Les radars anti véhicules bruyants arrivent en France
Page 6 sur 6 • Partagez
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Les radars anti véhicules bruyants arrivent en France
T'as bien raison je dis aussi plein le fion de toutes leurs conneries
El3ctra- Full Member
Moi aussi ,je dis stop a tous ces connards de politicos ,maintenant que je suis à la campagne ,j'ai remis ma vieille plaque US ,pots non homologués ,gants non plus ,ect ect .....et bien moins de stress que quand j'étais en région parisienne
teix91- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : Verteillac Dordogne
Harley-Davidson : fat boy special 2010
Ouais, mais...avoue que tu regrettes un peu, quand même, hein
boris-jc- Full Member
- Son Age : 55
Ville et C.P : Sèvres 92 & Bayonne 64
Harley-Davidson : XL1200CX '17 & FXDR '19
Les enfants et mes petits enfants OUIIIIIII.Le reste pas dutout .boris-jc a écrit:Ouais, mais...avoue que tu regrettes un peu, quand même, hein
teix91- Full Member
Ville et C.P : Verteillac Dordogne
Harley-Davidson : fat boy special 2010
Bon je mets l'info dans ce sujet :
A Rouen la police c'est équipée de deux sonomètres pour contrôler les deux roues.
D'après le journal Les Informations dieppoises je cites :
"Au moins deux fois par mois les policiers se posterons sur le bord de la route ..une infraction constatée vaudra une amende de 135€ ... nous resterons cependant davantage dans la prévention que dans la répression. Les procès-verbaux viserons les conducteurs récalcitrants, notamment"
... pas cool
A Rouen la police c'est équipée de deux sonomètres pour contrôler les deux roues.
D'après le journal Les Informations dieppoises je cites :
"Au moins deux fois par mois les policiers se posterons sur le bord de la route ..une infraction constatée vaudra une amende de 135€ ... nous resterons cependant davantage dans la prévention que dans la répression. Les procès-verbaux viserons les conducteurs récalcitrants, notamment"
... pas cool
Troispattes- Qualified
- Son Age : 66
Ville et C.P : Haute Normandie
Harley-Davidson : RK custom
Bon un peu dans le même registre !
Confinement oblige je fouille sur le replay de Arte , titre alléchant :
ARTE Regards - Les bikers contre les citadinshttps://www.arte.tv/fr/videos/090637-047-A/arte-regards-les-bikers-contre-les-citadins/
Sans commentaires chacun juge
Bitza13- Full Member
- Son Age : 67
Ville et C.P : Allauch -13-
Harley-Davidson : Dyna1450
Le jour où on mettra des radars anti-bruit dans votre bled, vous vous mettez juste dessous, vous attendez qu'une hybride passe à ce moment-là, et vous foutez un grand coup de gaz avec le V&H qui va bien, ou un Nightstick avec 18 coupelles. Surtout si c'est la caisse du maire écolo du coin.
Laissez mijoter, et rigolez un bon coup d'un rire sonore et vengeur ... sous huitaine, plus de radar.
Laissez mijoter, et rigolez un bon coup d'un rire sonore et vengeur ... sous huitaine, plus de radar.
Loup Gris- Full Member
- Son Age : 72
Ville et C.P : 64 Basqu'Océanique
Harley-Davidson : 2012 FLD
Loup Gris a écrit:Le jour où on mettra des radars anti-bruit dans votre bled, vous vous mettez juste dessous, vous attendez qu'une hybride passe à ce moment-là, et vous foutez un grand coup de gaz avec le V&H qui va bien, ou un Nightstick avec 18 coupelles. Surtout si c'est la caisse du maire écolo du coin.
Je suis pas sûr du résultat .... Tu essayeras, puis tu nous diras la suite ;)
Gillot- Full Member
- Son Age : 54
Ville et C.P : St Etienne-De-Fontbellon 07200
Harley-Davidson : Softail Nightrain 2004 TC88 s1
Loup Gris a écrit:Le jour où on mettra des radars anti-bruit dans votre bled, vous vous mettez juste dessous, vous attendez qu'une hybride passe à ce moment-là, et vous foutez un grand coup de gaz avec le V&H qui va bien, ou un Nightstick avec 18 coupelles. Surtout si c'est la caisse du maire écolo du coin.
Même un coup de klaxon devrait suffir
radotpepere- Full Member
- Son Age : 44
Ville et C.P : Isère 38
Harley-Davidson : FAT BOY 2008
Avec ça , ça devrait le faire .
louloupa- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Bitza13 a écrit:
https://www.arte.tv/fr/videos/090637-047-A/arte-regards-les-bikers-contre-les-citadins/
Je me demande comment va réagir la communauté HD quand ça va arriver chez nous ...
Esquirol- Full Member
- Son Age : 67
Ville et C.P : Au pied des Grands Causses
Harley-Davidson : Road King Classic 103 de 2015
Oui moi aussi je me pose la question, comme d'ailleurs pour le CT, les nigloo, Hells et autres grandes frateries vont-elles se plier ? J'attends de voir ....Esquirol a écrit:Bitza13 a écrit:
https://www.arte.tv/fr/videos/090637-047-A/arte-regards-les-bikers-contre-les-citadins/
Je me demande comment va réagir la communauté HD quand ça va arriver chez nous ...
Gillot- Full Member
- Son Age : 54
Ville et C.P : St Etienne-De-Fontbellon 07200
Harley-Davidson : Softail Nightrain 2004 TC88 s1
Ce genre de réaction TRES conne me fait penser à ceux qui quittent la Capitale pour aller à la campagne, et qui ensuite vont se plaindre au maire du bled qu'il y a un coq dans le coin qui les dérange.
Oui qui achètent leur taule dans un lotissement qui s'est construit à proximité d'un stand de tir, (donc ils savent à quoi ils s'exposent, surtout le week-end), et qui ensuite vont monter une nième putain d'asso de mes couilles avec avocat et tout, pour ester en justice et faire chier le monde.
Et le pire est que ça marche, à cause de juges qui entrent à fond dans leur jeu, (au lieu de les débouter à cause de leur mauvaise foi + amende salée pour recours abusif), et qui après vont se plaindre du manque de moyens et de l'encombrement des tribunaux. Pompiers pyromanes !
Loup Gris- Full Member
louloupa a écrit:Avec ça , ça devrait le faire .
Ou les vuvuzelas sud-africaines, comme lors de la coupe du monde de foot en 2010.
Loup Gris- Full Member
Bitza13 a écrit:Bon un peu dans le même registre !Confinement oblige je fouille sur le replay de Arte , titre alléchant :ARTE Regards - Les bikers contre les citadins
je l'avait vu ce reportage , en l'occurrence il s'agit des motos , mais c'est pareil pour tout autre sujet dans la société ,des pisse-froid qui cherche la merde a tout le monde uniquement quand c'est facile , pour des " choses " plus graves il n'y a plus personne
Philou- Full Member
Ville et C.P : nevers
Harley-Davidson : 1584low-rider grognonforever
C'est comme pour Roissy . Quand l' aéroport a été construit , il n' y avait rien autour . Maintenant , c'est construit tout autour et les gens râlent .Loup Gris a écrit:Ce genre de réaction TRES conne me fait penser à ceux qui quittent la Capitale pour aller à la campagne, et qui ensuite vont se plaindre au maire du bled qu'il y a un coq dans le coin qui les dérange.Oui qui achètent leur taule dans un lotissement qui s'est construit à proximité d'un stand de tir, (donc ils savent à quoi ils s'exposent, surtout le week-end), et qui ensuite vont monter une nième putain d'asso de mes couilles avec avocat et tout, pour ester en justice et faire chier le monde.Et le pire est que ça marche, à cause de juges qui entrent à fond dans leur jeu, (au lieu de les débouter à cause de leur mauvaise foi + amende salée pour recours abusif), et qui après vont se plaindre du manque de moyens et de l'encombrement des tribunaux. Pompiers pyromanes !
louloupa- Full Member
Loup Gris a écrit:Ce genre de réaction TRES conne me fait penser à ceux qui quittent la Capitale pour aller à la campagne, et qui ensuite vont se plaindre au maire du bled qu'il y a un coq dans le coin qui les dérange.Oui qui achètent leur taule dans un lotissement qui s'est construit à proximité d'un stand de tir, (donc ils savent à quoi ils s'exposent, surtout le week-end), et qui ensuite vont monter une nième putain d'asso de mes couilles avec avocat et tout, pour ester en justice et faire chier le monde.Et le pire est que ça marche, à cause de juges qui entrent à fond dans leur jeu, (au lieu de les débouter à cause de leur mauvaise foi + amende salée pour recours abusif), et qui après vont se plaindre du manque de moyens et de l'encombrement des tribunaux. Pompiers pyromanes !
Ouai, bien d'accord, et ceux là sont légions ! Les associations en France, on devrait moins les écouter...
Dr JEKILL- Full Member
- Son Age : 60
Ville et C.P : 91170
Harley-Davidson : VROD NIGHT ROD SPECIAL
En plus , ces associations qui font chier le monde sont subventionnées avec nos impôtsDr JEKILL a écrit:
Ouai, bien d'accord, et ceux là sont légions ! Les associations en France, on devrait moins les écouter...
louloupa- Full Member
Bon nombre d'assos sont des coquilles vides justes bonnes à foutre de procès à tour de bras dès lors qu'un quelconque quidam dit publiquement quoi que ce soit qui les offusque, les pauvres chéris !
En fait, de bons chiens de garde de la pensée unique et du politiquement correct bien lisse et gluant et servile.
En fait, de bons chiens de garde de la pensée unique et du politiquement correct bien lisse et gluant et servile.
Loup Gris- Full Member
louloupa a écrit:En plus , ces associations qui font chier le monde sont subventionnées avec nos impôtsDr JEKILL a écrit:
Tout-à-fait, et ça me gonfle...
Pourquoi on se fait pas une association aussi nous ?
Dr JEKILL- Full Member
Loup Gris a écrit:Bon nombre d'assos sont des coquilles vides justes bonnes à foutre de procès à tour de bras dès lors qu'un quelconque quidam dit publiquement quoi que ce soit qui les offusque, les pauvres chéris !
Tu penses à des associations en particulier ?
Si ce sont les mêmes auxquelles je pense et qui s’illustrent ces derniers temps, j’ai bien une solution....
Dr JEKILL- Full Member
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6