Rouler avec les 2 transpondeurs
Page 3 sur 4 • Partagez
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Rouler avec les 2 transpondeurs
Dans ce cas, tu couches la meule, le moteur se coupe automatiquement et le car-jackeur repart la queue entre les pattes
Panther- Full Member
prendre les 2 pour partir 15 jours ça m'aide pour le retour : je n'ai plus a me rapeller ou je les ai planquées
Charley- Full Member
- Son Age : 59
Ville et C.P : L'IA 95
Harley-Davidson : FLH 1200 80 - FLSTC 105ème
Peut être que je suis hors sujet mais quand j'ai oublié le transpondeur et que l'alarme s'est déclenchée, je l'ai mise sur béquille et au bout d'un moment ça s'est arrété puis c'est reparti.
Il a fallu que je monte dessus pour la tenir droite et là elle s'est arrêtée au bout du cycle de 30 secondes sans recommencer
Il a fallu que je monte dessus pour la tenir droite et là elle s'est arrêtée au bout du cycle de 30 secondes sans recommencer
Jojotri- Full Member
- Son Age : 62
Ville et C.P : Caché dans le 06
Harley-Davidson : XL1200C, FLSB107, Fat Boy114
Didier696 a écrit:2 transpondeurs avec moi ça fait 2 fois plus de chances de perdre...
C'est mon raisonnement, alors je compte sur le code PIN pour repartir au cas où je le perde et chez moi ssil y aura le double...
Entièrement ok avec toi, le plus efficace est de metriser la procédure du code pin...
Christobal28- Full Member
Ville et C.P : 17300 Saujon
Harley-Davidson : FXDL - 2015
Moi je roule avec un seul transpondeur, la pile tient environ deux ans dans un et curieusement a peine plus d'un an sur l'autre !
Et pour la manip des clignos, je garde précieusement la petite carte pense-bête hd qui m'a été fournie par la concession bien qu'il s'agisse d'une occasion.
Et pour la manip des clignos, je garde précieusement la petite carte pense-bête hd qui m'a été fournie par la concession bien qu'il s'agisse d'une occasion.
bigjohn- Qualified
- Son Age : 66
Ville et C.P : la capitale du clairet - 33 (gironde)
Harley-Davidson : street bob (fxdb)
Et ton chat il tient combien de temps avec les yeux allumés et des piles neuvesbigjohn a écrit:Moi je roule avec un seul transpondeur, la pile tient environ deux ans dans un et curieusement a peine plus d'un an sur l'autre !
Sympa la Cat thermographie
HerveRK- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : SARAN 45770
Harley-Davidson : STREET BOB FXRT / FLHC 107 M8
Trop fort HervéRK
bare eric- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : pays du champagne
Harley-Davidson : Fat Boy 1340 de 94
En parlant de transpondeur, la blague HARLEY est que pour un Fat Boy 114 / 2020 neuf, le deuxième transpondeur ainsi que l'alarme sont payants.
Alors qu'en 2019 ils étaient inclus dans le prix d'achat, HARLEY est à l'ère du profit.
Alors qu'en 2019 ils étaient inclus dans le prix d'achat, HARLEY est à l'ère du profit.
THE ZUKE- Discoverer
- Son Age : 60
Ville et C.P : BEAULON 03230
Harley-Davidson : SOFTAIL FAT BOY 2020 114CI
Ils économisent sur tout !!!!!!!!!!THE ZUKE a écrit:En parlant de transpondeur, la blague HARLEY est que pour un Fat Boy 114 / 2020 neuf, le deuxième transpondeur ainsi que l'alarme sont payants.
HerveRK- Full Member
Certains le laisse sur... La colonne de direction !robotriri a écrit:patrickM a écrit:Attention que le deuxième transpondeur reste bien dans la poche de la passagère et pas dans un sac soigneusement rangé dans la sacoche
Autant laisser le code sur le réservoir.
Raoul_95- Full Member
- Son Age : 60
Ville et C.P : L'Isle-Adam
Harley-Davidson : Sport-Glide 2019
Hello,
Comme dit précédemment le fait de rouler avec les 2 transpondeurs, c'est 2 fois plus de malchance de les pommer...
Il faut juste veiller à changer la pile tout les ans sur le transpondeur utilisé même si tous les deux ans c'est suffisant, mais bon afin d'éviter de se poser des questions partons sur une fois par an ; pour le second c'est changement de pile lorsque j'y pense.
Sachant que la manipe afin de couper le système alarme/antidémarrage (code PIN) est assez simple à retenir, surtout elle peut vous servir sur certaines stations services et autres aires de repos avec des antennes relais qui bloque l'appairage transpondeur/moto, donc plutôt que de pousser la moto sur 200 mètres c'est mieux de savoir utiliser la manipulation code PIN...
Enfin, cela n'engage que moi.
Comme dit précédemment le fait de rouler avec les 2 transpondeurs, c'est 2 fois plus de malchance de les pommer...
Il faut juste veiller à changer la pile tout les ans sur le transpondeur utilisé même si tous les deux ans c'est suffisant, mais bon afin d'éviter de se poser des questions partons sur une fois par an ; pour le second c'est changement de pile lorsque j'y pense.
Sachant que la manipe afin de couper le système alarme/antidémarrage (code PIN) est assez simple à retenir, surtout elle peut vous servir sur certaines stations services et autres aires de repos avec des antennes relais qui bloque l'appairage transpondeur/moto, donc plutôt que de pousser la moto sur 200 mètres c'est mieux de savoir utiliser la manipulation code PIN...
Enfin, cela n'engage que moi.
ftCoyote- Full Member
- Son Age : 52
Ville et C.P : L.A West Coast (Vigneux)
Harley-Davidson : Dyna 1584 Street Bob de 2010
bonjour , j'ai le témoin d'alarme qui s'éteint une fois le moteur lancé et se rallume au bout d'une minute cela peut venir de la pile qui est usée ?
phil10- Qualified
- Son Age : 72
Ville et C.P : 10400 gumery
Harley-Davidson : 1690 softail héritage
Fait un essais en demarrant avec le code Pin.Si t as plus le voyant d allumé c est bien la pile.Biensur les transpondeurs ne doivent pas etre a proximitésphil10 a écrit:bonjour , j'ai le témoin d'alarme qui s'éteint une fois le moteur lancé et se rallume au bout d'une minute cela peut venir de la pile qui est usée ?
Lioric- Full Member
Ville et C.P : Kembs in the south elsass
Harley-Davidson : FLHXS 2020 & Iron 883
c vrai que la manip des clignos n'est pas simple... un coup mon transpondeur ne marchait plus ( pile h s ) alors je me suis mis à faire la fameuse procédure , l'alarme n'arrêtait pas de gueuler plusieurs minutes avant que je réussisse , il faisait nuit , froid je ne me rappelais plus de rien , les gens se moquaient du genre " c bien Harley ..." bref la m ... le coup de la pile de secours j'avoue je ne l'ai pas encore fait
assedesse- Full Member
Ville et C.P : normandie
Harley-Davidson : back in black
Par tranquillité, je change aussi la pile du transpondeur tous les 2 ans et j'ai toujours une ou deux de secours dans le portefeuille.
J'ai aussi une couverture thermique dans la moto (avec un côté doré et un côté argenté) car cela peut aider lorsque l'on est près d'une antenne GSM => dans ce cas, je mets la couverture sur le réservoir et je mets le transpondeur en dessous et elle démarre.
Phenix
J'ai aussi une couverture thermique dans la moto (avec un côté doré et un côté argenté) car cela peut aider lorsque l'on est près d'une antenne GSM => dans ce cas, je mets la couverture sur le réservoir et je mets le transpondeur en dessous et elle démarre.
Phenix
PHENIX- Full Member
Ville et C.P : CHATELET, BELGIQUE
Harley-Davidson : FLSTC 99 - FLSTF 08 - RG 16
Franchement votre truc de piles changées tous les deux ans ça fout les j'tons.
Et surtout, ça ne me donne vraiment pas envie de rouler en LiveWire
_________________________________________________________________________________
Mignard aux States
Mignard78- Administrateur
Ville et C.P : Toujours à l'Eure
Harley-Davidson : FLHTCU de 2010 + 48 de 2013
Serieux ? Cela t'es déjà arrivé ?PHENIX a écrit:
titi28graal- Full Member
Ville et C.P : DENONVILLE 28700
Harley-Davidson : LRS / Buell M2 /883iron
Oui je suis épaté aussi de cette technique !! si ça marche c’est génial, en fait ça fait cage de Faraday , ça évite aux ondes électromagnétiques de venir perturber le transpondeurstiti28graal a écrit:Serieux ? Cela t'es déjà arrivé ?PHENIX a écrit:
Mais ça c’était avec les anciens modèles je crois jusqu’à 2008/2009 après ça a évolué et ce n’est plus perturbé ..... enfin je crois
HerveRK- Full Member
Mignard78 a écrit:Franchement votre truc de piles changées tous les deux ans ça fout les j'tons.
Va falloir que j'y pense, la mienne doit avoir au moins 4 ans, et celle du sportster 10 ans, et pour le moment RAS.
Comme quoi, rien est figé.
robotriri- Full Member
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
SI ! Toi si tu changes pas tes piles vite faitrobotriri a écrit:Mignard78 a écrit:Franchement votre truc de piles changées tous les deux ans ça fout les j'tons.
Va falloir que j'y pense, la mienne doit avoir au moins 4 ans, et celle du sportster 10 ans, et pour le moment RAS.
Comme quoi, rien est figé.
HerveRK- Full Member
Ah bon , il faut recharger les livewire tous les deux ans ? Ca reviens vite .Mignard78 a écrit:Franchement votre truc de piles changées tous les deux ans ça fout les j'tons.
louloupa- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Eh mais c’est génial s’il faut une charge tous les deux ans !! T’imagines l’autonomie de la batterielouloupa a écrit:Ah bon , il faut recharger les livewire tous les deux ans ? Ca reviens vite .Mignard78 a écrit:Franchement votre truc de piles changées tous les deux ans ça fout les j'tons.
Si tu prends la Zoé .... c’est tous les jours qu’il faut le faire
HerveRK- Full Member
et prendre une zoé tous les jours c'est pas si simple heinHerveRK a écrit:Si tu prends la Zoé .... c’est tous les jours qu’il faut le faire
j'ai po une vie facile
ZoeandPitch- Full Member
- Son Age : 70
Ville et C.P : hazebrouck 59
Harley-Davidson : electras standart 2007
MÉKILÉCON !!! Terrible celle là !ZoeandPitch a écrit:et prendre une zoé tous les jours c'est pas si simple heinHerveRK a écrit:Si tu prends la Zoé .... c’est tous les jours qu’il faut le faire
j'ai po une vie facile
HerveRK- Full Member
HerveRK a écrit:Et ton chat il tient combien de temps avec les yeux allumés et des piles neuvesbigjohn a écrit:Moi je roule avec un seul transpondeur, la pile tient environ deux ans dans un et curieusement a peine plus d'un an sur l'autre !
Sympa la Cat thermographie
Arf, mon chat tient le coup depuis 17 ans avec la pile d'origine ! Mais bon, c'est vrai que sa commence a faiblir .......
bigjohn- Qualified
ftCoyote a écrit:.......
.......
Ahhhhh, l'invention du porte clef : truc génial qui permets de perdre TOUTES ses clefs.....d'un seul coup !
bigjohn- Qualified
Moi j’ai un bon mousqueton accrochée à la ceinture , et ça bouge pas, enfin jusqu’à aujourd’hui !!bigjohn a écrit:ftCoyote a écrit:.......
.......
Ahhhhh, l'invention du porte clef : truc génial qui permets de perdre TOUTES ses clefs.....d'un seul coup !
HerveRK- Full Member
Ce qui est étonnant , c' est que sur ma voiture , j' ai la pile d' origine depuis 13 ans .
Sur mon autre voiture , c' est une petite batterie rechargeable dans la télécommande , elle se recharge quand la clé est dans le contact . C'est donc à vie .
Sur mon autre voiture , c' est une petite batterie rechargeable dans la télécommande , elle se recharge quand la clé est dans le contact . C'est donc à vie .
louloupa- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
ZoeandPitch a écrit:et prendre une zoé tous les jours c'est pas si simple heinHerveRK a écrit:Si tu prends la Zoé .... c’est tous les jours qu’il faut le faire
j'ai po une vie facile
guycalvados- Full Member
- Son Age : 67
Ville et C.P : tripes city 14
Harley-Davidson : Road King 2015
HerveRK a écrit:Moi j’ai un bon mousqueton accrochée à la ceinture , et ça bouge pas, enfin jusqu’à aujourd’hui !!bigjohn a écrit:ftCoyote a écrit:.......
.......
Imagine que tu perdes ton froc
marsu56- Full Member
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
à vie, non. toute batterie à un nombre de cycle de recharge.louloupa a écrit:Ce qui est étonnant , c' est que sur ma voiture , j' ai la pile d' origine depuis 13 ans .
Mais c'est pas mal comme systeme.
titi28graal- Full Member
Ville et C.P : DENONVILLE 28700
Harley-Davidson : LRS / Buell M2 /883iron
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4