Retour échappement Street Glide Spécial
Page 3 sur 3 • Partagez
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Retour échappement Street Glide Spécial
Filetage a pas long ou a pas fin
sweedblue- Full Member
Hello,
Oui filetage large ou fin
Oui filetage large ou fin
ftCoyote- Full Member
- Son Age : 52
Ville et C.P : L.A West Coast (Vigneux)
Harley-Davidson : Dyna 1584 Street Bob de 2010
Moi quand je tombe sur ce genre de vis ...... direct je te la refilte a 5mm et hop une btr bien frenchy Je sais pas bien mais m’en fout c’est ce qu’il y’a de plus rapideBob31 a écrit:
Comme vous pourrez le voir, le prix est très correct et livraison sous 48 h.
Maintenant, il faudra un peu bricoler ces clés et embouts (j'ai pris les 2 en 4 et 5 mm ) en limant sûrement car la vis HC américaine est du 3/16ème soit 4.72mm
HerveRK- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : SARAN 45770
Harley-Davidson : STREET BOB FXRT / FLHC 107 M8
Bonjour a tous, question a la con pour ceux qui ont monté des SE street cannon, vous les avez commandé où et a quel prix ? Pas facile de s'y retrouver avec toutes les offres sur le net. Merci pour votre aide.
PS: c'est pour un street glide de 2018
PS: c'est pour un street glide de 2018
nandi128- Interested
- Son Age : 48
Ville et C.P : Yverdon 1400
Harley-Davidson : Street Glide S
Oui, c'est aussi une bonne solutio, mais seulement quand tu as pu sortir les vis.HerveRK a écrit:Moi quand je tombe sur ce genre de vis ...... direct je te la refilte a 5mm et hop une btr bien frenchy Je sais pas bien mais m’en fout c’est ce qu’il y’a de plus rapideBob31 a écrit:
Comme vous pourrez le voir, le prix est très correct et livraison sous 48 h.
Maintenant, il faudra un peu bricoler ces clés et embouts (j'ai pris les 2 en 4 et 5 mm ) en limant sûrement car la vis HC américaine est du 3/16ème soit 4.72mm
Tu refais le filetage de la vis et tu re-taraudes l'écrou prisonnier ou filetage du silencieux ?
J'ai jamais taraudé, faudrait que je m'y mette d'autant qu'il y a ce type d'outils dans n'importe quel brico. Maintenant, lequel choisir question qualité car je suppose que pour refaire un pas de vis, l'acier de l'outil doit être bien résistant et ne doit pas s'émousser trop rapidement ?
Bob31- Full Member
- Son Age : 66
Ville et C.P : Portet-sur-Garonne 31120
Harley-Davidson : Fat Bob 2013 - SGS 15- SGS 19
Ola,
Un peu impatient, comme nous tous...., j'ai pris ma vis HC "inviolable" et en glissant un tournevis entre le corps de la vis et le téton + un mouvement de va et vient et en renouvelant
cette action sur les 6 cotés de las vis, je suis venu à bout de ce pu... de téton (on les aime bien d'habitude).
J'ai donc pu démonter mes 2 chicanes et les remonter pour pouvoir faire mes essais de sonorité avec et sans celles-ci. du coup, cette manip sera bcp plus simple; y a pas photo !!
Superbement emballées ; on dirait du Apple
Démontage des embouts : 3 vis TORX
Les ennuis commencent : les fameuses 3 vis Allen type HC avec téton "inviolable"
Après utilisation d'un tournevis plat entre la tête de la vis et le téton ce dernier a sauté (aussi simple)
et démontage de la chicane avec Cle Allen américaine de 3/16ème soit 4.72mm
Vu le prix, un peu déçu de la finition: Cloque de peinture sur le corps de la chicane. De plus, il n'y a plus la plaque Screaming Eagle visée sur les pots, juste une impression de peinture . Y a pas de petites économies
Un peu impatient, comme nous tous...., j'ai pris ma vis HC "inviolable" et en glissant un tournevis entre le corps de la vis et le téton + un mouvement de va et vient et en renouvelant
cette action sur les 6 cotés de las vis, je suis venu à bout de ce pu... de téton (on les aime bien d'habitude).
J'ai donc pu démonter mes 2 chicanes et les remonter pour pouvoir faire mes essais de sonorité avec et sans celles-ci. du coup, cette manip sera bcp plus simple; y a pas photo !!
Superbement emballées ; on dirait du Apple
Démontage des embouts : 3 vis TORX
Les ennuis commencent : les fameuses 3 vis Allen type HC avec téton "inviolable"
Après utilisation d'un tournevis plat entre la tête de la vis et le téton ce dernier a sauté (aussi simple)
et démontage de la chicane avec Cle Allen américaine de 3/16ème soit 4.72mm
Vu le prix, un peu déçu de la finition: Cloque de peinture sur le corps de la chicane. De plus, il n'y a plus la plaque Screaming Eagle visée sur les pots, juste une impression de peinture . Y a pas de petites économies
Bob31- Full Member
Eh bin c’est ça Bob , bien joué le coup du téton qui saute ! Si on ne savait pas de quoi on parle .... on pourrait se poser des questions quand au thème de ma phrase !
HerveRK- Full Member
Et tu as raison, il n’y a pas de petites économies, c’était bien joli la petite plaque rivetée et chromée sur les pots ...... dommage
HerveRK- Full Member
Idem pour moi, j ai acheté à un membre du forum des pots us non catalysés.
Pas cher , son correct.
Pas cher , son correct.
jeanrami- Qualified
- Son Age : 70
Ville et C.P : Fontenay sous bois 94120
Harley-Davidson : Ultra Limited
Voilà, les SE street canon sont en place. La chicane est remontée avec les vis US (je précise car le pas de vis des filetages des silencieux est aussi US) par contre les 6 tétons (un peu spéciale dame chicane) inviolable des vis ont bien sautés.
Sérieusement, je pense que cette manip était à faire avant de tout mettre en place.
Y a plus qu'à écouter la mélodie car pas encore essayer.
Sérieusement, je pense que cette manip était à faire avant de tout mettre en place.
Y a plus qu'à écouter la mélodie car pas encore essayer.
Bob31- Full Member
Hello,
Pour ma part j'ai les V&H Hi Output Compétition monté sur ma SGS 2015.
Vraiment trop bruyant, j'ai rajouté des chicanes dessus et le plaisir est revenu :)
Pour ma part j'ai les V&H Hi Output Compétition monté sur ma SGS 2015.
Vraiment trop bruyant, j'ai rajouté des chicanes dessus et le plaisir est revenu :)
Krnvl- Discoverer
- Son Age : 38
Ville et C.P : Yutz
Harley-Davidson : Softail Slim 2013
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3