Verrouillage fourche sur Dyna Street Bob 2009
Page 1 sur 1 • Partagez
Verrouillage fourche sur Dyna Street Bob 2009
Salut,
J'ai beau relire mon owner's manual, je n'arrive pas à verrouiller la fourche.
"To lock the fork, move the fork to the full left position. Push down on the key and turn it to the right, clockwise, to the closed lock icon. Remove the key."
J'ai bien la fourche en position à fond à gauche, mis la clé dans le sélecteur, mais même en appuyant dessus pour l'enfoncer tout en tournant dans le sens des aiguilles d'une montre, je ne peux pas aller plus loin que la position ACC. J'ai essayé de tourner dans l'autre sens, mais ca ne marche pas non plus.
Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci.
"To lock the fork, move the fork to the full left position. Push down on the key and turn it to the right, clockwise, to the closed lock icon. Remove the key."
J'ai bien la fourche en position à fond à gauche, mis la clé dans le sélecteur, mais même en appuyant dessus pour l'enfoncer tout en tournant dans le sens des aiguilles d'une montre, je ne peux pas aller plus loin que la position ACC. J'ai essayé de tourner dans l'autre sens, mais ca ne marche pas non plus.
Merci.
Stef_Kwt- Interested
- Son Age : 53
Ville et C.P : Senonches (28000)
Harley-Davidson : Dyna Street Bob 2009
Re: Verrouillage fourche sur Dyna Street Bob 2009
Heuhh, je sais pas comment c'est fait, un SB, mais, ils ne parleraient pas de la serrure située le long de la colonne de direction? Genre, la serrure qu'y'avait sur mon ciao?
Après, si je dis des bêtises, c'est passque j'y connais pas grand chose aux modèles 2009
Après, si je dis des bêtises, c'est passque j'y connais pas grand chose aux modèles 2009
FredP- Full Member
- Son Age : 59
Ville et C.P : Var West Hills
Harley-Davidson : M8 Ti8
FredP a écrit:Heuhh, je sais pas comment c'est fait, un SB, mais, ils ne parleraient pas de la serrure située le long de la colonne de direction? Genre, la serrure qu'y'avait sur mon ciao?
T'as raison, c'est pas pasqu'on sait pas ki faut fermer sa gueule
Charly- Modérateur
- Son Age : 73
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
D'abord, t'as raisonFredP a écrit:Heuhh, je sais pas comment c'est fait, un SB, mais, ils ne parleraient pas de la serrure située le long de la colonne de direction? Genre, la serrure qu'y'avait sur mon ciao?
En plus t'as une SUPER MOTO
Donc t'as deux fois raison!
Invité- Invité
Stef_Kwt a écrit:Salut,
Merci.
tourne ta roue sur la gauche et tu la verrouille en tournant ta cle sens contraire des aiguille d'une montre,si ça engage pas bouge un peut ta fourche ou met un peut de W40 dans ton contacteur il est peut etre legerement dur
juninho- Full Member
- Son Age : 64
Ville et C.P : chasselay 69
Harley-Davidson : dyna street bob
juninho a écrit:
tourne ta roue sur la gauche et tu la verrouille en tournant ta cle sens contraire des aiguille d'une montre,si ça engage pas bouge un peut ta fourche ou met un peut de W40 dans ton contacteur il est peut etre legerement dur
Tu es sûr du sens inverse des aiguilles d'une montre? Parce que dans le manuel en anglais c'est écrit "clockwise" et ça veut bien dire sens des aiguilles d'une montre.
Je voudrais confirmer avant de forcer un peu.
Stef_Kwt- Interested
SALUT
Sur le modèle 2008 c'est dans le sens inverse des aiguilles d'une montre qu'il faut tourner sinon tu vas vers la position ACC et tu ne peut pas aller plus loin.
Sur le modèle 2008 c'est dans le sens inverse des aiguilles d'une montre qu'il faut tourner sinon tu vas vers la position ACC et tu ne peut pas aller plus loin.
LED ZEP- Interested
- Son Age : 65
Ville et C.P : BAULE -45130-
Harley-Davidson : STREET BOB 2008
de toutes façon ce truc est une merde ,j'en connais plusieurs qui s'en servaient règulierement jusqu'au jour ou ils n'arivaient plus a déverrouiller , moi je leur disais vous avez pas de bol le mien il fonctionne nickel , jusqu'au jour ou j'ai mis une demi heure pour devérrouiller aprés j'ai mis du w40 un coup de soufflette mais ça n'a rien arrangé ,je l'ai fais changer sous garantie, le 2eme maintenant c'est pareil il coince une fois sur deux ,depuis je m'en sers plus de cette merde
Proxo- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : petit testeu
Harley-Davidson : une derniére pour la route
Tu es sûr du sens inverse des aiguilles d'une montre? Parce que dans le manuel en anglais c'est écrit "clockwise" et ça veut bien dire sens des aiguilles d'une montre.
Je voudrais confirmer avant de forcer un peu.[/quote]
sur de chez sur,mais comme l'a dit proxo defois ça couince un peu cause de la poussiere et aussi au barillet qui ce desserre . si ça t'emerde trop tu met un petit bloc disque, c'est ce que je fait.
Je voudrais confirmer avant de forcer un peu.[/quote]
sur de chez sur,mais comme l'a dit proxo defois ça couince un peu cause de la poussiere et aussi au barillet qui ce desserre . si ça t'emerde trop tu met un petit bloc disque, c'est ce que je fait.
juninho- Full Member
- Son Age : 64
Ville et C.P : chasselay 69
Harley-Davidson : dyna street bob
regarde sur la colone le guidon completement a gauche pres de la serure il y un petit logo de cadenas 1 ouvert 1 fermer tu tourne ta cle vers celui fermer sans forcer tu fait un leger mouvement de gauche a droite avec le guidon ca devrais le faire
raf- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : flemalle
Harley-Davidson : fxdc105TH& xlc 100th
regarde l'ergot de verrouillage qui rentre dans l'encoche du "Té" inferieur. des fois le truc "bouge", suffit de le "ramener" avec un tourne vis (ou autre)
d'accord avec Proxo...c'est une merde...mais bon, j'utilise quand même.
d'accord avec Proxo...c'est une merde...mais bon, j'utilise quand même.
Mjöllnir- Full Member
- Ville et C.P : Plaisir 78
Harley-Davidson : Street Bob 1450 "camé" carbu
A y est! Un ptit coup de WD 40 dans le barillet et en tournant ds le sens contraire des aiguilles d'une montre, ça marche!
Cependant, non seulement ça a l'air bien merdique, mais en plus le manuel est faux (au moins celui en anglais).
Merci à tous pour votre aide.
@+
Stef
Cependant, non seulement ça a l'air bien merdique, mais en plus le manuel est faux (au moins celui en anglais).
@+
Stef
Stef_Kwt- Interested
pour bloquer il faut mettre la clef dans la serrure, et appuyer a clef rentre encore plus profond et tourner
FROCHISTE- Full Member
- Son Age : 51
Ville et C.P : var 83-
Harley-Davidson : XL883N les ex: FXDF et XL1200R
FROCHISTE- Full Member
- Son Age : 51
Ville et C.P : var 83-
Harley-Davidson : XL883N les ex: FXDF et XL1200R
normal ,les anglais pensent a l'envers .........Stef_Kwt a écrit:A y est! Un ptit coup de WD 40 dans le barillet et en tournant ds le sens contraire des aiguilles d'une montre, ça marche!
@+
Stef
fat.alement- Full Member
Ville et C.P : orange
Harley-Davidson : fat bob
ATTENTION !!!!!
Ne pas oublier qu'une mauvaise utilisation peut entraîner des blessures graves voire la mort !!!!
Ne pas oublier qu'une mauvaise utilisation peut entraîner des blessures graves voire la mort !!!!
Muadib- Full Member
- Son Age : 56
Ville et C.P : Montpellier
Harley-Davidson : RK 2016
donc, ne jamais bloquer la serrure de sa direction en plein virage serré !!!
Panther- Full Member
- Son Age : 69
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Moi j'ai le barillet du bloc direction qui c'est desserrer , et je ne sais pas comment le re-bloquer ?!?!
feidaikind- Discoverer
- Son Age : 52
Ville et C.P : Lille
Harley-Davidson : Dya Fat Bob
la il te faut une le speciale pour revisser tout le bloc passage a la cons y en a pour deux minutes elle est facile a realiser je crois qu il y a deja ca ici de memoire dans les post de ceux qui ont changer leur console de street bob pour celle du super glide de facon a avoir le switch sur la console
Streeter- Full Member
Ville et C.P : le Havre
Harley-Davidson : flhxs 2016
Merci a toi^^ je vais regarder ça
apparament je crois qu'il faut passer par le coté moteur, je ne vois aucun autre passage au nivo de la colonne
apparament je crois qu'il faut passer par le coté moteur, je ne vois aucun autre passage au nivo de la colonne
feidaikind- Discoverer
- Son Age : 52
Ville et C.P : Lille
Harley-Davidson : Dya Fat Bob