POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=
Page 10 sur 34 • Partagez
Page 10 sur 34 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34
Re: POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=
Salut les bikers
j'ai vu des pots pour fat bob
chez POWERSPORT SUPERSPORT (site US)
la marque des silencieux RUSH
http://www.powersportsuperstore.com/Rush-Exhaust-MUFFLER-2-00-BALONEY-CUT-BLACK-28614-p/tr62-6298.htm
EST CE QUE L'UN D'ENTRE VOUS A DÉJÀ VU CES POTS ?
merci d'avance
samcad
http://www.powersportsuperstore.com/Rush-Exhaust-MUFFLER-2-00-BALONEY-CUT-BLACK-28614-p/tr62-6298.htm
merci d'avance
samcad
Samcad- Discoverer
J'ai mis des "ovales" (achetés 400 € chez Biker Store), ils sont assez bruyants d'origine, surtout en ville, j'avais donc soudé des rondelles de charpentier il y a quelque temps pour atténuer. Là je viens de percer ces rondelles au diamètre 28 mm car en fait c'était devenu trop silencieux. J'ai donc un son plutôt sourd mais pas exagéré, sauf quand j'ouvre en grand, là ça s'entend quand même un peu. Faudrai que je vous mette une 'tite vidéo mais j'ai pas de caméscope (ni portable)WebMaster a écrit:J'ai vu sur des sites US des pots "Cycle Shack"
Quelqu'un les connait-ils ?
Quel rendu au niveau du son ?
Est-ce que le chrome est de bonne qualité ?
Pour le Chrome ça n'a que 3 000 bornes donc c'est neuf ...
Saturnin- Full Member
- Son Age : 64
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
avis conseil
salut à tous
Je compte monter des Silencieux Cycle Shack Tapered sur ma fat Bob qu'en pensez vous??? je trouve le prix de 276.84 € élevé.Existe t'il un revendeur pas cher si oui merci de me lâcher le contact
Merci d"avance
André 92 :.12:
Je compte monter des Silencieux Cycle Shack Tapered sur ma fat Bob qu'en pensez vous??? je trouve le prix de 276.84 € élevé.Existe t'il un revendeur pas cher si oui merci de me lâcher le contact
Merci d"avance
André92- Newbie
Ville et C.P : Nanterre 92000
Harley-Davidson : Fat Bob
pot rush
Samcad a écrit:Salut les bikers
merci d'avance
samcad
bonjour
j ai monté sur mon FAT des pots RUSH en 2.5 et puis j ai changées les chicanes pour les passer en 1.5
bien sur .................filtre et carto.......valve neutralisée
ce n est plus du tout la meme moto
bruit tres simpa (en 2.5 c'était vraiment tres fort / en 1.5 c'est le meme son mais moins "agressif")
on conserve l aspect d origine les pots sont strictement identiques aux modeles stock sauf si on regarde par le bout de l echappement car la on voit que c est bien ouvert
ciao ciao
JDH- Full Member
- Son Age : 75
Ville et C.P : BALAGUIER SUR RANCE
Harley-Davidson : SPRINGER 2007
André92 a écrit:salut à tous
Merci d"avance
Salut,
C'est ce que j'ai monté aussi. Super nickel le son. Du très lourd. Ca m'oblige à mettre qu'un filet de gaz en ville.
Je les ai pris aux US, mais j'ai vu après coup que Bicker store faisait le même prix TTC que j'ai payé, en échappant à la taxe douanière.
Je te conseillerais de passer par ce vendeur en direct au téléphone.
Bye
Fat Bob'x- Qualified
- Son Age : 72
Ville et C.P : Toulouse
Salut,
J'ai des Cycle Shack en 3", et ça fait pas mal de bruit (un peu de temps pour s'habituer au bruit)
Quand j'ai le temps je mettrai une petite vidéo pour ceux que ça intéresse.
A bientôt
J'ai des Cycle Shack en 3", et ça fait pas mal de bruit (un peu de temps pour s'habituer au bruit)
Quand j'ai le temps je mettrai une petite vidéo pour ceux que ça intéresse.
A bientôt
gpac16- Full Member
- Son Age : 51
Ville et C.P : Coutiches 59310
Harley-Davidson : FLHR - FLHTP
Comme ça on devrait voir la photo (normalement...)
Je me débrouille normalement bien avec un PC, mais sur le forum, je me débrouille plutôt comme une burne.
Je me débrouille normalement bien avec un PC, mais sur le forum, je me débrouille plutôt comme une burne.
gpac16- Full Member
Ville et C.P : Coutiches 59310
Harley-Davidson : FLHR - FLHTP
Silencieux Cycle Shack Tapered sur ma fat bob
Le choix est fait je choisi des silencieux Shack Tapered pour mon fat Bob je les commandes chez bickers store encore merci pour le tuyau pour le dealer.Reste plus cas changer la filtration et une nouvelle cartographie et la je suis obligé de passer chez mon cons.Qui sait combien coute une carto
Grand salut à tous et vous souhaite pour ce week end une bonne ballade
André
Grand salut à tous et vous souhaite pour ce week end une bonne ballade
André
André92- Newbie
Ville et C.P : Nanterre 92000
sos pots mon pote
Sa m'interesse baucoup des pots avec volume sonore réglable, tu connais un site internet la dessus car moi j'arrive que sur des sites médicaux ( c'est pas le même matériel, j'ai vu tout de suite! )
grizu a écrit:y a aussi les "peacesmaker", volume sonore réglable avec commande au guidon, homologué TUV allemande ... discret qd les bleu sont là et bruyant qd on le désire ...
prix: +/- 680€ sur une dyna et 750€ sur le RoadKing + 3 heures de mains d'oeuvre
çà me tente bien, car mes S&S sont très (trop) bruyant ...
CLOVIS- Interested
- Son Age : 76
Ville et C.P : 44500 LA BAULE
Harley-Davidson : Sporster 1200 custom
_________________________________________________________________________________
tdzeus30- Modérateur
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
tdzeus30 a écrit:Suffit de rajouter "exhaust" pour sortir du medical.........
Elementaire.....merci pour le lien.
http://www.peacemakersexhausts.com/
CLOVIS- Interested
- Son Age : 76
Ville et C.P : 44500 LA BAULE
Harley-Davidson : Sporster 1200 custom
Si quelqu'un est intéressé,
je vais vendre mes pots screamin'eagle pour le fat-bob. Comme à l'origine, ils ne faisaient pas suffisamment de bruit, ils ont été ouverts à 15mm, le son est donc plus présent. Je viens de vérifier, ils n'ont pas de trâce de choc et sont en parfait état.
Je les ai changés car je trouvais qu'ils ne faisaient encore pas assez de bruit à mon goût, et je ne voulais pas les ouvrir plus, car ensuite, il y a risque de perte de puissance.
je vais vendre mes pots screamin'eagle pour le fat-bob. Comme à l'origine, ils ne faisaient pas suffisamment de bruit, ils ont été ouverts à 15mm, le son est donc plus présent. Je viens de vérifier, ils n'ont pas de trâce de choc et sont en parfait état.
Je les ai changés car je trouvais qu'ils ne faisaient encore pas assez de bruit à mon goût, et je ne voulais pas les ouvrir plus, car ensuite, il y a risque de perte de puissance.
_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
WebMaster- Administrateur
- Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Tu vas mettre quoi à la place ???
azafoli- Full Member
- Son Age : 58
Ville et C.P : TAILLECOURT - 25
Harley-Davidson : FAT BOB 2009
Je les ais déjà installés les nouveaux, ce sont des shack ovales "full barouf".
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
WebMaster- Administrateur
- Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
WebMaster a écrit:Je les ais déjà installés les nouveaux, ce sont des shack ovales "full barouf".
Bravo pour ton choix, c'est du très lourd au niveau son.
Mais on apprécie mieux les joies pétarades à la décélaration. Que du bonheur ce FatBob.
Fat Bob'x- Qualified
- Son Age : 72
Ville et C.P : Toulouse
Salut,
J'ai enfin reçu et posé mes quiet baffles pour mes big shot sur mon fat bob;bon,la melodie reste forte mais les petits hommes bleus en kepi me regarderont,peut etre, d'un meilleurs oeil!!
Kenavo and good ride!!!
J'ai enfin reçu et posé mes quiet baffles pour mes big shot sur mon fat bob;bon,la melodie reste forte mais les petits hommes bleus en kepi me regarderont,peut etre, d'un meilleurs oeil!!
Kenavo and good ride!!!
dynabob- Discoverer
- Son Age : 52
Ville et C.P : plumelin 56500
Harley-Davidson : fat bob pewter denim
je viens de faire mes chicanes sur mes pots d'origine (inspiration du post sur les chicanes, merci à lui)
j'ai vidé mes pots puis j'ai coupé les embouts et soudés un tube de 35mm de diamètre et de longueur 25 cm
j'ai percé de plusieurs trous ces tubes jusqu'à avoir la sonorité parfaite à mon oreille
la bécane passe au stage 1 en fin du mois avec filtre big succer - boitier commander 5
et règlage au banc
à suivre
j'ai vidé mes pots puis j'ai coupé les embouts et soudés un tube de 35mm de diamètre et de longueur 25 cm
j'ai percé de plusieurs trous ces tubes jusqu'à avoir la sonorité parfaite à mon oreille
la bécane passe au stage 1 en fin du mois avec filtre big succer - boitier commander 5
et règlage au banc
à suivre
BRAT AC JAFFA- Discoverer
- Son Age : 59
Ville et C.P : VAUCLUSE
Harley-Davidson : FAT BOB 2009
Idem que Dynabob, avec le passage en Stage 1 (vendredi dernier), j'ai adopté des Big Shots Black de chez Vance & Hince .
Et bien, pas décu de la mélodie (avec quiet baffle). Forcement à l'accélération (et la décélération) leur présence se fait entendre, mais à régime constant on roule sur un ronronnement.
Croisé 3 fois les bleus, m'ont regardés passer avec instistance, mais sans m'arrêter. J'évite de rouler dans Paris et garde une conduite souple en ville pour ne pas lacher la meute.
Je vais faire une mesureau sonomètre pour me rendre compte du niveau, mais avec 93db sur la carte grise, je ne pense pas dépasser ce seuil.
Et bien, pas décu de la mélodie (avec quiet baffle). Forcement à l'accélération (et la décélération) leur présence se fait entendre, mais à régime constant on roule sur un ronronnement.
Croisé 3 fois les bleus, m'ont regardés passer avec instistance, mais sans m'arrêter. J'évite de rouler dans Paris et garde une conduite souple en ville pour ne pas lacher la meute.
Je vais faire une mesureau sonomètre pour me rendre compte du niveau, mais avec 93db sur la carte grise, je ne pense pas dépasser ce seuil.
iZout- Full Member
- Son Age : 54
Ville et C.P : 78 Saint-Cyr
Admupd a écrit:Idem que Dynabob, avec le passage en Stage 1 (vendredi dernier), j'ai adopté des Big Shots Black de chez Vance & Hince .
Pourquoi 93 db ? Moi j'ai 98 db sur ma carte grise....
A+
Raidebuell- Discoverer
- Son Age : 58
Ville et C.P : NICE -06-
Harley-Davidson : Buell XB12s 2004
Admupd a écrit:Idem que Dynabob, avec le passage en Stage 1 (vendredi dernier), j'ai adopté des Big Shots Black de chez Vance & Hince .
Salut
Quelle configuration as tu fait pour ton passage en stage?
Je pense ,pour ma part mettre le petit filtre kn rainuré noir de chez jocker machine + boitier zodiac.
Kenavo and good ride!!!
dynabob- Discoverer
- Son Age : 52
Ville et C.P : plumelin 56500
Harley-Davidson : fat bob pewter denim
dynabob a écrit:
Salut
Quelle configuration as tu fait pour ton passage en stage?
Je pense ,pour ma part mettre le petit filtre kn rainuré noir de chez jocker machine + boitier zodiac.
Kenavo and good ride!!!
Que de l'éprouvé, filtre à Air et Carto Screamin'Eagle et donc les Big Shots de V&H
Mes premières impression sur le topic ad'hoc :
http://www.passion-harley.net/mecanique-f6/stage-1-dossier-complet-t8816-540.htm#330072
iZout- Full Member
- Son Age : 54
Ville et C.P : 78 Saint-Cyr
pour ma part
Stage 1, kit + carto + filtre screamin eagle + V&H Big Radius 2-into-2 black
et là.. ca chante..
Stage 1, kit + carto + filtre screamin eagle + V&H Big Radius 2-into-2 black
et là.. ca chante..
Eight Ball- Discoverer
- Son Age : 48
Ville et C.P : Clichy 92110
Harley-Davidson : Fat &quot;Dark Custom&quot; Bob
Je viens de voir que les 2 écrous du support de pot sont cassés !
les 2 têtes ont sauté et il reste les morceaux filetés dans le bloc moteur
Vais faire un tour chez le cons demain ...
Blade- Full Member
Ville et C.P : 94
Harley-Davidson : Chacha (Shovel1340)
Blade a écrit:Je viens de voir que les 2 écrous du support de pot sont cassés !
Même mésaventure
Je n'ai pas encore pris le temps d'aller chez mon cons. Tiens moi au courant de leurs réactions.
Seby- Full Member
- Son Age : 55
Ville et C.P : 38 Saint Egrève
Harley-Davidson : Dyna Switchback
C'est de la responsabilité du concess et non de HD, ils doivent vérifier ces vis à chaque entretien...
Je suis déjà en conflit avec mon cons, si je descends pour ça je crois que je vais lui péter les dents ! un pote est venu me retirer ces goujons cassés et honnetement je préfère que se soit lui qui me le fasse que le cons ...
Pensez à vérifier vous même ces vis, j'ai vu un autre Fat qui a eu ce problème , par contre sur les autres dyna, je crois qu'ils n'ont pas ce souci, car on a les 2 pots sur ce support
Je suis déjà en conflit avec mon cons, si je descends pour ça je crois que je vais lui péter les dents ! un pote est venu me retirer ces goujons cassés et honnetement je préfère que se soit lui qui me le fasse que le cons ...
Pensez à vérifier vous même ces vis, j'ai vu un autre Fat qui a eu ce problème , par contre sur les autres dyna, je crois qu'ils n'ont pas ce souci, car on a les 2 pots sur ce support
Blade- Full Member
Blade a écrit:C'est de la responsabilité du concess et non de HD, ils doivent vérifier ces vis à chaque entretien...
Comment avez-vous procédé pour retirer ces goujons car je pense que je vais faire comme toi sinon
:.22: :.22: :.22:
Seby- Full Member
- Son Age : 55
Ville et C.P : 38 Saint Egrève
Harley-Davidson : Dyna Switchback
bah il faut un peu d'équipement et beaucoup de patience ...
un extracteur et des petits forets .
Dans le meilleur des cas (comme j'ai eu), les goujons n'étaient pas coincé à l'intérieur
Perso, je ne sais pas faire ce genre de truc, j'aurai peur de tout casser, mon pote c'est son boulot ...
un extracteur et des petits forets .
Dans le meilleur des cas (comme j'ai eu), les goujons n'étaient pas coincé à l'intérieur
Perso, je ne sais pas faire ce genre de truc, j'aurai peur de tout casser, mon pote c'est son boulot ...
Blade- Full Member
si je comprends bien, c'est sur les pots d'origine que vous avez ce souci ??
Eight Ball- Discoverer
- Son Age : 48
Ville et C.P : Clichy 92110
Harley-Davidson : Fat &quot;Dark Custom&quot; Bob
c'est le support de pots et non les pots(donc quelque soit les pots), avec les vibrations, les ecrous qui fixe ce support au moteur cassent car ils prennent du jeu, ils faut les vérifier de temps en temps, c'est un problème connu chez HD
Blade- Full Member
Un coup de TIG, et ça bouge plus, et ensuite tu démontes le gougeon avec l'écrou
Saturnin- Full Member
Et comme dit Blade c'est connu, et faut donc de temps en temps regarder si y a pas un truc qui se desserre quelque part, ça coûte juste les outils qui vont bien, et on évite bien des petits tracas parfois emmerdant et aussi de sortir les queues de cochon, ce qui n'est pas agréable ...
Saturnin- Full Member
Page 10 sur 34 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34