Ape hanger sur switchback
Page 1 sur 1 • Partagez
Ape hanger sur switchback
Qui a mis un ape sur une switchback jaimerais en metre un si possible sans changer la durite de frein quelle taille maxi dapres vous
Batoz2b- Full Member
- Son Age : 52
Ville et C.P : Biguglia 20620
Harley-Davidson : Softail fat boy special 2013
Re: Ape hanger sur switchback
sans changer quoi que se soit , je crois 10 " voir 12" en mettant des risers plus bas
Seb81- Discoverer
- Son Age : 51
Ville et C.P : st sulpice 81370
Harley-Davidson : dyna fat bob 2008
Ok seb81 je prend note
Batoz2b- Full Member
- Son Age : 52
Ville et C.P : Biguglia 20620
Harley-Davidson : Softail fat boy special 2013
Justement, je regarde pour la mienne et les durites n'ont pas l'air d'avoir beaucoup de marge...
Je me demande si ça ne vaudrait pas le coup d'acheter un ape pas trop cher et un peu plus haut avec durites neuves, que se retrouver finalement avec quelque chose la taille similaire.
Il existe des kit câbles + durites à 300 euros environ (ça fait mal!), mais j'ai lu ci et là que les câbles électriques sont relativement longs d'origine.
Une durite de frein ABS suffirait donc apparemment, et se touche à environ 120€ avec les frais de port. ( https://www.bigtwincity.com/p/14279-durite-de-frein-avant-noir-drag-specialties-dyna-switchback-abs-12-16.html#/186-taille-_6_15_2_cm )
Si tu arrives à monter quelque chose en 10" ou 12" sans rien changer je suis preneur du retour d'expérience! Si je n'ai pas craqué avant...
Je me demande si ça ne vaudrait pas le coup d'acheter un ape pas trop cher et un peu plus haut avec durites neuves, que se retrouver finalement avec quelque chose la taille similaire.
Il existe des kit câbles + durites à 300 euros environ (ça fait mal!), mais j'ai lu ci et là que les câbles électriques sont relativement longs d'origine.
Une durite de frein ABS suffirait donc apparemment, et se touche à environ 120€ avec les frais de port. ( https://www.bigtwincity.com/p/14279-durite-de-frein-avant-noir-drag-specialties-dyna-switchback-abs-12-16.html#/186-taille-_6_15_2_cm )
Si tu arrives à monter quelque chose en 10" ou 12" sans rien changer je suis preneur du retour d'expérience! Si je n'ai pas craqué avant...
Jakoboy- Full Member
- Son Age : 37
Ville et C.P : ORLEANS 45000
Harley-Davidson : Switchback '12
[HS] Et je suis fana pour ta selle solo aussi si elle est toujours dispo! [/HS]
Jakoboy- Full Member
les durites de frein , ca coute moins cher de se les faire faire sur mesure.
ACHILLE11- Full Member
- Son Age : 54
Ville et C.P : castelnaudary
Harley-Davidson : RK classic 2010
un pote à une SB avec un guidon de stree bob (12") Les câbles de gaz sont tendus mais ça colle quand même d'après l'heureux propriétaire.
photo:
du coup j'ai essayé en levant mon guidon d'origine (8") de 10 cm environ (soit 4" de plus l), pour moi les câbles accélérateur et rappel seront trop tendus, par contre câble d'embrayage et durite de frein semblent OK. Câbles électriques aucun problème. Après il y a aussi la largeur totale et l'angle des extrémités qui interviennent
Je viens de commander un Ape de 10" pour voir, Je reviens dès que je l'ai reçu et monté.
photo:
du coup j'ai essayé en levant mon guidon d'origine (8") de 10 cm environ (soit 4" de plus l), pour moi les câbles accélérateur et rappel seront trop tendus, par contre câble d'embrayage et durite de frein semblent OK. Câbles électriques aucun problème. Après il y a aussi la largeur totale et l'angle des extrémités qui interviennent
Je viens de commander un Ape de 10" pour voir, Je reviens dès que je l'ai reçu et monté.
PhilHD77- Newbie
- Son Age : 65
Ville et C.P : Bailly Romainvilliers 77700
Harley-Davidson : DYNA SWITCHBACK
Ah yes! Tiens nous au jus!
Jakoboy- Full Member
J'ai monté le APE Hanger 10" de marque SANTEE cette AM en 1/2 heure.
Voici le résultat : http://www.hdidff.com/t2312-switchback-de-philhd
Je suis très content de la position, poignée pas trop haute, juste sous les épaules, ai gagné 5 cm en largeur. Bilan : très content.
Voici le résultat : http://www.hdidff.com/t2312-switchback-de-philhd
Je suis très content de la position, poignée pas trop haute, juste sous les épaules, ai gagné 5 cm en largeur. Bilan : très content.
PhilHD77- Newbie
- Son Age : 65
Ville et C.P : Bailly Romainvilliers 77700
Harley-Davidson : DYNA SWITCHBACK
ton lien renvoie sur un site , et c'est pas très bien vu.... juste comme çà.
ACHILLE11- Full Member
- Son Age : 54
Ville et C.P : castelnaudary
Harley-Davidson : RK classic 2010
Pourrais-tu poster les photos directement sur le forum s'il te plait Phil? Je n'arrive pas à accéder à ton lien.
Jakoboy- Full Member
Salut a tous, je déterre le tonic.
Quelle hauteur de ape avez-vous réussit à installer sans changer les câbles et la durite ? Avez-vous des photos si possible ? Merci d'avance
Quelle hauteur de ape avez-vous réussit à installer sans changer les câbles et la durite ? Avez-vous des photos si possible ? Merci d'avance
JB_72- Interested
Ville et C.P : SAASA 67
Harley-Davidson : Dyna Switchback
quelqu'un déterre le gin ?JB_72 a écrit:Salut a tous, je déterre le tonic.
Shin- Qualified
- Son Age : 42
Ville et C.P : DOUBS
Harley-Davidson : FXDB 2016
Bien vu .... satané correcteur d'orthographe.... le topic bien sûr...
JB_72- Interested
Ville et C.P : SAASA 67
Harley-Davidson : Dyna Switchback