Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Pack Tablette tactile Samsung Galaxy Tab S9 FE + Cover Noir (ODR ...
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Motéa or not Motéa pour mon Street

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

motéa - Motéa or not Motéa pour mon Street - Page 8 Empty Re: Motéa or not Motéa pour mon Street

Message par bougna71 09.10.22 9:56

LeBreton71 a écrit:Croyez le ou pas !
Il y a quoi de surprenant qu'un concessionnaire fasse un peu de black ?
N'importe qui fait du black de nos jours.

Moi je suis pas surpris, ou alors on ne vit pas dans le même monde ...
Toi tu débarque chez HD et tu fais courir des rumeurs tu ferais pas mal
de faire très attention.
En plus tu prétends qu ils vendent des pièces Chinoise à prix d or .
Tu te retrouves coincé donc tu dis que ç est du black donc tu ne peux prouver tes conneries .
Je pense que tu es un gros mito

bougna71
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

motéa - Motéa or not Motéa pour mon Street - Page 8 Empty Re: Motéa or not Motéa pour mon Street

Message par filobido 09.10.22 10:21

bougna te fais pas de bile c'est l'éternel problème je trouve ça un peu gonflé comme tu dis mais bon comme dirait  c'est de source sûre . Je peux admettre qu'on achète des pièces chinoises OK mais qu'on me dise pas que c'est aussi bien voir mieux c'est surtout moins cher pour avoir acheté comme tout le monde des pièces banales je me suis arrêté à ça . J'ai pris l'option économise et rechercher sur des sites occasion c'est sûr j'ai mis environ 3 ans à retrouver toutes les pièces qui me manquait pour remonter Mr King .  faire aussi attention aux revendeur qui te dit que c'est du Harley et le prix est divisé par 3 et qui te disent erreur d'achat mon cul une fois livré ils ont bien vu que c'était une grosse daube
filobido
filobido
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Dans 77000
Harley-Davidson : road king street glide
Date d'inscription : 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

motéa - Motéa or not Motéa pour mon Street - Page 8 Empty Re: Motéa or not Motéa pour mon Street

Message par LeBreton71 09.10.22 10:46

Non non les gars j'ai rien balancé, j'ai jamais dis que c'était la concession de chalon, c'est pas parce que je suis du 71,
Je rappel que c'est à une copine que c'est arrivé et non à moi !
Moi oui j'ai acheté ma bécane à Chalon, est-ce que j'ai dis quelque chose sur eux ? non !
je n'ai pas dis d'où elle est !
Et non je ne suis pas un gros mito, j'ai autre chose à foutre de ma vie que de raconter des conneries,
si tu me connaissait un peu, tu saurais que ce n'a pas mon genre.
LeBreton71
LeBreton71
Interested
Interested

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Autun 71400
Harley-Davidson : Street Glide FLHX 2013
Date d'inscription : 25/04/2022

Revenir en haut Aller en bas

motéa - Motéa or not Motéa pour mon Street - Page 8 Empty Re: Motéa or not Motéa pour mon Street

Message par bougna71 09.10.22 11:14

LeBreton71 a écrit:Non non les gars j'ai rien balancé, j'ai jamais dis que c'était la concession de chalon, c'est pas parce que je suis du 71,
Je rappel que c'est à une copine que c'est arrivé et non à moi !
Moi oui j'ai acheté ma bécane à Chalon, est-ce que j'ai dis quelque chose sur eux ? non !
je n'ai pas dis d'où elle est !
Et non je ne suis pas un gros mito, j'ai autre chose à foutre de ma vie que de raconter des conneries,
si tu me connaissait un peu, tu saurais que ce n'a pas mon genre.
Allez arrête là et arrête de balancer des conneries sans preuve.
Tu crois qu une concession HD s amuse à ça absolument pas ça pourrait leurs coûter très chère.
Et arrête de dire que ç est de source sûre je pense que ta copine est une grosse mito aussi
bougna71
bougna71
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Aube (10)
Harley-Davidson : Road king 2014
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

motéa - Motéa or not Motéa pour mon Street - Page 8 Empty Re: Motéa or not Motéa pour mon Street

Message par marsu56 09.10.22 12:14

Direct concession ça serait vraiment du gros n'importe quoi car comme les tabac il joue avec son enseigne
Maintenant qui dit pas qu'un mécano arrondit ses fins de mois (j'émets juste une hypothèse)
Faut toujours être clair quand on avance des propos
marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

motéa - Motéa or not Motéa pour mon Street - Page 8 Empty Re: Motéa or not Motéa pour mon Street

Message par Andreditdd 09.10.22 12:29

Vrai ou faux, je m'en fou.
Je n'aime pas que l'on balance qui que se soit car ça me fait trop penser à la tendance actuelle "WOKE" que l'on retrouve sur toutes les plateformes de discussions actuelle.
Vivons HD et gardons l'esprit HD
motéa - Motéa or not Motéa pour mon Street - Page 8 2832208825
Andreditdd
Andreditdd
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Lillois 1428
Harley-Davidson : Street Glide CVO
Date d'inscription : 31/07/2022

Revenir en haut Aller en bas

motéa - Motéa or not Motéa pour mon Street - Page 8 Empty Re: Motéa or not Motéa pour mon Street

Message par tamdhu 09.10.22 12:38

A priori je ne trouve pas de daymaker harley d origine sur le site harley pour ce modèle....
Ceci expliquerait peut être une vente aftermarket... aprds dire que c est du chinois au black... attention tout de même au téléphone arabe.. untel a dit que etc...
tamdhu
tamdhu
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Haut de france
Harley-Davidson : Switchback FLD
Date d'inscription : 15/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

motéa - Motéa or not Motéa pour mon Street - Page 8 Empty Re: Motéa or not Motéa pour mon Street

Message par XavSB 09.10.22 12:46

Vrai ou faux , on s en bats les couilles .... Dans tous les cas le black c est comme le 1% , quand on sait un truc on ferme sa gueule .... motéa - Motéa or not Motéa pour mon Street - Page 8 90029
avatar
XavSB
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : LOUBEJAC 24550
Harley-Davidson : Low Rider S 114
Date d'inscription : 25/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

motéa - Motéa or not Motéa pour mon Street - Page 8 Empty Re: Motéa or not Motéa pour mon Street

Message par brissou50 09.10.22 12:54

Chez HD Caen (ça fait au moins 5 ans que je n'y est pas été) il vendait des sacs Kuryakyn et Dowco, des amortisseurs EMC, Des sacoches de bras oscillant La Rosa etc.... et plein de pièces Zodiac Et Drag Spécialties.
Les catalogues Kuryakyn, Drag Spécialties, Zodiac côtoyaient Le catalogue officiel HD.
Peut être que la méprise vient de la. Je ne vois pas un cons vendre des articles non HD pour du HD.
Il y en a qui on perdu le panneau pour moins que ça.
brissou50
brissou50
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Granville 50400
Harley-Davidson : FLSTF 2002 carbu + 883 XL Hugger 2002
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

motéa - Motéa or not Motéa pour mon Street - Page 8 Empty Re: Motéa or not Motéa pour mon Street

Message par paillassou06 09.10.22 13:24

XavSB a écrit:Vrai ou faux , on s en bats les couilles .... Dans tous les cas le black c est comme le 1% , quand on sait un truc on ferme sa gueule .... motéa - Motéa or not Motéa pour mon Street - Page 8 90029
tu as tout dit !!
paillassou06
paillassou06
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : bastia
Harley-Davidson : low rider S 117
Date d'inscription : 16/04/2022

Revenir en haut Aller en bas

motéa - Motéa or not Motéa pour mon Street - Page 8 Empty Re: Motéa or not Motéa pour mon Street

Message par filobido 09.10.22 13:28

Les catalogues Kuryakyn, Drag Spécialties, Zodiac côtoyaient Le catalogue officiel HD. Oui porquoi pas mais pas du alli ou motéa  motéa - Motéa or not Motéa pour mon Street - Page 8 800810
filobido
filobido
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Dans 77000
Harley-Davidson : road king street glide
Date d'inscription : 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

motéa - Motéa or not Motéa pour mon Street - Page 8 Empty Re: Motéa or not Motéa pour mon Street

Message par paillassou06 09.10.22 13:28

brissou50 a écrit:Chez HD Caen (ça fait au moins 5 ans que je n'y est pas été) il vendait des sacs Kuryakyn et Dowco, des amortisseurs EMC, Des sacoches de bras oscillant La Rosa etc.... et plein de pièces Zodiac Et Drag Spécialties.
Les catalogues Kuryakyn, Drag Spécialties, Zodiac côtoyaient Le catalogue officiel HD.
Peut être que la méprise vient de la. Je ne vois pas un cons vendre des articles non HD pour du HD.
Il y en a qui on perdu le panneau pour moins que ça.
le début de la discussion n’était pas de savoir si un concessionnaire vend des pièces en dehors du catalogue officiel HD (il le font tous), mais que un concessionnaire fourgue de la chinoiserie sans facture…


Dernière édition par paillassou06 le 09.10.22 13:48, édité 1 fois
paillassou06
paillassou06
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : bastia
Harley-Davidson : low rider S 117
Date d'inscription : 16/04/2022

Revenir en haut Aller en bas

motéa - Motéa or not Motéa pour mon Street - Page 8 Empty Re: Motéa or not Motéa pour mon Street

Message par sweedblue 09.10.22 13:40

Chinois et black, c’est reconnaissable:
motéa - Motéa or not Motéa pour mon Street - Page 8 Ab911810Chuis con…
sweedblue
sweedblue
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Provence & Ardeche
Harley-Davidson : RK 2015
Date d'inscription : 03/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

motéa - Motéa or not Motéa pour mon Street - Page 8 Empty Re: Motéa or not Motéa pour mon Street

Message par brissou50 09.10.22 13:45

paillassou06 a écrit:
brissou50 a écrit:Chez HD Caen (ça fait au moins 5 ans que je n'y est pas été) il vendait des sacs Kuryakyn et Dowco, des amortisseurs EMC, Des sacoches de bras oscillant La Rosa etc.... et plein de pièces Zodiac Et Drag Spécialties.
Les catalogues Kuryakyn, Drag Spécialties, Zodiac côtoyaient Le catalogue officiel HD.
Peut être que la méprise vient de la. Je ne vois pas un cons vendre des articles non HD pour du HD.
Il y en a qui on perdu le panneau pour moins que ça.
le début de la discussion n’était pas de savoir si un concessionnaire vend des pièces en dehors du catalogue officiel HD (il le font tous), mais que un concessionnaire ssionnaure fourgue de la chinoiserie sans facture…
Je n'y crois pas, mais qu'un vendeur indélicat le fasse à l'insu de sa direction, pourquoi pas.
HD ne plaisante pas avec ça.
brissou50
brissou50
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Granville 50400
Harley-Davidson : FLSTF 2002 carbu + 883 XL Hugger 2002
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

motéa - Motéa or not Motéa pour mon Street - Page 8 Empty Re: Motéa or not Motéa pour mon Street

Message par bougna71 10.10.22 19:45

LeBreton71 a écrit:Non non les gars j'ai rien balancé, j'ai jamais dis que c'était la concession de chalon, c'est pas parce que je suis du 71,
Je rappel que c'est à une copine que c'est arrivé et non à moi !
Moi oui j'ai acheté ma bécane à Chalon, est-ce que j'ai dis quelque chose sur eux ? non !
je n'ai pas dis d'où elle est !
Et non je ne suis pas un gros mito, j'ai autre chose à foutre de ma vie que de raconter des conneries,
si tu me connaissait un peu, tu saurais que ce n'a pas mon genre.
Ça y est tu en a fini  motéa - Motéa or not Motéa pour mon Street - Page 8 85798
Ç est quoi ta prochaine connerie motéa - Motéa or not Motéa pour mon Street - Page 8 255351
bougna71
bougna71
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Aube (10)
Harley-Davidson : Road king 2014
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

motéa - Motéa or not Motéa pour mon Street - Page 8 Empty Re: Motéa or not Motéa pour mon Street

Message par Esquirol 10.10.22 20:25

sweedblue a écrit:Chinois et black, c’est reconnaissable:

Et même que ça s'appelle un chinoir. motéa - Motéa or not Motéa pour mon Street - Page 8 458939
Esquirol
Esquirol
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Au pied des Grands Causses
Harley-Davidson : Road King Classic 103 de 2015
Date d'inscription : 13/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

motéa - Motéa or not Motéa pour mon Street - Page 8 Empty Re: Motéa or not Motéa pour mon Street

Message par filobido 10.10.22 20:28

Aliexpress ces du massif du sur mesure  motéa - Motéa or not Motéa pour mon Street - Page 8 90029 motéa - Motéa or not Motéa pour mon Street - Page 8 807915  motéa - Motéa or not Motéa pour mon Street - Page 8 356621
filobido
filobido
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Dans 77000
Harley-Davidson : road king street glide
Date d'inscription : 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

motéa - Motéa or not Motéa pour mon Street - Page 8 Empty Re: Motéa or not Motéa pour mon Street

Message par LeBreton71 10.10.22 20:55

bougna71 a écrit:Ça y est tu en a fini  motéa - Motéa or not Motéa pour mon Street - Page 8 85798
Ç est quoi ta prochaine connerie motéa - Motéa or not Motéa pour mon Street - Page 8 255351

Tu vois j'admets que je n'aurais pas dû parler de ça ! (j'en tire une leçon motéa - Motéa or not Motéa pour mon Street - Page 8 710900  !)

Par contre je ne te manque pas de respect et n'ai été insultant envers personne, alors fais en autant s'il te plait !

Tu n'as donc aucune raison de me parler comme tu le fais.
LeBreton71
LeBreton71
Interested
Interested

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Autun 71400
Harley-Davidson : Street Glide FLHX 2013
Date d'inscription : 25/04/2022

Revenir en haut Aller en bas

motéa - Motéa or not Motéa pour mon Street - Page 8 Empty Re: Motéa or not Motéa pour mon Street

Message par s_gorko 13.10.22 10:37

Salut à tous,

Je mets ma p’tite touche concernant Motea suite à plusieurs commandes chez eux.
Ai commandé un Sissy Bar + Porte bagage comme celui-ci : https://www.motea.com/fr/sissy-bar-portebagages-xb-kit-montage-pour-harley-touring-14-22-noir-craftride-263048-0
Le matériel est de bonne facture et la peinture est propre. Seul bémol pour ma part, l'écartement des pattes du Sissy. Pour ma Street Glide 2021 l'écartement était trop large ce que j'ai réglé avec un resserrage des pattes par serre-joints.

Seconde commande d'un pare-brise 9 ' de chez Craftride : https://www.motea.com/fr/pare-brise-wave-9-pour-harley-davidson-street-glide-special-15-22-noir-craftride-211199-0
Le matériel se fixe bien, sans problèmes même si un peu rigide ! Par contre le revêtement est plutôt sujet aux micro rayures, les traces étant bien visibles sur la teinte sombre.

Peut-être que je suis plutôt mal tombé pour mes commandes...
Car d'après les commentaires du site, tout semble OK pour les acheteurs.

A voir si certains du Forum peuvent amener un retour sur cela.

Bonne journée à tous.
Serge
s_gorko
s_gorko
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Briey 54150
Harley-Davidson : Street Glide Special 2021
Date d'inscription : 01/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

motéa - Motéa or not Motéa pour mon Street - Page 8 Empty Re: Motéa or not Motéa pour mon Street

Message par King Karl 13.10.22 18:21

Moi je viens d'installer un crash bar modèles RKS d'avant 2022 et des Lower Fairing, tout est arrivé nickel, super bien emballé, super qualité, tout c'est installé sans soucis particulier. 275 eur l'ensemble, je n'imagine même pas le prix chez Harley.

[url=https://servimg.com/view/20454956/16]motéa - Motéa or not Motéa pour mon Street - Page 8 Img_1312[/url]
King Karl
King Karl
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : VERGIGNY 89600
Harley-Davidson : Road King Special 2022
Date d'inscription : 04/10/2022

Revenir en haut Aller en bas

motéa - Motéa or not Motéa pour mon Street - Page 8 Empty Re: Motéa or not Motéa pour mon Street

Message par Pascal_1584 13.10.22 18:35

Tain les mecs, on sait que c'est moins cher sur motea.
La différence de qualité a été démontrée / défendue par tout le monde et dans les deux sens.

C'est peut-être beau mais qu'est ce que ça vaut en cas de crash?  J'espère que tu n'auras jamais à nous faire un retour motéa - Motéa or not Motéa pour mon Street - Page 8 919984
Pascal_1584
Pascal_1584
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : Pas-de-Calais
Harley-Davidson : Electra ultra classic 2008
Date d'inscription : 04/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

motéa - Motéa or not Motéa pour mon Street - Page 8 Empty Re: Motéa or not Motéa pour mon Street

Message par brissou50 13.10.22 18:55

Ce que je monte sur mes brèles c'est:
Covington, Kuryakyn, Joker Machine, Arlen Ness, Performance machine, Saddlemen, Harley Davidson, Ciro etc.... en gros, que du made in USA (sauf Kuryakyn-Japon et Ciro-Italie).
Alibaba et les 40 voleurs et Motéa, même pas en rêve.
brissou50
brissou50
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Granville 50400
Harley-Davidson : FLSTF 2002 carbu + 883 XL Hugger 2002
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

motéa - Motéa or not Motéa pour mon Street - Page 8 Empty Re: Motéa or not Motéa pour mon Street

Message par DOUDOU 13.10.22 19:05

On tourne en rond, les anti motéa, les pro motéa

Ce sujet devient stérile, le mieux pour tous, qu'il s'arrête de lui même   motéa - Motéa or not Motéa pour mon Street - Page 8 751864
DOUDOU
DOUDOU
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Val De Marne et Gironde
Harley-Davidson : RGS 114 -2019/FLHTCU 96 - 2008
Date d'inscription : 19/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

motéa - Motéa or not Motéa pour mon Street - Page 8 Empty Re: Motéa or not Motéa pour mon Street

Message par Pascal_1584 13.10.22 19:22

DOUDOU a écrit:On tourne en rond,

En même temps, ça va être dur de tourner au carré motéa - Motéa or not Motéa pour mon Street - Page 8 807915 

Je rigole, je taquine, donc pas la tête hein motéa - Motéa or not Motéa pour mon Street - Page 8 800810
Pascal_1584
Pascal_1584
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : Pas-de-Calais
Harley-Davidson : Electra ultra classic 2008
Date d'inscription : 04/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

motéa - Motéa or not Motéa pour mon Street - Page 8 Empty Re: Motéa or not Motéa pour mon Street

Message par filobido 13.10.22 19:47

DOUDOU a écrit:On tourne en rond, les anti motéa, les pro motéa

Ce sujet devient stérile, le mieux pour tous, qu'il s'arrête de lui même   motéa - Motéa or not Motéa pour mon Street - Page 8 751864

Ch'ui po anti motéa moua  motéa - Motéa or not Motéa pour mon Street - Page 8 389933 je dit juste que encore trop cher pour ce que c'est  motéa - Motéa or not Motéa pour mon Street - Page 8 751864 juste prendre le crash bar le scier et mesurer voir l'épaisseur du tube vous allez comprendre pourquoi c'est moins cher  motéa - Motéa or not Motéa pour mon Street - Page 8 919984

motéa - Motéa or not Motéa pour mon Street - Page 8 419646 mon Doudou  motéa - Motéa or not Motéa pour mon Street - Page 8 807915
filobido
filobido
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Dans 77000
Harley-Davidson : road king street glide
Date d'inscription : 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

motéa - Motéa or not Motéa pour mon Street - Page 8 Empty Re: Motéa or not Motéa pour mon Street

Message par Gillot 13.10.22 21:16

filobido a écrit:
DOUDOU a écrit:On tourne en rond, les anti motéa, les pro motéa

Ce sujet devient stérile, le mieux pour tous, qu'il s'arrête de lui même   motéa - Motéa or not Motéa pour mon Street - Page 8 751864

Ch'ui po anti motéa moua  motéa - Motéa or not Motéa pour mon Street - Page 8 389933 je dit juste que encore trop cher pour ce que c'est  motéa - Motéa or not Motéa pour mon Street - Page 8 751864 juste prendre le crash bar le scier et mesurer voir l'épaisseur du tube vous allez comprendre pourquoi c'est moins cher  motéa - Motéa or not Motéa pour mon Street - Page 8 919984

motéa - Motéa or not Motéa pour mon Street - Page 8 419646 mon Doudou  motéa - Motéa or not Motéa pour mon Street - Page 8 807915
Salut,

J'avais commandé des crashbar il y a bientôt trois ans chez Motea, en me disant que si c'était trop de la merde, je les renverrais, et a l'arrivée je les ai mesuré et ben ca l'a fait. Je craignais pour la qualité de la peinture et finalement, ça a pas bougé depuis, et j'ai même testé à l'hydrocarbure : ça résiste. (bon, la ou j'ai touché en virage, la peinture a pas tenu ...)

Après j'ai acheté un  sissibar fixe avec porte bagage. J'ai fait refaire le pouf qui était moche et en simili de merde... et la peinture vieilli mal, mais le metal est épais, je pourrais le poncer et faire une vraie belle peinture... disons que ça vaut ce'que j'ai payé, pas plus ....

Après pour l'etrier de frein avant, j'ai pris du performance machine, faut pas deconner quand même !  motéa - Motéa or not Motéa pour mon Street - Page 8 700608

Après chacun fait ce qu'il veut. Perso, je prefère acheter de l'occase Harley ou marque serieuse et reconnue que de la chinoiserie neuve, car malheureusement, hormis cas particuliers, on est rarement gagnant a acheter de la qualité de merde .... 
Comme je dis souvent : je n'ai pas les moyens d'acheter du bon marché !

Pour mes sacoches, j'ai pris en espagne une marque artisanale, et ca fait le job. 
La j'ai acheté des couvercles chromé decoratifs sur lbc, c'est pas du plastoc (enfin j'espère, je verrais quand je vais les recevoir....), et je cherche un réservoir d'occae d'origine Harley pour essayer de faire une peinture personnalisée (d'ailleurs j,ai posé une question, mais comme personne m'aime, j'ai pas encore eu de réponse).... 

Allez, chuss les bikets !
Gillot
Gillot
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : St Etienne-De-Fontbellon 07200
Harley-Davidson : Softail Nightrain 2004 TC88 s1
Date d'inscription : 15/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

motéa - Motéa or not Motéa pour mon Street - Page 8 Empty Re: Motéa or not Motéa pour mon Street

Message par clem81 14.10.22 10:01

Salut, j'ai commandé un support de tour pack, aucun problème livraison rapide bonne qualité. Tu as en plus possibilité de retour. Bonne journée
clem81
clem81
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Escoussens 81290
Harley-Davidson : ROAD KING
Date d'inscription : 20/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

motéa - Motéa or not Motéa pour mon Street - Page 8 Empty Reservoir d'origine

Message par ERRIEPIX 14.10.22 15:28

Gillot a écrit:
filobido a écrit:
DOUDOU a écrit:On tourne en rond, les anti motéa, les pro motéa

Ce sujet devient stérile, le mieux pour tous, qu'il s'arrête de lui même   motéa - Motéa or not Motéa pour mon Street - Page 8 751864

Ch'ui po anti motéa moua  motéa - Motéa or not Motéa pour mon Street - Page 8 389933 je dit juste que encore trop cher pour ce que c'est  motéa - Motéa or not Motéa pour mon Street - Page 8 751864 juste prendre le crash bar le scier et mesurer voir l'épaisseur du tube vous allez comprendre pourquoi c'est moins cher  motéa - Motéa or not Motéa pour mon Street - Page 8 919984

motéa - Motéa or not Motéa pour mon Street - Page 8 419646 mon Doudou  motéa - Motéa or not Motéa pour mon Street - Page 8 807915
Salut,

J'avais commandé des crashbar il y a bientôt trois ans chez Motea, en me disant que si c'était trop de la merde, je les renverrais, et a l'arrivée je les ai mesuré et ben ca l'a fait. Je craignais pour la qualité de la peinture et finalement, ça a pas bougé depuis, et j'ai même testé à l'hydrocarbure : ça résiste. (bon, la ou j'ai touché en virage, la peinture a pas tenu ...)

Après j'ai acheté un  sissibar fixe avec porte bagage. J'ai fait refaire le pouf qui était moche et en simili de merde... et la peinture vieilli mal, mais le metal est épais, je pourrais le poncer et faire une vraie belle peinture... disons que ça vaut ce'que j'ai payé, pas plus ....

Après pour l'etrier de frein avant, j'ai pris du performance machine, faut pas deconner quand même !  motéa - Motéa or not Motéa pour mon Street - Page 8 700608

Après chacun fait ce qu'il veut. Perso, je prefère acheter de l'occase Harley ou marque serieuse et reconnue que de la chinoiserie neuve, car malheureusement, hormis cas particuliers, on est rarement gagnant a acheter de la qualité de merde .... 
Comme je dis souvent : je n'ai pas les moyens d'acheter du bon marché !

Pour mes sacoches, j'ai pris en espagne une marque artisanale, et ca fait le job. 
La j'ai acheté des couvercles chromé decoratifs sur lbc, c'est pas du plastoc (enfin j'espère, je verrais quand je vais les recevoir....), et je cherche un réservoir d'occae d'origine Harley pour essayer de faire une peinture personnalisée (d'ailleurs j,ai posé une question, mais comme personne m'aime, j'ai pas encore eu de réponse).... 

Allez, chuss les bikets !
Hello tu peux tester boonstra parts pour de l'occasion il y a pas mal de choix et les prix varient en fonction de l'état
https://www.boonstraparts.com/fr
ERRIEPIX
ERRIEPIX
Interested
Interested

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Entre Camargue et Cevennes
Harley-Davidson : STREET GLIDE
Date d'inscription : 18/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

motéa - Motéa or not Motéa pour mon Street - Page 8 Empty Re: Motéa or not Motéa pour mon Street

Message par DOUDOU 14.10.22 15:39

clem81 a écrit:Salut, j'ai commandé un support de tour pack, aucun problème livraison rapide bonne qualité. Tu as en plus possibilité de retour. Bonne journée
Et c’est reparti….   motéa - Motéa or not Motéa pour mon Street - Page 8 807915
DOUDOU
DOUDOU
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Val De Marne et Gironde
Harley-Davidson : RGS 114 -2019/FLHTCU 96 - 2008
Date d'inscription : 19/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

motéa - Motéa or not Motéa pour mon Street - Page 8 Empty Re: Motéa or not Motéa pour mon Street

Message par Paul30 14.10.22 15:55

En étant patient, il se trouve des pièces d'occasion d'origine où de fabricants reconnus pour la qualité de leur matériel pour le prix du motea neuf.


Motea est à Harley ,ce que le zirconium est au diamant. motéa - Motéa or not Motéa pour mon Street - Page 8 4030434416
Paul30
Paul30
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : 30 .entre cevennes et garrigue
Harley-Davidson : V6
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

motéa - Motéa or not Motéa pour mon Street - Page 8 Empty Re: Motéa or not Motéa pour mon Street

Message par myholliwood 14.10.22 16:08

DOUDOU a écrit:On tourne en rond, les anti motéa, les pro motéa

Ce sujet devient stérile, le mieux pour tous, qu'il s'arrête de lui même   motéa - Motéa or not Motéa pour mon Street - Page 8 751864
motéa - Motéa or not Motéa pour mon Street - Page 8 2832208825 motéa - Motéa or not Motéa pour mon Street - Page 8 2832208825 motéa - Motéa or not Motéa pour mon Street - Page 8 2832208825 
Quelle bonne parole DOUDOU !!!!!!
myholliwood
myholliwood
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Tout près de Saint Tropez
Harley-Davidson : FXLRS 2021
Date d'inscription : 18/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

motéa - Motéa or not Motéa pour mon Street - Page 8 Empty Re: Motéa or not Motéa pour mon Street

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum