Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

problème de peinture moto avec un peintre indépendant

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

problème de peinture moto avec un peintre indépendant - Page 2 Empty Re: problème de peinture moto avec un peintre indépendant

Message par HerveRK Ven 2 Aoû 2019 - 23:12

RINNER a écrit:
enzodu45 a écrit:J'ai une street glide avec une peinture grise mat personnalisée, avec de légers skulls.

J'ai porté des pièces a peindre il y a deux mois, et je devais les récupérer cette semaine (il n'y avait qu'a peindre ces pièces, pas de skulls a faire).
je l'avais déjà averti d'une différence de nuance sur un réservoir que je lui avais demandé de peindre, et que certains avaient vu lors du meeting...
je devais au début les récupérer sous 15 jours, et le peintre ayant pris du retard, puis un mal de dos, le délai s'est rallongé...

coup de fil mardi, il n'arrive pas à reproduire la teinte, et abandonne, il me demande de venir récupérer mes pièces
du coup je me retrouve dans la merde, et je ne sais pas si je vais réussir a résoudre ce problème

ce qui me fout un gros coup au moral, c'est que c'est lui qui a repeint ma moto...

je vais donc chercher mes pièces ce soir, et je vais demander des explications, j'aimerais comprendre

je suis très déçu, d'où mon coup de gueule
Il y a un très bon peintre auto à St Pryvé. Mais il ne faut pas être pressé non plus  ...Carrosserie Souchard.
Bon ça c’est pas de bol mon pauvre Enzo  problème de peinture moto avec un peintre indépendant - Page 2 389933  , pourtant Juànito n’est pas un newbie en la matière ! 
Ce qui m’épate , c’est qu’il t’a déjà fait la peinture , mais qu’il n’arrive pas à la refaite  problème de peinture moto avec un peintre indépendant - Page 2 255351 
Je verrais 2 solutions pour ton problème : soit tu arrives à à voir la couleur par la société que tu as contacté et donc Juan te le peint 
Soit je te donne les coordonnées du peintre de chez carrosserie Dupressoir , qui pourra faire venir son commercial en peinture avec l’appareil truc bidule qui reconnaît les couleurs ( ouai ché po comment ça s'appelle problème de peinture moto avec un peintre indépendant - Page 2 111828 ) , à savoir que c’est lui qui bosse avec presque tous les concessions du pôle moto et il a réussi à reproduire à merveille , le gris mat à la con sur le SG de FILIRIC

HerveRK
Full Member
Full Member

Revenir en haut Aller en bas

problème de peinture moto avec un peintre indépendant - Page 2 Empty Re: problème de peinture moto avec un peintre indépendant

Message par enzodu45 Dim 4 Aoû 2019 - 8:21

je ne lui en veux pas, a priori peinture très complexe a retrouver
il m'a dit que si je trouvais la bonne peinture, il me le faisait...
donc, la pour l'instant je suis en attente
enzodu45
enzodu45
Full Member
Full Member

Son Age : 61
Ville et C.P : Saint Jean Le Blanc 45650
Harley-Davidson : street glide

Message par HerveRK Dim 4 Aoû 2019 - 11:10

Oui par contre on est en août , donc l’entreprise est sans doute fermée non ? 
En août, y’a jamais rien qui bouge , c’est le moi mort de l'année problème de peinture moto avec un peintre indépendant - Page 2 8536

Dernière édition par HerveRK le Dim 4 Aoû 2019 - 14:11, édité 1 fois (Raison : Le mois mort ! C’est pas moi qui suit mort hein)
HerveRK
HerveRK
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : SARAN 45770
Harley-Davidson : STREET BOB FXRT / FLHC 107 M8

Message par Mignard78 Dim 4 Aoû 2019 - 13:41

Comme je dis toujours :

Le 15 août, nos amis Suisse pourraient nous envahir, qu'on y verrait rien problème de peinture moto avec un peintre indépendant - Page 2 14808

En fait, non, c'est pô drôle problème de peinture moto avec un peintre indépendant - Page 2 934157

Pendant ce temps là, les petits chinois engrange problème de peinture moto avec un peintre indépendant - Page 2 1472194746

_________________________________________________________________________________
problème de peinture moto avec un peintre indépendant - Page 2 Hack10 problème de peinture moto avec un peintre indépendant - Page 2 Captur48problème de peinture moto avec un peintre indépendant - Page 2 Captu618
Mignard aux States 
Mignard78
Mignard78
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Toujours à l'Eure
Harley-Davidson : FLHTCU de 2010 + 48 de 2013

Message par RomStar Lun 5 Aoû 2019 - 15:48

TONI a écrit:
RomStar a écrit:Je ne vois pas de quoi tu te plaint, regardez j'ai récupéré hier mes pièces d'un carrossier peintre (que j'avais trouvé en dépannage)

problème de peinture moto avec un peintre indépendant - Page 2 20190710

c'est pas mal pour un noir mat demandé...Le mec me répond, "non mais ç'est ça un noir mat"  problème de peinture moto avec un peintre indépendant - Page 2 807915

je n'ai pas payé  problème de peinture moto avec un peintre indépendant - Page 2 90029

J’ai eu la même, sauf que je sentai le coup venir j’avais pris un élément de carrosserie avec moi et comme de bien entendu, le gars m’a fait un satiné  problème de peinture moto avec un peintre indépendant - Page 2 660256  et me soutenait que c'était la même teinte jusqu’à je lui sorte ma pièce problème de peinture moto avec un peintre indépendant - Page 2 800810 donc retour en peinture ...
perso j'ai pas insisté pour qu'il fasse un deuxiéme essai, il a tenté de me piégé une fois, je pourrais devenir rancunier  problème de peinture moto avec un peintre indépendant - Page 2 800810
RomStar
RomStar
Full Member
Full Member

Son Age : 41
Ville et C.P : 76480
Harley-Davidson : 1584 fat bob

Message par enzodu45 Mar 6 Aoû 2019 - 9:50

Bonjour a tous,
je suis passé voir si ils avaient trouvé la couleur, et oui...
donc jeudi matin, je recupère 1 litre du précieux breuvage, et du vernis mat.
ils me fournissent la plaquette ainsi que la composition
mon sourire revient

Amicalement
enzodu45
enzodu45
Full Member
Full Member

Message par ACHILLE11 Mar 6 Aoû 2019 - 9:59

et oui ! il y a des gens dont c'est le métier . la colorimétrie ca ne s'improvise pas , surtout si on n'a pas la présence d'esprit de noter tout ce que l'on fait....

je me vois aller dans une des usines de certains groupes industriels dont j'ai la charge et leur dire "je peux pas vous fournir la même chose , le technicien avait oublié de noter la formule" problème de peinture moto avec un peintre indépendant - Page 2 807915
ACHILLE11
ACHILLE11
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : castelnaudary
Harley-Davidson : RK classic 2010

Message par enzodu45 Ven 9 Aoû 2019 - 6:43

bon, j'ai récupéré la peinture, le vernis...
j'appelle le peintre...
et il m'annonce qu'il est pas dispo avant octobre...
je crois qu'il veut pas le faire!
enzodu45
enzodu45
Full Member
Full Member

Message par Panther Ven 9 Aoû 2019 - 7:06

Bah pourquoi ?

2 mois de dléi, c'est raisonnable, je trouve ... c'est qu'il est submergé par le taf, simplement problème de peinture moto avec un peintre indépendant - Page 2 90029

Enfin, ça dépend du ton qu'il a utilisé pour te le dire problème de peinture moto avec un peintre indépendant - Page 2 255351
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu

Message par enzodu45 Ven 9 Aoû 2019 - 7:08

c'est ce qu'il ma sorti, qu'il était débordé,
mais je ne sais plus quoi penser, j'ai l'impression qu'il me mene en bateau
enzodu45
enzodu45
Full Member
Full Member

Message par jean jacques Biker Ven 9 Aoû 2019 - 7:10

enzodu45 a écrit:bon, j'ai récupéré la peinture, le vernis...
j'appelle le peintre...
Trouve un autre peintre qui sera content de te faire ce travail  problème de peinture moto avec un peintre indépendant - Page 2 90029

A bientôt mon pote  problème de peinture moto avec un peintre indépendant - Page 2 788660
jean jacques Biker
jean jacques Biker
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Chartres 28
Harley-Davidson : ♥ Street Glide CVO 2019

Message par RINNER Ven 9 Aoû 2019 - 8:02

enzodu45 a écrit:c'est ce qu'il ma sorti, qu'il était débordé,
mais je ne sais plus quoi penser, j'ai l'impression qu'il me mene en bateau
C'est qui ton peintre ??
RINNER
RINNER
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : sandillon 45640
Harley-Davidson : Breakout 117

Message par enzodu45 Ven 9 Aoû 2019 - 8:07

je prefere ne pas le nommer
je vais aller voir un carrossier peintre sur orleans ce soir.
enzodu45
enzodu45
Full Member
Full Member

Message par RINNER Ven 9 Aoû 2019 - 8:24

Salut enzodu , merci pour ton invite c'est gentil mais je suis en vacances.Je te réponds sur ce post car pas accès pour le moment a la messagerie trop jeune encore (sur le fofo ).A mon retour pas de problème.
A+ problème de peinture moto avec un peintre indépendant - Page 2 37298 problème de peinture moto avec un peintre indépendant - Page 2 37298
RINNER
RINNER
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : sandillon 45640
Harley-Davidson : Breakout 117

Message par ACHILLE11 Ven 9 Aoû 2019 - 8:38

enzodu45 a écrit:bon, j'ai récupéré la peinture, le vernis...
j'appelle le peintre...

un sacré trouduc ton peintre.

il bossait sur facture ou pas?
ACHILLE11
ACHILLE11
Full Member
Full Member

Message par enzodu45 Ven 9 Aoû 2019 - 8:46

il bossait sur facture
mais je pense que peindre des pièces sans rajouter une touche perso ne l'interesse pas
enzodu45
enzodu45
Full Member
Full Member

Message par ACHILLE11 Ven 9 Aoû 2019 - 9:40

enzodu45 a écrit:il bossait sur facture
mais je pense que peindre des pièces sans rajouter une touche perso ne l'interesse pas

il s'en engagé sur un travail qu'il a mal réalisé.

ton droit est de le faire finir ailleurs et de lui envoyer la facture a lui.
ACHILLE11
ACHILLE11
Full Member
Full Member

Message par Panther Sam 10 Aoû 2019 - 11:34

enzodu45 a écrit:je prefere ne pas le nommer
C'est bête ... ça pourrait éviter à d'autres de se faire entuber aussi problème de peinture moto avec un peintre indépendant - Page 2 255351
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu

Message par mikedemekiar Mar 13 Aoû 2019 - 17:10

enzodu45 a écrit:il bossait sur facture
Et la touche perso, c'est le satin ?? problème de peinture moto avec un peintre indépendant - Page 2 90029

Restes quand meme en bons termes avec le gaillard, meme si tu t'addresses autre part. Il a peut-etre une mauvaise passe
mikedemekiar
mikedemekiar
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Clavier 4560 et Riyadh 11431
Harley-Davidson : Fatbob

Message par nécureuil Mar 13 Aoû 2019 - 18:32

marrant ca, un mec te fait du boulot pourri et tu veux rester en bon terme avec lui.... pourquoi faire problème de peinture moto avec un peintre indépendant - Page 2 10938
nécureuil
nécureuil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited

Message par mikedemekiar Mar 13 Aoû 2019 - 19:20

nécureuil a écrit:marrant ca, un mec te fait du boulot pourri et tu veux rester en bon terme avec lui.... pourquoi faire problème de peinture moto avec un peintre indépendant - Page 2 10938
Oui, vrai si il ne fait que des boulots pourris mais j'ai lu que c'est lui qui avait repeint la moto auparavant (et qu'il ne retrouve plus la couleur...). Peut-etre suis-je trop concilliant....
mikedemekiar
mikedemekiar
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Clavier 4560 et Riyadh 11431
Harley-Davidson : Fatbob

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut