FILM DE PROTECTION
Page 3 sur 3 • Partagez
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: FILM DE PROTECTION
Le pb avec cette merde de colle qui reste après dépose des autocollants ou films adhésifs, c'est qu'avec tous les produits
que l'on peut trouver, ca dissout la colle mais pour l'enlever, ca fait des grumeaux, ca se recolle plus loin, c'est une
calamité à virer.
Le nettoyant frein fonctionne à condition de faire qu'une à deux passes avec le chiffon et d'y aller molo et à tester
sur le support avant. Je le fais régulièrement sur mes machines TP de loc mais les peintures moto sont plus fragiles,
donc méfiance. Les produits contre les colles et résines fonctionnent bien aussi. On pulvérise, on laisse agir mais le plus chiant
c'est d'enlever ces grumeaux de colle..
que l'on peut trouver, ca dissout la colle mais pour l'enlever, ca fait des grumeaux, ca se recolle plus loin, c'est une
calamité à virer.
Le nettoyant frein fonctionne à condition de faire qu'une à deux passes avec le chiffon et d'y aller molo et à tester
sur le support avant. Je le fais régulièrement sur mes machines TP de loc mais les peintures moto sont plus fragiles,
donc méfiance. Les produits contre les colles et résines fonctionnent bien aussi. On pulvérise, on laisse agir mais le plus chiant
c'est d'enlever ces grumeaux de colle..
El3ctra- Full Member
Alors moi, je suis les conseils d'un vendeur de stylo et autres "articles de luxe" (MontBl...) qui utilisait de l'eau écarlate (le détachant que l'on trouve en super marché) et cela depuis.....20 ans !!
Ça ne dégrade absolument rien, et j'ai toujours réussi à enlever les traces de colles, même ancienne sur tous les supports
Ça ne dégrade absolument rien, et j'ai toujours réussi à enlever les traces de colles, même ancienne sur tous les supports
Erik83- Discoverer
- Son Age : 58
Ville et C.P : ESPARRON 83560
Harley-Davidson : Softail Slim 2013
Oh putin ! Ma femme en utilise à la maison et j’ai jamais lu l’étiquette mais c’est marqué dessus en plus que ça enlève les traces de colle pas chère et on en trouve partout !!!Erik83 a écrit:Alors moi, je suis les conseils d'un vendeur de stylo et autres "articles de luxe" (MontBl...) qui utilisait de l'eau écarlate (le détachant que l'on trouve en super marché) et cela depuis.....20 ans !!
HerveRK- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : SARAN 45770
Harley-Davidson : STREET BOB FXRT / FLHC 107 M8
Erik83- Discoverer
Ville et C.P : ESPARRON 83560
Harley-Davidson : Softail Slim 2013
Moi non plus j'ai jamais lu l'étiquette de ma femme.
WildMax- Full Member
Ville et C.P : Seine et Marne 77
Harley-Davidson : Sport Glide
Excellent !! Moi si je l’ai lu .......................... toujours rien comprisWildMax a écrit:Moi non plus j'ai jamais lu l'étiquette de ma femme.
HerveRK- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : SARAN 45770
Harley-Davidson : STREET BOB FXRT / FLHC 107 M8
Finalement, les femmes savent bien résoudre les choses qui nous font "beuguer"HerveRK a écrit:Excellent !! Moi si je l’ai lu .......................... toujours rien comprisWildMax a écrit:Moi non plus j'ai jamais lu l'étiquette de ma femme.
WATAKE- Interested
- Son Age : 64
Ville et C.P : Var
Harley-Davidson : Electra Ultra Limited 2018
Je trouvais l'idée pas trop mal, et beh je suis vacciné!
Jakoboy- Full Member
- Son Age : 37
Ville et C.P : ORLEANS 45000
Harley-Davidson : Switchback '12
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3