Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

V Rom" ou le V rod muscle de Rom " ;-)

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

V Rom"            ou le V rod muscle de Rom "   ;-)   - Page 3 Empty Re: V Rom" ou le V rod muscle de Rom " ;-)

Message par dardagnan Sam 20 Juin 2020 - 23:30

ROM'' a écrit:
TONI a écrit:Depuis quand y c’est de quoi il parle le Dard V Rom"            ou le V rod muscle de Rom "   ;-)   - Page 3 807915V Rom"            ou le V rod muscle de Rom "   ;-)   - Page 3 807915V Rom"            ou le V rod muscle de Rom "   ;-)   - Page 3 807915

Je ne me permet pas de reprendre Dard , mais si tu me connaissais un peu plus , tu sauras également les réalisations que j ai pu faire ... ici et ailleurs

Peut-être aurais je dû rester dans la section kustom avec mon 8 mon en 23" et en 200 à l arriere
Y avais un peu plus d echanges que de chanbrage V Rom"            ou le V rod muscle de Rom "   ;-)   - Page 3 36484 V Rom"            ou le V rod muscle de Rom "   ;-)   - Page 3 3190182995
Ici , ça chambre tout le temps  V Rom"            ou le V rod muscle de Rom "   ;-)   - Page 3 90029  on s y fait  V Rom"            ou le V rod muscle de Rom "   ;-)   - Page 3 807915
Pour revenir à cette chicane , tu verras de toi-même quelle ne sert à rien , sauf si tu la modifie  V Rom"            ou le V rod muscle de Rom "   ;-)   - Page 3 37298

dardagnan
Full Member
Full Member

Revenir en haut Aller en bas

V Rom"            ou le V rod muscle de Rom "   ;-)   - Page 3 Empty Re: V Rom" ou le V rod muscle de Rom " ;-)

Message par TONI Dim 21 Juin 2020 - 15:32

Effectivement, si t’as du mal avec le chambrage ça va être compliqué, d’autant que tu n’étais pas visé V Rom"            ou le V rod muscle de Rom "   ;-)   - Page 3 90029 et puis le Dard c’est pas le dernier dans la discipline V Rom"            ou le V rod muscle de Rom "   ;-)   - Page 3 3571261942
TONI
TONI
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : 28000
Harley-Davidson : MUSCLE à O

Message par ROM'' Dim 21 Juin 2020 - 18:45

Aucun soucis avec le chambrage, c est que ça part un peu dans tout les sens ..... et que , le fait de boucher les trous d une chicane , je ne vois pas l interet techniquement parlant....
Pour ce que j ai lu ici , le montage de la quiet + laine fonctionne V Rom"            ou le V rod muscle de Rom "   ;-)   - Page 3 20200616
ROM''
ROM''
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : 49 Cholet Angers
Harley-Davidson : 23" et 200 ..Rock'n'Roll Baby

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut