Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

Siège Craftride de chez motea sur nos touring

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Siège Craftride de chez motea sur nos touring  Empty Siège Craftride de chez motea sur nos touring

Message par winnie Sam 25 Avr 2020 - 18:54

salut les gars , j'aurai besoin d'avis sur les selles de chez  motea les  "Siège Craftride 
winnie
winnie
Interested
Interested

Son Age : 53
Ville et C.P : BORDEAUX
Harley-Davidson : street glide special
Date d'inscription : 16/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Siège Craftride de chez motea sur nos touring  Empty Re: Siège Craftride de chez motea sur nos touring

Message par HerveRK Sam 25 Avr 2020 - 18:58

Vu le prix , j’ai bien peur que la mousse soit aussi de la même qualité pourrie que nos selles d’origine  Siège Craftride de chez motea sur nos touring  8536
HerveRK
HerveRK
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : SARAN 45770
Harley-Davidson : STREET BOB FXRT / FLHC 107 M8
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Siège Craftride de chez motea sur nos touring  Empty Re: Siège Craftride de chez motea sur nos touring

Message par winnie Sam 25 Avr 2020 - 19:00

:24:oui mais ont du style https://www.motea.com/media/catalog/product/cache/c687aa7517cf01e65c009f6943c2b1e9/1/8/1818923001jpg_4.jpg
winnie
winnie
Interested
Interested

Son Age : 53
Ville et C.P : BORDEAUX
Harley-Davidson : street glide special
Date d'inscription : 16/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Siège Craftride de chez motea sur nos touring  Empty Re: Siège Craftride de chez motea sur nos touring

Message par streetglide39 Sam 25 Avr 2020 - 20:01

J'en ai commandé une que je dois recevoir fi Mai .
On verra Siège Craftride de chez motea sur nos touring  5524 Siège Craftride de chez motea sur nos touring  5524  !!!!
streetglide39
streetglide39
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : FC
Harley-Davidson : HD 114
Date d'inscription : 13/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Siège Craftride de chez motea sur nos touring  Empty Re: Siège Craftride de chez motea sur nos touring

Message par Makaya Sam 25 Avr 2020 - 20:10

idem, j'en ai commandé une pour mon Street Glide (https://www.motea.com/fr/selle-pour-harley-davidson-touring-09-20-siege-craftride-cv-noir-189231-0) ; 
livraison prévue fin mai ; je vous ferai un retour.... 
j'ai déjà commandé des bricoles chez Motéa ; porte bagage nickel, par contre retour de la béquille centrale qui n'allait pas du tout ; du bon et du moins bon.....
Makaya
Makaya
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : Mieux vaut Tarn que jamais....
Harley-Davidson : Street glide special 2015
Date d'inscription : 19/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Siège Craftride de chez motea sur nos touring  Empty Re: Siège Craftride de chez motea sur nos touring

Message par Roger's 93140 Dim 26 Avr 2020 - 8:52

Salut
tu ne risque rien à la commander, puis à l'essayer tranquillement pour te faire ta propre opinion
pour ma part j'avais commandé une selle grand confort chez eux.

je l'ai reçue rapidement, puis je l'ai installée.
le grand confort n'était pas du tout au rendez vous, car il s'agissait de la même selle qui était vendue encore moins cher sur ALIEXPRESS.
enfin cela m'a permis de l'essayer rapidement, puis de la renvoyer, sans frais, chez MOTEA via MONDIAL RELAIS.
donc ne pas hésiter à tester !!


Siège Craftride de chez motea sur nos touring  831254
Roger's 93140
Roger's 93140
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : BONDY 93140
Harley-Davidson : ROAD KING classic
Date d'inscription : 05/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Siège Craftride de chez motea sur nos touring  Empty béquille

Message par makhila15 Dim 26 Avr 2020 - 9:18

Makaya a écrit:idem, j'en ai commandé une pour mon Street Glide (https://www.motea.com/fr/selle-pour-harley-davidson-touring-09-20-siege-craftride-cv-noir-189231-0) ; 
livraison prévue fin mai ; je vous ferai un retour.... 
j'ai déjà commandé des bricoles chez Motéa ; porte bagage nickel, par contre retour de la béquille centrale qui n'allait pas du tout ; du bon et du moins bon.....
merci pour l'info de la béquille je regardais pour en prendre une mais j'avais un doute ca régle le problème a moins que d'autre en soient satisfait
makhila15
makhila15
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : 34560...15340
Harley-Davidson : road king
Date d'inscription : 16/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Siège Craftride de chez motea sur nos touring  Empty Re: Siège Craftride de chez motea sur nos touring

Message par ryohazuki Dim 26 Avr 2020 - 9:39

la selle est superbe à première vue, mais ça sent la chinoiserie plein nez. Une fois que tu es dessus tu pleures  Siège Craftride de chez motea sur nos touring  8536
ryohazuki
ryohazuki
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : PAU 64000
Harley-Davidson : Road King Std 2021
Date d'inscription : 21/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Siège Craftride de chez motea sur nos touring  Empty Re: Siège Craftride de chez motea sur nos touring

Message par winnie Dim 26 Avr 2020 - 9:41

et le delais environ 60J c'est rapide , ça vient avec les masques ?
winnie
winnie
Interested
Interested

Son Age : 53
Ville et C.P : BORDEAUX
Harley-Davidson : street glide special
Date d'inscription : 16/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Siège Craftride de chez motea sur nos touring  Empty Re: Siège Craftride de chez motea sur nos touring

Message par Makaya Dim 26 Avr 2020 - 14:32

makhila15 a écrit:
Makaya a écrit:idem, j'en ai commandé une pour mon Street Glide (https://www.motea.com/fr/selle-pour-harley-davidson-touring-09-20-siege-craftride-cv-noir-189231-0) ; 
livraison prévue fin mai ; je vous ferai un retour.... 
j'ai déjà commandé des bricoles chez Motéa ; porte bagage nickel, par contre retour de la béquille centrale qui n'allait pas du tout ; du bon et du moins bon.....
merci pour l'info de la béquille je regardais pour en prendre une mais j'avais un doute ca régle le problème a moins que d'autre en soient satisfait

J'ai eu pas mal de difficultés à la fixer sous le cadre, avec une boulonnerie qui était visiblement de piètre qualité ; le levier de levage ne passait pas sur le côté des pots et les bras étaient trop longs ce qui empêchait le béquille : plutôt ballot pour une béquille supposée s'adapter à ma machine ! Retour chez Motéa et remboursement sans problème.
Makaya
Makaya
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : Mieux vaut Tarn que jamais....
Harley-Davidson : Street glide special 2015
Date d'inscription : 19/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Siège Craftride de chez motea sur nos touring  Empty Re: Siège Craftride de chez motea sur nos touring

Message par BIEDNY Dim 26 Avr 2020 - 15:47

Dommage je les trouve sympas ses sièges
  Siège Craftride de chez motea sur nos touring  3721376895
BIEDNY
BIEDNY
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : Marseille 13011
Harley-Davidson : Street Glide Special 2020 S1
Date d'inscription : 14/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Siège Craftride de chez motea sur nos touring  Empty Re: Siège Craftride de chez motea sur nos touring

Message par winnie Sam 2 Mai 2020 - 10:16

oui moi aussi
winnie
winnie
Interested
Interested

Son Age : 53
Ville et C.P : BORDEAUX
Harley-Davidson : street glide special
Date d'inscription : 16/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Siège Craftride de chez motea sur nos touring  Empty Re: Siège Craftride de chez motea sur nos touring

Message par X-JAJ Sam 2 Mai 2020 - 12:14

Merci pour le retour. Je me suis demandé aussi, si la qualité était au rendez-vous à ce prix là.
X-JAJ
X-JAJ
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : SAINT VICTOR LA COSTE 30290
Harley-Davidson : Dyna Super Glide Sport FXDXi
Date d'inscription : 22/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

Siège Craftride de chez motea sur nos touring  Empty Re: Siège Craftride de chez motea sur nos touring

Message par francilien64 Sam 2 Mai 2020 - 14:06

Moi j'ai fait 2 commande chez motea 2 renvoi après le service après vente nikel mais bon ils ferait mieux de vendre des accessoires qui s'adapte
avatar
francilien64
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : 64420
Harley-Davidson : peu etre
Date d'inscription : 15/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Siège Craftride de chez motea sur nos touring  Empty Re: Siège Craftride de chez motea sur nos touring

Message par patrickaja Dim 3 Mai 2020 - 0:41

Siège Craftride de chez motea sur nos touring  807915   motea ca doit etre pour une bonne partie des produits achetes sur ali express et revendu apres …. pas de stock ….  delai tres long …. prix tres bas ….  qualite .... ca depend …. donc … a eviter .. pour beaucoup de produits je pense …  sinon a voir vos commentaires il y a quand meme de bon produits mais rare .. lol
avatar
patrickaja
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : CALCATOGGIO - 20111
Harley-Davidson : LOW RIDER ST 2024
Date d'inscription : 17/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Siège Craftride de chez motea sur nos touring  Empty Re: Siège Craftride de chez motea sur nos touring

Message par bozodid Dim 3 Mai 2020 - 7:43

Du coup vu les posts je passe mon chemin exit motea merci
bozodid
bozodid
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : alpes maritimes vers cannes
Harley-Davidson : street glide 2017
Date d'inscription : 18/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Siège Craftride de chez motea sur nos touring  Empty Re: Siège Craftride de chez motea sur nos touring

Message par X-JAJ Dim 3 Mai 2020 - 8:58

Il y a un truc qui valait le coup à mes yeux, c'est le kit de rabaissement dyna. J'ai regardé aussi les pots supertrapp mais même sur la photo ça se voit que ce n'est pas pas digne d'être installé sur une Harley Davidson et idem pour leurs selleries.
X-JAJ
X-JAJ
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : SAINT VICTOR LA COSTE 30290
Harley-Davidson : Dyna Super Glide Sport FXDXi
Date d'inscription : 22/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

Siège Craftride de chez motea sur nos touring  Empty Re: Siège Craftride de chez motea sur nos touring

Message par winnie Dim 3 Mai 2020 - 9:01

j'ai vu que les delais commencaient à se reduire , surement due à la reprise des activités
winnie
winnie
Interested
Interested

Son Age : 53
Ville et C.P : BORDEAUX
Harley-Davidson : street glide special
Date d'inscription : 16/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Siège Craftride de chez motea sur nos touring  Empty Re: Siège Craftride de chez motea sur nos touring

Message par TheedgeX Mar 5 Mai 2020 - 23:50

Je pense que c l.amazon du biker!!!! Ce site est valable pour du ptit accessoire mais vu le prix des selles je doute que ça tienne bien longtemps
avatar
TheedgeX
Qualified
Qualified

Son Age : 45
Ville et C.P : Cargese 20130
Harley-Davidson : Road Glide S 2015
Date d'inscription : 06/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Siège Craftride de chez motea sur nos touring  Empty Re: Siège Craftride de chez motea sur nos touring

Message par renard66 Mer 6 Mai 2020 - 7:50

salut a tous
par contre quelqu'un a une info sur les poufs passager CONFORT mais réel CONFORT
j'ai la femme qui commence a avoir la tète qui rentre dans les épaules avec des grognements,
et j'aime bien a entretenir le confort de cette partie de son corps
renard66
renard66
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : 66000 perpignan
Harley-Davidson : road glide S 2017
Date d'inscription : 14/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Siège Craftride de chez motea sur nos touring  Empty Re: Siège Craftride de chez motea sur nos touring

Message par HerveRK Mer 6 Mai 2020 - 14:09

renard66 a écrit:salut a tous
par contre quelqu'un a une info sur les poufs passager CONFORT mais réel CONFORT
j'ai la femme qui commence a avoir la tète qui rentre dans les épaules avec des grognements,
et j'aime bien a entretenir le confort de cette partie de son corps
Bah moi je te dirais simplement trouvé un sellier , ou alors un gars qui bosse dans la réfection de canapé , et de lui faire changer ta mousse pourrie de ton pouf ( voir même de ta selle ) par une mousse bultex de bonne qualité sans retravailler la selle , et ça te coûterai pas trop cher et la qualité serait largement plus au rendez-vous par rapport la mousse d’origine  Siège Craftride de chez motea sur nos touring  831254   
Moi je vais à la Bassée à un copain qui refait des canapés et il me prend 150 € pour refaire ma selle double complète De mon ex RG CVO que j’ai gardé pour mettre sur mon RK
HerveRK
HerveRK
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : SARAN 45770
Harley-Davidson : STREET BOB FXRT / FLHC 107 M8
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Siège Craftride de chez motea sur nos touring  Empty Re: Siège Craftride de chez motea sur nos touring

Message par renard66 Mer 6 Mai 2020 - 18:29

HerveRK a écrit:
renard66 a écrit:salut a tous
par contre quelqu'un a une info sur les poufs passager CONFORT mais réel CONFORT
j'ai la femme qui commence a avoir la tète qui rentre dans les épaules avec des grognements,
et j'aime bien a entretenir le confort de cette partie de son corps
Bah moi je te dirais simplement trouvé un sellier , ou alors un gars qui bosse dans la réfection de canapé , et de lui faire changer ta mousse pourrie de ton pouf ( voir même de ta selle ) par une mousse bultex de bonne qualité sans retravailler la selle , et ça te coûterai pas trop cher et la qualité serait largement plus au rendez-vous par rapport la mousse d’origine  Siège Craftride de chez motea sur nos touring  831254   
Moi je vais à la Bassée à un copain qui refait des canapés et il me prend 150 € pour refaire ma selle double complète De mon ex RG CVO que j’ai gardé pour mettre sur mon RK
je crois que c'est ce que je vais faire ,
a la recherche d'un sellier, sa devrais pas etre trop compliqué meme pour moi  Siège Craftride de chez motea sur nos touring  807915 

merci pour l'info
renard66
renard66
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : 66000 perpignan
Harley-Davidson : road glide S 2017
Date d'inscription : 14/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Siège Craftride de chez motea sur nos touring  Empty Re: Siège Craftride de chez motea sur nos touring

Message par gianmarco69 Mer 6 Mai 2020 - 18:41

Merci pour l info j'étais un peu retissant à commander chez eux  Siège Craftride de chez motea sur nos touring  389933
gianmarco69
gianmarco69
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : marseille 13016
Harley-Davidson : switchback, fat boy. Pan am
Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Siège Craftride de chez motea sur nos touring  Empty Re: Siège Craftride de chez motea sur nos touring

Message par razor1970 Mer 6 Mai 2020 - 19:33

winnie a écrit::24:oui mais ont du style https://www.motea.com/media/catalog/product/cache/c687aa7517cf01e65c009f6943c2b1e9/1/8/1818923001jpg_4.jpg
En effet elle ressemble à une selle de CVO
razor1970
razor1970
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : Landen 3400
Harley-Davidson : Street Glide Special 2017
Date d'inscription : 01/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Siège Craftride de chez motea sur nos touring  Empty Re: Siège Craftride de chez motea sur nos touring

Message par streetglide39 Mer 17 Juin 2020 - 13:09

J'ai reçu ma selle hier, aussi vite montée et essayée. Pas si mal que ça et quand je regarde la finition avec ma selle d'origine, c'est exactement la même carcasse, le même agrafage. Le temps me dira si la mousse est de même qualité.
streetglide39
streetglide39
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : FC
Harley-Davidson : HD 114
Date d'inscription : 13/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Siège Craftride de chez motea sur nos touring  Empty Re: Siège Craftride de chez motea sur nos touring

Message par ryohazuki Mer 17 Juin 2020 - 18:52

je suis dans la réflexion, acheter une Sangyoung(moto chinoise quoi  Siège Craftride de chez motea sur nos touring  807915 )et mettre une selle Harley pour l'anoblir, ou acheter un HD et mettre une selle aliexpress pour la populariser  Siège Craftride de chez motea sur nos touring  255351 Siège Craftride de chez motea sur nos touring  255351. Ca pourrait bien faire un sujet de philo pour le bac non?


Siège Craftride de chez motea sur nos touring  312952
ryohazuki
ryohazuki
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : PAU 64000
Harley-Davidson : Road King Std 2021
Date d'inscription : 21/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Siège Craftride de chez motea sur nos touring  Empty Re: Siège Craftride de chez motea sur nos touring

Message par HerveRK Mer 17 Juin 2020 - 21:55

ryohazuki a écrit:je suis dans la réflexion, acheter une Sangyoung(moto chinoise quoi  Siège Craftride de chez motea sur nos touring  807915 )et mettre une selle Harley pour l'anoblir, ou acheter un HD et mettre une selle aliexpress pour la populariser  Siège Craftride de chez motea sur nos touring  255351 Siège Craftride de chez motea sur nos touring  255351. Ca pourrait bien faire un sujet de philo pour le bac non?


Siège Craftride de chez motea sur nos touring  312952
  Siège Craftride de chez motea sur nos touring  807915  Excellent !!! Bon vu que tu est inscrit ici , tu n’as pas acheté un custom Sangyung   Siège Craftride de chez motea sur nos touring  213550   Siège Craftride de chez motea sur nos touring  436666
HerveRK
HerveRK
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : SARAN 45770
Harley-Davidson : STREET BOB FXRT / FLHC 107 M8
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Siège Craftride de chez motea sur nos touring  Empty Re: Siège Craftride de chez motea sur nos touring

Message par Harleylac Mer 17 Juin 2020 - 22:39

ryohazuki a écrit:je suis dans la réflexion, acheter une Sangyoung(moto chinoise quoi  Siège Craftride de chez motea sur nos touring  807915 )et mettre une selle Harley pour l'anoblir, ou acheter un HD et mettre une selle aliexpress pour la populariser  Siège Craftride de chez motea sur nos touring  255351 Siège Craftride de chez motea sur nos touring  255351. Ca pourrait bien faire un sujet de philo pour le bac non?


Siège Craftride de chez motea sur nos touring  312952
Trop bon  Siège Craftride de chez motea sur nos touring  542675
Harleylac
Harleylac
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : Geneve Suisse
Harley-Davidson : RGS 2019 /shovel FLH78
Date d'inscription : 17/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Siège Craftride de chez motea sur nos touring  Empty Re: Siège Craftride de chez motea sur nos touring

Message par Toche Lun 3 Aoû 2020 - 13:40

streetglide39 a écrit:J'ai reçu ma selle hier, aussi vite montée et essayée. Pas si mal que ça et quand je regarde la finition avec ma selle d'origine, c'est exactement la même carcasse, le même agrafage. Le temps me dira si la mousse est de même qualité.
Salut
Avec plus d un mois de recul, ça donne quoi tes impressions?
Merci j ai fait une commande aussi, reçu aujourd’hui... l
Toche
Toche
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : Pruniers 36120
Harley-Davidson : Street glide
Date d'inscription : 01/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Siège Craftride de chez motea sur nos touring  Empty Re: Siège Craftride de chez motea sur nos touring

Message par Mastok88 Lun 3 Aoû 2020 - 14:00

Je regardais par curiosité et selle Moto pour Harley Davidson Touring 97-07 Craftride VM7 à 198 euros, c'est vrai que la question se pose, surtout que ma biplace d'origine est craquée... De plus, une possibilité d'une garantie de 3 ans en plus pour 29.99€...


A étudier, car ca reste une Harley, mon RK, et comme certain, j'essaye de mettre de la marque dessus (je sais, c'est nul).
Mastok88
Mastok88
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : En plein centre (18100)
Harley-Davidson : Road King Classic 2005
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Siège Craftride de chez motea sur nos touring  Empty Re: Siège Craftride de chez motea sur nos touring

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum