gamme softail 2020
Page 7 sur 15 • Partagez
Page 7 sur 15 • 1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15
Re: gamme softail 2020
Rendez vous pris chez HD Rennes pour un devis et expertise de mon RK
guycalvados- Full Member
DOUDOU a écrit:Tu ne traîne pas... avant la réceptionBeatnick a écrit:Je viens de commander le pot chez RB Racing…
Jamais !
Faut 6 à 8 semaines pour s'en faire fabriquer un, j'anticipe…
Beatnick- Full Member
- Son Age : 62
Ville et C.P : Biot 06410
Harley-Davidson : FLHP18 + FXLR19 + FXLRS20
Il attend un certain volume de commande avant de lancer la fabrication . Ca peut être long , parfois .
louloupa- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Beatnick a écrit:Une bonne carto, c'est le meilleur investissement qu'on puisse faire sur sa moto…
A condition d'arriver à remplir toutes les cases...
Shura- Full Member
- Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
C'est vrai que cette moto a quelque chose de "badass" qui me plaît bien dans la ligne en général, mais un détail entre la tête de fourche et la console de réservoir un peu volumineuse pour moi , me dit que j'attends de la voir pour le coup de cœur....
Sinon , pour les coloris de la gamme en général, c'est un peu tristounet, moi qui veut repeindre cet hiver mon sportglide vivid black, je ne suis pas inspiré plus que ça...
Orange performance...
Après je ne sais pas vous mais , j'ai pas vu de street glide a moins de 29000 euros , c'est énorme, je ne devrais pas mais si je compare au mien de 2010 a 23000 euros, certe avec une cylindrée moindre et moins accessoirisée, je trouve que pour le biker qui aime cette machine...c'est abusé.....bref.... c'est Harley.....on aime ou ne paye pas...!!!
Pour beatnick, je te souhaite d'acquérir au plus vite ta machine et de nous faire baver avec une préparation du tonnerre, j'aime beaucoup cette philosophie de la HD....
Même si je n'ai pas encore finie la carto de mon stage 3.....
Sinon , pour les coloris de la gamme en général, c'est un peu tristounet, moi qui veut repeindre cet hiver mon sportglide vivid black, je ne suis pas inspiré plus que ça...
Orange performance...
Après je ne sais pas vous mais , j'ai pas vu de street glide a moins de 29000 euros , c'est énorme, je ne devrais pas mais si je compare au mien de 2010 a 23000 euros, certe avec une cylindrée moindre et moins accessoirisée, je trouve que pour le biker qui aime cette machine...c'est abusé.....bref.... c'est Harley.....on aime ou ne paye pas...!!!
Pour beatnick, je te souhaite d'acquérir au plus vite ta machine et de nous faire baver avec une préparation du tonnerre, j'aime beaucoup cette philosophie de la HD....
Même si je n'ai pas encore finie la carto de mon stage 3.....
mick343- Discoverer
- Son Age : 47
Ville et C.P : savoie
Harley-Davidson : sport glide 114 S.E
Il n'y a plus de touring entrée de gamme, comme les Electra standard et Road King standard qui étaient sous les 20.000 en 2009.
Idem avec la suppression de la gamme Dyna, moins cher que les softails. Orientation vers l'élitisme?
Idem avec la suppression de la gamme Dyna, moins cher que les softails. Orientation vers l'élitisme?
guycalvados- Full Member
- Son Age : 67
Ville et C.P : tripes city 14
Harley-Davidson : Road King 2015
Si tu en prends 2guycalvados a écrit: Rendez vous pris chez HD Rennes pour un devis et expertise de mon RK
On peut avoir un prix
Mais a livrer sur Vannes
Dernière édition par marsu56 le Mer 21 Aoû 2019 - 13:35, édité 1 fois
marsu56- Full Member
- Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
On peut toujours demander
guycalvados- Full Member
Shura a écrit:Beatnick a écrit:Une bonne carto, c'est le meilleur investissement qu'on puisse faire sur sa moto…
A condition d'arriver à remplir toutes les cases...
Pourquoi ce smiley ?
Un soucis......
jepe- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : 77 sud
Harley-Davidson : M8
Je vais pas faire de H.S., mais les cases tout en haut, j'en chie... faut que j'aille sur autoroute...
Shura- Full Member
Beatnick a écrit:Je viens de commander le pot chez RB Racing…
Une belle config de fada à venir.
Finalement je vais peut-être mettre une option sur le FXLR noir dont tu vas certainement te débarrasser rapidement !
hdmanillac- Full Member
- Son Age : 58
Ville et C.P : Gironde
Harley-Davidson : 07XL12R + 19FXLR + 17FLHR
Et, à quelle date les LRS 2020 doivent arriver en France ?Beatnick a écrit:DOUDOU a écrit:Tu ne traîne pas... avant la réceptionBeatnick a écrit:Je viens de commander le pot chez RB Racing…
Jamais !
Faut 6 à 8 semaines pour s'en faire fabriquer un, j'anticipe…
Raoul_95- Full Member
- Son Age : 60
Ville et C.P : L'Isle-Adam
Harley-Davidson : Sport-Glide 2019
oui des prix de plus en plus élevés pas forcément justifiés avec les "dernières technologies" embarqués, sans parler de certains accessoires qui ne sont plus mis d'origine sur les nouveaux modèles tout en payant le prix fort, ils sont en train de se tirer une balle dans le pied chez HDguycalvados a écrit:Il n'y a plus de touring entrée de gamme, comme les Electra standard et Road King standard qui étaient sous les 20.000 en 2009.
Le GPS de la boombox est tellement performant que j'ai acheté un support téléphone en 5 secondes j’établis le parcours et en plus la destination entrée ne me fait pas faire de détours comme la BB de merde c'est juste une radio/lecteur mp3 amélioré la BB.............. et encore il faut changer les haut parleurs merdiques d'origine pour avoir un son correct
nécureuil- Full Member
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
Ben moi ça me gène pas. J'ai toujours imaginé HD comme une marque premium.
Si les tarifs sont en rapport de la qualité de finition, du matos, de la technologie embarquée, pourquoi pas.
D'autant qu'ils ont baissé les prix de leurs bécanes d'entrée de gamme.
A voir avec le temps si cette augmentation est justifiée.
Mais la démarche de baisser les prix sur les premiers modèles pour "compenser", c'est une très bonne chose, en complément de la diversification du type de bécane (sport, trail, élec', etc.).
Si les tarifs sont en rapport de la qualité de finition, du matos, de la technologie embarquée, pourquoi pas.
Mais la démarche de baisser les prix sur les premiers modèles pour "compenser", c'est une très bonne chose, en complément de la diversification du type de bécane (sport, trail, élec', etc.).
Shura- Full Member
ben justement le rapport n'est plus laShura a écrit:Ben moi ça me gène pas. J'ai toujours imaginé HD comme une marque premium.
nécureuil- Full Member
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
On ne sait pas. Elles sont pas encore dispo.
Shura- Full Member
et ben voilà... on en parle... on en parle... on boit du ti punch et du rosé... et puis voilà... la solution arrive toute seule !hdmanillac a écrit:Beatnick a écrit:Je viens de commander le pot chez RB Racing…
Une belle config de fada à venir.
Finalement je vais peut-être mettre une option sur le FXLR noir dont tu vas certainement te débarrasser rapidement !
tu dois pouvoir réserver la LR noire 107 stage 2 dès la commande pour un achat à 30 000 dans 8 mois !!!!!!!
The_grizzli- Full Member
Ville et C.P : Charentes (16 et 17)
Harley-Davidson : Road Glide ST 2022
Au fait, il n'y a pas de photo de la console de réservoir & derrière la tête de fourche de la LRS 2020 ?
Je présume qu'il y a un bloc compte-tours comme sur la Dyna ?
A moins, qu'il y ait un gros afficheur global LCD dans la tête de fourche ? (Avec GPS & plus... Bon on peut rêver ! lol )
A moins, qu'il y ait un gros afficheur global LCD dans la tête de fourche ? (Avec GPS & plus... Bon on peut rêver ! lol )
Raoul_95- Full Member
et le reveil sonne... et c'est l'heure d'aller au boulot sans gps !
The_grizzli- Full Member
Ville et C.P : Charentes (16 et 17)
Harley-Davidson : Road Glide ST 2022
Ouf, j'y vais à pieds ou vélo !
Raoul_95- Full Member
Raoul_95 a écrit:Au fait, il n'y a pas de photo de la console de réservoir & derrière la tête de fourche de la LRS 2020 ?
J'ai pas mieux.
A y être, ici en version personnalisée avec les accessoires HD déjà prévus :
Shura- Full Member
Je suis le seul à qui sa "choque" cette scelle "échancrée" ou on est plusieurs ?
Saragoça- Full Member
Ville et C.P : Bandol 83150
Harley-Davidson : Fat Boy 114 Industrial Gray
Moi j'adore. Mais c'est parce que j'ai pareil sur le Night Rod et le Breakout.
Et que c'est bien pratique pour te garder au guidon quand tu ouvres.
Et que c'est bien pratique pour te garder au guidon quand tu ouvres.
Shura- Full Member
Tout s'explique, peut-être que ça m'éviterai d'être en permanence en train de me repositionner sur la mienne de scelle
Saragoça- Full Member
Ville et C.P : Bandol 83150
Harley-Davidson : Fat Boy 114 Industrial Gray
Saragoça a écrit:Je suis le seul à qui sa "choque" cette scelle "échancrée" ou on est plusieurs ?
Saragoça a écrit:Tout s'explique, peut-être que ça m'éviterai d'être en permanence en train de me repositionner sur la mienne de scelle
Moi, je dis, un petit test s'impose.
Parce que le look selle solo qui épouse la ligne de la bécane, c'est beau, il est vrai. Mais cela pose le problème que tu évoques.
J'ai essayé sur mon Breakout. La partie qui remonte fait partie de la selle passager. En la levant, je passe en solo, avec les soucis que tu évoques, dès que je tourne un peu trop vite la poignée.
Du coup, je le fais plus, trop chiant.
Ce n'est pas anodin qu'elle soit ainsi sur le Low Rider S. Comme c'était le cas sur les V-Rod. Un peu moins marqué sur le FXDR il est vrai.
Shura- Full Member
Saragoça a écrit:Je suis le seul à qui sa "choque" cette scelle "échancrée" ou on est plusieurs ?
J'étais comme toi au début et puis après l'avoir vu plusieurs fois en photo, je la trouve pas si mal que ça.
Tobalt- Qualified
- Son Age : 43
Ville et C.P : Les Côtes-d'Arey
Harley-Davidson : Sport Glide
Je n'aime pas trop non plus. Sinon le phare fait petit dans ce tête de fourche.Saragoça a écrit:Je suis le seul à qui sa "choque" cette scelle "échancrée" ou on est plusieurs ?
guycalvados- Full Member
J'ai demandé un devis sur Vannes aussimarsu56 a écrit:Si tu en prends 2guycalvados a écrit: Rendez vous pris chez HD Rennes pour un devis et expertise de mon RK
On peut avoir un prix
Mais a livrer sur Vannes
guycalvados- Full Member
Et puis après y a peut être possibilité de l'atteler ??
marsu56- Full Member
- Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Certainement, mais ce n'est pas au programme, car je n'ai pas envie de me passer de solo pour le moment.
Je passerai au side Harley quand je ne pourrai ou ne voudrai plus rouler en solo.
Mais je garde toujours un œil sur les attelage HD, notamment chez nos voisins germaniques qui ont de magnifiques ensembles.
Et pour atteler, je choisirais un Deluxe ou un Slim, (ou un héritage chrome ) Old school quoi.
Je passerai au side Harley quand je ne pourrai ou ne voudrai plus rouler en solo.
Mais je garde toujours un œil sur les attelage HD, notamment chez nos voisins germaniques qui ont de magnifiques ensembles.
Et pour atteler, je choisirais un Deluxe ou un Slim, (ou un héritage chrome ) Old school quoi.
Dernière édition par guycalvados le Jeu 22 Aoû 2019 - 7:52, édité 1 fois
guycalvados- Full Member
le poste de pilotage est magnifique de sobriété....
j'aime pas trop la fourche inversée esthétiquement, mais c'est sûr qu'elle doit apporter un plus...
en tout cas, j'aime beaucoup ce modèle....
malgré que je ne l'achèterai certainement pas, car ça ne correspond pas à mon utilisation..
j'aime pas trop la fourche inversée esthétiquement, mais c'est sûr qu'elle doit apporter un plus...
en tout cas, j'aime beaucoup ce modèle....
malgré que je ne l'achèterai certainement pas, car ça ne correspond pas à mon utilisation..
Big Al- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : BEARN PAYS BASQUE 64 for ever
Harley-Davidson : FLHRXS 114, FLRT114
Page 7 sur 15 • 1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15