Street Glide : quelle année choisir ?
Page 1 sur 2 • Partagez
Page 1 sur 2 • 1, 2
Street Glide : quelle année choisir ?
Bonjour,
Je suis en train de penser à revendre mon Electra Ultra de 2009 qui frise les 50000kms pour une Street Glide , avec notamment le nouveau système audio boom , quitte à intégrer un top case amovible ...
Qules sont les motorisations ou modèles à privilégier ?
Merci de vos contributions et conseils
Ride safe
Xylo du 31
Je suis en train de penser à revendre mon Electra Ultra de 2009 qui frise les 50000kms pour une Street Glide , avec notamment le nouveau système audio boom , quitte à intégrer un top case amovible ...
Qules sont les motorisations ou modèles à privilégier ?
Merci de vos contributions et conseils
Ride safe
Xylo du 31
xylotuol31- Discoverer
- Son Age : 64
Ville et C.P : Toulouse 31100
Harley-Davidson : Electra Ultra 2009
Re: Street Glide : quelle année choisir ?
si tu veux la boom box GTS, c'est 2019...
Big Al- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : BEARN PAYS BASQUE 64 for ever
Harley-Davidson : FLHRXS 114, FLRT114
J ai une Street de 2015 avec le moteur 103 , c'est le dernier moteur "classique" sans refroidissement liquide . J'ai une boombox GT qui fonctionne très bien , 45000 kms au compteur . Je la garde.
jeanrami- Qualified
- Son Age : 70
Ville et C.P : Fontenay sous bois 94120
Harley-Davidson : Ultra Limited
oui à partir du projet Rushmore (2014) tu as la Boombox GT qui doit faire l'affaire...
et pour moi le M8 est encore un moteur classique...
et pour moi le M8 est encore un moteur classique...
Big Al- Full Member
jeanrami a écrit:J ai une Street de 2015 avec le moteur 103 , c'est le dernier moteur "classique" sans refroidissement liquide . J'ai une boombox GT qui fonctionne très bien , 45000 kms au compteur . Je la garde.
Je ne dirai pas mieux. BOOMBOX 6.5 qui fonctionne très bien, et le 103 est Top.
Kurgan- Interested
- Son Age : 55
Ville et C.P : 53 LAVAL
Harley-Davidson : Streetglide 2015
Perso je partirai sur un 103 dernier modèle' plutôt qu un mu 107, qui reste un moteur récent
Mick53- Full Member
- Son Age : 50
Ville et C.P : chateau gontier 53200
Harley-Davidson : 883/1200 low
Ca me va assez bien .. J'ai toujours été habitué aux moteurs refroidis par air , et j'ai quelques doutes sur le refroidissement liquide (mais je suis un peu c.n et arriéré....)
Bref modèle 2014 ou 2015.....
Bref modèle 2014 ou 2015.....
xylotuol31- Discoverer
Les 107 et 114 sont aussi refroidis par air hein. Avec un radiateur d'huile seulement.
Il n'y a que les versions Ultra et Limited qui ont un refroidissement (partiel) liquide.
Il n'y a que les versions Ultra et Limited qui ont un refroidissement (partiel) liquide.
Annihilator- Full Member
- Son Age : 48
Ville et C.P : (77) Marne la Vallée
Harley-Davidson : Fat Bob 13 RG Limited 20
les culasses seulement et ça change tout
_________________________________________________________________________________
tdzeus30- Modérateur
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Tu veux dire quoi par là ?tdzeus30 a écrit:les culasses seulement et ça change tout
Big Al- Full Member
Annihilator a écrit:Les 107 et 114 sont aussi refroidis par air hein. Avec un radiateur d'huile seulement.
je ne suis pas mécontent (voir très content) de mon M8 (même en 107)....quant à la boom box c'est autre chose - accessoire pratique mais pas extrêmement intuitif (modèle 2018). Je galère encore à couper le son du GPS qui vient systématiquement perturber la musique....mais je suis trop fainéant pour chercher la méthodo (donc c'est que je ne suis pas suffisamment agacé... )
alex64- Full Member
- Son Age : 47
Ville et C.P : TARN
Harley-Davidson : SGS M8
tdzeus30 a écrit:les culasses seulement et ça change tout
Oui, pour les modèles équipés de Fairing comme ton ultra ou mon Limited. Mais les modèles "Special", n'en ont pas. C'est du classique refroidi par air. Avec le radiateur super bien placé qui se prend toutes les merdes de la roue avant.
Annihilator- Full Member
Ville et C.P : (77) Marne la Vallée
Harley-Davidson : Fat Bob 13 RG Limited 20
ok merci à tous pour votre aide
xylotuol31- Discoverer
2019 117 cvo c’est bien.......
Reste du chrome,après c’est beaucoup de Black
Reste du chrome,après c’est beaucoup de Black
route95- Full Member
- Son Age : 62
Ville et C.P : vaureal 95490
Harley-Davidson : street glide cvo 117
Hello, je rejoins ce qui est dit sur le refroidissement, le 107 c’est air/huile sur la street. J’ai un modèle 2018, j’en suis très content. J’avais un 103 auparavant, je préfère le 107. Il ne faut pas être systématiquement contre les évolutions ;)
Point négatif tout de même, ça chauffe fort à droite , ça irradie(plus que sur ma Riad guide ultra qui était refroidie par eau). J’ai ajouté un extracteur d’air depuis c’est correct.
Point négatif tout de même, ça chauffe fort à droite , ça irradie(plus que sur ma Riad guide ultra qui était refroidie par eau). J’ai ajouté un extracteur d’air depuis c’est correct.
Chals90- Qualified
- Son Age : 60
Ville et C.P : BELFORT
Harley-Davidson : Street Glide S M8
a partir de de 2015 pour ma part le modèle air, mon street a 63000km une horloge
maintenant je touche du bois lol
maintenant je touche du bois lol
street13- Discoverer
Ville et C.P : bouches du rhone
Harley-Davidson : street glide 2014
je viens de m'offrir un street glide special 2019 moteur 114, en remplaçant les amortos et en faisant preparer la selle, apres 5000km dont 2800 en deux semaines en lozere et en auvergne , au top , entierement satisfait, agrement moteur (certes lineaire, mais il repond present), comportement routier sur autoroute, route nationale et petite, voir tres petite route, c'est parfait. seul bemol, mais valable pour le street glide en general, difficile a manoeuvrer a l'arret, mais tout le reste permet d'oublier ce desagrement.
a dispo pour d'autres renseignements
a dispo pour d'autres renseignements
Caribou- Discoverer
- Son Age : 54
Ville et C.P : JULIENAS 69840
Harley-Davidson : softail slim et street glide
Chals90 a écrit:Hello, je rejoins ce qui est dit sur le refroidissement, le 107 c’est air/huile sur la street. J’ai un modèle 2018, j’en suis très content. J’avais un 103 auparavant, je préfère le 107. Il ne faut pas être systématiquement contre les évolutions ;)
Tout à fait d'accord avec ça. Je trouve que le 107 est un bon moteur.
Par contre, oui, ça chauffe dur. Hier, dans les bouchons avec la chaleur actuelle, j'ai fait sauna de la jambe droite.
Ma mobylette US- Qualified
- Son Age : 49
Ville et C.P : Yvelines Nord
Harley-Davidson : Fat boy 107
Moi je suis également content de mon Street de 2017 avec un M8 en stage 2
razor1970- Full Member
- Son Age : 54
Ville et C.P : Landen 3400
Harley-Davidson : Street Glide Special 2017
Le problème vient du catalyseur placé dans le collecteur sous le cale pied passager d'ailleurs ma femme ne veut plus monter par les fortes chaleurs que l'on a en ce moment donc ma solution après lecture de différents post et discussion avec HD et confirmé par mon gris je viens de trouver un collecteur décatalysé (par un membre du forum que je remercie) et que je vais monter dans les jours à venir.Chals90 a écrit:Hello, je rejoins ce qui est dit sur le refroidissement, le 107 c’est air/huile sur la street. J’ai un modèle 2018, j’en suis très content. J’avais un 103 auparavant, je préfère le 107. Il ne faut pas être systématiquement contre les évolutions ;)
J'en profiterai pour vous faire un retour du ressenti.....après montage et essai bien sur
myholliwood- Full Member
Ville et C.P : Tout près de Saint Tropez
Harley-Davidson : FXLRS 2021
M8 114 ci 2017 bon moteur et assez puissant pour moi, malgré le refroidissement liquide ça chauffe quand même pas mal.
RINNER- Full Member
Ville et C.P : sandillon 45640
Harley-Davidson : Breakout 117
Idem que du bonheurrazor1970 a écrit:Moi je suis également content de mon Street de 2017 avec un M8 en stage 2
mamouth- Full Member
- Son Age : 106
Ville et C.P : COUTICHES
Harley-Davidson : softail slim S
Salut,Chals90 a écrit:Hello, je rejoins ce qui est dit sur le refroidissement, le 107 c’est air/huile sur la street. J’ai un modèle 2018, j’en suis très content. J’avais un 103 auparavant, je préfère le 107. Il ne faut pas être systématiquement contre les évolutions ;)
Tu entends quoi par extracteur d'air ?
Merci d'avance.
Falc0n- Full Member
- Son Age : 57
Ville et C.P : Côte Basque 64 et Gers 32
Harley-Davidson : FLHCS 2020
Pour ce qui est de la T° coté droit, après avoir remplacé la ligne d' échappement d' origine par une non catalysée, ça va beaucoup mieux...Chals90 a écrit:Hello, je rejoins ce qui est dit sur le refroidissement, le 107 c’est air/huile sur la street. J’ai un modèle 2018, j’en suis très content. J’avais un 103 auparavant, je préfère le 107. Il ne faut pas être systématiquement contre les évolutions ;)
Mario- Full Member
- Son Age : 70
Ville et C.P : HETTANGE-GRANDE -57-
Harley-Davidson : ELECTRA GLIDE REVIVAL
Street glide 2016 et toujours le moteur 103, ça doit être la dernière année avant le 107 je pense
patrickM- Full Member
- Son Age : 62
Ville et C.P : Pays de Bray
Harley-Davidson : street glide
Pareilmamouth a écrit:Idem que du bonheurrazor1970 a écrit:Moi je suis également content de mon Street de 2017 avec un M8 en stage 2
Gazo- Full Member
Ville et C.P : 68290 Masevaux
Harley-Davidson : FLHXS / FXDLS
la street ayant existé en : 88, 96, 103, 107 et 114 (on ne parle pas des CVO), et avec deux générations de fourche,deux cadres, 2 de freins , le choix ne manque pas
_________________________________________________________________________________
tdzeus30- Modérateur
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Hello,
je souhaite aussi acheter un Street Glide et mon cons me propose un SG MY2014. Le seul hic c'est qu'elle n'a pas de GPS, par conséquent petit écran pour le boom box. Vous en pensez quoi ? Est-ce que le modèle 2014 vaut la peine ?
merci pour vos lumières
je souhaite aussi acheter un Street Glide et mon cons me propose un SG MY2014. Le seul hic c'est qu'elle n'a pas de GPS, par conséquent petit écran pour le boom box. Vous en pensez quoi ? Est-ce que le modèle 2014 vaut la peine ?
merci pour vos lumières
nandi128- Interested
Ville et C.P : Yverdon 1400
Harley-Davidson : Street Glide S
ben ça dépend si le gps est indispensable pour toi...
sinon modèle 2014 = projet Rushmore donc tous les derniers perfectionnements du twin cam: cadre, fourche, freinage réflex, moteur high ouput, ext.. le must du twin cam, si le prix est bon et que tu n'as pas besoin de gps, fonce...
faut quand même voir le kilométrage et l'entretien effectué...
sinon modèle 2014 = projet Rushmore donc tous les derniers perfectionnements du twin cam: cadre, fourche, freinage réflex, moteur high ouput, ext.. le must du twin cam, si le prix est bon et que tu n'as pas besoin de gps, fonce...
Big Al- Full Member
Big Al a écrit:ben ça dépend si le gps est indispensable pour toi...
Merci pour ta réponse. Non c'est pas indispensable, en plus elle a 16'000kms + kesstech.
C'est juste au sujet de la boom box que je me pose des questions... Par exemple, est-ce que je peux avoir les radios de mon Iphone en bluethoot sur la moto ? est-ce que la boom box est trop ancienne et est-ce que c'est pas mieux d'avoir un plus récent modèle ?
nandi128- Interested
Ville et C.P : Yverdon 1400
Harley-Davidson : Street Glide S
Page 1 sur 2 • 1, 2