Fat Bob 114 "Fatbob jim"
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Fat Bob 114 "Fatbob jim"
Original le cache transparent ! :)
Pour les retros, j'ai fait comme vous, je les ai inversé, celui de droite bizarrement à été plus simple a réglé que celui de gauche, mais sinon maintenant c'est parfait.
Pour les retros, j'ai fait comme vous, je les ai inversé, celui de droite bizarrement à été plus simple a réglé que celui de gauche, mais sinon maintenant c'est parfait.
Kriss_Fatbob- Interested
Une vidéo ?
fatbob jim a écrit:c'est pour ca que j'ai fais un support pour ma bande led pour qu'elle soit dans la meme position
malheureusement qualité de la bande est merdique , normalement le vendeur m'en a renvoyé une j'attend
il va me falloir des résistances dans ce cas la
Salut,
magnifique ces petites modif
aurais tu une vidéo du bandeau LED à nous montrer en fonctionnement ?
EL_Mariachi- Discoverer
- Son Age : 40
Ville et C.P : West coast of IDF
Harley-Davidson : Softail Breakout 114
Salut,
Je souhaiterai aussi changer mes cligno avant. Pouvez vous me dire ou les acheter à un prix raisonnable ? Si vous avez aussi des photos pour voir le résultat.
Merci !
Je souhaiterai aussi changer mes cligno avant. Pouvez vous me dire ou les acheter à un prix raisonnable ? Si vous avez aussi des photos pour voir le résultat.
Merci !
Marcus Rider- Discoverer
- Son Age : 62
Ville et C.P : ORAISON 04700
Harley-Davidson : FAT BOB 114
Retros inversés
J ai opté pour les mêmes retros que ceux d origine avec des tiges longues - meme hauteur et décalé de 2 à 3 cm vers l extérieur.
Pratique pour inverser les retros sans réglages et surtout permet une bien meilleur visibilité de ce qui se passe derrière.
LePat56- Newbie
- Son Age : 54
Ville et C.P : Paris
Harley-Davidson : Fat Bob 114
Oh couz je savais pas que tu étais sûr ce forum toi aussi.
Garry_54- Discoverer
- Son Age : 33
Ville et C.P : Nancy 54
Harley-Davidson : Flhrxs
Salut à tous,
Pour le feu stop arrière, j'ai commandé celui ci :
https://www.zeeldesign.com/collections/accessories-fat-bob/products/harley-fat-bob-billet-fender-tip-brake-tail-light-led
Je le reçois dans quelques jours !
Pour le cligno de devant, j'ai vu ceux la :
https://www.authentic-riders.fr/dragon-choppers/115-51478-mini-clignotants-avant-led-par-dragon-choppers.html#/403-dragon_choppers_finition-anodise_noir/482-dragon_choppers_modele_moto-softail_a_partir_de_2015_avec_embrayage_a_cable
Quelqu'un peu me faire un retour ?
Pour le feu stop arrière, j'ai commandé celui ci :
https://www.zeeldesign.com/collections/accessories-fat-bob/products/harley-fat-bob-billet-fender-tip-brake-tail-light-led
Je le reçois dans quelques jours !
Pour le cligno de devant, j'ai vu ceux la :
https://www.authentic-riders.fr/dragon-choppers/115-51478-mini-clignotants-avant-led-par-dragon-choppers.html#/403-dragon_choppers_finition-anodise_noir/482-dragon_choppers_modele_moto-softail_a_partir_de_2015_avec_embrayage_a_cable
Quelqu'un peu me faire un retour ?
Marcus Rider- Discoverer
Marcus Riders - J’ai installé les mêmes- petits, pratiques, efficaces et esthétiques -Authentic Riders ; très bons professionnels - J Christophe (je crois) te tient au courant du suivi ( mail accusé réception, et jusqu’à l envoi en colissimo)
Montage simple avec connecteur Thermos-rétractable (il en vend egalement). Aucune mauvaise surprise
Montage simple avec connecteur Thermos-rétractable (il en vend egalement). Aucune mauvaise surprise
LePat56- Newbie
Je parle des cligno avants
LePat56- Newbie
Merci pour le retour !LePat56 a écrit:Marcus Riders - J’ai installé les mêmes- petits, pratiques, efficaces et esthétiques -Authentic Riders ; très bons professionnels - J Christophe (je crois) te tient au courant du suivi ( mail accusé réception, et jusqu’à l envoi en colissimo)
Marcus Rider- Discoverer
Salut Fatbob Jim,
Sympas les mofifs, tu pourrais me dire ou tu as choppé ta grille de protection du radiateur ?
Merci
Sympas les mofifs, tu pourrais me dire ou tu as choppé ta grille de protection du radiateur ?
Merci
Fat Bert- Discoverer
- Son Age : 57
Ville et C.P : Montargis 45200
Harley-Davidson : Fat Boy 30th
Salut Jim, magnifique ton Fat Bob !
gilles norris- Discoverer
- Son Age : 50
Ville et C.P : Où le vent me mène...
Harley-Davidson : Sportster 48 scorched orange