Silencieux pour Sport Glide
Page 15 sur 18 • Partagez
Page 15 sur 18 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18
Re: Silencieux pour Sport Glide
merci pour ta réponsePako a écrit:J’ai pris la 2.5 medium louvered. Le son HD est excellent, pas trop fort.
tchoum- Newbie
super look pour le Rinehart mais le son est vraiment fort.ELITEMICHEL a écrit:De passage chez mon concessionnaire hier, j'ai pu entendre le bruit d'un silencieux Rinehart. Look sympa, mais beaucoup trop bruyant pour moi....
je l'ai gardé 2 mois c'était pas possible
Thigre13- Interested
- Son Age : 54
Ville et C.P : 77250
Harley-Davidson : Sport glide
Black Tip Compatible Sport Glide Exhaust Pipes with 2.5" Louvered Baffle and Chrome Slash Cut
commander en cour de livraison
commander en cour de livraison
tchoum- Newbie
Ville et C.P : 95210
Harley-Davidson : SPORT GLIDE
Commande passé pour une paire de big shots chromé pour mon Sport Glide, au cas ou je vds mon silencieux Screamin Eagle.
http://www.passion-harley.net/t93232-vds-silencieux-chrome-screamin-eagle
http://www.passion-harley.net/t93232-vds-silencieux-chrome-screamin-eagle
champagne- Qualified
- Son Age : 52
Ville et C.P : Clermont Ferrand 63000
Harley-Davidson : Road King Special 2022
Je suis plutôt satisfait du mien mais j'avais des short shots sur mon forty eight avant alors suis plus très objectif . Par contre, je l'ai fait monté en ligne complète pour ne pas avoir le silencieux qui arrive au niveau du bord pneuThigre13 a écrit:super look pour le Rinehart mais le son est vraiment fort.ELITEMICHEL a écrit:De passage chez mon concessionnaire hier, j'ai pu entendre le bruit d'un silencieux Rinehart. Look sympa, mais beaucoup trop bruyant pour moi....
je l'ai gardé 2 mois c'était pas possible
Clebelo48- Discoverer
- Son Age : 53
Ville et C.P : CARPIQUET (14)
Harley-Davidson : Sport Glide
Bonjour
que pensez vous du cobra avec stage 1. Ma concess me le propose car en ont déjà installé. si quelqu'un à un retour d'experience, je suis preneur.
j'habite en Idf, et est ce que c'est gérable au niveau bruit ?
merci de vos retours, par avance
que pensez vous du cobra avec stage 1. Ma concess me le propose car en ont déjà installé. si quelqu'un à un retour d'experience, je suis preneur.
j'habite en Idf, et est ce que c'est gérable au niveau bruit ?
merci de vos retours, par avance
Alligator427- Discoverer
- Son Age : 64
Ville et C.P : Levallois-Perret
J'ai un cobra sur mon SG, le son est sympa , pas trop bruyant juste ce qu'il faut à mon avis, son assez grave, perso j'aime bien. Il m'a coûté 300€ pose offerte par la concession du Mans . Stage 1 en cours
mimi72- Full Member
- Son Age : 57
Ville et C.P : à coté du circuit des 24Heures
Harley-Davidson : Electra09+FatBoy95
ça y est, mon concess m'installé le cobra avec le stage1 (filtre screamin et cle USB pour la carto....comment dire, c'est trop beaucoup trop bruyant pour moI..
Du coup, je me suis arrangé avec lui et il m'installe début janvier un silencieux screaming et paierai le surcout !
Du coup, je me suis arrangé avec lui et il m'installe début janvier un silencieux screaming et paierai le surcout !
Alligator427- Discoverer
db killer Cobra pour une cinquantaine d'euro ça vaut la peine d'essayer
L.F.B- Full Member
- Son Age : 58
Ville et C.P : Terlanen 3090
Harley-Davidson : Fat-Boy 2007 FLSTF
L.F.B a écrit:db killer Cobra pour une cinquantaine d'euro ça vaut la peine d'essayer
Indy69- Full Member
Ville et C.P : Décines-Charpieu
Harley-Davidson : Breakout 107 2018
· cobra Neighbor Haters ?Alligator427 a écrit:ça y est, mon concess m'installé le cobra avec le stage1 (filtre screamin et cle USB pour la carto....comment dire, c'est trop beaucoup trop bruyant pour moI..
Chib- Qualified
- Son Age : 65
Ville et C.P : 33000 Bordeaux
Harley-Davidson : FXBBS
Non cobra 909
Alligator427- Discoverer
Bonjour,
J’avais eu la même surprise avec mon Sport Glide équipé en Cobra : bruit sympa mais trop intense pour mon quartier et fatiguant à la longue sur longs déplacements...
J’avais changé pour un SE.
Résultat il était beaucoup plus discret et certains diront trop discret...
Le choix n’est pas facile sur le Sport Glide !
J’avais eu la même surprise avec mon Sport Glide équipé en Cobra : bruit sympa mais trop intense pour mon quartier et fatiguant à la longue sur longs déplacements...
J’avais changé pour un SE.
Résultat il était beaucoup plus discret et certains diront trop discret...
Le choix n’est pas facile sur le Sport Glide !
Seb44- Discoverer
Ville et C.P : L.A. 44500
Harley-Davidson : Street Glide Special 114 2020
Je suis dans le memecas.....si c est trpp discrte, on peut toujours retirer la chicane sur le screamin...certains on essayé ?
Alligator427- Discoverer
Non, je n’ai pas essayé...
J’ai vendu la moto et acheté un Street Glide Special 2020 et je suis super content
J’ai vendu la moto et acheté un Street Glide Special 2020 et je suis super content
Seb44- Discoverer
Ville et C.P : L.A. 44500
Harley-Davidson : Street Glide Special 114 2020
Seb44 a écrit:Non, je n’ai pas essayé...
Le topic est "silencieux pour Sport Glide".
1 - tu n'as pas essayé le silencieux dont il est question
2 - tu n'as plus de Sport Glide.
Quel est l'intérêt de ton post ?
PLEG- Full Member
- Son Age : 71
Ville et C.P : 94 et 22
oui tu peux retirer la chicane en dévissant les 3 visses , tu aura un son plus fort.Alligator427 a écrit:Je suis dans le memecas.....si c est trpp discrte, on peut toujours retirer la chicane sur le screamin...certains on essayé ?
J'ai un screamin eagles et le son est plus fort que celui d'origine.
Thigre13- Interested
Possesseur d'un SG équipé en Cobra, son pas mal du tout, bien rauque mais je cherche un peu plus "mélodieux", non clairement je veux plus bruyant.
Je me penche sur les Big radius de chez V&H
HDRider67- Interested
- Son Age : 33
Ville et C.P : SURBOURG 67250
Harley-Davidson : Sport Glide 2019
j'ai vu ce genre de ligne chez Vance HinesHDRider67 a écrit:Possesseur d'un SG équipé en Cobra, son pas mal du tout, bien rauque mais je cherche un peu plus "mélodieux", non clairement je veux plus bruyant.
Stainless 2-into-1 Hi-Output
Thigre13- Interested
Bonjour,
Je viens de vendre mon pot rinehart racing beaucoup trop bruyant pour moi
Je pensais prendre un cobra 909 et je souhaiterais savoir ce qui est plus facile d'entretien entre la finition chrome et la finition noir.
Est-ce qu'il possible de rajouter une chicane facilement i ce pot est trop bruyant pour moi ?
Je pensais prendre un cobra 909 et je souhaiterais savoir ce qui est plus facile d'entretien entre la finition chrome et la finition noir.
Est-ce qu'il possible de rajouter une chicane facilement i ce pot est trop bruyant pour moi ?
Killkenny- Newbie
- Son Age : 31
Ville et C.P : Le muy 83490
Rpierre- Discoverer
- Son Age : 55
Ville et C.P : 77400
Harley-Davidson : sport glide
Le Cobra c'est la même conception que le Rinehart.Killkenny a écrit:Bonjour,
A l'intérieur c'est un tube vide avec un absorbeur de son ...Le tube avec des trois. Pour la chicane c'est pareil ...pas prévu. Certains ont réussi à bricoler une chicane...il faudrait leur témoignage.
Thigre13- Interested
Beber69- Interested
- Son Age : 38
Ville et C.P : 69620 Bois d'oingt
Harley-Davidson : FLSB Sport Glide
Même conception...
Ca me rassure pas j'ai eu les oreilles qui sifflent avec le rinehart malgré des bouchons d'oreilles moulés.
Ca me rassure pas j'ai eu les oreilles qui sifflent avec le rinehart malgré des bouchons d'oreilles moulés.
Killkenny- Newbie
Killkenny a écrit:Même conception...
Avec le TAB Performance, tu as le choix entre plusieurs chicanes ...
Regarde au début du topic, il y a plusieurs échanges sur ce sujet.
La plupart de ceux équipés du TAB roulent avec la chicane 2.25. Quand j'ai choisi ce pot, je l'ai acheté avec 2 chicanes : la 2.25 et la 1.75. J'ai trouvé la 2.25 trop bruyante, notamment sur de longues distances, j'ai donc installé la 1.75.
PLEG- Full Member
Oui comme toi je me suis collé des acouphènes...donc silencieux très vite remplacés. En S2 le bruit semble plus fort à l'ouverture de gaz.Killkenny a écrit:Même conception...
Le Tab offre la possibilité de mettre les chicanes.
En revanche attention au contrôle technique qui pointe son nez pour la fin de l'année. Adieu les pots non homologués !!
Thigre13- Interested
pour ma part pot cobra, bruit sympa mais pas trop. sur les trajets de 300 bornes ça va et pour le quotidien. Les voisins ne se plaignent pas donc je garde le cobra
Maxime- Newbie
- Son Age : 63
Ville et C.P : JARRIE38560
Harley-Davidson : Sport Glide
J'ai vu pour le tab performance et je pense partir dessus du coup.Thigre13 a écrit:Oui comme toi je me suis collé des acouphènes...donc silencieux très vite remplacés. En S2 le bruit semble plus fort à l'ouverture de gaz.Killkenny a écrit:Même conception...
En revanche attention au contrôle technique qui pointe son nez pour la fin de l'année. Adieu les pots non homologués !!
Et pour le contrôle technique je garde le pot d'origine et le filtre d'origine et je remet la carto stock avec le fp3
Pas folle la bête
Merci pour les conseils
Killkenny- Newbie
Killkenny a écrit:J'ai vu pour le tab performance et je pense partir dessus du coup.Thigre13 a écrit:Oui comme toi je me suis collé des acouphènes...donc silencieux très vite remplacés. En S2 le bruit semble plus fort à l'ouverture de gaz.Killkenny a écrit:Même conception...
Et pour le contrôle technique je garde le pot d'origine et le filtre d'origine et je remet la carto stock avec le fp3
Pas folle la bête
Merci pour les conseils
Si tu pars sur TAB Performance, je te conseille de le prendre avec 2 chicanes pour le cas où tu trouverais la 2.25 trop bruyante.
Cela pourrait t'éviter de payer des frais de transport pour une simple chicane.
Ceci dit, la grande majorité de ceux équipés de ce pot roulent en 2.25. Je suis peut être trop sensible au bruit.
PLEG- Full Member
Je prends note
Killkenny- Newbie
Salut,PLEG a écrit:Killkenny a écrit:J'ai vu pour le tab performance et je pense partir dessus du coup.Thigre13 a écrit:Oui comme toi je me suis collé des acouphènes...donc silencieux très vite remplacés. En S2 le bruit semble plus fort à l'ouverture de gaz.Killkenny a écrit:Même conception...
Pas folle la bête
Merci pour les conseils
Si tu pars sur TAB Performance, je te conseille de le prendre avec 2 chicanes pour le cas où tu trouverais la 2.25 trop bruyante.
Cela pourrait t'éviter de payer des frais de transport pour une simple chicane.
Ceci dit, la grande majorité de ceux équipés de ce pot roulent en 2.25. Je suis peut être trop sensible au bruit.
J'ai la même configuration: TAB, filtre SE et FP3 pour la carto. Pour moi c'est nickel et pour un cout assez raisonnable. Le TAB est en 1.75. Relativement discret si tu enroules et sympa quand tu ouvres en grand. En plus le TAB vieillit relativement bien (pas de rouille après presque deux ans et 25 000km)
Para06- Discoverer
Ville et C.P : Nice 06100
Harley-Davidson : FLSB
Page 15 sur 18 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18