Stage 2 ou pignon de sortie de boîte plus petit?
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Stage 2 ou pignon de sortie de boîte plus petit?
Bonjour à tous,
N’ayant pas accès au sujet « mécanique » j’espère ne pas m’exposer aux foudres des anciens avec ma question.
Faut-il favoriser un stage 2 ou mettre un pignon de sortie de boîte plus petit?
Le but étant de gagner en accélération puisque sur nos belles la vitesse de pointe n’a aucun intérêt et loin de l’esprit.
Merci d’avance pour vos retours et expériences.
N’ayant pas accès au sujet « mécanique » j’espère ne pas m’exposer aux foudres des anciens avec ma question.
Faut-il favoriser un stage 2 ou mettre un pignon de sortie de boîte plus petit?
Le but étant de gagner en accélération puisque sur nos belles la vitesse de pointe n’a aucun intérêt et loin de l’esprit.
Merci d’avance pour vos retours et expériences.
Chris94- Interested
- Son Age : 49
Ville et C.P : 94700
Harley-Davidson : FAT BOY 114ci 2019
Date d'inscription : 27/03/2020
Re: Stage 2 ou pignon de sortie de boîte plus petit?
Déjà sur ton fat, tu as des poulies , pas des pignons.
On va être clair : raccourcir sur une Hd dont le moteur n'apprécie guère les hauts régimes et dont le couple important tolère une démultiplication assez longue on aurait plutôt tendance à faire le contraire donc allonger la démultiplication.
Si tu veux de l'accélération : optimisation de la carto/pot/filtre , maintenant ça a un coût
On va être clair : raccourcir sur une Hd dont le moteur n'apprécie guère les hauts régimes et dont le couple important tolère une démultiplication assez longue on aurait plutôt tendance à faire le contraire donc allonger la démultiplication.
Si tu veux de l'accélération : optimisation de la carto/pot/filtre , maintenant ça a un coût
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tdzeus30- Modérateur
- Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008
Re: Stage 2 ou pignon de sortie de boîte plus petit?
Par contre, comme tu l'as dit, c'est une question mécanique.Chris94 a écrit:Bonjour à tous,
N’ayant pas accès au sujet « mécanique » j’espère ne pas m’exposer aux foudres des anciens avec ma question.
Faut-il favoriser un stage 2 ou mettre un pignon de sortie de boîte plus petit?
Le but étant de gagner en accélération puisque sur nos belles la vitesse de pointe n’a aucun intérêt et loin de l’esprit.
Merci d’avance pour vos retours et expériences.
Tu n'y a pas encore accès, donc fermeture de ton post.
Soit patient, fouille, cherche... mais participe pour ouvrir les tiroirs.
Modo Pat31
Pat31- Modérateur
- Son Age : 52
Ville et C.P : Chez moi (31)
Harley-Davidson : Dyna Super Glide Custom 2008
Date d'inscription : 11/01/2014
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