Jamais 2 sans 3 ?
Page 2 sur 4 • Partagez
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Jamais 2 sans 3 ?
hantayo92 a écrit:Pour le fiston ça marquera le 1er jour de son indépendance (au moins sur 2 roues).
Profitez bien, le temps passe si vite.
meme pas, il a commencé a etre indépendant à 14 ans avec son 50.....
Et il est déjà bien indépendant (pour un étudiant, car il bosse en parallèle de ses études..)
Mais oui,on va en profiter pour engranger un maximum de kilomètres et de concentres en tous genre....
olivierdavidson- Full Member
Et oh, lui il drague encore, lui...olivierdavidson a écrit:oui je sais, 1ère action à faire en arrivant, virer les catamoches..
Et le sissy bar...
une petite selle solo, et pis un stage 1, et puis......
Ah merde, elle est pas pour moi celle-là.. bon le fiston verra bien ce qu'il veut en faire.....
_________________________________________________________________________________
tdzeus30- Modérateur
- Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Je tdzeus30 a écrit:Et oh, lui il drague encore, lui...olivierdavidson a écrit:oui je sais, 1ère action à faire en arrivant, virer les catamoches..
Et le sissy bar...
une petite selle solo, et pis un stage 1, et puis......
Ah merde, elle est pas pour moi celle-là.. bon le fiston verra bien ce qu'il veut en faire.....
Tu m’étonnes.... et plutôt deux fois qu’une....
- Son Age : 49
Ville et C.P : Chez les arvernes
Harley-Davidson : FLTRI 1450, XLC 883 carbu,
Bon, on y est....
Demain matin départ en BAR de chez nous vers 6h00, histoire d'être à Bordeaux avant 10h00. On fait les papiers et on remonte direct, le fils en BAR et moi sur la street ... retour prevu vers 15h30 si tout va bien...
Le petit CR de prise en main de la bestiole à suivre....
Code obtenu pour le fiston et plateau bien avancé.... (après, il fait de la moto depuis ses 4 ans, donc il ne découvre pas non plus..), le permis devrait arriver en août. ..
Demain matin départ en BAR de chez nous vers 6h00, histoire d'être à Bordeaux avant 10h00. On fait les papiers et on remonte direct, le fils en BAR et moi sur la street ... retour prevu vers 15h30 si tout va bien...
Le petit CR de prise en main de la bestiole à suivre....
Code obtenu pour le fiston et plateau bien avancé.... (après, il fait de la moto depuis ses 4 ans, donc il ne découvre pas non plus..), le permis devrait arriver en août. ..
Bonne journée pour demain donc, ça va te changer
_________________________________________________________________________________
tdzeus30- Modérateur
Ca va te faire bizarre. On attend le CR
guycalvados- Full Member
- Son Age : 67
Ville et C.P : tripes city 14
Harley-Davidson : Road King 2015
Bravo pour le fiston quel bon choix :24:mais attention la suivante c'est un softail bon comme quoi elle fait son chemin et dire que certain ne voulait même pas faire une page en 2016 pour cette entrée de gamme et enfin elle trouve sa place tant mieux pour ces jeunes permis ils vont se régaler et la Bronx va faire un tabac
BABUNO- Full Member
Ville et C.P : 13011
Harley-Davidson : FLSL 2019
Bien rentré, on mange un truc car rien avalé de solide depuis hier soir à part des kilomètres... mais quel pied..
les photos et CR après dîner
les photos et CR après dîner
C'est la butte de Montgacon?
vercassivelonos- Full Member
- Son Age : 18
Ville et C.P : 63190 Bort l'Etang
Harley-Davidson : RK police+ Tri Glide Tobacco
Bon reprenons le fil, maintenant que j’ai bu ma bière et mangé un peu...
Trajet aller tranquille, 3h40 d’autoroute... facile
Arrivée au magasin à l’ouverture, petit essai de la street qui nous attendais.. rien à signaler à part un couinement au niveau de la courroie (due à un mauvais centrage de la roue) qui est solutionné en 2 coups de clés.... c’est ok, j’achete..
Le temps de faire les papiers pour la CG et c’est déjà l’heure de repartir..
Un petit plein au Leclerc avant de sortir de Bordeaux
Trajet aller tranquille, 3h40 d’autoroute... facile
Arrivée au magasin à l’ouverture, petit essai de la street qui nous attendais.. rien à signaler à part un couinement au niveau de la courroie (due à un mauvais centrage de la roue) qui est solutionné en 2 coups de clés.... c’est ok, j’achete..
Le temps de faire les papiers pour la CG et c’est déjà l’heure de repartir..
Un petit plein au Leclerc avant de sortir de Bordeaux
Exactement, elle surplombe la maisonvercassivelonos a écrit:C'est la butte de Montgacon?
C’est quelques 3h30 plus tard, après un essai approfondi (180 sur l’autoroute en pointe, de bonne reprises et accélérations pour une A2, le 130 en croisière agréable), c’est l’arrivée à la maison...
Fiston heureux... ça se voit...
Nous avons été rouler un petit peu pour qu’il essaie sa nouvelle monture histoire de se rendre compte... verdict,encoreplus heureux après l’essai...
Du coup, je suis encore plus content qu’il soit content..
Fiston heureux... ça se voit...
Nous avons été rouler un petit peu pour qu’il essaie sa nouvelle monture histoire de se rendre compte... verdict,encoreplus heureux après l’essai...
Du coup, je suis encore plus content qu’il soit content..
Alors, vous allez dire, oui mais tu en penses quoi de cette street
Alors, pour être honnête, personnellement avant je n’aurai jamais acheté pour moi ce type de machine...
Je suis arrivé chez Harley il y a un petit peu plus de 15 ans, avec un ironhead, puis un sportster 99, mon RG et mon sportster 2005... donc, une autre philosophie...
Mais voilà, j’ai 45 ans, mon fils 19... pas la même génération.. et lui, il lorgne plus sur le V Rod, où Harley plus moderne...
Bon, ce qui est bien c’est qu’il aime bien Harley..
Pour en revenir au street, au niveau moteur, rien à voir avec les miennes c’est certain, maintenant la conduite est beaucoup plus moderne, moteur qui prend des tours, ne cogne pas, à de l’allinge.... le châssis est sain et stable, ça ne bouge pas.. ça tient bien la route et c’est joueur (j’ai déjà frotté dans les rond point )
En conclusion, cette moto est une Harley (c’est marqué dessus quand même) moderne... perso, je trouve qu’elle est agréable et sure, mon fils l’adore, donc ça me va très bien
Alors, pour être honnête, personnellement avant je n’aurai jamais acheté pour moi ce type de machine...
Je suis arrivé chez Harley il y a un petit peu plus de 15 ans, avec un ironhead, puis un sportster 99, mon RG et mon sportster 2005... donc, une autre philosophie...
Mais voilà, j’ai 45 ans, mon fils 19... pas la même génération.. et lui, il lorgne plus sur le V Rod, où Harley plus moderne...
Bon, ce qui est bien c’est qu’il aime bien Harley..
Pour en revenir au street, au niveau moteur, rien à voir avec les miennes c’est certain, maintenant la conduite est beaucoup plus moderne, moteur qui prend des tours, ne cogne pas, à de l’allinge.... le châssis est sain et stable, ça ne bouge pas.. ça tient bien la route et c’est joueur (j’ai déjà frotté dans les rond point )
En conclusion, cette moto est une Harley (c’est marqué dessus quand même) moderne... perso, je trouve qu’elle est agréable et sure, mon fils l’adore, donc ça me va très bien
Moi, je garde mes jouets ...
Mais à l’occasion, je lui la piquerai quand même...
Faut pas l’ebruiter (RG et 8 seraient jalouses) mais je l’ai bien aimé ce petit run en street...
Mais à l’occasion, je lui la piquerai quand même...
Faut pas l’ebruiter (RG et 8 seraient jalouses) mais je l’ai bien aimé ce petit run en street...
Maintenant tu sais exactement où j’habite...olivierdavidson a écrit:Exactement, elle surplombe la maisonvercassivelonos a écrit:C'est la butte de Montgacon?
Ta Goudale t’attends
Oui, j'avais suivi tes posts. ..BABUNO a écrit:Bravo pour le fiston quel bon choix :24:mais attention la suivante c'est un softail bon comme quoi elle fait son chemin et dire que certain ne voulait même pas faire une page en 2016 pour cette entrée de gamme et enfin elle trouve sa place tant mieux pour ces jeunes permis ils vont se régaler et la Bronx va faire un tabac
Cette petite HD est à mon sens une excellente première monture, et un beau pied à l'etrier pour entrer dans le monde Harley...
Vu son gabarit et son poids, je pense aussi que c'est un choix raisonnable pour ceux qui n'ont plus la force pour emmener des motos plus lourdes...
Il ne faut pas la bouder... elle est loin de manquer d'interet et d'atouts...
Tu fais un tour a Issoire voir les Infidéles?
Avec le petit et sa superbe 750
vercassivelonos- Full Member
- Son Age : 18
Ville et C.P : 63190 Bort l'Etang
Harley-Davidson : RK police+ Tri Glide Tobacco
Quand donc ?vercassivelonos a écrit:Tu fais un tour a Issoire voir les Infidéles?
Joli geste pour ton fils ... Quand on peut le faire, il ne faut pas hésiter évidemment !!!
Bonnes futures ballades avec ton fiston
COBRA1963- Full Member
- Son Age : 60
Ville et C.P : 36000 CHATEAUROUX
Harley-Davidson : BO 2014 Stage 2 CR 570 II
Exactement..... mais tu connais ces instants toi aussiCOBRA1963 a écrit:Joli geste pour ton fils ... Quand on peut le faire, il ne faut pas hésiter évidemment !!!
Des qu'il a le carton rose, on roule pour de vrai....
On a prévu un run de quelques jours fin août ensemble...
Génial... Mon fils va souvent rouler avec ses potes car je ne suis que très peu souvent présent mais dès que je suis là, il s'empresse de me solliciter.
Je ne sais pas si il restera sur HD car il regarde de plus en plus souvent les roadster
Je ne sais pas si il restera sur HD car il regarde de plus en plus souvent les roadster
COBRA1963- Full Member
Nous avons le même boulot...
Ces dernières années mes missions à répétition m'ont rendu moins disponible. . Avec ma nouvelle mutation cela devrait se calmer un peu
Pour le mien, peut être une suite sur Fxdr d'ici quelques années. ...
Ces dernières années mes missions à répétition m'ont rendu moins disponible. . Avec ma nouvelle mutation cela devrait se calmer un peu
Pour le mien, peut être une suite sur Fxdr d'ici quelques années. ...
C'est tout le mal que je te souhaite
Pour moi, la sonnerie de la retraite approche à grand pas ... Sachant que je suis déjà arrivé à près de 45 annuités alors qu'il ne m'en faut que 37,5 !!!
Je vais pouvoir enfin en profiter un max ...
Pour moi, la sonnerie de la retraite approche à grand pas ... Sachant que je suis déjà arrivé à près de 45 annuités alors qu'il ne m'en faut que 37,5 !!!
Je vais pouvoir enfin en profiter un max ...
COBRA1963- Full Member
En terme d'annuité je suis déjà full......
Mais trop jeune pour prendre la quille.. et puis I love this job, pour l'instant je continue un peu ( on va dire au moins 8 ans..)
Mais trop jeune pour prendre la quille.. et puis I love this job, pour l'instant je continue un peu ( on va dire au moins 8 ans..)
Bonne continuation camarade ... on s'éloigne de ton topic !!!
COBRA1963- Full Member
Pas graveCOBRA1963 a écrit: Bonne continuation camarade ... on s'éloigne de ton topic !!!
A plus
De belles ballades avec le minot super pour vous profitez en un Max bons Runs et que du plaisir
BABUNO- Full Member
Ville et C.P : 13011
Harley-Davidson : FLSL 2019
Oui les potes au mien sont tous hors Hd mais depuis qu'il a le 1200 XR , il le regarde autrement car c'est une super machine, le tout c'est d'en trouver une en bon étatCOBRA1963 a écrit:Génial... Mon fils va souvent rouler avec ses potes car je ne suis que très peu souvent présent mais dès que je suis là, il s'empresse de me solliciter.
Dernière édition par tdzeus30 le Dim 5 Juil 2020 - 13:46, édité 1 fois
tdzeus30- Modérateur
Une VR1000 pour tous les pourrir..
On verra bien ... Le fait est qu'il est conscient qu'il ne pourra pas garder deux motos car son souhait serait un roadster en plus de l'IRON mais ... il n'a pas les moyens !!!!tdzeus30 a écrit:Oui les potes au miens sont tous hors Hd mais depuis qu'il a le 1200 XR , il le regarde autrement car c'est une super machine, le tout c'est d'en trouver une en bon étatCOBRA1963 a écrit:Génial... Mon fils va souvent rouler avec ses potes car je ne suis que très peu souvent présent mais dès que je suis là, il s'empresse de me solliciter.
COBRA1963- Full Member
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4