Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Siège Craftride de chez motea sur nos touring

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Siège Craftride de chez motea sur nos touring  - Page 3 Empty Re: Siège Craftride de chez motea sur nos touring

Message par myholliwood 31.08.20 7:17

winnie a écrit:je serai interessé par le garde boue , mais il est en 21" et moi en 19 
https://www.motea.com/fr/garde-boue-avant-21-wrap-pour-harley-davidson-street-glide-special-noir-craftride-139218-0
pareil

myholliwood
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 18/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Siège Craftride de chez motea sur nos touring  - Page 3 Empty Re: Siège Craftride de chez motea sur nos touring

Message par Michoubidou 31.08.20 9:06

Phil78 a écrit:qualité du simili cuir, j'ai peur et j'espère que je me trompe et l'avenir me le dira ,il me semble un peu léger (voir photo) ou bien trouvé un produit pour le simili pour éviter le craquellement !!


Euh... Le simili porte bien son nom et ces craquelures ne sont qu'une impression (au sens d'imprimer).

Il y a quelques part dans une usine un rouleau qui a les mêmes en relief. Siège Craftride de chez motea sur nos touring  - Page 3 831254
Michoubidou
Michoubidou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : centre Ardèche 07
Harley-Davidson : Road-Glide Ultra 2016
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Siège Craftride de chez motea sur nos touring  - Page 3 Empty Re: Siège Craftride de chez motea sur nos touring

Message par Toche 03.09.20 23:02

Salut à vous...
Bon retour sur ma selle... j ai pas eu trop l’occasion de rouler autour de 700 kms... je pense. Niveau look j adore mes potos aussi... pour le confort moi je trouve cela vraiment ferme il faut peut-être qu’elle se fasse ou mon fessier est trop souple...🤔
Mme après une balade de 350 kms, est vraiment contente l’ardeur et assise au top son seul bémol est qu en fin de journée les coutures se faisaient gênantes.

Pour le prix... franchement aucun regret et comme dit précédemment au pire si je change la mousse de ma selle cela restera un tarif correct...

motea ou ali express même cam, vous trouverez la même selle sur Ali express ( ok plus chère que motea)

Bonne route
Toche
Toche
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : Pruniers 36120
Harley-Davidson : Street glide
Date d'inscription : 01/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Siège Craftride de chez motea sur nos touring  - Page 3 Empty Re: Siège Craftride de chez motea sur nos touring

Message par BIEDNY 04.09.20 7:25

Salut a tous, au niveau hauteur de selle cela donne quoi par rapport à la selle d'origine ?  Siège Craftride de chez motea sur nos touring  - Page 3 255351
BIEDNY
BIEDNY
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : Marseille 13011
Harley-Davidson : Street Glide Special 2020 S1
Date d'inscription : 14/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Siège Craftride de chez motea sur nos touring  - Page 3 Empty Re: Siège Craftride de chez motea sur nos touring

Message par Phil78 04.09.20 8:08

BIEDNY a écrit:Salut a tous, au niveau hauteur de selle cela donne quoi par rapport à la selle d'origine ?  Siège Craftride de chez motea sur nos touring  - Page 3 255351
Salut selon la longueur de tes jambes moi 1m78, j'ai les pieds bien à plat au sol et le fessier légèrement reculé par rapport à l'origine un peu ferme mais confortable, idem pour le passager !    Siège Craftride de chez motea sur nos touring  - Page 3 831254
Phil78
Phil78
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : MAUREPAS 78310
Harley-Davidson : STREET GLIDE 2014
Date d'inscription : 24/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

Siège Craftride de chez motea sur nos touring  - Page 3 Empty Re: Siège Craftride de chez motea sur nos touring

Message par Toche 08.09.20 21:44

BIEDNY a écrit:Salut a tous, au niveau hauteur de selle cela donne quoi par rapport à la selle d'origine ?  Siège Craftride de chez motea sur nos touring  - Page 3 255351
La forme n est pas la même , moins large et plus basse...
Je trouve que tu es plus bas et la position est confortable
Toche
Toche
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : Pruniers 36120
Harley-Davidson : Street glide
Date d'inscription : 01/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Siège Craftride de chez motea sur nos touring  - Page 3 Empty Re: Siège Craftride de chez motea sur nos touring

Message par Toche 08.09.20 21:48

Salut... 
pour faire suite, après une balade de deux jours avec les potes, environ 750 kms.. honnêtement ça le fait... malgré une nette  fermeté c est franchement pas catastrophique, j ai eu à une période une Le Pera ou franchement après 150 kms j avais super mal à fondement...
A plus et bon ride
Toche
Toche
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : Pruniers 36120
Harley-Davidson : Street glide
Date d'inscription : 01/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Siège Craftride de chez motea sur nos touring  - Page 3 Empty Re: Siège Craftride de chez motea sur nos touring

Message par Angegabriel 14.09.20 18:27

BIEDNY a écrit:Salut a tous, au niveau hauteur de selle cela donne quoi par rapport à la selle d'origine ?  Siège Craftride de chez motea sur nos touring  - Page 3 255351
Effectivement, je trouve aussi que l'on perd un peu en hauteur de selle. Je la trouve un peu ferme, mais j'imagine qu'elle va peut être se faire avec le temps...
Angegabriel
Angegabriel
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 44
Ville et C.P : AMILLY - 45200
Harley-Davidson : ROAD KING SPECIAL 2020
Date d'inscription : 18/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Siège Craftride de chez motea sur nos touring  - Page 3 Empty Re: Siège Craftride de chez motea sur nos touring

Message par Lioric 14.09.20 20:48

toonsi94 a écrit:Besoin de retour le sissy bar de chez motea s'adapte til avec le kit de montage d'origine HD quelqu'un à t'il déjà fais le test ??
Je te confirme aussi qu il n'y a aucun souci avec les fixations 4 points HD
Lioric
Lioric
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Kembs in the south elsass
Harley-Davidson : FLHXS 2020 & Iron 883
Date d'inscription : 26/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Siège Craftride de chez motea sur nos touring  - Page 3 Empty Re: Siège Craftride de chez motea sur nos touring

Message par Juan C 17.09.20 2:02

j'ai cette selle sur mon RK et vraiment content vu le prix.
Cale bien mon fessier mais plus ferme que l'origine .
Commandé chez motea les valises rigides rallongé mais helas touchais un poil mes silencieux screaming eagles.renvoyé par mondial relay gratuis et remboursement rapide.

et au cas ou on me dit oui mais c'est du chinois (ce que m'a dit le concess) mon RK 2020 Viens de Taiwan,c'est pas moi qui ai commencé monsieur.
Juan C
Juan C
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : Thonon 74200
Harley-Davidson : Heritage 107
Date d'inscription : 08/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

Siège Craftride de chez motea sur nos touring  - Page 3 Empty Re: Siège Craftride de chez motea sur nos touring

Message par Angegabriel 17.09.20 10:23

Juan C a écrit:j'ai cette selle sur mon RK et vraiment content vu le prix.
Cale bien mon fessier mais plus ferme que l'origine .
Commandé chez motea les valises rigides rallongé mais helas touchais un poil mes silencieux screaming eagles.renvoyé par mondial relay gratuis et remboursement rapide.

et au cas ou on me dit oui mais c'est du chinois (ce que m'a dit le concess) mon RK 2020 Viens de Taiwan,c'est pas moi qui ai commencé monsieur.
Je vais surement poser une question idiote et me faire cogner le carafon par les olders du forum mais comment tu sais qu'elle vient de Taïwan ?
Angegabriel
Angegabriel
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 44
Ville et C.P : AMILLY - 45200
Harley-Davidson : ROAD KING SPECIAL 2020
Date d'inscription : 18/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Siège Craftride de chez motea sur nos touring  - Page 3 Empty Re: Siège Craftride de chez motea sur nos touring

Message par lesberthet 17.09.20 10:27

N° de série !! Chaque lettre ou chiffre correspond à "quelque chose" !! Siège Craftride de chez motea sur nos touring  - Page 3 90029 Siège Craftride de chez motea sur nos touring  - Page 3 831254
lesberthet
lesberthet
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : ESSONNE 91
Harley-Davidson : FLH 1979 / FXDB 2015
Date d'inscription : 18/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Siège Craftride de chez motea sur nos touring  - Page 3 Empty Re: Siège Craftride de chez motea sur nos touring

Message par Angegabriel 17.09.20 10:28

Merci ! Il faut que je regarde alors...il existe un tableau de correspondance ?
Angegabriel
Angegabriel
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 44
Ville et C.P : AMILLY - 45200
Harley-Davidson : ROAD KING SPECIAL 2020
Date d'inscription : 18/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Siège Craftride de chez motea sur nos touring  - Page 3 Empty Re: Siège Craftride de chez motea sur nos touring

Message par lesberthet 17.09.20 10:31

lesberthet
lesberthet
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : ESSONNE 91
Harley-Davidson : FLH 1979 / FXDB 2015
Date d'inscription : 18/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Siège Craftride de chez motea sur nos touring  - Page 3 Empty Re: Siège Craftride de chez motea sur nos touring

Message par Angegabriel 17.09.20 11:33

Merci !  Siège Craftride de chez motea sur nos touring  - Page 3 919984
Angegabriel
Angegabriel
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 44
Ville et C.P : AMILLY - 45200
Harley-Davidson : ROAD KING SPECIAL 2020
Date d'inscription : 18/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Siège Craftride de chez motea sur nos touring  - Page 3 Empty Re: Siège Craftride de chez motea sur nos touring

Message par Jipaw 17.09.20 17:02

Juan C a écrit:j'ai cette selle sur mon RK et vraiment content vu le prix.
Cale bien mon fessier mais plus ferme que l'origine .
Commandé chez motea les valises rigides rallongé mais helas touchais un poil mes silencieux screaming eagles.renvoyé par mondial relay gratuis et remboursement rapide.

et au cas ou on me dit oui mais c'est du chinois (ce que m'a dit le concess) mon RK 2020 Viens de Taiwan,c'est pas moi qui ai commencé monsieur.
Salut je vois pas Taïwan dans la liste des lieu de fabrication. Mais Tomahawk dans le Wisconsin. Où as tu veut l'info de Tawain ? Les Modèles de 2020 ne sont pas listé dans le lien.
Jipaw
Jipaw
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 43
Ville et C.P : 33130 BEGLES
Harley-Davidson : Electra Ultra Limited 2011
Date d'inscription : 12/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Siège Craftride de chez motea sur nos touring  - Page 3 Empty Re: Siège Craftride de chez motea sur nos touring

Message par Angegabriel 17.09.20 17:20

Oui effectivement, je n'ai pas trouvé ! En tous cas c'est sur, mon RKS ne vient pas des US !
Angegabriel
Angegabriel
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 44
Ville et C.P : AMILLY - 45200
Harley-Davidson : ROAD KING SPECIAL 2020
Date d'inscription : 18/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Siège Craftride de chez motea sur nos touring  - Page 3 Empty Re: Siège Craftride de chez motea sur nos touring

Message par Rgqmc 02.12.20 12:06

Bonjour ,j'ai cherché sur le site de Motea mais pas trouvé ,  pourriez vous me dire  en comparaison avec la selle d'origine ,  si elle est plus basse et moins large , si possible en centimètres ... Siège Craftride de chez motea sur nos touring  - Page 3 90029
Rgqmc
Rgqmc
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Meximieux 01800
Harley-Davidson : Road king 1690 annee 2011
Date d'inscription : 11/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Siège Craftride de chez motea sur nos touring  - Page 3 Empty Re: Siège Craftride de chez motea sur nos touring

Message par Christ 04.12.20 1:17

Bonjour,
Effectivement je trouve la selle plus basse et moins large. Au niveau du confort on dira un peu ferme mais pas du tout rédhibitoire. J'ai trouvé des dimensions sur un autre site...elle ressemble trés trés fortement à celle de Craftride de chez Motea.
Siège Craftride de chez motea sur nos touring  - Page 3 Selle210Siège Craftride de chez motea sur nos touring  - Page 3 Selle10
Christ
Christ
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Village au sud d'Avignon
Harley-Davidson : Road King Special
Date d'inscription : 02/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Siège Craftride de chez motea sur nos touring  - Page 3 Empty Re: Siège Craftride de chez motea sur nos touring

Message par Rgqmc 04.12.20 9:18

Hey , merci Christ pour ton retour , c'est parfait ! Siège Craftride de chez motea sur nos touring  - Page 3 977583
Rgqmc
Rgqmc
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Meximieux 01800
Harley-Davidson : Road king 1690 annee 2011
Date d'inscription : 11/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Siège Craftride de chez motea sur nos touring  - Page 3 Empty Re: Siège Craftride de chez motea sur nos touring

Message par sweedblue 04.12.20 21:02

J’ai reçu Cette selle en 62 jours comme annoncé:
https://www.motea.com/fr/selle-pour-harley-road-king-14-20-craftride-tg3-en-noir-264961-0?gclid=5h0pp1n9-de&gclid=EAIaIQobChMI-rPvko217QIVV4XVCh29SgEtEAQYASABEgJt3PD_BwE

Passagère satisfaite du confort, visuel impeccable. Seule différence avec la photo jointe, la mienne (la selle) est surpiquée en rouge.
Pas hyper souple, mais surface d’appui importante, c’est ce qui génère le confort.
Et vu le prix, ça ne me fait pas peur de remplacer la mousse si nécessaire.
sweedblue
sweedblue
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Provence & Ardeche
Harley-Davidson : RK 2015
Date d'inscription : 03/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Siège Craftride de chez motea sur nos touring  - Page 3 Empty Re: Siège Craftride de chez motea sur nos touring

Message par Makaya 05.12.20 8:20

J'ai ce modèle depuis 6 mois et j'en suis très satisfait (look, qualité perçue et confort)

Siège Craftride de chez motea sur nos touring  - Page 3 18923111
Makaya
Makaya
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : Mieux vaut Tarn que jamais....
Harley-Davidson : Street glide special 2015
Date d'inscription : 19/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Siège Craftride de chez motea sur nos touring  - Page 3 Empty Re: Siège Craftride de chez motea sur nos touring

Message par streetglide39 05.12.20 8:35

Toche a écrit:
streetglide39 a écrit:J'ai reçu ma selle hier, aussi vite montée et essayée. Pas si mal que ça et quand je regarde la finition avec ma selle d'origine, c'est exactement la même carcasse, le même agrafage. Le temps me dira si la mousse est de même qualité.
Salut
Avec plus d un mois de recul, ça donne quoi tes impressions?
Merci j ai fait une commande aussi, reçu aujourd’hui... l

Avec pas mal de retard, un point sur cette selle.
Dés que je l'ai monté, j'ai roulé 1 heure ou 2, je ne sais plus, et du coup je l'ai trouvé très confortable.
Mais quand je suis parti faire une ballade d'une journée alors la c’était plus la même chose!! Siège Craftride de chez motea sur nos touring  - Page 3 751864
Inconfort a souhait, je voulais m’arrêter tous les 15 bornes tellement j'avais mal au "luc" . Siège Craftride de chez motea sur nos touring  - Page 3 751864
Retour maison le soir et démontage de la bête pour remettre celle d’origine.
Je suis allé voir une nana qui fait de la sellerie en lui expliquant mon problème.
Elle a démonter la selle sur le champ en m'expliquant qu'elle pouvait changer la mousse et aussi
la forme de la selle (légèrement) pour un confort garanti et ce pour 150€
J'ai récupéré la selle 2 jours avant une ballade de 4500 kilomètres sur 15 jours (avec la peur au ventre car pas
eu le temps de l'essayer) et la du bonheur, super confortable sur tout le périple, absolument rien a redire!! Siège Craftride de chez motea sur nos touring  - Page 3 919984 Siège Craftride de chez motea sur nos touring  - Page 3 919984

Pour 420€, rien a voir avec les prix pratiqués par HD!!!! Siège Craftride de chez motea sur nos touring  - Page 3 710900
streetglide39
streetglide39
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : FC
Harley-Davidson : HD 114
Date d'inscription : 13/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Siège Craftride de chez motea sur nos touring  - Page 3 Empty Re: Siège Craftride de chez motea sur nos touring

Message par Toche 25.01.21 18:46

streetglide39 a écrit:
Toche a écrit:
streetglide39 a écrit:J'ai reçu ma selle hier, aussi vite montée et essayée. Pas si mal que ça et quand je regarde la finition avec ma selle d'origine, c'est exactement la même carcasse, le même agrafage. Le temps me dira si la mousse est de même qualité.
Salut
Avec plus d un mois de recul, ça donne quoi tes impressions?
Merci j ai fait une commande aussi, reçu aujourd’hui... l

Avec pas mal de retard, un point sur cette selle.
Dés que je l'ai monté, j'ai roulé 1 heure ou 2, je ne sais plus, et du coup je l'ai trouvé très confortable.
Mais quand je suis parti faire une ballade d'une journée alors la c’était plus la même chose!! Siège Craftride de chez motea sur nos touring  - Page 3 751864
Inconfort a souhait, je voulais m’arrêter tous les 15 bornes tellement j'avais mal au "luc" . Siège Craftride de chez motea sur nos touring  - Page 3 751864
Retour maison le soir et démontage de la bête pour remettre celle d’origine.
Je suis allé voir une nana qui fait de la sellerie en lui expliquant mon problème.
Elle a démonter la selle sur le champ en m'expliquant qu'elle pouvait changer la mousse et aussi
la forme de la selle (légèrement) pour un confort garanti et ce pour 150€
J'ai récupéré la selle 2 jours avant une ballade de 4500 kilomètres sur 15 jours (avec la peur au ventre car pas
eu le temps de l'essayer) et la du bonheur, super confortable sur tout le périple, absolument rien a redire!! Siège Craftride de chez motea sur nos touring  - Page 3 919984 Siège Craftride de chez motea sur nos touring  - Page 3 919984

Pour 420€, rien a voir avec les prix pratiqués par HD!!!! Siège Craftride de chez motea sur nos touring  - Page 3 710900
Salut, pour ma part pas eu l occasion de passer plus d une journée dessus... mais une journée ça l a fait....
Mais je suis partie de même principe que toi à savoir même si tu fais changer la mousse , et bah.... tu restes toute de même sur un rapport qualité prix/look qui reste lui plutôt confortable !!!! Bon ride
Toche
Toche
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : Pruniers 36120
Harley-Davidson : Street glide
Date d'inscription : 01/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Siège Craftride de chez motea sur nos touring  - Page 3 Empty Re: Siège Craftride de chez motea sur nos touring

Message par Makaya 25.01.21 20:10

Siège Craftride de chez motea sur nos touring  - Page 3 2832208825
Makaya
Makaya
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : Mieux vaut Tarn que jamais....
Harley-Davidson : Street glide special 2015
Date d'inscription : 19/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Siège Craftride de chez motea sur nos touring  - Page 3 Empty Re: Siège Craftride de chez motea sur nos touring

Message par Angegabriel 29.01.21 18:40

Oui c'est clair que le rapport qualité/prix/look reste très intéressant
Angegabriel
Angegabriel
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 44
Ville et C.P : AMILLY - 45200
Harley-Davidson : ROAD KING SPECIAL 2020
Date d'inscription : 18/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Siège Craftride de chez motea sur nos touring  - Page 3 Empty Re: Siège Craftride de chez motea sur nos touring

Message par Juan C 01.02.21 0:50

je l'ai mise sur mon RK et c'est impecable. Elle cale bien et je glisse plus du tous au freinages.au prix je valide.
Juan C
Juan C
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : Thonon 74200
Harley-Davidson : Heritage 107
Date d'inscription : 08/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

Siège Craftride de chez motea sur nos touring  - Page 3 Empty Re: Siège Craftride de chez motea sur nos touring

Message par Angegabriel 15.02.21 14:21

J'ai reçu cette selle aujourd'hui : 

https://www.motea.com/fr/selle-pour-harley-road-king-14-21-craftride-tg3-en-noir-264961-0

Elle est identique à celle commandée par sweedblue. En revanche, elle va repartir demain chez Motea car malheureusement, elle est trop large et vient buter sur le support de sissi-bar, tant et si bien qu'il est impossible de la positionner ! Je suis un peu déçu car me concernant, elle n'avait d'autre intérêt que celui d'être associé au sissi bar pour Madame. 

Du coup, je vais essayer de trouver une selle d'origine pas trop chère et la faire refaire intégralement !
Angegabriel
Angegabriel
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 44
Ville et C.P : AMILLY - 45200
Harley-Davidson : ROAD KING SPECIAL 2020
Date d'inscription : 18/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Siège Craftride de chez motea sur nos touring  - Page 3 Empty Re: Siège Craftride de chez motea sur nos touring

Message par Makaya 15.02.21 15:46

Angegabriel a écrit:J'ai reçu cette selle aujourd'hui : 

https://www.motea.com/fr/selle-pour-harley-road-king-14-21-craftride-tg3-en-noir-264961-0

Elle est identique à celle commandée par sweedblue. En revanche, elle va repartir demain chez Motea car malheureusement, elle est trop large et vient buter sur le support de sissi-bar, tant et si bien qu'il est impossible de la positionner ! Je suis un peu déçu car me concernant, elle n'avait d'autre intérêt que celui d'être associé au sissi bar pour Madame. 

Du coup, je vais essayer de trouver une selle d'origine pas trop chère et la faire refaire intégralement !

Elle semble en effet bien haute et bien large ; tu peux demander à Motéa de te l'échanger contre une selle double type CVO : la mienne passe très bien avec le sissyBar
Makaya
Makaya
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : Mieux vaut Tarn que jamais....
Harley-Davidson : Street glide special 2015
Date d'inscription : 19/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Siège Craftride de chez motea sur nos touring  - Page 3 Empty Re: Siège Craftride de chez motea sur nos touring

Message par Angegabriel 15.02.21 18:23

En fait, j'ai déjà la double type CVO. Mais j'en voulais une qui puisse être confort pour les longs trajets, et compatibles avec le Sissi Bar et le dosseret conducteur. En définitive, je n'ai pas fait le bon choix en prenant ce modèle chez MOTEA car il est effectivement si large que l'assise passager empêche de positionner le sissi bar. Au final, je me dis que si je trouve une selle d'origine à tarif honnête, je la fera faire chez un bon sellier et ça ne me coûtera pas forcément un prix fou !

Je souhaite en effet conserver ma selle d'origine pour le jour où sait on jamais, il me viendrait l'idée de changer de bécane !
Angegabriel
Angegabriel
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 44
Ville et C.P : AMILLY - 45200
Harley-Davidson : ROAD KING SPECIAL 2020
Date d'inscription : 18/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Siège Craftride de chez motea sur nos touring  - Page 3 Empty Re: Siège Craftride de chez motea sur nos touring

Message par BallOneHD 11.03.21 15:11

bonjour, alors cette selle, apres utilisation quotidienne ?
BallOneHD
BallOneHD
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Noisy le Grand 93160
Harley-Davidson : Street Glide Special 2020
Date d'inscription : 22/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Siège Craftride de chez motea sur nos touring  - Page 3 Empty Re: Siège Craftride de chez motea sur nos touring

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum