Fuite
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Fuite
C’est le réservoir qu’a gonflé ????? Bon j’arrête
TONI- Full Member
dardagnan- Full Member
- Son Age : 47
Ville et C.P : 33460 Macau En Médoc
Harley-Davidson : night rod 2008, fxs 77, sx 74
Escargots inversés ?
Paul30- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : 30 .entre cevennes et garrigue
Harley-Davidson : V6
dardagnan- Full Member
Le travail d un gris ....
Maintenant la courroie ne touche plus le réservoir
dardagnan- Full Member
Raciste...dardagnan a écrit:Le travail d un gris ....
Jujumanou- Full Member
- Son Age : 43
Ville et C.P : 59
Harley-Davidson : Night rod 2015 / 883 iron 2016
bien vu, cela a été pour changer le roulement sphérique coté gauche du bras oscillant et la bague du coté droit, as-tu changé les silents blocs moteur
rayjac- Full Member
Ville et C.P : Belgique
Harley-Davidson : VRSCSE2
Oui aucun soucis pour changer tout ça, avec le matos qui va bien ...rayjac a écrit:bien vu, cela a été pour changer le roulement sphérique coté gauche du bras oscillant et la bague du coté droit, as-tu changé les silents blocs moteur
Non j ai pas changé les silent blocs moteur car la il faut tomber le moteur ... C était la dernière option
dardagnan- Full Member
Beau boulot .
Paul30- Full Member
Ville et C.P : 30 .entre cevennes et garrigue
Harley-Davidson : V6
Bravo le gris ....
Mon cons me dit que c’est un problème récurant avec des amortos pneumatiques .
Mon cons me dit que c’est un problème récurant avec des amortos pneumatiques .
TONI- Full Member
- Son Age : 55
Ville et C.P : 28000
Harley-Davidson : MUSCLE à O
Je vois pas en quoi les pneumatiques y sont pour quelque chose , vu que ta courroie tu règle la tension sur la hauteur avec laquelle tu roules
Ça change rien 7 ans que je roule avec les miens sans soucis
Ça change rien 7 ans que je roule avec les miens sans soucis
dardagnan- Full Member
Voilà ce que j’ai eu y’a 2 ans en réponse dans un atelier pour le montage de mes legend Air, du coup j’étais allé chez Dub Performance ,
« Bonjour,
Oui c’est effectivement des roulements uniballs dans ce cas.
On peut vous les monter, mais il faut que ce soit en connaissance de cause.
Comme dit lors de notre conversation téléphonique, je vous déconseille de faire monter ce type d’amortisseur dans le sens où les rotules uniballs ne permettent pas de participer correctement au guidage du bras oscillant et usent le pivot de ce dernier sur le long terme, surtout en utilisation régulière de la moto. De plus, dans ce dernier cas, il sera impossible d’avoir recours à quelconques organismes de garantie pour une éventuelle prise en charge.
Mais je me répète, nous avons tout à fait les compétences pour monter ce genre de kit si vous souhaitez tout de même en équiper votre moto. »
« Bonjour,
Oui c’est effectivement des roulements uniballs dans ce cas.
On peut vous les monter, mais il faut que ce soit en connaissance de cause.
Comme dit lors de notre conversation téléphonique, je vous déconseille de faire monter ce type d’amortisseur dans le sens où les rotules uniballs ne permettent pas de participer correctement au guidage du bras oscillant et usent le pivot de ce dernier sur le long terme, surtout en utilisation régulière de la moto. De plus, dans ce dernier cas, il sera impossible d’avoir recours à quelconques organismes de garantie pour une éventuelle prise en charge.
Mais je me répète, nous avons tout à fait les compétences pour monter ce genre de kit si vous souhaitez tout de même en équiper votre moto. »
Teutsy- Full Member
- Son Age : 37
Ville et C.P : Sausheim 68390
Harley-Davidson : Night Rod Special 2016
Oui, si c’est des unibals je comprends mieux, c’est l’ensemble du bras qui prend du jeu ... Mais pour Dard c’était un problème d’incompétence .
TONI- Full Member
salutdardagnan a écrit:Oui aucun soucis pour changer tout ça, avec le matos qui va bien ...rayjac a écrit:bien vu, cela a été pour changer le roulement sphérique coté gauche du bras oscillant et la bague du coté droit, as-tu changé les silents blocs moteur
Non j ai pas changé les silent blocs moteur car la il faut tomber le moteur ... C était la dernière option
as-tu réalisé un outillage (calibre) pour enlever et remettre la bague de gauche, et pour le roulement de droite cas tu utilisé
pour info j'ai retirer le moteur pour changer les silents blocs
merci d'avance
rayjac- Full Member
Oups la mésaventure !
Les rotules uniballs sont montées ou ? J'ai pas bien compris le rapport avec les suspensions pneumatiques, ni avec le réglages de la courroie. Le guidage du bras n'est pas assuré juste par son axe ? J'ai jamais bien fait attention mais le réglage se fait en latéral au niveau du moyeu de la roue, ça jouerait à ce point au niveau du passage proche du réservoir ???
Du coup je vais aller jeter un oeil sur la mienne. Avec les Dirty air, je roule plus bas qu'avant....
Les rotules uniballs sont montées ou ? J'ai pas bien compris le rapport avec les suspensions pneumatiques, ni avec le réglages de la courroie. Le guidage du bras n'est pas assuré juste par son axe ? J'ai jamais bien fait attention mais le réglage se fait en latéral au niveau du moyeu de la roue, ça jouerait à ce point au niveau du passage proche du réservoir ???
Du coup je vais aller jeter un oeil sur la mienne. Avec les Dirty air, je roule plus bas qu'avant....
Dr JEKILL- Full Member
- Son Age : 60
Ville et C.P : 91170
Harley-Davidson : VROD NIGHT ROD SPECIAL
Moins de rigidité avec des « airs » donc plus de jeux et les uniballs y s’aiment moyen ...
TONI- Full Member
Si je pige bien le suniballs sont les fixation entre le bras et le bas des suspattes , c'est ça? J'ai pas fait gaffe en montant les Dirty air....
Dr JEKILL- Full Member
- Son Age : 60
Ville et C.P : 91170
Harley-Davidson : VROD NIGHT ROD SPECIAL
je n avais aucun jeu sur la bague gauche je ne l ai donc pas changé ; uniquement le roulement coté droit , tu enlèves l anneau de verrouillage et pour extraire le roulement j ai utilisé mon extracteur de roulement que j utilise habituellement rien de sorcier à fairerayjac a écrit:salut
as-tu réalisé un outillage (calibre) pour enlever et remettre la bague de gauche, et pour le roulement de droite cas tu utilisé
pour info j'ai retirer le moteur pour changer les silents blocs
merci d'avance
dardagnan- Full Member
bonsoir
sur ma moto, je n'ai pas vu de bague de verrouillage, je viens encore de regarder sur le site de Ronnie's
https://partsfinder.onlinemicrofiche.com/ronnies/showmodel.asp?make=hdmc
encore merci
sur ma moto, je n'ai pas vu de bague de verrouillage, je viens encore de regarder sur le site de Ronnie's
encore merci
rayjac- Full Member
Ton vrod est de quelle année ? Ils ne sont peut-être pas tous monté pareilrayjac a écrit:bonsoir
encore merci
dardagnan- Full Member
c'est flippant tout ça ! et le bras oscillant qui peut gripper ! ça craint quand même au prix ou elles sont
cochise- Qualified
- Son Age : 63
Ville et C.P : Plouisy 22200
Harley-Davidson : Night Rod 2007
pour mon bras oscillant j'ai mis une heure la solution était peux être pas catholique mais j'ai réussi avec un gros perfo et une pointrole avec les vibration cela la décoller si ca peux aider d'autre personne
El_aviator- Discoverer
- Son Age : 33
Ville et C.P : Montreuil Sur Ille 35440
Harley-Davidson : V-rod screaming eagle
Page 2 sur 2 • 1, 2