Amortisseurs Ohlins pour RK de 2010
Page 4 sur 5 • Partagez
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Amortisseurs Ohlins pour RK de 2010
Allez voir par là !!
http://www.passion-harley.net/t91785-peut-etre-mon-new-rk-2014
http://www.passion-harley.net/t91785-peut-etre-mon-new-rk-2014
HerveRK- Full Member
Ça y'est. le RK est entre les main du Doctor...... Je le récupère ce soir, je vous donnerais les premières impressions......
Loulou06270- Full Member
- Son Age : 66
Ville et C.P : VILLENEUVE LOUBET 06270
Harley-Davidson : ROAD KING 2010
Valentino ?Loulou06270 a écrit:Ça y'est. le RK est entre les main du Doctor...... Je le récupère ce soir, je vous donnerais les premières impressions......
louloupa- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
C'est fait, j'ai récupéré la bête hier en fin de matinée et je l'ai juste ramener à la maison, l'après-midi pas pu aller l'essayer.
Ce matin vu le beau temps, j'ai décider d'aller jusqu'à Fréjus par l'autoroute et de revenir vers Villeneuve par le bord de mer.
Je vous dis pas le temps était superbe.... mis parlons un peu du changement.....
J'ai eu l'impression d'avoir changer de moto. Il est vrai que j'avais un point dur sur la fourche et je dirais presque que j'avais une japonaise dans les mains tellement de la tenue de route à changer. Elle tient bien son cap dans les courbes à grande vitesse enfin si je peux le dire (130-140) alors qu'avant elle saucissonnait surtout sur une courbe à droite. Cela devait provenir spécialement de ma fourche car on sentait un point dur sur le coté droit. Là nickel.....
Ensuite sur la route du bord de mer qui va de St Raphaël à Théoule dans les petits virages avec un revêtement qui n'est pas toujours super, c'est pareil, une nouvelle moto. Lors d'un raccord de revêtement, ça passe super bien alors qu'avant on avait l'impression que l'on perdait pendant une fraction de seconde la roue avant. Je recommande, de changer l'avant et l'arrière, c'est vraiment complémentaire, et surtout si on peu prendre la même marque avant Arrière comme moi, on trouve une véritable changement dans la tenue de route.
Pour les gars qui n'ont pas l'habitude du bord de mer, je vous joint deux petites photos prisent ce matin du coté d'Anthéor, pour vous faire baver une peu....
Ce matin vu le beau temps, j'ai décider d'aller jusqu'à Fréjus par l'autoroute et de revenir vers Villeneuve par le bord de mer.
Je vous dis pas le temps était superbe.... mis parlons un peu du changement.....
J'ai eu l'impression d'avoir changer de moto. Il est vrai que j'avais un point dur sur la fourche et je dirais presque que j'avais une japonaise dans les mains tellement de la tenue de route à changer. Elle tient bien son cap dans les courbes à grande vitesse enfin si je peux le dire (130-140) alors qu'avant elle saucissonnait surtout sur une courbe à droite. Cela devait provenir spécialement de ma fourche car on sentait un point dur sur le coté droit. Là nickel.....
Ensuite sur la route du bord de mer qui va de St Raphaël à Théoule dans les petits virages avec un revêtement qui n'est pas toujours super, c'est pareil, une nouvelle moto. Lors d'un raccord de revêtement, ça passe super bien alors qu'avant on avait l'impression que l'on perdait pendant une fraction de seconde la roue avant. Je recommande, de changer l'avant et l'arrière, c'est vraiment complémentaire, et surtout si on peu prendre la même marque avant Arrière comme moi, on trouve une véritable changement dans la tenue de route.
Pour les gars qui n'ont pas l'habitude du bord de mer, je vous joint deux petites photos prisent ce matin du coté d'Anthéor, pour vous faire baver une peu....
Loulou06270- Full Member
baver meme pas
cheche63- Full Member
- Son Age : 60
Ville et C.P : Milly la Forêt
Harley-Davidson : RK.C 2010 stage II 883 carbu
Merci de ce retour, ça confirme mon impression
J’ai eu l’occasion de tester un street équipé d’une fourche avec cartouches ÖHLINS, c’est vrai que le résultat est bluffant
Les amortos étaient les mêmes que les miens, et bien avec La Fourche je les trouvaient plus efficaces
Les petits chocs étaient mieux filtrés avec cette fourche
Pour les courbes à vitesse Élevée je n’ai pas essayé
Reste le cap de l’achat....
J’ai eu l’occasion de tester un street équipé d’une fourche avec cartouches ÖHLINS, c’est vrai que le résultat est bluffant
Les amortos étaient les mêmes que les miens, et bien avec La Fourche je les trouvaient plus efficaces
Les petits chocs étaient mieux filtrés avec cette fourche
Pour les courbes à vitesse Élevée je n’ai pas essayé
Reste le cap de l’achat....
jemilo- Full Member
- Son Age : 62
Ville et C.P : -95-
Harley-Davidson : Street Glide
Ouep car les cartouches de fourches ..... ça coûte les 2 bras
HerveRK- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : SARAN 45770
Harley-Davidson : STREET BOB FXRT / FLHC 107 M8
HerveRK a écrit:Ouep car les cartouches de fourches ..... ça coûte les 2 bras
Attend de tester ta fourche sur ta nouvelle machine
Tu verras, elles ont bien progressé
jemilo- Full Member
Aaaah cool Jemilo ! Merci pour l’info, je n’aurais que les amortos a faire comme çajemilo a écrit:HerveRK a écrit:Ouep car les cartouches de fourches ..... ça coûte les 2 bras
HerveRK- Full Member
Loulou06270 a écrit:C'est fait, j'ai récupéré la bête hier en fin de matinée et je l'ai juste ramener à la maison, l'après-midi pas pu aller l'essayer.
paysage triste : pas une seule vague et pas un seul poisson visible !!
Kerhuon- Full Member
Ville et C.P : 29480 Le Relecq Kerhuon
Harley-Davidson : Fat Bob 2011
C’est bien possibleHerveRK a écrit:Aaaah cool Jemilo ! Merci pour l’info, je n’aurais que les amortos a faire comme çajemilo a écrit:HerveRK a écrit:Ouep car les cartouches de fourches ..... ça coûte les 2 bras
jemilo- Full Member
Herve sur les nouveaux modèles, je trouve que l arrière est indispensable ne serait ce que pour la moto ne louvoie plus et le confort en prime.HerveRK a écrit:Aaaah cool Jemilo ! Merci pour l’info, je n’aurais que les amortos a faire comme çajemilo a écrit:HerveRK a écrit:Ouep car les cartouches de fourches ..... ça coûte les 2 bras
Après l'avant ça va.... même si ce n'est pas terrible. Le seul problème c'est quand tu fais l'arrière tu sens encore plus que l'avant n'est pas terrible.
je viens de faire la commande du nouveau kit fourche ohlins....... Je vous ferai un retour
thierry84210- Qualified
- Son Age : 54
Ville et C.P : PERNES LES FONTAINES 84210
Harley-Davidson : CVO LIMITED 2018
Cool , pressé d’avoir ton sentiment sur le sujetthierry84210 a écrit:Herve sur les nouveaux modèles, je trouve que l arrière est indispensable ne serait ce que pour la moto ne louvoie plus et le confort en prime.
Après l'avant ça va.... même si ce n'est pas terrible. Le seul problème c'est quand tu fais l'arrière tu sens encore plus que l'avant n'est pas terrible.
je viens de faire la commande du nouveau kit fourche ohlins....... Je vous ferai un retour
jemilo- Full Member
Pfuuuuuu meuh non , pas besoin de faire un retour hein !! On le sais très bien que tu vas nous écœurer de tout ton bonheur et ta joie déguelasse , tellement tes cartouches sont topissimesjemilo a écrit:Cool , pressé d’avoir ton sentiment sur le sujetthierry84210 a écrit:Herve sur les nouveaux modèles, je trouve que l arrière est indispensable ne serait ce que pour la moto ne louvoie plus et le confort en prime.
HerveRK- Full Member
J espère bien quelles vont etre top...HerveRK a écrit:Pfuuuuuu meuh non , pas besoin de faire un retour hein !! On le sais très bien que tu vas nous écœurer de tout ton bonheur et ta joie déguelasse , tellement tes cartouches sont topissimesjemilo a écrit:Cool , pressé d’avoir ton sentiment sur le sujetthierry84210 a écrit:Herve sur les nouveaux modèles, je trouve que l arrière est indispensable ne serait ce que pour la moto ne louvoie plus et le confort en prime.
Bon aprés meme si c est le cas je cacherais ma joie
thierry84210- Qualified
Je confirme que l'ensemble onlins est vraiment top.
La tenue de route de mon RK a totalement changé, c'est un vrai rail.......!
Je recommande......
Je recommande......
Loulou06270- Full Member
Loulou06270 a écrit:Je confirme que l'ensemble onlins est vraiment top.
Je recommande......
Vraiment surprenant !
Kaijū- Full Member
- Son Age : 51
Ville et C.P : MORDOR
Harley-Davidson : Fat Bob
C’est vrai ! On s’en serai pas douté vu le prix et la qualité et la renommée.... tout est ditKaijū a écrit:Loulou06270 a écrit:Je confirme que l'ensemble onlins est vraiment top.
Je recommande......
Vraiment surprenant !
HerveRK- Full Member
j ai acheté en 2015 des ohlins HD 774 pour mon CVO RK , car d origine
j ai fait env 40000 bornes : quelle différence = top
j ai changé mon CVO en 2018 pour un road king spécial ; je les ai gardé et remonté sur le RKS , ne pouvant plus m en passer
j ai fait env 40000 bornes : quelle différence = top
j ai changé mon CVO en 2018 pour un road king spécial ; je les ai gardé et remonté sur le RKS , ne pouvant plus m en passer
papy-twin- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : la seyne s mer - 83500
Harley-Davidson : Road king S 2017
Bon ben voila les amis !
Enfin mon kit fourche ohlins est monté après plusieurs mois d'attente (covid oblige).
Pour résumer, à l'arrière j'avais déjà fait monter des ohlins HD 044 et maintenant un kit fourche
ohlins FKS 228.
Les premières impressions après 35Kms de route que je prend souvent à moto :
déjà la fourche ne plonge plus d'un coup mais il y a bien de la progression et elle décent bcp moins. La moto freine plus à plat.
Tous les raccords d'enrobé les petits nids de poule, les enrobés dégradés on ne les sent plus. Tout est filtré malgré tout on sent que la route est bien coulée.
C' est plus précis et réactif même à basse vitesse...... comment dire, c'est moins flou.
Bon reste à confirmer tout ça en montagne.
Pour l'instant ,je suis content du résultat mais je ne m'enflamme pas il faut que je confirme mes ressentis après une sortie en montage.
Je vous mets une petite photo de notre retour
Enfin mon kit fourche ohlins est monté après plusieurs mois d'attente (covid oblige).
Pour résumer, à l'arrière j'avais déjà fait monter des ohlins HD 044 et maintenant un kit fourche
ohlins FKS 228.
Les premières impressions après 35Kms de route que je prend souvent à moto :
déjà la fourche ne plonge plus d'un coup mais il y a bien de la progression et elle décent bcp moins. La moto freine plus à plat.
Tous les raccords d'enrobé les petits nids de poule, les enrobés dégradés on ne les sent plus. Tout est filtré malgré tout on sent que la route est bien coulée.
C' est plus précis et réactif même à basse vitesse...... comment dire, c'est moins flou.
Bon reste à confirmer tout ça en montagne.
Pour l'instant ,je suis content du résultat mais je ne m'enflamme pas il faut que je confirme mes ressentis après une sortie en montage.
Je vous mets une petite photo de notre retour
thierry84210- Qualified
top classe ta bécane...
Big Al- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : BEARN PAYS BASQUE 64 for ever
Harley-Davidson : FLHRXS 114, FLRT114
Merci Big Al c est sympa
thierry84210- Qualified
Gros vaisseau amiral dis donc ..... MA ...GNI...FI...QUE !!!! La couleur et l’exposition de ta photo avec les reflets des feuilles c’est boooooooooBig Al a écrit:top classe ta bécane...
HerveRK- Full Member
Harleylac- Discoverer
Ville et C.P : Geneve Suisse
Harley-Davidson : RGS 2019 /shovel FLH78
Très très beau teS Ohlins , tarif combien pour ces beaux joujoux ?
HerveRK- Full Member
Ils sont à 1139 chf donc autour de 1060 eurosHerveRK a écrit:Très très beau teS Ohlins , tarif combien pour ces beaux joujoux ?
Harleylac- Discoverer
Ville et C.P : Geneve Suisse
Harley-Davidson : RGS 2019 /shovel FLH78
Merci Herve
thierry84210- Qualified
Ah oui quand même ..... c’est cher Ohlins, c’est de la super cam...... mais c’est cherHarleylac a écrit:Ils sont à 1139 chf donc autour de 1060 eurosHerveRK a écrit:Très très beau teS Ohlins , tarif combien pour ces beaux joujoux ?
HerveRK- Full Member
Elle est très belle comme ça
Clarivoile- Full Member
Ville et C.P : LA ROCHELLE 17000
Harley-Davidson : Ultra limited
La qualité reste, le prix s’oublie.HerveRK a écrit:Ah oui quand même ..... c’est cher Ohlins, c’est de la super cam...... mais c’est cherHarleylac a écrit:Ils sont à 1139 chf donc autour de 1060 eurosHerveRK a écrit:Très très beau teS Ohlins , tarif combien pour ces beaux joujoux ?
DOUDOU- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : Val De Marne et Gironde
Harley-Davidson : RGS 114 -2019/FLHTCU 96 - 2008
et encore ce ne sont pas les plus chers.
Bonne came ça personne ne le nie mais ça douille quand même, à 3000 euros à l'époque (+ de 10 ans) pour le side, j'avais reculé
Bonne came ça personne ne le nie mais ça douille quand même, à 3000 euros à l'époque (+ de 10 ans) pour le side, j'avais reculé
_________________________________________________________________________________
tdzeus30- Modérateur
- Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5