CR-480
Je te rassure je fais la plupart des modifications moi-même sur la plupart de mes motos mais celle-ci étant sous garantie encore, je passe par ma concession des hauts de seine.
La prochaine étape sera la création d'un réservoir "type peanut" de 12Litres, pose d'une ligne d'échappement et quelques bricoles ici et là... en fonction des finances bien sur, je profite juste de la révision des 8000 km pour faire poser les clignotants
La prochaine étape sera la création d'un réservoir "type peanut" de 12Litres, pose d'une ligne d'échappement et quelques bricoles ici et là... en fonction des finances bien sur, je profite juste de la révision des 8000 km pour faire poser les clignotants
over94- Newbie
C’est vrai qu’il y a la garantie et que du coup ça coince. Haaaaaaa..... la louze ...... C’est pas énervant ça?
Ced 3.0- Discoverer
- Son Age : 50
Ville et C.P : 13004 Marseille
Harley-Davidson : FXDBC Street Bob 2016
Ced 3.0 a écrit:C’est vrai qu’il y a la garantie et que du coup ça coince. Haaaaaaa..... la louze ...... C’est pas énervant ça?
Le fait de changer des accessoires, genre cligno soit même joue sur la garantie...?
Excusez mon ignorance...
Gilloubell- Discoverer
over94- Newbie
Gilloubel -> disons que tu seras moins embêté si tu passes par la concession en cas de souci ou panne
over94- Newbie
Merci pour l'info
Gilloubell- Discoverer
Trem boy- Discoverer
- Son Age : 48
Ville et C.P : Martigny 1920 Valais Suisse
Harley-Davidson : FXBB Street Bob
Jolie bécane, félicitations!
C'est quoi ta selle?
Merci
C'est quoi ta selle?
Merci
JSH31- Interested
- Son Age : 51
Ville et C.P : TOULOUSE
Harley-Davidson : Sport Glide 124ci
moi qui est eu l'ancien street bob, je trouve le nouveau pas mal et surtout le tien.
par contre les platines du pilote, c'est du HD car pas vu au catalogue pour les nouveaux softail.
par contre les platines du pilote, c'est du HD car pas vu au catalogue pour les nouveaux softail.
dkp- Full Member
- Son Age : 55
Ville et C.P : indre et loire
Harley-Davidson : softail sportglide
JSH31 a écrit:Jolie bécane, félicitations!
C'est quoi ta selle?
Merci
Hello
Merci
pour la selle " https://ksmotorcycles.com/easyriders-selle-duo-type2-tuckroll-softail-street-bob-fxbb-slim-fls-deluxe-flde-heritage-classic-flhc-2018-et-apres-noir.html "
et au niveau confort et bin moi ça me va bien , comparé à la selle d'origine aucune idée, je ne l'ai jamais roulée, je suis arrivé chez mon concessionnaire avec la selle sous le bras et je l'ai montée direct
a plus au plaisir de peut-être se croiser et d'en boire une....
Trem boy- Discoverer
dkp a écrit:moi qui est eu l'ancien street bob, je trouve le nouveau pas mal et surtout le tien.
Hello, Merci
Pour les platines, je suppose que c'est ce que moi j'appelle les marches pieds, c'est donc là ou on pose nos semelles ..
Tout est du Harley, je te mets en pièces jointes un scan de mes factures concernant la partie des modification pour les commandes avancées, j’espère qu'avec cela ton concessionnaire comprendra ce que le mien a fait, car il est vrai que lorsque j'ai dit au responsable des pièces, que je souhaiterai des commandes avancées avec marches pieds - platines, il a fait des grands yeux, et après avoir tapé un moment sur son ordi, m'a dit que ça devrait le faire,,,,
Bonne continuation et bon ride
Trem boy- Discoverer
merci trem boy, ça c'est ce qu'on appelle une réponse précise
je vais étudier tout ça.
je vais étudier tout ça.
dkp- Full Member
- Son Age : 55
Ville et C.P : indre et loire
Harley-Davidson : softail sportglide
Trem boy a écrit:JSH31 a écrit:Jolie bécane, félicitations!
C'est quoi ta selle?
Merci
Hello
Merci
pour la selle " https://ksmotorcycles.com/easyriders-selle-duo-type2-tuckroll-softail-street-bob-fxbb-slim-fls-deluxe-flde-heritage-classic-flhc-2018-et-apres-noir.html "
et au niveau confort et bin moi ça me va bien , comparé à la selle d'origine aucune idée, je ne l'ai jamais roulée, je suis arrivé chez mon concessionnaire avec la selle sous le bras et je l'ai montée direct
a plus au plaisir de peut-être se croiser et d'en boire une....
JSH31- Interested
- Son Age : 51
Ville et C.P : TOULOUSE
Harley-Davidson : Sport Glide 124ci
Super ces photos JSH31 et ta prepa sur street bob je vais contacter KESSTECH pour savoir ce qu’ils peuvent me proposer...
Pas encore des photos mais ça devrait s’accélérer prochainement si tout va bien au niveau de la prépa
J’ai pas encore fait monter les cligno ils étaient pas encore arrivés lors de ma révision mais ca se fera au retour des vacances
Pas encore des photos mais ça devrait s’accélérer prochainement si tout va bien au niveau de la prépa
J’ai pas encore fait monter les cligno ils étaient pas encore arrivés lors de ma révision mais ca se fera au retour des vacances
over94- Newbie
Trem boy- Discoverer
over94 a écrit:Super ces photos JSH31 et ta prepa sur street bob je vais contacter KESSTECH pour savoir ce qu’ils peuvent me proposer...
Hello Over94
alors t'en est ou... ces cligno ....
photo
Trem boy- Discoverer
J'ai du décalé la pose des clignotants et c'est prévu le 26/09...
Pas le choix le planning des rendez-vous était plein..
Je regarde encore ce que je peux faire pour les échappements, je suis en attente de jekyll et kess tech sur mon projet..
Pas le choix le planning des rendez-vous était plein..
Je regarde encore ce que je peux faire pour les échappements, je suis en attente de jekyll et kess tech sur mon projet..
over94- Newbie
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4