Street Glide S 2020
Page 4 sur 4 • Partagez
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Street Glide S 2020
Je suis d'accord cordialement, mais je nairas la musique,.... snif, snif,.....
Loulou06270- Full Member
@Lioric bonne route, sans verglas et sel...
leclereandre- Discoverer
- Son Age : 62
Ville et C.P : Rüdershausen 37434 (Allemagne)
Harley-Davidson : E-Glide + Wide Glide
Merci chez nous aujourd'hui super soleil il devrait pleuvoir vers 18h donc j'aurai le temps de faire un petit tour avant de rentrer
Lioric- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : Kembs in the south elsass
Harley-Davidson : FLHXS 2020 & Iron 883
tout le monde ùe disait : tu veras sa n'a rien a voir , et puis je t'assure ils ont tous raison , le street au niveau conduite rien a voir , un vélo moi 3 jours avec et un regalLioric a écrit:On a tous un peu le même parcours que je vois, d'abord un Fatboy et ensuite un Street Glide. Très beau très beau ton Street Glide CVO j'ai longtemps hésité à prendre un modèle avec du chrome ou en full mat.
J espère que je ne regretterai pas d'être passé au M8.
Pour moi c'est le grand jour aujourd'hui je vais chercher mon nouveau jouet cet après-midi
@Loulou. L'avantage du RK par rapport au SG c'est que tu n'as pas de souci avec la boîte aux lettres et ses soucis de clapets.
eclate toi bien
renard66- Discoverer
- Son Age : 56
Ville et C.P : 66000 perpignan
Harley-Davidson : road glide S 2017
Bon le SG a été receptionné mais pas eu le temps de rouler avec, programme bien remplis ce week end.Juste le trajet concession / maison environ 23 Km et aujourd’hui une 20 de Km .
La prise en main été assez rapide , moto qui est vraiment agréable a rouler. Ce qui m’a de tout de suite étonné c’est qu’on est facilement en dehors des limitations de vitesse !
Faudra que je fasse gaffe aux points.
Je pensais avoir des turbulences mais rien ! 1,8m et casque scorpion exo tech en mode ou Jet ça passe tranquille jusqu’à 120Km après j’ai pas encore essayé. Juste un peu le bruit du vent mais si je baisse la tête de 5 cm c’est le calme.On verra éventuellement avec PB wind spliter, car sinon la radio ne servira pas a grand chose.
C’est après que j’ai galérer un peu avec le HD connect. Le side HD qui fonctionnait pas et moi qui n’avait pas lu correctement les manip a faire.C’est ca quand on lit pas les instructions on galère .. !
Ensuite un petit tour sur l’appli et importé quelques tracés GPX pour voir ce que ca donne.
Ca fonctionne si on les installe au préalable sur une clef usb, si quelqu’un sait comment les importer directement dans l’appli HD connect , ou par le site HD ride planner , je suis preneur .
Dans l’ensemble je suis satisfait look , conduite , tableau de bord, rangement…
Me rejouis déjà la prochaine sortie.
La prise en main été assez rapide , moto qui est vraiment agréable a rouler. Ce qui m’a de tout de suite étonné c’est qu’on est facilement en dehors des limitations de vitesse !
Faudra que je fasse gaffe aux points.
Je pensais avoir des turbulences mais rien ! 1,8m et casque scorpion exo tech en mode ou Jet ça passe tranquille jusqu’à 120Km après j’ai pas encore essayé. Juste un peu le bruit du vent mais si je baisse la tête de 5 cm c’est le calme.On verra éventuellement avec PB wind spliter, car sinon la radio ne servira pas a grand chose.
C’est après que j’ai galérer un peu avec le HD connect. Le side HD qui fonctionnait pas et moi qui n’avait pas lu correctement les manip a faire.C’est ca quand on lit pas les instructions on galère .. !
Ensuite un petit tour sur l’appli et importé quelques tracés GPX pour voir ce que ca donne.
Ca fonctionne si on les installe au préalable sur une clef usb, si quelqu’un sait comment les importer directement dans l’appli HD connect , ou par le site HD ride planner , je suis preneur .
Dans l’ensemble je suis satisfait look , conduite , tableau de bord, rangement…
Me rejouis déjà la prochaine sortie.
Lioric- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : Kembs in the south elsass
Harley-Davidson : FLHXS 2020 & Iron 883
Salut Lioric, félicitations à toi pour ton SG.
Comme toi je trouve que le SG tire bien (et largement assez pour perdre des points), pour moi je n'ai pas trouvé l'intérêt du Stage 1, j'ai juste changé les silencieux par des Street Canon, car le son d'origine est à chier.
Bonne route à toi
Comme toi je trouve que le SG tire bien (et largement assez pour perdre des points), pour moi je n'ai pas trouvé l'intérêt du Stage 1, j'ai juste changé les silencieux par des Street Canon, car le son d'origine est à chier.
Bonne route à toi
BeepBeep- Qualified
- Son Age : 51
Ville et C.P : Centre Alsace
Harley-Davidson : FATBOY S 2016
l’intérêt du stage 1, c'est d'accorder la cartographie moteur avec ses satellites... filtre à air et surtout les silencieux.
En ne changeant que les silencieux et sans cartographie, tu pousses ton calculateur à compenser à ses limites, voir au delà... et donc tu vas rouler trop pauvre car tu as modifié le flux d'air sans modifier l'injection...
Mais tu as un beau bruit, c'est l'essentiel, non ?
En ne changeant que les silencieux et sans cartographie, tu pousses ton calculateur à compenser à ses limites, voir au delà... et donc tu vas rouler trop pauvre car tu as modifié le flux d'air sans modifier l'injection...
Mais tu as un beau bruit, c'est l'essentiel, non ?
The_grizzli- Full Member
- Son Age : 60
Ville et C.P : Charentes (16 et 17)
Harley-Davidson : Road Glide ST 2022
Peut-être, mais en tout cas elle tourne "mieux" que celles où j'avais fait le stage 1 (avec pétarades à la décélération...), à la conce ils m'ont dit que pas besoin du ST1 avec ce type de silencieux, en principe c'est eux les professionnels ...
BeepBeep- Qualified
- Son Age : 51
Ville et C.P : Centre Alsace
Harley-Davidson : FATBOY S 2016
sans commentaire !
bons rides !
bons rides !
The_grizzli- Full Member
- Son Age : 60
Ville et C.P : Charentes (16 et 17)
Harley-Davidson : Road Glide ST 2022
C’est sûr que si tu fait régler ton stage 1 par un conse, tu aura de fortes chances d’avoir des pétarades et de ne pas voir beaucoup de différence , pour la plupart il mettent 10 seconde pour le faire soit le temp de l’injection de la carto...BeepBeep a écrit:Peut-être, mais en tout cas elle tourne "mieux" que celles où j'avais fait le stage 1 (avec pétarades à la décélération...), à la conce ils m'ont dit que pas besoin du ST1 avec ce type de silencieux, en principe c'est eux les professionnels ...
Sur la mienne j’ai mis un stage 1 et le régle en prenant mon temps. Mais bon déjà plein de post sur le sujet
dom21- Qualified
- Son Age : 55
Ville et C.P : 21 Dijon
Harley-Davidson : Street glide S 2020 + Superlow
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4