Bande d'enfoirés
Page 4 sur 4 • Partagez
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Bande d'enfoirés
Bob est un con. Alors flinguons Bob. Et offrons lui une baignoire de saumure.
Shura- Full Member
C'est ça ... on le met au Dodo
Panther- Full Member
- Son Age : 69
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Shura a écrit:Bob est un con. Alors flinguons Bob. Et offrons lui une baignoire de saumure.
Pas certain que notre Bob appréciait une baignoire de vin chaud en revanche
Idefix- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : Vermelles
Harley-Davidson : Road King 2014
.
2 décisions différentes ........
.
http://www.leparisien.fr/societe/coronavirus-tensions-sur-fond-de-confinement-a-l-ile-de-re-18-03-2020-8283162.php
.
https://www.lexpress.fr/actualite/monde/europe/covid-19-la-norvege-interdit-a-ses-habitants-de-se-rendre-dans-leur-residence-secondaire_2121346.html
.
Je suis rentré de Norvège dimanche soir, un peu en catastrophe, pb pour trouver des billets d'avion et le taulier de l’hôtel voulait nous mettre en quarantaine suite à un message de son gouvernement qu'il interprétait mal. Ceux qui n'ont pas voulu quitter le bateau côtier jeudi 12 vont se mordre les doigts, ils n'ont pas eu autorisation de descendre sur les escales, et hier, tous les voyages sont annulés et les bateaux rentre à Bergen aujourd’hui au lieu de 22 Mars ......
2 décisions différentes ........
.
http://www.leparisien.fr/societe/coronavirus-tensions-sur-fond-de-confinement-a-l-ile-de-re-18-03-2020-8283162.php
.
https://www.lexpress.fr/actualite/monde/europe/covid-19-la-norvege-interdit-a-ses-habitants-de-se-rendre-dans-leur-residence-secondaire_2121346.html
.
Je suis rentré de Norvège dimanche soir, un peu en catastrophe, pb pour trouver des billets d'avion et le taulier de l’hôtel voulait nous mettre en quarantaine suite à un message de son gouvernement qu'il interprétait mal. Ceux qui n'ont pas voulu quitter le bateau côtier jeudi 12 vont se mordre les doigts, ils n'ont pas eu autorisation de descendre sur les escales, et hier, tous les voyages sont annulés et les bateaux rentre à Bergen aujourd’hui au lieu de 22 Mars ......
giric41- Full Member
- Son Age : 76
Ville et C.P : Loir et Cher
Harley-Davidson : Sportster 883 (1998)
apparemment d'après madame, qui travaille en au samu et en ehpad , suite à mon impatience de chevaucher mon brèlon m'a conseiller de me chercher une autre occupation et ce pour les 6 semaines a venir
mangebitum- Full Member
- Son Age : 66
Ville et C.P : RHÔNE
Harley-Davidson : switchback 2016
On arrête pas de vous le dire.
Shura- Full Member
- Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Y en a qui on la comprenette difficile.
Faut-il vous le dire en (à la mode) chinois(e)
Je préfère en mais franchement
Faut-il vous le dire en (à la mode) chinois(e)
Je préfère en mais franchement
_________________________________________________________________________________
Mignard aux States
Mignard78- Administrateur
Ville et C.P : Toujours à l'Eure
Harley-Davidson : FLHTCU de 2010 + 48 de 2013
Madame est pleine de bon sens mais toimangebitum a écrit:apparemment d'après madame, qui travaille en au samu et en ehpad , suite à mon impatience de chevaucher mon brèlon m'a conseiller de me chercher une autre occupation et ce pour les 6 semaines a venir
guycalvados- Full Member
- Son Age : 67
Ville et C.P : tripes city 14
Harley-Davidson : Road King 2015
Madame a donner un message clair... A toi d'assurermangebitum a écrit:apparemment d'après madame, qui travaille en au samu et en ehpad , suite à mon impatience de chevaucher mon brèlon m'a conseiller de me chercher une autre occupation et ce pour les 6 semaines a venir
vercassivelonos- Full Member
- Son Age : 18
Ville et C.P : 63190 Bort l'Etang
Harley-Davidson : RK police+ Tri Glide Tobacco
Quand j'entends l'autre qui dit
Comprends pas le coiffeur est fermé et ça fait 3 semaines que j'y suis allé il est temps d'y retourné
Comprends pas le coiffeur est fermé et ça fait 3 semaines que j'y suis allé il est temps d'y retourné
marsu56- Full Member
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Le gouvernement ne donne pas le même discours
Confiné seulement 2 jours... je dois reprendre le taf demain matin... Au début on m'a imposé de liquider mes congés et le reste en chômage partiel...
Ben ça n'aura pas duré longtemps...Je suis chauffeur dans le BTP... Mon boss a confirmé ce matin avoir reçu l'autorisation de reprendre le taf pour "service minimum"
Il faut maconner, couler le béton... etc.. indispensable selon vous ?!?
En gros t'imprime juste le papier de m.... et au boulot
Je constate que chacun fait un peu comme il veut. Je vois des ouvriers venir installer un portail en face de chez moi aujourd'hui même... le voisin télétravaille et la vieille dame sort avec son youpala environ 5 a 6 fois par jours
Au info, il on montré une usine qui tourne encore pour finir une grosse commande...
A l'inverse l'Italie renforce son confinement
La France a plusieurs " interprétations" des risques et des "premières nécessités" selon moi
Confiné seulement 2 jours... je dois reprendre le taf demain matin... Au début on m'a imposé de liquider mes congés et le reste en chômage partiel...
Ben ça n'aura pas duré longtemps...Je suis chauffeur dans le BTP... Mon boss a confirmé ce matin avoir reçu l'autorisation de reprendre le taf pour "service minimum"
Il faut maconner, couler le béton... etc.. indispensable selon vous ?!?
En gros t'imprime juste le papier de m.... et au boulot
Je constate que chacun fait un peu comme il veut. Je vois des ouvriers venir installer un portail en face de chez moi aujourd'hui même... le voisin télétravaille et la vieille dame sort avec son youpala environ 5 a 6 fois par jours
Au info, il on montré une usine qui tourne encore pour finir une grosse commande...
A l'inverse l'Italie renforce son confinement
La France a plusieurs " interprétations" des risques et des "premières nécessités" selon moi
MisterS- Full Member
- Son Age : 47
Ville et C.P : Strasbourg 67000
Harley-Davidson : Fat Boy S 2016
Idefix a écrit:Shura a écrit:Bob est un con. Alors flinguons Bob. Et offrons lui une baignoire de saumure.
Pas certain que notre Bob appréciait une baignoire de vin chaud en revanche
tiens ça me fait penser a une époque ou c'était un certain Régis
marsu56- Full Member
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Shura- Full Member
- Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Chez nous, on a 5000€ pour nous aider à tenir le coupmarsu56 a écrit:Quand j'entends l'autre qui dit
Et les coiffeurs auront 2500€ parce qu'ils ne peuvent faire qu'un client à la fois
Non mais quelle blague alors ... ils ne savent quand même pas couper les cheveux de 5 clients d'un coup à eux tout seuls quand même
Moi que dalle, je peux crever avec zéro € ... je ne suis pas "essentiel" au sens propre du terme
Panther- Full Member
- Son Age : 69
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
.
Essentiel !!!!!!! c'est vrai, tu n'es pas une huile .......
Essentiel !!!!!!! c'est vrai, tu n'es pas une huile .......
giric41- Full Member
- Son Age : 76
Ville et C.P : Loir et Cher
Harley-Davidson : Sportster 883 (1998)
AhhhhShura a écrit:
Merci mon Cédric !!
J'en pleure encore... Que de souvenirs (mes préférés : la piscine à vagues et l'extinction de la lumière)
boris-jc- Full Member
- Son Age : 55
Ville et C.P : Sèvres 92 & Bayonne 64
Harley-Davidson : XL1200CX '17 & FXDR '19
Merci, c'est vrai que cela rappelle de très bons moments
odysse- Full Member
- Son Age : 71
Ville et C.P : Le Pouliguen 44510
Harley-Davidson : Dyna Super Glide Custom
Henrydeuce a écrit:Putain heureusement qu'on n'est pas en guerre quand je vois le comportement de certains jme dis c'est foutu d'avance
Tu crois ?
La Kommandantur a encore frappé !
Ils n'auraient pas pu au moins le commencer à 22h ? Sur le plan sanitaire, ça n'aurait pas fait de différence, par contre sur le plan écomomique certainement oui.
Loup Gris- Full Member
- Son Age : 72
Ville et C.P : 64 Basqu'Océanique
Harley-Davidson : 2012 FLD
une manière de nous prouver que nous somme sous leur joug .
français tenez vous tranquilles , pendant ce temps dans les quartiers du 93 , la vie "normale" continue....
français tenez vous tranquilles , pendant ce temps dans les quartiers du 93 , la vie "normale" continue....
ACHILLE11- Full Member
- Son Age : 54
Ville et C.P : castelnaudary
Harley-Davidson : RK classic 2010
Dom29- Full Member
- Son Age : 67
Ville et C.P : QUIMPER City
Harley-Davidson : Super Glide Custom
Paul30- Full Member
Ville et C.P : 30 .entre cevennes et garrigue
Harley-Davidson : V6
Il nous faut choisir entre la peste et le choléra .
louloupa- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
faut arrêter avec la photo de cette conne vous allez me couper la digestion
Philou- Full Member
Ville et C.P : nevers
Harley-Davidson : 1584low-rider grognonforever
T'es vachement sectaire Achille Chaque grande ville à sa banlieue "autonome"... Et même les plus petites....ACHILLE11 a écrit:une manière de nous prouver que nous somme sous leur joug .
Par exemple à Carrefour chez nous c'était vachement organisé pendant le confinement... D'un côté tu avais le retrait des courses dans le Drive et de l'autre tu pouvais faire le plein "d'herbes ou autres fournitures de première nécessité"... et comme ça jouxte un des quartiers qui va bien ben je sais même pas si ils ont su ce qu'était le confinement...
Polikarpov- Full Member
- Son Age : 55
Ville et C.P : 28 - Lucentum
Harley-Davidson : RKS - Fat 1340 & 1200 XLH
Polikarpov a écrit:T'es vachement sectaire Achille Chaque grande ville à sa banlieue "autonome"... Et même les plus petites....ACHILLE11 a écrit:une manière de nous prouver que nous somme sous leur joug .
Par exemple à Carrefour chez nous c'était vachement organisé pendant le confinement... D'un côté tu avais le retrait des courses dans le Drive et de l'autre tu pouvais faire le plein "d'herbes ou autres fournitures de première nécessité"... et comme ça jouxte un des quartiers qui va bien ben je sais même pas si ils ont su ce qu'était le confinement...
je vais pas balancer mes fournisseurs a moi
ACHILLE11- Full Member
- Son Age : 54
Ville et C.P : castelnaudary
Harley-Davidson : RK classic 2010
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4