Bouchon de réservoir factice pour Softail
Page 4 sur 4 • Partagez
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Bouchon de réservoir factice pour Softail
Sinon une grenade quadrillée fait aussi affaire !!!!buxois84 a écrit:Collé,protege ton reservoir et soulève le bouchon avec par exemple un tournevis plat en faisant levier. Mais protège bien le reservoir pour eviter un éclat de peinture.
Phyl04- Full Member
t'es à la bourre mec,d'autres sont passés avant toi et j'ai déjà répondu
buxois84- Full Member
- Son Age : 57
Ville et C.P : BUIS LES BARONNIES (26170)
Harley-Davidson : Héritage 114
Bebert07- Qualified
- Son Age : 48
Ville et C.P : Loire
Harley-Davidson : Fat Boy 114ci
OUi ....... Comique au possible !!!!!!Bebert07 a écrit:
Phyl04- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : Malijai 04350
Harley-Davidson : FLSL, FLHCS
C'est quoi qui est comique? Libre à chacun de faire comme il en a envie,comme dit plus haut aucun problèmes ni pour le reservoir ni pour le bouchon,alors garde ta remarque.
buxois84- Full Member
Houlaaaa le confinement est rude je vois, allez reste cool mec !!!! Si tu comprends pas les blagues du dix-huitième degré j'y peux rien !!!!buxois84 a écrit:C'est quoi qui est comique? Libre à chacun de faire comme il en a envie,comme dit plus haut aucun problèmes ni pour le reservoir ni pour le bouchon,alors garde ta remarque.
Bonne route quoiqu'il en soit et gaffe aux gravillons !!!
Phyl04- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : Malijai 04350
Harley-Davidson : FLSL, FLHCS
j'ai pourtant j'ai 2 mains gauches et 10 pouces. Et avec un décapsuleur c'est possible?mangebitum a écrit:Bebert07 a écrit:Ben moi je comprends même pas que tu es une idée pareille et que tu donnes ce genre de conseils désolé.
Faire levier avec un tournevis alors qu'il suffit de dévisser au risque de marquer le bouchon (qui peut être revendu par exemple), qui peut aussi par malchance abîmer le réservoir, je le répète j'arrive pas à comprendre ça...
DG13120- Full Member
- Son Age : 62
Ville et C.P : GARDANNE 13120
Harley-Davidson : LOW RIDER 2018
Ouais c'est facile d'écrire ca!!! Apres coup . Alors comme tu dis,bonne route à toi aussi.Phyl04 a écrit:Houlaaaa le confinement est rude je vois, allez reste cool mec !!!! Si tu comprends pas les blagues du dix-huitième degré j'y peux rien !!!!buxois84 a écrit:C'est quoi qui est comique? Libre à chacun de faire comme il en a envie,comme dit plus haut aucun problèmes ni pour le reservoir ni pour le bouchon,alors garde ta remarque.
Bonne route quoiqu'il en soit et gaffe aux gravillons !!!
buxois84- Full Member
Poussez pas le bouchon les gars ...
Moi aussi je trouve ca étrange qu'aucun accessoiriste propose un kit bouchon (+ factice) à un prix raisonnable.
Moi aussi je trouve ca étrange qu'aucun accessoiriste propose un kit bouchon (+ factice) à un prix raisonnable.
AustrYan- Discoverer
- Son Age : 40
Ville et C.P : Toulon 83200
Harley-Davidson : Softail slim
Salut les riders,
Même problème sur ma Deluxe, 2500 km, vibrations excessives à une certaine vitesse...changement du bouchon pris en garantie mais j'ai bien peur que ça recommence avec le bouchon neuf. Je pensais mettre un bouchon avec fermeture à clef 90€...plus sécurisant mais moins vintage...à voir...vos avis ...
@+++
JL
Même problème sur ma Deluxe, 2500 km, vibrations excessives à une certaine vitesse...changement du bouchon pris en garantie mais j'ai bien peur que ça recommence avec le bouchon neuf. Je pensais mettre un bouchon avec fermeture à clef 90€...plus sécurisant mais moins vintage...à voir...vos avis ...
@+++
JL
Héraclès13300- Newbie
- Son Age : 66
Ville et C.P : Salon de Provence 13300
Harley-Davidson : Softail Deluxe
C'est pas grave, les vibrations, mais c'est super chiant...
Vu que nous somme plusieurs à avoir le problème, pas sur qu'un neuf ne finisse pas par faire la même chose...
Pour ce qui est d'un bouchon à clef, c'est sécurisant, mais c'est quand même pas très beau...
Après, les goûts et les couleurs...
Vu que nous somme plusieurs à avoir le problème, pas sur qu'un neuf ne finisse pas par faire la même chose...
Pour ce qui est d'un bouchon à clef, c'est sécurisant, mais c'est quand même pas très beau...
Neko- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : Saint Etienne (42)
Harley-Davidson : Sport Glide 2018 Black
Je croyais que c'était le factice que posait problème.Héraclès13300 a écrit:Salut les riders,
@+++
JL
Là tu parles du vrai vu que tu envisage un à clef, non ?
WildMax- Full Member
- Son Age : 58
Ville et C.P : Seine et Marne 77
Harley-Davidson : Sport Glide
Je te confirme que c’est bien le bouchon de remplissage et non le factice qui vibre et quand j’ai changé par le pop up c’est un réel plaisir de n’entendre que le moteur...
Nonoche- Qualified
- Son Age : 53
Ville et C.P : 13112
Harley-Davidson : FatBoy 114ci
Ok, ben merde alors.
Je verrais à l'usage. Pour le moment ça va.
J'ai noté qu'ils ont changer le pas de vis par rapport à ce que j'avais sur ma Dyna. Parce que j'avais gardé mon bouchon à clé en comptant le réutiliser mais ça va pas sur mon Sport Glide.
Je verrais à l'usage. Pour le moment ça va.
J'ai noté qu'ils ont changer le pas de vis par rapport à ce que j'avais sur ma Dyna. Parce que j'avais gardé mon bouchon à clé en comptant le réutiliser mais ça va pas sur mon Sport Glide.
WildMax- Full Member
- Son Age : 58
Ville et C.P : Seine et Marne 77
Harley-Davidson : Sport Glide
Neko a écrit:C'est pas grave, les vibrations, mais c'est super chiant...
Sur mon Fat Bob ,le joint d'origine avait fini par par se tasser à la longue et ça engendrait ces vibrations avec bruits de ferraille ;
Il suffit de rajouter un autre joint torique (Bouchon réservoir HD non verrouillable)
Sur bouchon HD à clé , ce problème n'existe pas car ce n'est pas le même joint ! mais à la longue il peut se fendiller et laisser fuir un peu de carburant lorsque le réservoir est plein !
Kerhuon- Full Member
- Son Age : 62
Ville et C.P : 29480 Le Relecq Kerhuon
Harley-Davidson : Fat Bob 2011
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4