Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley

Page 14 sur 34 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 14 Empty Re: DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par wildsidecar Sam 12 Juin 2010 - 23:27

mouais, tu veux en faire un FXDX sport quoi !

ça s'éloigne assez (trop pour moi) de l'idée de base du street bob, mais l'essentiel est que tu te fasse plaisir.

wildsidecar
Full Member
Full Member

Revenir en haut Aller en bas

DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 14 Empty Re: DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par Mjöllnir Dim 13 Juin 2010 - 1:43

d'un autres coté, vu que le FXDX ne se fait plus, il a pas tord de prendre un Street Bob en base pour monter un équivalent, vu que le Street est le moins cher de la gamme.
pis le Street peut être une bonne base pour tous les projets.

me plait bien aussi ce 2/1, ça donne quoi le son ? ...une 'tite vidéo peut être ? DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 14 90029
Mjöllnir
Mjöllnir
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Plaisir 78
Harley-Davidson : Street Bob 1450 "camé" carbu

Message par wildsidecar Dim 13 Juin 2010 - 9:17

t'as entièrement raison marteau, le street est la dyna la plus adaptée pour en faire une dyna sport de nos jours.
DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 14 30245658_1
c'était sympa cette bécane, hein !

c'est vrai que le fxdx manque cruellement à ceux qui veulent une HD pour enquiller fort.
je suis toujours surpris de l'allonge du 1584, et le cadre de la dyna est vraiment excellent (par rapport au sporty j'entends !)

en tout cas HDonf, si t'arrive au bout des modifs, on va suivre ça avec attention !
wildsidecar
wildsidecar
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Langon (33)
Harley-Davidson : Street Bob 2010 + Sporty 1200

Message par HDonf Dim 13 Juin 2010 - 13:45

Ben ouais, Marteau ...tout compris.....

sauf que moi je le vois pas trop bracelets, +tot...

XR1000 !!!

J'en ai raté une il y a qqs années a Lyon apacher , c'etait le creux de la vague, 60000ff, j'ai pas osé
la rage que j'ai aujourd'hui!!!
en même temps, tous les jours en xr1000 ouïe ouïe ...

pour la vidéo, ca va saturer le micro.... gros son !!! et chicane nécessaire : le pot est trop ouvert, manque un peu de contre pression :pete et manque de couple en bas
donc arbres et voir si entretoises et gros filtre du SS nécessaire
je vous dis pas les virages a droite dans les rues étroites avec la reverb' : j'ose pas ouvrir a fond...

d'abord remonter un peu le guidon : un peu bas sur l'avant, top QUE pour l'attaque
remonter un peu mes fesses (option selle préférée à siliconage du fessier)
parce que la tenue de route avec les EMC : TRES nettement mieux que le sport' malgré les kgs en + équilibre av/ar parfait
j'ai donné triumph (ancienne et nouvelle), ducat', supermot et qqs jap alors expérience un peu variée..

A++
HDonf
HDonf
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : cherbourg 50100
Harley-Davidson : nightster rouge/noir

DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 14 Empty bin 1 de plus

Message par SPYD83 Lun 2 Aoû 2010 - 22:04

un de + dans la famille SB v'lales tof de becane!DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 14 Img_1211DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 14 Img_1212DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 14 Img_1213 DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 14 458939
SPYD83
SPYD83
Interested
Interested

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : REGIONS PACA
Harley-Davidson : STREET BOB + ROAD KING CUSTOM

Message par S.d.M Mar 3 Aoû 2010 - 0:15

DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 14 919984

très sympa ! Sauf le guidon tout bas... vraiment j'aime moins que le demi-ape d'origine...

sinon c'est quoi ta selle ? du HD ? La Pera ?

PS : bien la peinture noire sur le cache à droite... DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 14 578659
S.d.M
S.d.M
Interested
Interested

Masculin Son Age : 44
Ville et C.P : Charenton
Harley-Davidson : Street Bob '10 all black

DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 14 Empty Bientôt bientôt bientôt!

Message par MarGo Mar 3 Aoû 2010 - 21:12

Bonsoir tout le monde.

Moi je peux pas compter parmis vos propriétaires de street bob mais j'en suis fan!
Pour le moment, je roule avec mon homme en Street Glide mais je rêve d'avoir mon street bob, l'année prochaine...?

j'aime beaucoup le gris mat avec le moteur noir. mais si je pouvais personnaliser ce serait une peinture chocolat avec une selle solo brune.
DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 14 709301

Bonne ballade avec vos louloutes et a bientôt j'espère!! DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 14 919984
MarGo
MarGo
Discoverer
Discoverer

Féminin Son Age : 40
Ville et C.P : Hainaut - Belgique

DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 14 Empty la selle

Message par SPYD83 Mar 3 Aoû 2010 - 23:06

S.d.M a écrit: DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 14 919984

très sympa ! Sauf le guidon tout bas... vraiment j'aime moins que le demi-ape d'origine...

PS : bien la peinture noire sur le cache à droite... DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 14 578659

non non c'est une selle marquer HD? je changer le guidon car je gangner environ 4 ou 5cm vers l'arrière pour un meilleurs position de conduite,mais je sais pas encore quoi faire pour les bagages?.
SPYD83
SPYD83
Interested
Interested

Ville et C.P : REGIONS PACA
Harley-Davidson : STREET BOB + ROAD KING CUSTOM

DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 14 Empty mon street bob

Message par pat900 Lun 9 Aoû 2010 - 13:38

mon street est de 2008 depuis la photo j ai ajouté un filtre a air screaming eagle - 1 cornet seulement les deux empechaient le genou droit de se placer correctement - et j ai mis des marche pieds a la place des cales pieds avant _ plus confortable _prochain changement les pots -j'envisage des super trap pour pouvoir couper le bruit en ville
a et mon concessionnaire a mis un leurre pour brouiller la sonde du filtre a air et une pour laisser la valve ouverte a l echappement - résultat : plus de watt quand on ouvre et meilleure reprise et bruit plus sourd -
a tous longue vie au street et bonne route
pat900
pat900
Newbie
Newbie

Masculin Ville et C.P : 13300
Harley-Davidson : Dyna Street Bob

DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 14 Empty ben avec ce guidon

Message par Maxi Lun 9 Aoû 2010 - 14:02

ça fait plutôt "night train" non ?? mais bon ...de face DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 14 90029

S.d.M a écrit: DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 14 919984

Maxi
Maxi
Discoverer
Discoverer

Ville et C.P : LIEGE (BE)
Harley-Davidson : Street Bob

DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 14 Empty un de plus en street bob

Message par PHIL62 Lun 9 Aoû 2010 - 15:35

Propriétaire depuis debut juillet.
magnifique machine!!!!

https://i.servimg.com/u/f36/15/46/16/48/img00012.jpg
https://servimg.com/view/15461648/3
PHIL62
PHIL62
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : BETHUNE 62232
Harley-Davidson : STREET BOB

Message par Mjöllnir Mar 10 Aoû 2010 - 13:02

PHIL62 a écrit:magnifique machine!!!!

toutaff DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 14 919984

l'esprit du Street Bob dans toute sa splendeur, et pour une fois, le gris des carters de la production de cetTe année la ne nuit pas du tout a l'aspect général.

tu l'as achetée comme ça ?

euh....un "p'tit" guidon Ape noir peu être ? DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 14 90029
Mjöllnir
Mjöllnir
Full Member
Full Member

Message par PHIL62 Mar 10 Aoû 2010 - 15:54

acheté comme cela à un pote qui prépare des HD SUR nantes 44.
si tu veux voir ces différentes prépa.
va sur google et tape SPEED CHOP tu y veras de trés belle choses!!
PHIL62
PHIL62
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : BETHUNE 62232
Harley-Davidson : STREET BOB

Message par Didoo59 Mer 11 Aoû 2010 - 10:24

voilà la mienne,sacoches rigides de '76',pour un "look" shosho AMF que je vais essayer d'atteindre DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 14 977583
DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 14 Lesenfants107.th
Uploaded with ImageShack.us
DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 14 Copiedelesenfants109.th
Uploaded with ImageShack.us
Didoo59
Didoo59
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : Loon Plage -59-
Harley-Davidson : 125 aermachi,883 xlh,1450 stre

Message par Mjöllnir Mer 11 Aoû 2010 - 10:53

sur que la on est loin de l'esprit "bobber", mais au final, dans le genre le resultat est vraiment pas mal, comme quoi, le Street est vraiment une bonne base pour les projets de personnalisation en tout genre.

t'as trouvé ou ces sacoches ?
Mjöllnir
Mjöllnir
Full Member
Full Member

Message par Didoo59 Mer 11 Aoû 2010 - 11:08

à un gars qui les vendaient sur le bon coin,je suis allé au free wheels et ça n'a pas bougé d'un poil ,en chargeant la bécane je me demandais ce que je pouvais y mettre,pas l'habitude d'avoir de la place!
Didoo59
Didoo59
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : Loon Plage -59-
Harley-Davidson : 125 aermachi,883 xlh,1450 stre

Message par wildsidecar Mer 11 Aoû 2010 - 12:17

en parlant de sacoches, j'ai dégoté la plus belle au Free Wheels :

DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 14 IMG02425-20100808-0916

aucune modif à faire, encoche pour l'amorto, renforts de partout, cuir 4mm , écarteur pas obligatoire, look bobber, clignos d'origine, personnalisable à souhait (sur leur site)
voila le fabricant : http://www.endscuoio.it/
et la page concernée : http://www.endscuoio.it/public/galleria/borsemoto/borsemoto.php
wildsidecar
wildsidecar
Full Member
Full Member

Message par gparisi Mer 11 Aoû 2010 - 13:03

wildsidecar a écrit:en parlant de sacoches, j'ai dégoté la plus belle au Free Wheels :

DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 14 IMG02425-20100808-0916

aucune modif à faire, encoche pour l'amorto, renforts de partout, cuir 4mm , écarteur pas obligatoire, look bobber, clignos d'origine, personnalisable à souhait (sur leur site)
et la page concernée : [url=http://www.endscuoio.it/public/galleria/borsemoto/borsemoto.php
http://www.endscuoio.it/public/galleria/borsemoto/borsemoto.php[/quote[/url]]

Je confirme j'en ai acheté une ce week au free whells super qualité assez grande capacité par contre je n'ai pas encore trouvé une idée simple pour les fixer sur la partie basse pour qu'elle reste bien le long du bras au sillant et pouvoir les enlever rapidement, si quelqu'un à un solution. Le prix est pas mal non plus..... 380€
gparisi
gparisi
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : 91
Harley-Davidson : street bob 2010

Message par Mjöllnir Mer 11 Aoû 2010 - 13:49

wildsidecar a écrit:en parlant de sacoches, j'ai dégoté la plus belle au Free Wheels :

DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 14 919984
plus besoin de panier avec ça oliv, tu peux coller tte la p'tite famille dedans la DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 14 807915
Mjöllnir
Mjöllnir
Full Member
Full Member

Message par HDonf Mer 11 Aoû 2010 - 18:10

4500KM..................
en 2 petits mois....
le rodage s'améliore: je taquine le 180 avant qu'elle régule
les kerker etant tres bruyants j'ai adapté l'embout supertrapp,
du coup... + court en haut et elle se cherche a mi-regimes, a la rentrée je vais bosser l'echappement !!!
miam les routes d'Ardeche....

ride wild !!!!
HDonf
HDonf
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : cherbourg 50100
Harley-Davidson : nightster rouge/noir

Message par wildsidecar Mer 11 Aoû 2010 - 20:27

gparisi a écrit:

et la page concernée : http://www.endscuoio.it/public/galleria/borsemoto/borsemoto.php

Je confirme j'en ai acheté une ce week au free whells super qualité assez grande capacité par contre je n'ai pas encore trouvé une idée simple pour les fixer sur la partie basse pour qu'elle reste bien le long du bras au sillant et pouvoir les enlever rapidement, si quelqu'un à un solution. Le prix est pas mal non plus..... 380€

c'est toi qu'a pris la légèrement plus claire sur laquelle j'avais craqué vendredi soir (mais j'ai attendu samedi soir pour me décider !!)
négociée 360 par contre DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 14 800810 DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 14 90029

pis moi au contraire, je trouve qu'elle va bien sur le bras, mais par contre, elle frotte un peu dans les ronds points (elle frotte après les repose pieds, mais quand même, faut que je trouve une solution)
wildsidecar
wildsidecar
Full Member
Full Member

Message par gparisi Jeu 12 Aoû 2010 - 12:52

Non la miene est noire avec derrière la petite sacoche sup qui peut servir pour un bloc disque ou autre. moi pas réussi à l'avoir à moins de 380€ par chèque ou liquide. il est vrais qu'elle monte bien sur le bras et se repose sur l'écrou de ce dernier mais dans les virages elle bouge, il faudrait la fixer sur l'amorto mais ensuite la dépose est moins simple
gparisi
gparisi
Discoverer
Discoverer

Ville et C.P : 91
Harley-Davidson : street bob 2010

Message par straatbob Sam 14 Aoû 2010 - 11:17

DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 14 Dscf3076

ben voila bien brillant , datant de 2006 , c'est mon bob et salut à tout ceux que je connais ici DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 14 58945
straatbob
straatbob
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : belgique (6511)
Harley-Davidson : streetbob

Message par wildsidecar Sam 14 Aoû 2010 - 16:52

gparisi a écrit:Non la miene est noire avec derrière la petite sacoche sup qui peut servir pour un bloc disque ou autre. moi pas réussi à l'avoir à moins de 380€ par chèque ou liquide. il est vrais qu'elle monte bien sur le bras et se repose sur l'écrou de ce dernier mais dans les virages elle bouge, il faudrait la fixer sur l'amorto mais ensuite la dépose est moins simple

yes j'ai remarqué au retour dans les virolos auvergnats qu'elle avait tendance à frotter sur les fortes prises d'angle, tu pense que c'est parce qu'elle bouge ou parce qu'elle est un peu trop basse ?

car l'un ou l'autre, c'est pas la meme solution !

pour ce qui est de frotter, j'ai vu sur la dyna de Nath, un gros cabochon en caoutchouc sur l'écrou d'axe de roue. elle dit avoir ça depuis toujours, moi j'en ai pas eu. faut que je demande à HD à la prochaine révision
wildsidecar
wildsidecar
Full Member
Full Member

DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 14 Empty Mon Street Bob en "Solo"

Message par Maxi Mer 1 Sep 2010 - 22:36

et voilà...comme ça quand elle à "mal au dos" ça me prend juste 1 minute ;-))))))))))

DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 14 Dscf0511
Maxi
Maxi
Discoverer
Discoverer

Ville et C.P : LIEGE (BE)
Harley-Davidson : Street Bob

Message par potedusoleil Jeu 2 Sep 2010 - 10:01

Salut wildsidecar,

Elle est vraiment belle ta sacoche et merci pour le lien. La forme de la tienne me convient parfaitement pour éviter le déplacement des clignotants... Sur leur site je ne trouve pas comment définir la tienne et leur donner une référence correct pour avoir le même modèle mais en noir. DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 14 85798 Merci

@+
xavier
potedusoleil
potedusoleil
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : Thonon les bains 74200
Harley-Davidson : Wide Glide 2010

Message par wildsidecar Ven 3 Sep 2010 - 14:56

potedusoleil a écrit:Salut wildsidecar,

Elle est vraiment belle ta sacoche et merci pour le lien. La forme de la tienne me convient parfaitement pour éviter le déplacement des clignotants... Sur leur site je ne trouve pas comment définir la tienne et leur donner une référence correct pour avoir le même modèle mais en noir. DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 14 85798 Merci

@+
xavier

voici la page qui concerne la sacoche : http://www.endscuoio.it/public/galleria/borsemoto/mod._dyna_con_incavo_ammortizzatore/slidemodelli.php?currentPic=0
la mienne est marron, mais tu peux leur demander en noir.
ils la font à 380€, et le modèle avec la petite poche en plus derrière était affichée de mémoire à 410€.
tu peux les contacter par email.
c'est bizarre, ils sont venue exposer au Free wheels, mais leur site est toujours en italien (meme pas une version anglaise...) mais ils répondent aux emails apparemment (en anglais)
Perso, j'ai touché la sacoche à 360€ sur le free wheels.

j'ai depuis apporté une petite modif sur le dessous, j'ai riveté une plaque, car elle frotte quand on prend un peu plus d'angle.
DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 14 IMG02610-20100816-1850
pour d'autres détails voir la galerie : http://picasaweb.google.com/Wildsidecar.Oliv/16082010SacocheEndCuio#

bon courage, et ne crains rien pour l'investissement, c'est de la super came. c'est cousu machine c'est sur, mais cela est quand même très très bon : rivets inox au bout de chaque couture, epaisseur 4mm, renforts sur l'arrière et le fond avec du plastique dedans pour qu'elle garde la forme, renfort en alu pour l'encoche d'amorto, boucles ne rouillent pas, bordures cousues, sangles longues pour pouvoir passer une couverture sur le dessus de la sacoche... et surtout : cligno d'origine ne gène pas et capacité max... bref, a part qu'elle frotte, rien à dire, ça vaut largement le prix et pour moi, j'ai pas vu une meilleure qualité que ça sur le marché
wildsidecar
wildsidecar
Full Member
Full Member

Message par Steffxdx Ven 3 Sep 2010 - 17:05

Elles sont belles vos sacoches. J'en ai 2 petites de qualité moindre que j'ai du renforcé(avec des plaques d'alu) à cause du frottement .
En fait quand tu accoches une sacoche au sabre(ou que tu coinces des cavalières sous une selle duo) dès que tu tournes(virolo) ou prends des réhausseurs , l'amorto compense donc tu frottes. Je les ai ruinés en 16000 kms .
La solution c'est un écarteur pour les éloigner de l'amorto et il faut attacher la sacoche avec un lacet en cuir sur le bas de l'écarteur afin quelle ne frotte pas sur l'écarteur.

Steffxdx
Steffxdx
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : BEAUVAIS 60000
Harley-Davidson : FXDX 1450 2001

Message par thierry24 Ven 3 Sep 2010 - 17:06

Tu vas faire des étincelles la nuit dans les courbes avec cette semelle de fer... DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 14 90029

Sinon elle est magnifique cette sacoche. Je l'ai vu au FW aussi. Et puis question prix, ça reste moins cher que les HD où on y range presque rien. Bon SEbdunord fait aussi de belle sacoches...

Tu comptes faire la selle de la même couleur ?
thierry24
thierry24
Full Member
Full Member

Ville et C.P : à l'Est du Sud-Ouest
Harley-Davidson : Electra Standard améliorée

Message par potedusoleil Ven 3 Sep 2010 - 17:31

Salut wildsidecar,

Merci DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 14 919984 pour le détail de ta réponse. Vraiment une belle sacoche, l'investissement n'est pas une priorité (elle est neuve donc y a les pots, le stage 1... avant). Mais une fois fait j'investis.

@+
xavier
potedusoleil
potedusoleil
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : Thonon les bains 74200
Harley-Davidson : Wide Glide 2010

Message par wildsidecar Ven 3 Sep 2010 - 23:32

potedusoleil a écrit:Salut wildsidecar,

Merci DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 14 919984 pour le détail de ta réponse. Vraiment une belle sacoche, l'investissement n'est pas une priorité (elle est neuve donc y a les pots, le stage 1... avant). Mais une fois fait j'investis.

@+
xavier

ouais, tu sera pas déçu !

Concernant l'écarteur, pas besoin car j'ai mis un cabochon caoutchouc sur l'écrou d'axe, et puis la sacoche est très "rigide" et donc, elle ne s'écarte pas de la moto dans les courbes. Pas contre, on peut passer un lien sur l'amorto si on veut !

thierry24 a écrit:Tu vas faire des étincelles la nuit dans les courbes avec cette semelle de fer... DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 14 90029

Sinon elle est magnifique cette sacoche. Je l'ai vu au FW aussi. Et puis question prix, ça reste moins cher que les HD où on y range presque rien. Bon SEbdunord fait aussi de belle sacoches...

Tu comptes faire la selle de la même couleur ?

Yes, je fais pas d'étincelles car c'est de l'alu, mais je vais sauter bientot sur de l'inox, ça se bouffera moins vite !

pour la selle, je meurs sur celle là :
DYNA STREET BOB combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 14 Low-Profile-Solo-Seat-Distressed-Brown-Leather_large
mais le prix est aussi dément....
wildsidecar
wildsidecar
Full Member
Full Member

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 14 sur 34 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut