RECULER LE TOUR PACK (FLHTCU 2005)
Page 1 sur 1 • Partagez
RECULER LE TOUR PACK (FLHTCU 2005)
Salut la bande,
Quelqu'un a-t-il déjà reculé son Tour Pack pour faire gagner un peu de place au passager ?
Sur l'Electra de 2005, le TP est placé plus en avant que sur les modèles des années suivantes et le porte bagage n'est pas réglable.
J'avais la solution de percer le support mais j'ai eu peur de fragiliser. J'ai fais fabriquer 2 barres en alu que j'ai intercalé entre le support et le TP en gardant les trous du porte bagage et en utilisant les trous supplémentaire qui sont prévus dans le tour pack. Mais le résultat n'est pas bon car il y a trop de recul (6cms) et de porte a faux (le TP vibr plus).
Il reste la solution Kuryakyn à 300 boules mais c'est pas le moment (priorité à la distri S&S). Donc si des génies du HOME MADE ont des idées, je prends.
Quelqu'un a-t-il déjà reculé son Tour Pack pour faire gagner un peu de place au passager ?
Sur l'Electra de 2005, le TP est placé plus en avant que sur les modèles des années suivantes et le porte bagage n'est pas réglable.
J'avais la solution de percer le support mais j'ai eu peur de fragiliser. J'ai fais fabriquer 2 barres en alu que j'ai intercalé entre le support et le TP en gardant les trous du porte bagage et en utilisant les trous supplémentaire qui sont prévus dans le tour pack. Mais le résultat n'est pas bon car il y a trop de recul (6cms) et de porte a faux (le TP vibr plus).
Il reste la solution Kuryakyn à 300 boules mais c'est pas le moment (priorité à la distri S&S). Donc si des génies du HOME MADE ont des idées, je prends.
666 du 83- Discoverer
- Son Age : 66
Ville et C.P : 83 La Valette .....en force
Harley-Davidson : FLHTCU I 2005
Re: RECULER LE TOUR PACK (FLHTCU 2005)
Regarde dessous ton tour pack, tu à il me semble plusieurs possibilité pour le réglage, il faut le désaccouplé du support et le reculé d'un cran qui dois correspondre à 1 pouce.
Simple rapide.
Simple rapide.
robotriri- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Re: RECULER LE TOUR PACK (FLHTCU 2005)
Hélas déjà fait. 1" de gagné mais c'est pas assez pour rouler dans le confort (ça c'est OK) et dans l'espace (après les fêtes on a besoin de + de place )
Je laisse tourner le post, ça va viendre, ça va viendre SUR !
Je laisse tourner le post, ça va viendre, ça va viendre SUR !
666 du 83- Discoverer
- Son Age : 66
Ville et C.P : 83 La Valette .....en force
Harley-Davidson : FLHTCU I 2005