Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

Motéa or not Motéa pour mon Street

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

motéa - Motéa or not Motéa pour mon Street - Page 2 Empty Re: Motéa or not Motéa pour mon Street

Message par HEBERT Patrick Ven 27 Déc - 18:07

Moi j'achète chez Motéa

HEBERT Patrick
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 01/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

motéa - Motéa or not Motéa pour mon Street - Page 2 Empty Re: Motéa or not Motéa pour mon Street

Message par Road13 Sam 28 Déc - 10:30

Je viens de mettre en place mon cadeau de Noël. Une paire de sacoches rigides en remplacement de celles d'origine en cuir déformées par le soleil. Sorties du carton directement emboîtées sur les supports d'origine. 5mn. Rien à dire. On verra pour la tenue dans le temps.
Road13
Road13
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : U pe d'orezza 2B/Fuveau 13
Harley-Davidson : Road king (un vieux)
Date d'inscription : 11/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

motéa - Motéa or not Motéa pour mon Street - Page 2 Empty Re: Motéa or not Motéa pour mon Street

Message par marsu56 Sam 28 Déc - 12:31

commandé un sissy pour Iron

no probléme
marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

motéa - Motéa or not Motéa pour mon Street - Page 2 Empty Re: Motéa or not Motéa pour mon Street

Message par Grosjojo38 Sam 28 Déc - 21:00

Bonjour, moi aussi, j'ai acheté  le tour pack king pour mon electra  police. Rien à redire, efficace, rapide et mâts de bonne qualité. Idem pour les feux additionnels.
Grosjojo38
Grosjojo38
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : CHONAS L'AMBALLAN
Harley-Davidson : Flhtk 2018
Date d'inscription : 03/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

motéa - Motéa or not Motéa pour mon Street - Page 2 Empty Re: Motéa or not Motéa pour mon Street

Message par Chnaps74 Dim 29 Déc - 11:17

J' ai également acheté un tour pack chez Motea et la qualité semble au rdv.
J'avais commandé la barre de feu en plus croyant qu'un pré percement des feux était réalisé, à réception de l'ensemble pas de pré-percement du coup j'ai renvoyé la barre sans frais de retour.
Remboursement très rapide à réception du colis (sans nous prendre la tête avec des avoirs...)
Je recommande ce site motéa - Motéa or not Motéa pour mon Street - Page 2 831254
Chnaps74
Chnaps74
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 74200
Harley-Davidson : Street Glide
Date d'inscription : 09/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

motéa - Motéa or not Motéa pour mon Street - Page 2 Empty Re: Motéa or not Motéa pour mon Street

Message par X-JAJ Dim 29 Déc - 13:46

Je voudrais un outil pour le kit de distribution. Si quelqu'un a un retour sur la qualité, je suis preneur. Merci beaucoup.
X-JAJ
X-JAJ
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : SAINT VICTOR LA COSTE 30290
Harley-Davidson : Dyna Super Glide Sport FXDXi
Date d'inscription : 22/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

motéa - Motéa or not Motéa pour mon Street - Page 2 Empty Re: Motéa or not Motéa pour mon Street

Message par Gillot Ven 3 Jan - 12:52

Reçu et monté mes écarteurs de sacoche : la matos, comme d'hab, a l'air d'assez bonne qualité, mais visserie non adaptée et montage pas hyper precis (je pense que ca a dû abîmer un peu mes sabres ....

Comme disait quelqu'un, je pense c'est du materiel qu'on trouve sur aliexpress encore moins cher, mais avec un sav efficace et des délais (beaucoup) plus courts.

Voili voilou ...
Gillot
Gillot
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : St Etienne-De-Fontbellon 07200
Harley-Davidson : Softail Nightrain 2004 TC88 s1
Date d'inscription : 15/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

motéa - Motéa or not Motéa pour mon Street - Page 2 Empty Re: Motéa or not Motéa pour mon Street

Message par Yaya31 Mar 14 Jan - 21:43

Sissy commandé pour mon Roadking special.
Reçu dans les délais,qualite au rendez vous,rien à redire.
Yaya31
Yaya31
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Toulouse
Harley-Davidson : Street Glide Spécial 2020
Date d'inscription : 07/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

motéa - Motéa or not Motéa pour mon Street - Page 2 Empty Re: Motéa or not Motéa pour mon Street

Message par Makaya Mer 15 Jan - 17:15

Salut,
j'ai pris chez eux un porte bagage pour mon StreetGlide ; impeccable, même si les ajustements sont pas au top du top... Puis j'ai commandé une béquille centrale ; elle n'allait pas du tout ; je l'ai renvoyée et ai été remboursé sans problème.
Du bon et du moins bon, un peu une loterie
Makaya
Makaya
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : Mieux vaut Tarn que jamais....
Harley-Davidson : Street glide special 2015
Date d'inscription : 19/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

motéa - Motéa or not Motéa pour mon Street - Page 2 Empty Re: Motéa or not Motéa pour mon Street

Message par fantasia91 Jeu 16 Jan - 13:39

j'ai acheté un pare brise en 7 '' chez Motéa, pas de souci
fantasia91
fantasia91
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : 91220 le plessis paté
Harley-Davidson : R K S
Date d'inscription : 26/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

motéa - Motéa or not Motéa pour mon Street - Page 2 Empty Re: Motéa or not Motéa pour mon Street

Message par Loonz Jeu 16 Jan - 14:25

moi une jupe rallongée pour mon gb arrière, qualité pas mal surtout pour le prix modique, un peu d'ajustage à faire toutefois
Loonz
Loonz
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Paris
Harley-Davidson : Street Glide CVO 117
Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

motéa - Motéa or not Motéa pour mon Street - Page 2 Empty Re: Motéa or not Motéa pour mon Street

Message par WileCoyote Mer 12 Fév - 15:44

J'ai mis la totale en bagagerie Motea.
Tour pack avec "galerie impériale", dosseret king size, plaque de fond alu, garniture intérieure feutrine et bandeau lumineux noir fumé.
Vu que j'ai un RK Classic, çà le faisait pas trop avec les valoches cuir et du coup je me suis fendu d'une paire de rigides "Vivid black".
TP + valises pour une somme totale de 600 roros.
J'ai fabriqué moi même le faisceau.
Test en live chargés à bloc sur les routes de Corse (parfois défoncées), rien n'a bougé.
Chez HD, j'ai pas osé demandé mais l'équivalent doit largement dépasser les 3000 roros 
Et comme je pense qu'il faut quand même un sacré coup d'œil pour faire la différence entre du matos HD et du Motea…

En ce qui me concerne, les jeux sont faits.
WileCoyote
WileCoyote
Qualified
Qualified

Son Age : 62
Ville et C.P : La Cadière d'Azur 83740
Harley-Davidson : ROAD KING CLASSIC 2014
Date d'inscription : 05/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

motéa - Motéa or not Motéa pour mon Street - Page 2 Empty Re: Motéa or not Motéa pour mon Street

Message par Lioric Jeu 13 Fév - 7:26

J’envisage d’acheter la fixation 4 points de chez Motea pour mon futur Street Glide.
Comme chez HD il y a une partie qui reste tout de même en chrome.
Quelqu’un a-t-il trouvé ce Kit en Full  Black ?


https://www.motea.com/en/motorbike-4-point-docking-hardware-for-harley-davidson-touring-14-20-craftride-in-black-975122-0
Lioric
Lioric
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Kembs in the south elsass
Harley-Davidson : FLHXS 2020 & Iron 883
Date d'inscription : 26/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

motéa - Motéa or not Motéa pour mon Street - Page 2 Empty Re: Motéa or not Motéa pour mon Street

Message par The_grizzli Jeu 13 Fév - 8:35

cracos a écrit:J'ai un streetbob de 2016 avec porte bagages et un simple sissybar.
j'ai voulu acheter un sissybar avec porte paquet chez Motea. Bilan, avec le porte bagages ca passe pas. J'ai renvoyé le tout chez Motea, sans aucun frais, et dans la foulé j'ai recommandé un autre modèle de sissybar... rebelote, c'est pas bon avec le porte bagage. J'ai encore renvoyé le tout gratuitement et sans problème.
Donc même si c'est la même qualité que de l'Aliexpress, pour le retour en cas de problème y'a pas photo, tu seras bien moins embêté.
J'ai fait la même chose mais malheureusement, çà ne tient pas dans le temps...

l'acier est du cochonium et la peinture ne tient pas la couleur.
de plus, il n'y a aucun apprêt anti rouille. Après 4000 bornes tout temps dans les Alpes cet été, les impacts font sortir la rouille...

Sur la pièce d'origine, que j'ai vendu, après 8 années de torture elle était impeccable...

Donc, pour moi qui achète beaucoup de pièces HD ou via Motea/ Ali ... yapa photo.

tant que je peux, J'essaye de mettre le prix et d'acheter de l'origine
The_grizzli
The_grizzli
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Charentes (16 et 17)
Harley-Davidson : Road Glide ST 2022
Date d'inscription : 01/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

motéa - Motéa or not Motéa pour mon Street - Page 2 Empty Re: Motéa or not Motéa pour mon Street

Message par Raoul_95 Lun 25 Mai - 18:44

Je commence à regarder pour un Sissy Bar démontable pour ma Sport-Glide, effectivement c'est un peu plus cher chez Motéa mais... délais plus grand (77 jours !!! ) que sur AliExpress... motéa - Motéa or not Motéa pour mon Street - Page 2 860377
Ceux chez HD Oups le prix ! motéa - Motéa or not Motéa pour mon Street - Page 2 800810
https://www.motea.com/fr/sissy-bar-detachable-pour-harley-davidson-sport-glide-18-20-craftride-r1-chrome-189289-0

https://fr.aliexpress.com/item/4000544780301.html
Raoul_95
Raoul_95
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : L'Isle-Adam
Harley-Davidson : Sport-Glide 2019
Date d'inscription : 12/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

motéa - Motéa or not Motéa pour mon Street - Page 2 Empty Re: Motéa or not Motéa pour mon Street

Message par Gillot Lun 25 Mai - 19:08

Raoul_95 a écrit:Je commence à regarder pour un Sissy Bar démontable pour ma Sport-Glide, effectivement c'est un peu plus cher chez Motéa mais... délais plus grand (77 jours !!! ) que sur AliExpress... motéa - Motéa or not Motéa pour mon Street - Page 2 860377
Ceux chez HD Oups le prix ! motéa - Motéa or not Motéa pour mon Street - Page 2 800810
https://www.motea.com/fr/sissy-bar-detachable-pour-harley-davidson-sport-glide-18-20-craftride-r1-chrome-189289-0

https://fr.aliexpress.com/item/4000544780301.html

Attends ... tu veux dire que chez Motéa y a 77 jours de délai et que c'est plus long que chez aliexpress ?
Gillot
Gillot
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : St Etienne-De-Fontbellon 07200
Harley-Davidson : Softail Nightrain 2004 TC88 s1
Date d'inscription : 15/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

motéa - Motéa or not Motéa pour mon Street - Page 2 Empty Re: Motéa or not Motéa pour mon Street

Message par Raoul_95 Lun 25 Mai - 19:13

Non plus court sur Aliexpress: 15/16 juin ! motéa - Motéa or not Motéa pour mon Street - Page 2 3571261942 Etonnant !!!
Raoul_95
Raoul_95
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : L'Isle-Adam
Harley-Davidson : Sport-Glide 2019
Date d'inscription : 12/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

motéa - Motéa or not Motéa pour mon Street - Page 2 Empty Re: Motéa or not Motéa pour mon Street

Message par fantasia91 Lun 25 Mai - 19:18

Motea commande en grosses  quantités motéa - Motéa or not Motéa pour mon Street - Page 2 356621
fantasia91
fantasia91
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : 91220 le plessis paté
Harley-Davidson : R K S
Date d'inscription : 26/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

motéa - Motéa or not Motéa pour mon Street - Page 2 Empty Re: Motéa or not Motéa pour mon Street

Message par Jipaw Mar 26 Mai - 16:38

Raoul_95 a écrit:Je commence à regarder pour un Sissy Bar démontable pour ma Sport-Glide, effectivement c'est un peu plus cher chez Motéa mais... délais plus grand (77 jours !!! ) que sur AliExpress... motéa - Motéa or not Motéa pour mon Street - Page 2 860377
Ceux chez HD Oups le prix ! motéa - Motéa or not Motéa pour mon Street - Page 2 800810
https://www.motea.com/fr/sissy-bar-detachable-pour-harley-davidson-sport-glide-18-20-craftride-r1-chrome-189289-0

https://fr.aliexpress.com/item/4000544780301.html
Salut ton lien Aliexpress renvoie vers un vendeurs nommé TCMT ,Je lui ai commandé par deux fois des sacoches rigide , reçu en a peine une semaine. Et je n'ai rien a redire sur la qualité de ses sacoches.
Jipaw
Jipaw
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 43
Ville et C.P : 33130 BEGLES
Harley-Davidson : Electra Ultra Limited 2011
Date d'inscription : 12/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

motéa - Motéa or not Motéa pour mon Street - Page 2 Empty Re: Motéa or not Motéa pour mon Street

Message par Raoul_95 Mar 26 Mai - 18:19

Ah oui ? motéa - Motéa or not Motéa pour mon Street - Page 2 564998
C'est pour cela que j'étais étonné d'un délai rapide pour Aliexpress mi-juin ! motéa - Motéa or not Motéa pour mon Street - Page 2 719114
Car il y en a qu'annoncent en général jusqu'à 60 jours...
Raoul_95
Raoul_95
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : L'Isle-Adam
Harley-Davidson : Sport-Glide 2019
Date d'inscription : 12/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

motéa - Motéa or not Motéa pour mon Street - Page 2 Empty Re: Motéa or not Motéa pour mon Street

Message par Kaloo Mar 26 Mai - 21:47

Dosseret pilote commandé pour Electra sur Motéa.
Pour 85 roros et des poussières, reçu en 5 jours. Matos très convenable...je recommande ce site également.
Kaloo
Kaloo
Interested
Interested

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Aber-Wrac'h 29870
Harley-Davidson : FLHTC 2012
Date d'inscription : 14/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

motéa - Motéa or not Motéa pour mon Street - Page 2 Empty Re: Motéa or not Motéa pour mon Street

Message par LoloAnkou Mar 30 Mar - 20:55

Ils sont sérieux chez motea, expedition rapide et SAV impeccable
LoloAnkou
LoloAnkou
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : Belleville sur meuse
Harley-Davidson : Street Glide Special 2015
Date d'inscription : 28/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

motéa - Motéa or not Motéa pour mon Street - Page 2 Empty Re: Motéa or not Motéa pour mon Street

Message par Proxo Mar 30 Mar - 21:13

quand tu as de la merde à vendre plus vite tu l'expédies, moins ça pue chez toi !
Proxo
Proxo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : petit testeu
Harley-Davidson : une derniére pour la route
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

motéa - Motéa or not Motéa pour mon Street - Page 2 Empty Re: Motéa or not Motéa pour mon Street

Message par filobido Mar 30 Mar - 21:15

motéa - Motéa or not Motéa pour mon Street - Page 2 807915 motéa - Motéa or not Motéa pour mon Street - Page 2 807915 motéa - Motéa or not Motéa pour mon Street - Page 2 807915 motéa - Motéa or not Motéa pour mon Street - Page 2 807915
filobido
filobido
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Dans 77000
Harley-Davidson : road king street glide
Date d'inscription : 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

motéa - Motéa or not Motéa pour mon Street - Page 2 Empty Re: Motéa or not Motéa pour mon Street

Message par DOUDOU Mar 30 Mar - 21:19

Saint Proxo selon FPH.  motéa - Motéa or not Motéa pour mon Street - Page 2 356621
DOUDOU
DOUDOU
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Val De Marne et Gironde
Harley-Davidson : RGS 114 -2019/FLHTCU 96 - 2008
Date d'inscription : 19/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

motéa - Motéa or not Motéa pour mon Street - Page 2 Empty Re: Motéa or not Motéa pour mon Street

Message par tdzeus30 Mar 30 Mar - 22:45

Proxo a écrit:quand tu as de la merde à vendre plus vite tu l'expédies, moins ça pue chez toi !
Excellent, sauf si un connard fout son porte conteneur en travers........ motéa - Motéa or not Motéa pour mon Street - Page 2 807915

_________________________________________________________________________________
motéa - Motéa or not Motéa pour mon Street - Page 2 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

motéa - Motéa or not Motéa pour mon Street - Page 2 Empty Re: Motéa or not Motéa pour mon Street

Message par toonsi94 Mer 31 Mar - 1:45

Proxo a écrit:quand tu as de la merde à vendre plus vite tu l'expédies, moins ça pue chez toi !
Clair précis et concis toujours droit au but Proxo  motéa - Motéa or not Motéa pour mon Street - Page 2 807915
toonsi94
toonsi94
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : MAISONS ALFORT 94700
Harley-Davidson : Fat comme moi !
Date d'inscription : 16/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

motéa - Motéa or not Motéa pour mon Street - Page 2 Empty Re: Motéa or not Motéa pour mon Street

Message par marsu56 Lun 19 Avr - 14:00

motéa - Motéa or not Motéa pour mon Street - Page 2 Motea210


motéa - Motéa or not Motéa pour mon Street - Page 2 Motea10

Enfin on peut s'interroger motéa - Motéa or not Motéa pour mon Street - Page 2 255351

Ps ceux que j'ai monté sont du Harley
marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

motéa - Motéa or not Motéa pour mon Street - Page 2 Empty Re: Motéa or not Motéa pour mon Street

Message par LoloAnkou Lun 19 Avr - 14:18

En effet..... bon ben y'a plus,qu'a zyeuter d'autres sites moins "wish" lol
LoloAnkou
LoloAnkou
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : Belleville sur meuse
Harley-Davidson : Street Glide Special 2015
Date d'inscription : 28/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

motéa - Motéa or not Motéa pour mon Street - Page 2 Empty Re: Motéa or not Motéa pour mon Street

Message par Arnold59 Lun 19 Avr - 17:36

Motea, j’ai commandé un PB pour l’electra. Reçu vite mais tout rayé...j’ai appelé et après un échange de mail j’en ai reçu un nouveau nickel. Ils ne m’ont pas demandé de renvoyer le rayé...apres la qualité...pour 50 balles c’est sur c’est pas de l’origine mais ça je m’en doutait un peu...
Arnold59
Arnold59
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Wattignies 59139
Harley-Davidson : Electra ultra classic 2008
Date d'inscription : 15/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

motéa - Motéa or not Motéa pour mon Street - Page 2 Empty Re: Motéa or not Motéa pour mon Street

Message par LoloAnkou Lun 19 Avr - 18:27

Je préfère mettre un peu plus cher et être sûr de la qualité sur ma belle
LoloAnkou
LoloAnkou
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : Belleville sur meuse
Harley-Davidson : Street Glide Special 2015
Date d'inscription : 28/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

motéa - Motéa or not Motéa pour mon Street - Page 2 Empty Re: Motéa or not Motéa pour mon Street

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum