bagger en 26 pouces !!!
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: bagger en 26 pouces !!!
c'est sur moi je suis resté pratiquement deux ans avec l'inclinaison d'origine de la fourche et après l'avoir fait et bien rien de comparable a 100% pour la maniabilité il faut l'avoir vécu pour se rendre compte même en ville a très basse vitesse c'est la moto qui t'emmène ou elle veux Quesque j'ai pris comme cou sur le casque avec ma femme
cheche63- Full Member
A voir les photos , les fourches sont rigidifiées. Ca doit être inconduisible .
louloupa- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Apparemment non avec une jante en 21louloupa a écrit:A voir les photos , les fourches sont rigidifiées. Ca doit être inconduisible .
Doudman- Discoverer
- Son Age : 44
Ville et C.P : Coex 85220
Harley-Davidson : Electraglide
La roue avant de 21 est un peu plus grande que d' origine , mais c'est léger , donc pas de problème de suspension . Mais quand on voit les photos de roues de 26, le garde boue est à raz du carénage . ou du phare . Et là , pas de débattement possible .
louloupa- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
suspension avant pneumatique il regonfle avant de rouler
manu1340- Full Member
- Son Age : 56
Ville et C.P : Chateauroux -36000-
Harley-Davidson : Road Glide Special 2021
toutes les personnes qui sont passées en roue de 21 considère que leur machine est plus maniable, et que cela ne dénature pas la conduite sur autoroute.
j'ai vu des personnes sur autoroute, en allant a Morzine, me faire peur tellement cela guidonnait.... mais étant un poireau en mécanique, ce n'est que mon avis.
j'ai vu des personnes sur autoroute, en allant a Morzine, me faire peur tellement cela guidonnait.... mais étant un poireau en mécanique, ce n'est que mon avis.
enzodu45- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : Saint Jean Le Blanc 45650
Harley-Davidson : street glide
si un jour tu a la possibilité essaye une becane en 21 tu va te rendre compte que c'est plus direct et le faite de passé d'un pneu de 130 à 120 ça y fait énormément
cheche63- Full Member
- Son Age : 60
Ville et C.P : Milly la Forêt
Harley-Davidson : RK.C 2010 stage II 883 carbu
Ca fait maintenant trois ans que je roule tous les jours avec mon electra et sa roue de 26". Je ne regrette pas la transformation. Par contre le plus compliqué est de trouver des monteurs de pneus car la plupart des machines s'arrête à 23". Il faut prendre en compte aussi le fait que le rayon de braquage augmente considérablement donc les virages en épingles à cheveux vraiment serrés sont parfois à négocier en deux fois.
Mr John DEUFF- Full Member
- Son Age : 49
Ville et C.P : NICE 06000
Harley-Davidson : FLHTCUSE2
Je me suis renseigné pour passer en 23 et du coup je vais passer sur du 21 uniquement.
Le pourquoi déjà tu es obligé de changer lentes tes de fourche pour conserver un angle de chasse correct et aussi faut monter souvent un kit pour abaisser la fourche. Au final plein de frais pour pas grand chose si tu roule vraiment beaucoup parce que le prix des pneu en plus de la modification ça rend pas me truc intéressant à mon sens.
Pour les roue de gros diamètre les mec cherche même plus c'est tés inclinés et fourche pneumatique.
Le pourquoi déjà tu es obligé de changer lentes tes de fourche pour conserver un angle de chasse correct et aussi faut monter souvent un kit pour abaisser la fourche. Au final plein de frais pour pas grand chose si tu roule vraiment beaucoup parce que le prix des pneu en plus de la modification ça rend pas me truc intéressant à mon sens.
Pour les roue de gros diamètre les mec cherche même plus c'est tés inclinés et fourche pneumatique.
BdV- Discoverer
- Son Age : 39
Ville et C.P : Meillac 35270
Harley-Davidson : Electra Glide Standard
Pour info le prix des pneus en 26" n'est pas plus cher qu'un de taille classique. Après le problème du 26" c'est que pour que ce soit vraiment top il faut des sacoches rallongées pour un rendu visuel vraiment optimal. C'est un budget important moi je l'ai fait en plusieurs fois sur plusieurs années.
Sacoche rallongée idéalement les tank cover et les cache latéraux ^^
Moi j'achète petit à petit et quand j'aurais toutes les pièces je ferai les modif
Moi j'achète petit à petit et quand j'aurais toutes les pièces je ferai les modif
BdV- Discoverer
- Son Age : 39
Ville et C.P : Meillac 35270
Harley-Davidson : Electra Glide Standard
BdV a écrit:Je me suis renseigné pour passer en 23 et du coup je vais passer sur du 21 uniquement.
C'est pas faut mais Moi qui est pris une potence Arlen-Ness Pour une 21 Et Bien tu a les tampons qui sont dans le kit de montage pour mettre au fond des fourreaux de fourches et tu doit faire un calcul Pour ne pas en mettre Trop Et Que tu perdent Trop de débattement
cheche63- Full Member
Ville et C.P : Milly la Forêt
Harley-Davidson : RK.C 2010 stage II 883 carbu
et bein.... je vois que ça fait débat ! mais comme dit plus haut c'est un question de gout...
Esthétiquement j'adore (en 26" et prépa complète.....) après c'est surtout une question portefeuille ... et puis ... au pire ..tu te fait plaisir avec qq chose d’esthétique qui certe ...ne tourne pas en épingle...mais tu prévoir la moto de tous les jours pour rouler "efficace"..enfin c’est ce que je ferais si j'avais les moyens...mais c'est pas le cas donc..on rêve un peu...
Esthétiquement j'adore (en 26" et prépa complète.....) après c'est surtout une question portefeuille ... et puis ... au pire ..tu te fait plaisir avec qq chose d’esthétique qui certe ...ne tourne pas en épingle...mais tu prévoir la moto de tous les jours pour rouler "efficace"..enfin c’est ce que je ferais si j'avais les moyens...mais c'est pas le cas donc..on rêve un peu...
DB-56- Full Member
- Son Age : 47
Ville et C.P : lorient 56100
Harley-Davidson : FXSB 2016
La mienne roule tous les jours malgré son rayon de braquage, j'adapte juste ma conduite. Elle a 131 000 km dont près de 30 000 en 26" maintenant.
Sur mon road glide avec la jante en 21 sa lui donne et à la fois un côté bagger et surtout sa lui permet de rester maniable.
LITTLE BEAR- Full Member
- Son Age : 50
Ville et C.P : 82
Harley-Davidson : NRS, SGS 2015, RGS 2019
Claude78- Qualified
- Son Age : 59
Ville et C.P : 78490 Montfort l'Amaury
Harley-Davidson : Breakout 2018- Springer 1340 -
si tu peux vas y fonce
cheche63- Full Member