Germix et son Road Glide Ultra CVO
Page 4 sur 12 • Partagez
Page 4 sur 12 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12
Re: Germix et son Road Glide Ultra CVO
Super belle !
Belle acquisition bravo , bonne route à toi
OldMadZad- Full Member
OldMadZad a écrit:Super belle !
Merci zad!
J'attends un pare brise un peu plus haut, car j'ai des turbulences au niveau des yeux et c'est désagréable...
germix- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : Burgundy
Harley-Davidson : FXDC 2009 - FLHRC 2017-S2
Interessant... j'ai mis un pare-brise tout riquiqui (type CVO) sur mon Ultra, et 0 probleme...). Bon Maman se plein de turbulences sur voies rapides, mais pour par rapport a l'Heritage j'ai gagne en confort.germix a écrit:OldMadZad a écrit:Super belle !
Merci zad!
J'attends un pare brise un peu plus haut, car j'ai des turbulences au niveau des yeux et c'est désagréable...
Pocitos- Full Member
- Son Age : 44
Ville et C.P : Bologna / Italie
Harley-Davidson : FLSTF 1450 (2000)
Salut Mat,
C'est la question que je me posais : + court ou plus long?
Ben je vais tester le + long et si ça ne va pas, je prendrais un + court...
C'est la question que je me posais : + court ou plus long?
Ben je vais tester le + long et si ça ne va pas, je prendrais un + court...
germix- Full Member
Très très jolie moto
Superjm74- Discoverer
- Son Age : 59
Ville et C.P : Saint Cergues 74140
Harley-Davidson : FAT BOB
Très belle moto, c'est vrai quand on essaye une RG on l'adopte.
Moi j'en ai eu deux une 2016 110 et une 2018 117, je préfère largement le M8 en 117, plus coupleux , plus rapide en montée de régime, moins bruyant au ralenti. Et surtout plus de pompe a eau, changée deux fois en 50.000 km sur mon 2016. je t'invite a prendre l'extension de garantie de 3 ans .....
De plus le 110 a partir de 50.000 km doit être surveillé de près.
Le M8 117 est fabuleux....
Moi j'en ai eu deux une 2016 110 et une 2018 117, je préfère largement le M8 en 117, plus coupleux , plus rapide en montée de régime, moins bruyant au ralenti. Et surtout plus de pompe a eau, changée deux fois en 50.000 km sur mon 2016. je t'invite a prendre l'extension de garantie de 3 ans .....
De plus le 110 a partir de 50.000 km doit être surveillé de près.
Le M8 117 est fabuleux....
HEBERT Patrick- Full Member
- Son Age : 70
Ville et C.P : IGNY 91430
Harley-Davidson : R Glide CVO 2023
Le 110 c'est à partir de 10.000 qu'il doit être surveillé de prés.
Si tu arrives à 50.000 sans encombres, chapeau bas.
On est plusieurs sur le forum à en avoir fait les frais (une 12aine). Moi le dernier.
Paradoxalement, je changerai de bécane pour rien au monde. C'est une tuerie.
Si tu arrives à 50.000 sans encombres, chapeau bas.
On est plusieurs sur le forum à en avoir fait les frais (une 12aine). Moi le dernier.
Paradoxalement, je changerai de bécane pour rien au monde. C'est une tuerie.
Shura- Full Member
- Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Ah Gerald ! Magnifique ton RG !! mais je te l’avais déjà dis par sms quand tu l’as acheté
Moi je serai toi , comme tu ne change pas de moto tous les 4 matin , FIABILISE LA !!!!
Si tu as les sous , tu te fais une cascade de pignons S&S ou Feuling + pompe à huile gros débit Feuling ( meilleur refroidissement puisque plus de débit d’huile ) + poussoir renforcé SE .......... et là t’es tranquille pour toute ta retraite mon poto
Bon par contre t’es Entre 2500 Et 3000€ là modif
Moi je serai toi , comme tu ne change pas de moto tous les 4 matin , FIABILISE LA !!!!
Si tu as les sous , tu te fais une cascade de pignons S&S ou Feuling + pompe à huile gros débit Feuling ( meilleur refroidissement puisque plus de débit d’huile ) + poussoir renforcé SE .......... et là t’es tranquille pour toute ta retraite mon poto
Bon par contre t’es Entre 2500 Et 3000€ là modif
HerveRK- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : SARAN 45770
Harley-Davidson : STREET BOB FXRT / FLHC 107 M8
Je ne comprends pas le culte des cascades de pignons.
Si on le fiabilise c'est pour la garder longtemps.
Et avec le temps la cascade va encaisser le jeu du villebrequin (bon, vers 80/100.000 km de ce que j'en ai lu).
Les pignons vont prendre le jeu en direct et le transmettre tel quel au reste de la mécanique. Ce qui peut entraîner une grosse casse, pire qu'un poussoir qui pète à mon avis.
Les patins tendeurs sont là justement pour absorber le jeu que pourrait prendre le villo si on veut vraiment lui mettre des bornes.
De mon point de vue, il vaut mieux mettre des patins en Teflon renforcés, toujours chez S&S ou Feuling (pas besoin de changer la camplate) plutôt que de passer en cascade de pignon.
Alors oui, cela demande de les contrôler tout les 64.000 (voir plus), mais bon, à 30€ la paire de pads...
Les poussoirs renforcés SE, ils se trouvent que ce sont justement ceux montés d'origine sur le 110ci.
Donc lui conseiller de remettre les mêmes... hum.
Il faut du S&S, du Feuling, du Wood Performance, etc., mais pas du HD SE.
L'autre point noir, ce sont les doubles ressorts de soupapes, trop fort pour les poussoirs SE de merde.
Et seul Feuling en fait de remplacement au diamètre des tiges de soupapes SE.
Que ce soit le modèle Endurance ou High Load (S&S n'en fait pas pour le 110).
L'idéal étant de mettre les poussoirs de même modèle qui vont de pair avec le type de ressorts.
A y être, autant mettre de bons roulements d'AAC des mêmes marques citées au dessus.
Ou des Koyo (qui a racheté les roulements Torrington en 2012).
La camplate et la pompe à huile c'est bonus.
Si on le fiabilise c'est pour la garder longtemps.
Et avec le temps la cascade va encaisser le jeu du villebrequin (bon, vers 80/100.000 km de ce que j'en ai lu).
Les pignons vont prendre le jeu en direct et le transmettre tel quel au reste de la mécanique. Ce qui peut entraîner une grosse casse, pire qu'un poussoir qui pète à mon avis.
Les patins tendeurs sont là justement pour absorber le jeu que pourrait prendre le villo si on veut vraiment lui mettre des bornes.
De mon point de vue, il vaut mieux mettre des patins en Teflon renforcés, toujours chez S&S ou Feuling (pas besoin de changer la camplate) plutôt que de passer en cascade de pignon.
Alors oui, cela demande de les contrôler tout les 64.000 (voir plus), mais bon, à 30€ la paire de pads...
Les poussoirs renforcés SE, ils se trouvent que ce sont justement ceux montés d'origine sur le 110ci.
Donc lui conseiller de remettre les mêmes... hum.
Il faut du S&S, du Feuling, du Wood Performance, etc., mais pas du HD SE.
L'autre point noir, ce sont les doubles ressorts de soupapes, trop fort pour les poussoirs SE de merde.
Et seul Feuling en fait de remplacement au diamètre des tiges de soupapes SE.
Que ce soit le modèle Endurance ou High Load (S&S n'en fait pas pour le 110).
L'idéal étant de mettre les poussoirs de même modèle qui vont de pair avec le type de ressorts.
A y être, autant mettre de bons roulements d'AAC des mêmes marques citées au dessus.
Ou des Koyo (qui a racheté les roulements Torrington en 2012).
La camplate et la pompe à huile c'est bonus.
Shura- Full Member
Bonjour à tous
J'ai la moto depuis Février et je n'ai pas trop roulé ( voyage à l'étranger + covid) , donc 3000kms depuis.
J'ai bien suivi les discussions sur les casses et la faiblesse de la pompe à huile + problème pompe à eau.
La moto vient de passer les 40 000kms et toujours rien en vu. MAIS, je ferais bien une fiabilisation par anticipation.
La question est : que choisir?
Je ne suis pas non plus un fana de la cascade de pignon, pour les mêmes raisons que shura.
Je connais le problème des patins, les ayant changés sur mon Dyna, je garderais cette distribution par chaine.
Reste à choisir les AAC et ressorts de soupapes.
Les conseils avisés sont bienvenus
Merci Shura!
Au fait c'est quoi la camplate?
@RVRK : je ne suis pas certain de le garder longtemps ce RG : c'est sûr, la moto est très confortable et on peut faire des bornes sans fatigue et emporter les bagages, mais je m'ennuie un peu en roulant , je dois dire ( même avec la musique à fond !!!)
Je ne retrouve pas les sensations du Dyna.
De plus, madame ne s'assied pratiquement pas derrière et elle est quand même lourde à l'arrêt! ( non pas madame, la moto...je vous vois venir )
Donc: je me régale plus avec le Dyna avec son bon 96Ci aux petits oignons...
Je garderais quand même les 2 tant que je pourrais suivre financièrement...c'est quand même cool de pouvoir choisir quelle moto tu va prendre le matin en fonction des envies du jour!
J'ai la moto depuis Février et je n'ai pas trop roulé ( voyage à l'étranger + covid) , donc 3000kms depuis.
J'ai bien suivi les discussions sur les casses et la faiblesse de la pompe à huile + problème pompe à eau.
La moto vient de passer les 40 000kms et toujours rien en vu. MAIS, je ferais bien une fiabilisation par anticipation.
La question est : que choisir?
Je ne suis pas non plus un fana de la cascade de pignon, pour les mêmes raisons que shura.
Je connais le problème des patins, les ayant changés sur mon Dyna, je garderais cette distribution par chaine.
Reste à choisir les AAC et ressorts de soupapes.
Les conseils avisés sont bienvenus
Merci Shura!
Au fait c'est quoi la camplate?
@RVRK : je ne suis pas certain de le garder longtemps ce RG : c'est sûr, la moto est très confortable et on peut faire des bornes sans fatigue et emporter les bagages, mais je m'ennuie un peu en roulant , je dois dire ( même avec la musique à fond !!!)
Je ne retrouve pas les sensations du Dyna.
De plus, madame ne s'assied pratiquement pas derrière et elle est quand même lourde à l'arrêt! ( non pas madame, la moto...je vous vois venir )
Donc: je me régale plus avec le Dyna avec son bon 96Ci aux petits oignons...
Je garderais quand même les 2 tant que je pourrais suivre financièrement...c'est quand même cool de pouvoir choisir quelle moto tu va prendre le matin en fonction des envies du jour!
germix- Full Member
Marsouin a écrit:Shura a écrit:Salut Germix. Superbe ton CVO.
Par contre, je vois que tu es comme moi en 110ci, alors soit très attentif au moteur et sa distrib'.
J'ai le même actuellement et les augures qui m'avaient prévenu lors de son achat d'occasion avaient raison : il est actuellement sur le pont avec 2600 € de réparation (poussoirs, arbres à cames, pompe à huile, etc).
Tout ça arrivé à 34.466 km.
Sig (ex. Little Mouse) avait vu le sien péter à l'identique à 19.000 et quelques km.
Quasiment même tarif de réparation.
De mémoire, Mr John Deuf avait eu exactement le même problème, ainsi que Tomblackmoore (qui lui a carrément dû acheter un moteur neuf).
Nous sommes au moins 4 à avoir eu ces "soucis" rien que sur le forum.
T'en est à combien en kilométrage ?
En espérant que ca ne touche pas les CVO RG anniv de 2012 ... j'arrive dans les 40000km
malheureusement ça touche tous les cvo
j'ai rencontré plusieurs propriétaires à Morzine et c'est un défaut récurent de ce modèle
perso je n'ai pas eu d'ennui mais peut être parce qu'il était en stage 2
A surveiller de très près avant la casse
en général à part sig qui a déglinguer à 19.000 km ( ) c'est plutot autour des 40 / 45.000 que ça arrive
ronin- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : ESSONNE - MARTINIQUE
Harley-Davidson : LOW RIDER ST et FREE WHEELER
Vous connaissez l'origine de ce pb sur le 110. J'ai un poto qui s'intéresse à une occas et il est pas très chaud. Moi, je suis en 117 et à ma connaissance, pas de pb à ce jour
wraoum- Qualified
- Son Age : 59
Ville et C.P : idf 92
Harley-Davidson : Street Glide CVO 2018
@Ronin : En effet, Sig a pété le record. Perso c'est arrivé à 34.000 km.
Qu'entends-tu par Stage 2 ? Parce que le 110ci est déjà un moteur en Stage 2 de série.
Si tu as déjà fait changé les poussoirs hydrauliques pour des meilleurs/d'une autre marque, cela s'explique.
@Germix : La "camplate" en anglais, c'est la plaque support d'es arbres et à cames et de la pompe à huile.
Désolé, je ne connais pas encore le nom en Français (j'ai encore beaucoup à apprendre).
Pour le débat cascade VS. patins, y'a des avantages et inconvénient des deux côtés.
Perso, j'ai choisis les patins. Changer deux patins à 40 € tout les 60/80.000 km, c'est pas la mort.
Pour tes modifs pourquoi parles-tu des AAC à changer ? Ils sont très bien les SE 255.
En préventif, tu as deux solutions :
1- Changer uniquement les poussoirs hydrauliques. Et du coup les tiges de culbu pour des réglables (ce qui te fait économiser de la main d'oeuvre en évitant de déculasser).
2- Soit tu changes les poussoirs hydrauliques + les ressorts de soupapes.
Et là pas besoin de tiges réglables vu que tu es obligé de déculasser pour changer les ressorts. Ce qui te permet de garder tes tiges et fourreaux d'origine.
Pour cette deuxième solution, obligé de prendre du Feuling.
Tiens, deux vidéos pour mieux comprendre comment tout ça c'est foutu :
@wraoum : l'origine je l'ai (encore) expliqué plus haut : les ressorts de soupapes SE sont doubles, et donc trop costauds. A l'opposé, les poussoirs hydrauliques SE sont trop faibles, et donc pètent à la longue.
Entre les éclatés moteurs et les vidéos au dessus, il est très simple de comprendre l'origine du problème.
Tu peux aller lire mes mésaventures ici = cvo-pro-street-breakout-a-shura
Qu'entends-tu par Stage 2 ? Parce que le 110ci est déjà un moteur en Stage 2 de série.
Si tu as déjà fait changé les poussoirs hydrauliques pour des meilleurs/d'une autre marque, cela s'explique.
@Germix : La "camplate" en anglais, c'est la plaque support d'es arbres et à cames et de la pompe à huile.
Désolé, je ne connais pas encore le nom en Français (j'ai encore beaucoup à apprendre).
Pour le débat cascade VS. patins, y'a des avantages et inconvénient des deux côtés.
Perso, j'ai choisis les patins. Changer deux patins à 40 € tout les 60/80.000 km, c'est pas la mort.
Pour tes modifs pourquoi parles-tu des AAC à changer ? Ils sont très bien les SE 255.
1- Changer uniquement les poussoirs hydrauliques. Et du coup les tiges de culbu pour des réglables (ce qui te fait économiser de la main d'oeuvre en évitant de déculasser).
Et là pas besoin de tiges réglables vu que tu es obligé de déculasser pour changer les ressorts. Ce qui te permet de garder tes tiges et fourreaux d'origine.
Tiens, deux vidéos pour mieux comprendre comment tout ça c'est foutu :
@wraoum : l'origine je l'ai (encore) expliqué plus haut : les ressorts de soupapes SE sont doubles, et donc trop costauds. A l'opposé, les poussoirs hydrauliques SE sont trop faibles, et donc pètent à la longue.
Entre les éclatés moteurs et les vidéos au dessus, il est très simple de comprendre l'origine du problème.
Tu peux aller lire mes mésaventures ici = cvo-pro-street-breakout-a-shura
Shura- Full Member
Shura a écrit:@Ronin : En effet, Sig a pété le record. Perso c'est arrivé à 34.000 km.
je peux pas te dire je ne p'ai pas acheté neuve mais à 11.000 km
mais j'ai vu la facture du précédent proprio qui la passait en stage 2 avec tout le toutim
je ne suis pas assez costaud en mécanique mais j'ai un doute sur le stage 2 d'origine, ça ne colle pas avec la politique HD qui veut nous faire dépenser toujours plus
en tout cas je l'ai vendu sans problème à 45.000 km et comme je n'e connais pas d'autre de ce modèle en "stage 2" j'en ai tiré une conclusion peut être hâtive
ronin- Full Member
C'est bizarre. Car oui, le 110ci est bien pour moi l'équivalent d'un Stage 2, d'origine et homologué.
Il suffit de regarder la liste des pièces présentent :
Admission : Filtre à air Elite Heavy Breather.
Échappement : pots SE.
Moteur : Double Arbre à cames performances SE 255 (plus d'autres pièces SE comme les soupapes).
Et enfin carto SE.
Mais pour le reste je ne vois pas.
D'ailleurs je crois que pour le 110ci il n'y a pas de Stage 2 au catalogue HD. Uniquement un S3 et 4 (mais je vais vérifier).
Le S3 fait en plus de tout ça changer les pistons pour des haute-compression.
Et le S4 fait en plus changer les culasses pour augmenter la cylindrée (dans le cas présent passer à 117ci).
Après, c'est toute l'hypocrisie HD qui te vends le 110ci qui est un S2 de série, mais bridé pour passer les normes.
Du coup peut-être que ton ancien proprio a fait changer des pièces, comme les pots, et les arbres à cames (SE 259 ?) et en a profité pour faire libérer la carto ?
A l'occasion, si tu as le temps, je serai preneur d'un scan du détail, avec les parties perso floutées bien sur. Car là tu as piqué ma curiosité.
Il suffit de regarder la liste des pièces présentent :
Admission : Filtre à air Elite Heavy Breather.
Échappement : pots SE.
Moteur : Double Arbre à cames performances SE 255 (plus d'autres pièces SE comme les soupapes).
Et enfin carto SE.
Mais pour le reste je ne vois pas.
D'ailleurs je crois que pour le 110ci il n'y a pas de Stage 2 au catalogue HD. Uniquement un S3 et 4 (mais je vais vérifier).
Le S3 fait en plus de tout ça changer les pistons pour des haute-compression.
Et le S4 fait en plus changer les culasses pour augmenter la cylindrée (dans le cas présent passer à 117ci).
Après, c'est toute l'hypocrisie HD qui te vends le 110ci qui est un S2 de série, mais bridé pour passer les normes.
Du coup peut-être que ton ancien proprio a fait changer des pièces, comme les pots, et les arbres à cames (SE 259 ?) et en a profité pour faire libérer la carto ?
A l'occasion, si tu as le temps, je serai preneur d'un scan du détail, avec les parties perso floutées bien sur. Car là tu as piqué ma curiosité.
Shura- Full Member
@ shura
je vais essayer de te retrouver la facture mais je suis pas sur de l'avoir encoure comme j'ai changé de modèle
je vais essayer de te retrouver la facture mais je suis pas sur de l'avoir encoure comme j'ai changé de modèle
ronin- Full Member
Te casses pas hein. C'était au cas où tu l'ais encore. Perds pas de temps avec ça sinon. Merci quand même.
Shura- Full Member
Shura a écrit:Te casses pas hein. C'était au cas où tu l'ais encore. Perds pas de temps avec ça sinon. Merci quand même.
j'ai
mais par contre je ne sais pas comment t'envoyer un pdf
je voulais le faire en mp mais je trouve pas
si tu veux me donner ton mail en mp je te l'envoie
ronin- Full Member
Shura a écrit:Pour tes modifs pourquoi parles-tu des AAC à changer ? Ils sont très bien les SE 255.
Merci pour les conseils et les vidéos, je vais regarder ça avec mon mécano...
J'avais oublié que le 110 était le stage 2 du 103 avec les SE255
@+
germix- Full Member
Après avoir suivi les mésaventures de Shura et lu le post suivant, je me demande toujours à quoi ressemble le bruit d'une distribution qui fatigue.
Parce que perso, j'ai une 110ci CVO et comparé à mon précédent 114ci M8, il fait du "bruit", il est plus rugueux, e, gros il est bien plus vivant !!!
Donc j'ai du bruit mais est ce que c'est un bon bruit ou un mauvais bruit ?
Parce que perso, j'ai une 110ci CVO et comparé à mon précédent 114ci M8, il fait du "bruit", il est plus rugueux, e, gros il est bien plus vivant !!!
Donc j'ai du bruit mais est ce que c'est un bon bruit ou un mauvais bruit ?
Tchooze- Discoverer
- Son Age : 48
Ville et C.P : OULINS 28260
Harley-Davidson : Electra CVO 2010 Stage I
germix a écrit:Shura a écrit:Pour tes modifs pourquoi parles-tu des AAC à changer ? Ils sont très bien les SE 255.
Merci pour les conseils et les vidéos, je vais regarder ça avec mon mécano...
J'avais oublié que le 110 était le stage 2 du 103 avec les SE255
@+
En fait c'est un Stage 2 tout court. Si on compare au 103, c'est plutôt un Stage 4 !
@Tchooze : Perso, je ne le savais pas à l'époque. Mais un de mes 4 poussoirs commençait à gripper et faisait des "cling cling" par moment. Je l'entendais au point mort en écoutant le moteur tourner.
J'ai voulu en parler à mon ancien mécano qui s'est foutu de ma gueule en me disant que je flippais pour rien "qu'un moteur Harley il fallait qu'il vive !".
En fait j'avais raison : mon poussoirs était en train de gripper et d'endommager un de mes AAC.
Quand ça pète, tu le sais de suite. Le moteur s'est mis à faire des gros "schplorf schplorf" (t'as vu j'suis fort en onomatopées), avec les cylindres désynchronisés.
J'ai coupé direct tout en me rangeant immédiatement sur le côté pour éviter plus de casse.
T'en es à combien de kilomètres de ton 110 ?
Shura- Full Member
J'en suis à 22500kms et c'est une 2010. Du bruit j'en ai, j'ai des "cliquetis" mais qui ne sont pas là tous le temps, qui ne varient pas en fonction du régime moteur, un peu plus à froid qu'à chaud et pas forcément localisé vers le côté droit !
J'ai tendance à trop entendre de bruits, de tous types du fait de mon boulot donc du coup, je commence à flipper !!
J'ai tendance à trop entendre de bruits, de tous types du fait de mon boulot donc du coup, je commence à flipper !!
Tchooze- Discoverer
Tchooze a écrit:J'en suis à 22500kms et c'est une 2010. Du bruit j'en ai, j'ai des "cliquetis" mais qui ne sont pas là tous le temps, qui ne varient pas en fonction du régime moteur, un peu plus à froid qu'à chaud et pas forcément localisé vers le côté droit !
les cliquetis sont une spécialité des 110
apparemment c'est normal
ronin- Full Member
Salut Tchooze
Pour les cliquetis, je n'en ai pas (ou pas trop) une solution peut être : Si tu le fais déjà , ignore...
Mettre du SP98 de qualité au lieu de SP95
Pour les cliquetis, je n'en ai pas (ou pas trop) une solution peut être : Si tu le fais déjà , ignore...
germix- Full Member
Je suis au 98, même sur le 114ci je mettais du 98 ! Mince une raison rassurante des cliquetis à supprimergermix a écrit:Salut Tchooze
Dernière édition par Tchooze le Dim 5 Juil 2020 - 17:49, édité 1 fois
Tchooze- Discoverer
Tchooze a écrit:J'en suis à 22500kms et c'est une 2010. Du bruit j'en ai, j'ai des "cliquetis" mais qui ne sont pas là tous le temps, qui ne varient pas en fonction du régime moteur, un peu plus à froid qu'à chaud et pas forcément localisé vers le côté droit !
Je veux pas te faire flipper, mais en plus une 2010, tu as peut-être les premières générations de poussoirs qui ont été retirés depuis, et qui valaient pas mieux, voir pire.
Tu fais ce que tu veux, mais à ta place, je profite de la révision des 24.000 pour faire changer les poussoirs hydrauliques pour des bons.
Et t'en profite pour vérifier l'état des patins (voir les changer) et des AAC.
Shura- Full Member
Je sais bien, tu m'en as déjà parlé sur ton post concernant tes mésaventures. J'en ai longuement discuté avec le chef d'atelier de ma concession qui me dit de moins flipper et que lors de la prochaine révision on pourrait y jeter un oeil parce qu'aujourd'hui il n'y a pas d'alerte. Alors oui je sais bien qu'il y a des contre exemples, que vous êtes quelques uns sur le forum à avoir eu des déboires mais n'est ce pas l'essence même d'un forum que de parler de ses problèmes pour avoir des conseils !
Il n'empêche quand même que maintenant je flippe un peu...
Je retourne à la concession Jeudi et je demanderai l'origine de cliquetis, même si je dois passer pour un flippeur de première !!!
Il n'empêche quand même que maintenant je flippe un peu...
Je retourne à la concession Jeudi et je demanderai l'origine de cliquetis, même si je dois passer pour un flippeur de première !!!
Tchooze- Discoverer
Effectivement je m'en rappelle. Sur le forum nous sommes déjà une douzaine.
Quitte à ouvrir pour vérifier, a ta place j'en profiterai pour changer les poussoirs.
Mais est-ce que ta concession accepte de mettre autre chose que du HD ?
Bon courage.
Quitte à ouvrir pour vérifier, a ta place j'en profiterai pour changer les poussoirs.
Bon courage.
Shura- Full Member
Pas sûr qu'il veuille le faire...Sinon je passerai par un gris pas trop loin de chez moi, et recommandé par un membre du forum rencontré lors d'une balade du week-end le cas échéant.Shura a écrit:Effectivement je m'en rappelle. Sur le forum nous sommes déjà une douzaine.
Bon courage.
Tchooze- Discoverer
Reste le sujet du type de bruit annonciateur que cela fait avant de casser comme Shura !! Est ce que vous avez une vidéo ou un son ?
Tchooze- Discoverer
Ne t'en fais pas a l'avance pour les bruits, si c'est comme pour ma pomme tu ne verras rien venir.Tchooze a écrit:Reste le sujet du type de bruit annonciateur que cela fait avant de casser comme Shura !! Est ce que vous avez une vidéo ou un son ?
Surprise!
Sig- Full Member
Ville et C.P : Chevreuse Valley
Harley-Davidson : Entre deux
Page 4 sur 12 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12