Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Conseil modèle led éclairage de plaque

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Conseil modèle led éclairage de plaque - Page 2 Empty Re: Conseil modèle led éclairage de plaque

Message par Gilloubell Dim 9 Juin 2019 - 3:38

Le sujet m'intéresse aussi car trop envie de virer ce support de plaque d'origine...

Gilloubell
Discoverer
Discoverer

Date d'inscription : 29/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Conseil modèle led éclairage de plaque - Page 2 Empty Re: Conseil modèle led éclairage de plaque

Message par Bebert07 Dim 9 Juin 2019 - 10:26

Finalement mon hors sujet support de plaque n'est pas si hors sujet... Conseil modèle led éclairage de plaque - Page 2 807915
Bebert07
Bebert07
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : Loire
Harley-Davidson : Fat Boy 114ci
Date d'inscription : 24/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Conseil modèle led éclairage de plaque - Page 2 Empty Re: Conseil modèle led éclairage de plaque

Message par jepe Dim 9 Juin 2019 - 13:05

Murphy a écrit:
Je jepe a écrit:On voit un peu ici, je regarde si j'ai une photo de l'arrière ce We.

http://www.passion-harley.net/t87338p25-slim-107-un-de-plus#2713441
Oui je veux bien, car une vue de derrière sera plus parlant... comment as tu fabriqué ton boîtier de clignotant? J’ai beau me creuser la tête....Conseil modèle led éclairage de plaque - Page 2 8536
Voila, la plaque juste un peu plus haut, on voit plus le support et ca s'intègre mieux avec le reste. A mon sens.

j'ai aussi limé le petit bossage du support pour que la plaque soit bien "plaquée" sur le support.

Après tu règles la hauteur comme tu préférés.

Pour les clignotants, je ne comprends pas la question, ils sont indépendants du reste.

Conseil modèle led éclairage de plaque - Page 2 Img_2016
Conseil modèle led éclairage de plaque - Page 2 Img_2015
jepe
jepe
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : 77 sud
Harley-Davidson : M8
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Conseil modèle led éclairage de plaque - Page 2 Empty Re: Conseil modèle led éclairage de plaque

Message par Murphy Dim 9 Juin 2019 - 17:44

@jepe, ça rend très bien.... pour les clignotants je parlais de ceux de devant pour lesquels je crois que tu as fabriqué le boîtier ?
Murphy
Murphy
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : 35400
Harley-Davidson : Street bob M8
Date d'inscription : 07/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Conseil modèle led éclairage de plaque - Page 2 Empty Re: Conseil modèle led éclairage de plaque

Message par jepe Dim 9 Juin 2019 - 19:18

Pour l'avant j'ai bidouillé dès supports en alu, c'est pas le top mais il faut regarder de près. A amélioré dès que possible.
jepe
jepe
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : 77 sud
Harley-Davidson : M8
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Conseil modèle led éclairage de plaque - Page 2 Empty Re: Conseil modèle led éclairage de plaque

Message par Gilloubell Dim 9 Juin 2019 - 20:13

Merci pour les photos vue de derrière. C'est plus parlant. Conseil modèle led éclairage de plaque - Page 2 919984
Gilloubell
Gilloubell
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 76880
Harley-Davidson : Street Bob 2019 FXBB
Date d'inscription : 29/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Conseil modèle led éclairage de plaque - Page 2 Empty Re: Conseil modèle led éclairage de plaque

Message par Murphy Dim 9 Juin 2019 - 21:06

jepe a écrit:Pour l'avant j'ai bidouillé dès supports en alu, c'est pas le top mais il faut regarder de près. A amélioré dès que possible.
Ok merci, j’essaie de réfléchir à quelque chose de propre mais pour l’instant j’ai pas la solution  Conseil modèle led éclairage de plaque - Page 2 8536
Murphy
Murphy
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : 35400
Harley-Davidson : Street bob M8
Date d'inscription : 07/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Conseil modèle led éclairage de plaque - Page 2 Empty Re: Conseil modèle led éclairage de plaque

Message par jepe Dim 9 Juin 2019 - 22:02

Murphy a écrit:
jepe a écrit:Pour l'avant j'ai bidouillé dès supports en alu, c'est pas le top mais il faut regarder de près. A amélioré dès que possible.
Ok merci, j’essaie de réfléchir à quelque chose de propre mais pour l’instant j’ai pas la solution  Conseil modèle led éclairage de plaque - Page 2 8536

J'ai la solution, je sais qui peut imprimer, le problème c'est moi avec le logiciel auquel je pige que dalle.

http://www.passion-harley.net/t88885-fabrication-clignotants-led-avec-imprimante-3d#2723662

jepe
jepe
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : 77 sud
Harley-Davidson : M8
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Conseil modèle led éclairage de plaque - Page 2 Empty Re: Conseil modèle led éclairage de plaque

Message par Murphy Lun 10 Juin 2019 - 0:42

@Jepe Conseil modèle led éclairage de plaque - Page 2 8536 trop compliqué pour moi aussi.... la modélisation 3D....
Murphy
Murphy
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : 35400
Harley-Davidson : Street bob M8
Date d'inscription : 07/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Conseil modèle led éclairage de plaque - Page 2 Empty Re: Conseil modèle led éclairage de plaque

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum