Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Motéa or not Motéa pour mon Street

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

motéa - Motéa or not Motéa pour mon Street - Page 6 Empty Re: Motéa or not Motéa pour mon Street

Message par louloupa Lun 12 Juil 2021 - 16:38

Et surement " made in France "  aussi . motéa - Motéa or not Motéa pour mon Street - Page 6 8536

louloupa
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

motéa - Motéa or not Motéa pour mon Street - Page 6 Empty Re: Motéa or not Motéa pour mon Street

Message par Marc33 Lun 12 Juil 2021 - 16:41

En fait je bosse pour une boîte américaine et j’allais voir nos productions en Chine , je mets au défi de voir la différence par rapport à ce qu’on fait aux U.S, mêmes machines, mêmes standards. Par contre c’est uniquement pour les marchés asiatiques, les prix…
Marc33
Marc33
Interested
Interested

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Blanquefort 33290
Harley-Davidson : Road King 2009
Date d'inscription : 06/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

motéa - Motéa or not Motéa pour mon Street - Page 6 Empty Re: Motéa or not Motéa pour mon Street

Message par Proxo Lun 12 Juil 2021 - 17:14

on s'en patte des différences ou pas, on ne met pas du chinetoc sur une Harley, c'est comme si tu mélangeais un verre de kiravi dans ton Château Dillon 89
Proxo
Proxo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : petit testeu
Harley-Davidson : une derniére pour la route
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

motéa - Motéa or not Motéa pour mon Street - Page 6 Empty Re: Motéa or not Motéa pour mon Street

Message par Marc33 Lun 12 Juil 2021 - 17:39

Et tu mets quoi alors ? Que de l’américain ? Bordel y a encore d’autres naïfs ici ?
Marc33
Marc33
Interested
Interested

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Blanquefort 33290
Harley-Davidson : Road King 2009
Date d'inscription : 06/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

motéa - Motéa or not Motéa pour mon Street - Page 6 Empty Re: Motéa or not Motéa pour mon Street

Message par La Mouette Lun 12 Juil 2021 - 17:44

NOUS SOMMES LEGIONS..........

Passion Harley......
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 63
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

motéa - Motéa or not Motéa pour mon Street - Page 6 Empty Re: Motéa or not Motéa pour mon Street

Message par Marc33 Lun 12 Juil 2021 - 17:48

La Mouette a écrit:NOUS SOMMES LEGIONS..........

Passion Harley......

Ok , tiens un petit texte de cbnews suite au discours de Trump. Bon c’est en anglais mais les pays cités où Harley s’approvisionne sont clairs :

A global bike

As for Harley-Davidson motorcycles, they may be considered classic Americana, but the components of the bikes themselves come from many places outside the U.S., just like in the auto industry. 

Harleys sold in the U.S. are indeed assembled in one of four plants located in Wisconsin, Missouri and Pennsylvania. But the brakes and clutch are imported from Italy, the engine pistons are made in Austria, the bike suspension comes from Japan, and other electronic components originate in Mexico and China.
While Harley-Davidson claims it attempts to use as many American parts as it can, the company is sometimes forced to go abroad to find the right parts in terms of cost and comparable quality. 
As for its plan to avoid the EU counter-sanctions, Harley plans to shift some production of bikes intended for European markets to facilities in other countries such as Thailand, where it's building a new factory. 
But that won't actually change anything for American consumers, no matter what Trump says. In other words, Harleys that Americans buy after its plans go into effect will still be as American as they were a year ago. And all the profits Harley makes will continue to flow to the U.S.
Marc33
Marc33
Interested
Interested

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Blanquefort 33290
Harley-Davidson : Road King 2009
Date d'inscription : 06/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

motéa - Motéa or not Motéa pour mon Street - Page 6 Empty Re: Motéa or not Motéa pour mon Street

Message par La Mouette Lun 12 Juil 2021 - 17:53

qu'est ce que tu sous entends par 'bon c'est en anglais'? Qu'on n'est pas capable de traduire, ou du moins, de saisir les grandes lignes?
c'est méprisant de ta part.
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 63
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

motéa - Motéa or not Motéa pour mon Street - Page 6 Empty Re: Motéa or not Motéa pour mon Street

Message par Marc33 Lun 12 Juil 2021 - 18:00

Pas du tout mon style et si compris comme ça, je m’en excuse. ce que je voulais dire c’est qu’il faut voir la réalité en face, j’ai eu beaucoup de jeep et j’ai lâché depuis que fiat a racheté Chrysler, Jeep c’est plus Jeep. On en est loin avec Harley mais on ne sait pas dans le futur si le pourcentage de pièces non américaines fera qu’on parlera différemment
Marc33
Marc33
Interested
Interested

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Blanquefort 33290
Harley-Davidson : Road King 2009
Date d'inscription : 06/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

motéa - Motéa or not Motéa pour mon Street - Page 6 Empty Re: Motéa or not Motéa pour mon Street

Message par Ty Boum Lun 12 Juil 2021 - 19:03

Marc33 a écrit:
La Mouette a écrit:NOUS SOMMES LEGIONS..........

Passion Harley......

Ok , tiens un petit texte de cbnews suite au discours de Trump. Bon c’est en anglais mais les pays cités où Harley s’approvisionne sont clairs :

A global bike



As for Harley-Davidson motorcycles, they may be considered classic Americana, but the components of the bikes themselves come from many places outside the U.S., just like in the auto industry. 

Harleys sold in the U.S. are indeed assembled in one of four plants located in Wisconsin, Missouri and Pennsylvania. But the brakes and clutch are imported from Italy, the engine pistons are made in Austria, the bike suspension comes from Japan, and other electronic components originate in Mexico and China.
While Harley-Davidson claims it attempts to use as many American parts as it can, the company is sometimes forced to go abroad to find the right parts in terms of cost and comparable quality. 
As for its plan to avoid the EU counter-sanctions, Harley plans to shift some production of bikes intended for European markets to facilities in other countries such as Thailand, where it's building a new factory. 
But that won't actually change anything for American consumers, no matter what Trump says. In other words, Harleys that Americans buy after its plans go into effect will still be as American as they were a year ago. And all the profits Harley makes will continue to flow to the U.S.Quant aux motos Harley-Davidson, elles peuvent être considérées comme des Americana classiques, mais les composants des motos elles-mêmes proviennent de nombreux endroits en dehors des États-Unis, tout comme dans l'industrie automobile.
Ty Boum
Ty Boum
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : PARIS
Harley-Davidson : ROAD KING SPECIAL 2018
Date d'inscription : 13/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

motéa - Motéa or not Motéa pour mon Street - Page 6 Empty Re: Motéa or not Motéa pour mon Street

Message par ryohazuki Lun 12 Juil 2021 - 19:09

Proxo a écrit:on s'en patte des différences ou pas, on ne met pas du chinetoc sur une Harley, c'est comme si tu mélangeais un verre de kiravi dans ton Château Dillon 89
motéa - Motéa or not Motéa pour mon Street - Page 6 700608 motéa - Motéa or not Motéa pour mon Street - Page 6 700608 motéa - Motéa or not Motéa pour mon Street - Page 6 700608 motéa - Motéa or not Motéa pour mon Street - Page 6 700608
ryohazuki
ryohazuki
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : PAU 64000
Harley-Davidson : Road King Std 2021
Date d'inscription : 21/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

motéa - Motéa or not Motéa pour mon Street - Page 6 Empty Re: Motéa or not Motéa pour mon Street

Message par ryohazuki Lun 12 Juil 2021 - 19:14

Marc33 a écrit:Et tu mets quoi alors ? Que de l’américain ? Bordel y a encore d’autres naïfs ici ?
tu devrais tester leurs frein "Brembo" avec plaquettes carbon lorraine made in Moté mes 2. Je suis fan d'avance du résultat. Comme je l'ai déjà dis, chacun place le curseur ou il veut, mais j'ai vu des a..... rouler avec de l'imitation éclairage Harley, ben moi je ne tente pas, trop dangereux pour ma sécurité.

(petite réflexion que j'avais posté à son époque)

je suis dans la réflexion, acheter une Sangyoung(moto chinoise quoi  motéa - Motéa or not Motéa pour mon Street - Page 6 807915 )et mettre une selle Harley pour l'anoblir, ou acheter un HD et mettre une selle aliexpress pour la populariser  motéa - Motéa or not Motéa pour mon Street - Page 6 255351 motéa - Motéa or not Motéa pour mon Street - Page 6 255351. Ca pourrait bien faire un sujet de philo pour le bac non?
ryohazuki
ryohazuki
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : PAU 64000
Harley-Davidson : Road King Std 2021
Date d'inscription : 21/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

motéa - Motéa or not Motéa pour mon Street - Page 6 Empty Re: Motéa or not Motéa pour mon Street

Message par Proxo Lun 12 Juil 2021 - 19:22

Marc33 a écrit:Et tu mets quoi alors ? Que de l’américain ? Bordel y a encore d’autres naïfs ici ?
je ne met rien, et ce n'est pas une question de nationalité ni de qualité, une Harley doit rester une Harley, une Harley se suffit à elle méme, ou alors il fallait acheter une moto, moi si j'ai mal au cul là je vais voir un sellier, mais lui coller des trucs chinetoc  parce que ça fait "beau" jamais, ce serait un acte contre nature, ça ne me viendrait pas à l'idée non plus de coller des prothèses de nibards à ma femme pour que mes potes trouvent ça beau, c'est pareil.
Proxo
Proxo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : petit testeu
Harley-Davidson : une derniére pour la route
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

motéa - Motéa or not Motéa pour mon Street - Page 6 Empty Re: Motéa or not Motéa pour mon Street

Message par filobido Lun 12 Juil 2021 - 19:35

Pauvre femme obliger de porter de faux nibards pour plaire a tes potos motéa - Motéa or not Motéa pour mon Street - Page 6 807915 motéa - Motéa or not Motéa pour mon Street - Page 6 807915




Avant de voir chez les chinoiseries Regardez ici bordel encore d’autre naïf pour croire qu'il y a que chez eux que l'on trouve motéa - Motéa or not Motéa pour mon Street - Page 6 660256 Il faut juste être patient
filobido
filobido
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Dans 77000
Harley-Davidson : road king street glide
Date d'inscription : 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

motéa - Motéa or not Motéa pour mon Street - Page 6 Empty Re: Motéa or not Motéa pour mon Street

Message par DOUDOU Lun 12 Juil 2021 - 19:49

En venant ici j’espérais trouver des amis…rien…oualou 

Heureusement motéa est là, en plus ils sont économiques, ils ne boivent que du thé 

motéa - Motéa or not Motéa pour mon Street - Page 6 356621
DOUDOU
DOUDOU
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Val De Marne et Gironde
Harley-Davidson : RGS 114 -2019/FLHTCU 96 - 2008
Date d'inscription : 19/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

motéa - Motéa or not Motéa pour mon Street - Page 6 Empty Re: Motéa or not Motéa pour mon Street

Message par filobido Lun 12 Juil 2021 - 20:04

vas savoir si c'est vraiment du thé ils vendent bien du vin californien à leclerc  motéa - Motéa or not Motéa pour mon Street - Page 6 807915
filobido
filobido
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Dans 77000
Harley-Davidson : road king street glide
Date d'inscription : 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

motéa - Motéa or not Motéa pour mon Street - Page 6 Empty Re: Motéa or not Motéa pour mon Street

Message par WileCoyote Mer 21 Juil 2021 - 10:25

En résumé, il faudrait peut-être faire preuve de discernement. La réalité économique est là et même les irréductibles devront s’y faire (ou devenir des terroristes résistants). Il faut s’adapter et savoir en tirer profit sans tomber sans l’excès.
Les américains se targuent d’être la première puissance mondiale mais dans la réalité sont tenus par les couilles par les chinois.
Un peu comme Bachar qui fait le mariole mais avec la main de Poutine autour des siennes.
On ne va pas refaire le monde mais pas non plus s’arrêter au bout de son guidon.
La seule chose que nous pouvons (encore un peu) faire, c’est user sans abuser et profiter au mieux des dernières années d’une époque bientôt révolue.
La transition vers l’électrique est lancée et vu que les chinois ont quasiment le monopole  des batteries... motéa - Motéa or not Motéa pour mon Street - Page 6 356621
WileCoyote
WileCoyote
Qualified
Qualified

Son Age : 62
Ville et C.P : La Cadière d'Azur 83740
Harley-Davidson : ROAD KING CLASSIC 2014
Date d'inscription : 05/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

motéa - Motéa or not Motéa pour mon Street - Page 6 Empty Re: Motéa or not Motéa pour mon Street

Message par filobido Mer 21 Juil 2021 - 12:43

Alors parce que il y a la réalité économique on doit monter des pièces chinetoque sur un Harley . Un peu rien à foutre si il y a des hauts dirigeant qui se pignol mutuellement . motéa - Motéa or not Motéa pour mon Street - Page 6 8536  le truc c'est que l'on commence à avoir du chinetoque d'occasion le pompon  motéa - Motéa or not Motéa pour mon Street - Page 6 751864 motéa - Motéa or not Motéa pour mon Street - Page 6 751864
filobido
filobido
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Dans 77000
Harley-Davidson : road king street glide
Date d'inscription : 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

motéa - Motéa or not Motéa pour mon Street - Page 6 Empty Re: Motéa or not Motéa pour mon Street

Message par DOUDOU Mer 21 Juil 2021 - 12:58

@filobido

imagine un Dudley chinois   motéa - Motéa or not Motéa pour mon Street - Page 6 14808 motéa - Motéa or not Motéa pour mon Street - Page 6 14808 motéa - Motéa or not Motéa pour mon Street - Page 6 14808 


cherchez pas c'est subliminal


HD fait en Chine  motéa - Motéa or not Motéa pour mon Street - Page 6 919984 

Alibaba  100%  motéa - Motéa or not Motéa pour mon Street - Page 6 439502136
DOUDOU
DOUDOU
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Val De Marne et Gironde
Harley-Davidson : RGS 114 -2019/FLHTCU 96 - 2008
Date d'inscription : 19/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

motéa - Motéa or not Motéa pour mon Street - Page 6 Empty Re: Motéa or not Motéa pour mon Street

Message par tdzeus30 Mer 21 Juil 2021 - 16:04

Message subliminal SIR..... motéa - Motéa or not Motéa pour mon Street - Page 6 807915

_________________________________________________________________________________
motéa - Motéa or not Motéa pour mon Street - Page 6 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

motéa - Motéa or not Motéa pour mon Street - Page 6 Empty Re: Motéa or not Motéa pour mon Street

Message par filobido Mer 21 Juil 2021 - 16:21

Putin déjà un espagnol c'est terrible mets imagine un chinetoque Dudley motéa - Motéa or not Motéa pour mon Street - Page 6 751864


Seuls les proches peuvent comprendre motéa - Motéa or not Motéa pour mon Street - Page 6 807915 motéa - Motéa or not Motéa pour mon Street - Page 6 807915
filobido
filobido
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Dans 77000
Harley-Davidson : road king street glide
Date d'inscription : 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

motéa - Motéa or not Motéa pour mon Street - Page 6 Empty Re: Motéa or not Motéa pour mon Street

Message par WileCoyote Mer 21 Juil 2021 - 16:48

Effectivement je vous suis plus...motéa - Motéa or not Motéa pour mon Street - Page 6 90029

Quelqu’un aurait la gentillesse de me traduire ???
WileCoyote
WileCoyote
Qualified
Qualified

Son Age : 62
Ville et C.P : La Cadière d'Azur 83740
Harley-Davidson : ROAD KING CLASSIC 2014
Date d'inscription : 05/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

motéa - Motéa or not Motéa pour mon Street - Page 6 Empty Re: Motéa or not Motéa pour mon Street

Message par filobido Mer 21 Juil 2021 - 17:31

Te fais pas de Bile c'est juste une bande de sauvage motéa - Motéa or not Motéa pour mon Street - Page 6 807915 motéa - Motéa or not Motéa pour mon Street - Page 6 356621
filobido
filobido
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Dans 77000
Harley-Davidson : road king street glide
Date d'inscription : 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

motéa - Motéa or not Motéa pour mon Street - Page 6 Empty Re: Motéa or not Motéa pour mon Street

Message par DOUDOU Mer 21 Juil 2021 - 20:12

Avec sa voix Dudley est une bande à lui seul.  motéa - Motéa or not Motéa pour mon Street - Page 6 807915
DOUDOU
DOUDOU
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Val De Marne et Gironde
Harley-Davidson : RGS 114 -2019/FLHTCU 96 - 2008
Date d'inscription : 19/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

motéa - Motéa or not Motéa pour mon Street - Page 6 Empty Re: Motéa or not Motéa pour mon Street

Message par filobido Jeu 22 Juil 2021 - 6:13

C'est une voix alliexpress une pâle copie motéa - Motéa or not Motéa pour mon Street - Page 6 8536
filobido
filobido
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Dans 77000
Harley-Davidson : road king street glide
Date d'inscription : 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

motéa - Motéa or not Motéa pour mon Street - Page 6 Empty Re: Motéa or not Motéa pour mon Street

Message par King Karl Jeu 6 Oct 2022 - 9:44

Perso j'ai une selle Motea sur mon RKS 2022 et je la trouve de largement meilleur facture que celle d'origine fournis avec la moto.
King Karl
King Karl
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : VERGIGNY 89600
Harley-Davidson : Road King Special 2022
Date d'inscription : 04/10/2022

Revenir en haut Aller en bas

motéa - Motéa or not Motéa pour mon Street - Page 6 Empty Re: Motéa or not Motéa pour mon Street

Message par Proxo Jeu 6 Oct 2022 - 11:51

et t'en es fier ! motéa - Motéa or not Motéa pour mon Street - Page 6 8536
Proxo
Proxo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : petit testeu
Harley-Davidson : une derniére pour la route
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

motéa - Motéa or not Motéa pour mon Street - Page 6 Empty Re: Motéa or not Motéa pour mon Street

Message par King Karl Jeu 6 Oct 2022 - 12:27

Proxo a écrit:et t'en es fier ! motéa - Motéa or not Motéa pour mon Street - Page 6 8536

Oui, la selle d'origine vient probablement de chine également....
King Karl
King Karl
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : VERGIGNY 89600
Harley-Davidson : Road King Special 2022
Date d'inscription : 04/10/2022

Revenir en haut Aller en bas

motéa - Motéa or not Motéa pour mon Street - Page 6 Empty Re: Motéa or not Motéa pour mon Street

Message par filobido Jeu 6 Oct 2022 - 13:18

Proxo a écrit:et t'en es fier ! motéa - Motéa or not Motéa pour mon Street - Page 6 8536

En tout cas il y en a qui s'assoit sur leur fierté  motéa - Motéa or not Motéa pour mon Street - Page 6 807915 plus de respect dans ce bas monde  motéa - Motéa or not Motéa pour mon Street - Page 6 389933
filobido
filobido
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Dans 77000
Harley-Davidson : road king street glide
Date d'inscription : 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

motéa - Motéa or not Motéa pour mon Street - Page 6 Empty Re: Motéa or not Motéa pour mon Street

Message par jiwize Jeu 6 Oct 2022 - 13:45

Ca me feras toujours rire les gens qui disent : pas de matos chinois ici ou chez moi , alors que la réalité est qu'ils en on sans le savoir et bien plus qu'ils ne le pensent ...
Peso j'ai pris sur motéa et la petite sacoche craftride de guidon est aussi bien et la Harley , ainsi que 2 lèves moto tres tres résistant de bonne fabrication vue les sections proposé ..

Bref y a du bon et du moins bon comme partout , mais surtout il en faut pour toute les bourses et ca c'est bien .
jiwize
jiwize
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Montreverd
Harley-Davidson : Fat Bob 114 fxfbs
Date d'inscription : 25/04/2022

Revenir en haut Aller en bas

motéa - Motéa or not Motéa pour mon Street - Page 6 Empty Re: Motéa or not Motéa pour mon Street

Message par King Karl Jeu 6 Oct 2022 - 14:00

De plus sur une moto à 30.000 eur on ne devrait pas à avoir à changer la selle dès le premier jour parce que celle d'origine est en plastoc et non en bon vieux cuir de vache américaine... lol
King Karl
King Karl
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : VERGIGNY 89600
Harley-Davidson : Road King Special 2022
Date d'inscription : 04/10/2022

Revenir en haut Aller en bas

motéa - Motéa or not Motéa pour mon Street - Page 6 Empty Re: Motéa or not Motéa pour mon Street

Message par filobido Jeu 6 Oct 2022 - 14:12

jiwize a écrit:Ca me feras toujours rire les gens qui disent : pas de matos chinois ici ou chez moi , alors que la réalité est qu'ils en on sans le savoir et bien plus qu'ils ne le pensent ...
Peso j'ai pris sur motéa et la petite sacoche craftride de guidon est aussi bien et la Harley , ainsi que 2 lèves moto tres tres résistant de bonne fabrication vue les sections proposé ..

Bref y a du bon et du moins bon comme partout , mais surtout il en faut pour toute les bourses et ca c'est bien .


Et on remet une pièce dans l'bourrin.    une histoire sans fin  motéa - Motéa or not Motéa pour mon Street - Page 6 807915
filobido
filobido
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Dans 77000
Harley-Davidson : road king street glide
Date d'inscription : 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

motéa - Motéa or not Motéa pour mon Street - Page 6 Empty Re: Motéa or not Motéa pour mon Street

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum