4 point docking pour electra 2010
Page 1 sur 1 • Partagez
4 point docking pour electra 2010
salut, j'ai commandé un tour pack amovible pour mon electra cvo 2010
bref, comme je suis pas crésus, j'ai PAS acheté le tour pack amovible harley à 720 €... et donc surprise… forcément, ya pas de les cover fournis avec… ceux avec les trous supplémentaires et le dessus sans les encoches
j'ai ceux d'origine avec les 2 belles encoches sur le dessus pour l'ancien support du tour pack.
question: si je perce les 2 trous manquants pour installer les 4 point docking, les encoches seront-elles recouvertes par le 4 points docking ?
ou au contraire, on verra encore les anciennes encoches et cela fera très très beau… à 100m par temps de brouillard ?
ref h d 47522-09 et ref. 47526-09
bref, comme je suis pas crésus, j'ai PAS acheté le tour pack amovible harley à 720 €... et donc surprise… forcément, ya pas de les cover fournis avec… ceux avec les trous supplémentaires et le dessus sans les encoches
j'ai ceux d'origine avec les 2 belles encoches sur le dessus pour l'ancien support du tour pack.
question: si je perce les 2 trous manquants pour installer les 4 point docking, les encoches seront-elles recouvertes par le 4 points docking ?
ou au contraire, on verra encore les anciennes encoches et cela fera très très beau… à 100m par temps de brouillard ?
ref h d 47522-09 et ref. 47526-09
davidtrigodet- Newbie
- Son Age : 52
Ville et C.P : grosbreuil 85440
Harley-Davidson : electra cvo 2010
Re: 4 point docking pour electra 2010
J’ai fait souder des pieces pour boucher les trous... mais les miens sont noirs... facile à repeindre... là, tu es de la B......
The_grizzli- Full Member
- Son Age : 60
Ville et C.P : Charentes (16 et 17)
Harley-Davidson : Road Glide ST 2022