Jamais 2 sans 3 ?
Page 4 sur 4 • Partagez
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Jamais 2 sans 3 ?
Street récupéré et à la maison... nickel... elle a retrouvé guidon et poignées d'origine que j'avais gardés au chaud.... nouveaux pneus Bridgestone battlecruise. . Et un padawan heureux mais que sa petite gamelle à marqué. .. Il roule comme un vieux
Allez, rien de grave, le temps de rouler et de reprendre confiance. Comme ça il a le temps de voir les voitures banalisées que j'avais complètement zappé .... Je ne roulais pas trop vite, c'était l'entrée de pont du château. ..
Allez, rien de grave, le temps de rouler et de reprendre confiance. Comme ça il a le temps de voir les voitures banalisées que j'avais complètement zappé .... Je ne roulais pas trop vite, c'était l'entrée de pont du château. ..
olivierdavidson- Full Member
Tant mieux que le fiston n'est rien, déjà il est très sympa le gamin et pas manchot au guidon comme dit Doudou, mais avec un frein anémique et des pneus inusables donc peu adhérents parfois, il a du être un poil optimiste, ça arrive
_________________________________________________________________________________
tdzeus30- Modérateur
- Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Même pas.... il roulait tranquille... c’est vraiment une perte d’adhérence en sortie de rond point, je pense aidé par la légère pluie fine et le gasoil laissé sur la chaussée...
Maintenant, il a des pneus en lesquels il peut avoir confiance..
Pour le freinage, étrier Brembo série or 4 pistons commandé, on le montera d’ici la fin du mois quand on fera la vidange...
C’est vraiment le point noir du street, le freinage est vraiment faiblard par rapport au moteur qui lui est performant.. même mon RG freine mieux, c’est dire...
Bon, l’histoire se termine bien pour le pilote (c’est l’essentiel) et la street...
Maintenant, il a des pneus en lesquels il peut avoir confiance..
Pour le freinage, étrier Brembo série or 4 pistons commandé, on le montera d’ici la fin du mois quand on fera la vidange...
C’est vraiment le point noir du street, le freinage est vraiment faiblard par rapport au moteur qui lui est performant.. même mon RG freine mieux, c’est dire...
Bon, l’histoire se termine bien pour le pilote (c’est l’essentiel) et la street...
- Son Age : 49
Ville et C.P : Chez les arvernes
Harley-Davidson : FLTRI 1450, XLC 883 carbu,
Bon, les pièces sont arrivées....
Plus qu’à les monter sur le street.. certainement la semaine prochaine quand le padawan rentrera de Lyon...
Un bel étrier 4 pistons qui freinera toujours mieux que la bouse de 2 pistons d’origine...
Un joli pot V&H qui mettra un peu de vie au moteur....
Il est vide comme le néant, heureusement que j’ai pris la QB qui va avec... mais on va essayer sans quand même....
Histoire de rigoler un peu..
Plus qu’à les monter sur le street.. certainement la semaine prochaine quand le padawan rentrera de Lyon...
Un bel étrier 4 pistons qui freinera toujours mieux que la bouse de 2 pistons d’origine...
Un joli pot V&H qui mettra un peu de vie au moteur....
Il est vide comme le néant, heureusement que j’ai pris la QB qui va avec... mais on va essayer sans quand même....
Histoire de rigoler un peu..
A suivre
Pat31- Modérateur
- Son Age : 52
Ville et C.P : Chez moi (31)
Harley-Davidson : Dyna Super Glide Custom 2008
Il est gâté le petit.
LE FELLIC- Full Member
- Son Age : 51
Ville et C.P : COUERON 44220
Harley-Davidson : Softail Street Bob
Non non, il a fait de gros travaux dans la maison, bien réalisés en plus, donc juste retour des choses...LE FELLIC a écrit:Il est gâté le petit.
Ce sont les valeurs que l'on ma inculqué et que je veux transmettre....
Tu bosses, et tu récupères les fruits de ton travail, ou tu te branle la nouille, et tu as nada.....
Et pour l etrier, c'est vraiment une pièce de sécurité sur laquelle on ne peut pas faire de concession.... le freinage d'origine est catastrophique sur le sreet...
Ce sont de très bonne valeurs...olivierdavidson a écrit:Non non, il a fait de gros travaux dans la maison, bien réalisés en plus, donc juste retour des choses...LE FELLIC a écrit:Il est gâté le petit.
Ce sont les valeurs que l'on ma inculqué et que je veux transmettre....
Tu bosses, et tu récupères les fruits de ton travail, ou tu te branle la nouille, et tu as nada.....
Et pour l etrier, c'est vraiment une pièce de sécurité sur laquelle on ne peut pas faire de concession.... le freinage d'origine est catastrophique sur le sreet...
Tu souhaites récompenser ton fils parce qu'il a des valeurs : Bravo !!!!!
Il ne l'oubliera jamais !!!!
On peut être dur et exigeant, du moment que l'on est juste, ça porte ces fruits.
J'ai 2 filles, 18 et 21 ans; elles comprennent très bien ma façon de faire... gagnant - gagnant
Pat31- Modérateur
- Son Age : 52
Ville et C.P : Chez moi (31)
Harley-Davidson : Dyna Super Glide Custom 2008
Oui, je pense aussi....
Jusqu'à présent, cette méthode a porté ses fruits....
Bientôt 21 ans, appliqué dans ses études, sportif de haut niveau, il prend le temps de faire la fiesta avec ses potes, et a côté il travaille en intérim des qu'il peut, ou comme là, aide pour des travaux a la maison.... Après il fait parfois des erreurs de jeunes, mais bon a comparer de moi a son age, il est très raisonnable
Je ne vais pas me plaindre. ....
Jusqu'à présent, cette méthode a porté ses fruits....
Bientôt 21 ans, appliqué dans ses études, sportif de haut niveau, il prend le temps de faire la fiesta avec ses potes, et a côté il travaille en intérim des qu'il peut, ou comme là, aide pour des travaux a la maison.... Après il fait parfois des erreurs de jeunes, mais bon a comparer de moi a son age, il est très raisonnable
Je ne vais pas me plaindre. ....
Et voila, c'est la journée de montage des pièces ....
Compte rendu a suivre plus tard dans la journée pour les résultats....
Compte rendu a suivre plus tard dans la journée pour les résultats....
Et ben.....
Non en fait.. au moment de démarrer, comme il n'a pas vérifié le sreet qui n'avait pas tourné depuis 1 mois... et ben pas assez de jus pour démarrer....
Bien fait pour sa gueule, c'est le métier qui rentre.....
Ça lui apprendra a brancher optimate, et a vérifier sa brèle la veille quand il a quelque chose de prévu le lendemain......
Non en fait.. au moment de démarrer, comme il n'a pas vérifié le sreet qui n'avait pas tourné depuis 1 mois... et ben pas assez de jus pour démarrer....
Bien fait pour sa gueule, c'est le métier qui rentre.....
Ça lui apprendra a brancher optimate, et a vérifier sa brèle la veille quand il a quelque chose de prévu le lendemain......
Tu vas m'envoyer le petit, je vais lui apprendre que 3 putes sur le trottoir rapportent plus que le taff et en ne foutant pas grand chose....
_________________________________________________________________________________
tdzeus30- Modérateur
tdzeus30 a écrit:Tu vas m'envoyer le petit, je vais lui apprendre que 3 putes sur le trottoir rapportent plus que le taff et en ne foutant pas grand chose....
Excellent
Je vais déjà lui apprendre a vérifier sa bécane quand il n'a pas rouler avec de trois semaines.....
Avec le froid il fait 10 degrés dans le garage.... mais son street n'était pas branché sur optimate....
ben , l'autre jour j'ai essayé de démarrer le shovel, je craignais le pire , il est parti du premier coup...
tdzeus30- Modérateur
Les vieilles, elles sont increvables...
Enorme l'échappement !
LE FELLIC- Full Member
- Son Age : 51
Ville et C.P : COUERON 44220
Harley-Davidson : Softail Street Bob
Par rapport a l'origine, il est tout petit....LE FELLIC a écrit:Enorme l'échappement !
Prochaine étape, des amortos qui amortissent, noirs pour coller au look du Street et ça sera pas mal.......
Petite ballade cet après midi avec le padawan, soleil et froid sec, nickel pour rouler....
J'ai roulé derrière lui un moment, le pot Vance n'est pas désagréable pour celui qui roule derrière, il est vivant mais pas agressif...
Au retour, j'ai pris le street pour l'essayer. ... le bruit est présent mais pas désagréable non plus pour le pilote, et au moins, les véhicules t entendent. ....
Pour le frein, c'est le top.... nous n'avons changé que l étrier, pas le maître cylindre....
Fini le ralentisseur a 2 pistons.. les 4 pistons du Brembo sont a la fois puissants et progressifs. Ça freine fort, mais tu contrôle bien le dosage... je ne regrette absolument pas cet investissement de 300 euros....
J'ai roulé derrière lui un moment, le pot Vance n'est pas désagréable pour celui qui roule derrière, il est vivant mais pas agressif...
Au retour, j'ai pris le street pour l'essayer. ... le bruit est présent mais pas désagréable non plus pour le pilote, et au moins, les véhicules t entendent. ....
Pour le frein, c'est le top.... nous n'avons changé que l étrier, pas le maître cylindre....
Fini le ralentisseur a 2 pistons.. les 4 pistons du Brembo sont a la fois puissants et progressifs. Ça freine fort, mais tu contrôle bien le dosage... je ne regrette absolument pas cet investissement de 300 euros....
Parfait tout ça
tdzeus30- Modérateur
Plus que parfait!
Mais tu aurais pu passer à ma hutte, j'ai fait le plein de Duvel et de Kwak Il me reste de la Stoud Hercule aussi, mais pas longtemps.
Au lieu de ça j'ai ramassé des feuilles.
Tiens une stoud avant la douche, aprés mes travaux...
Mais tu aurais pu passer à ma hutte, j'ai fait le plein de Duvel et de Kwak Il me reste de la Stoud Hercule aussi, mais pas longtemps.
vercassivelonos- Full Member
- Son Age : 18
Ville et C.P : 63190 Bort l'Etang
Harley-Davidson : RK police+ Tri Glide Tobacco
vercassivelonos a écrit:Plus que parfait!
Bientôt les vacances.... si le temp reste comme ça, je passerai te voir....
Et je ramènerai ma bière, j'ai brassé une cuvée de bière de noël qui est plutôt pas mal...
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4