Moto Radio / Antennes / MP3 Harley
Page 11 sur 23 • Partagez
Page 11 sur 23 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 23
Re: Moto Radio / Antennes / MP3 Harley
SERT TOI DU MOTEUR DE RECHERCHE
si toi taper '' MUSIQUE'' toi trouver des topics
Bonne lecture
si toi taper '' MUSIQUE'' toi trouver des topics
Bonne lecture
RONE- Full Member
musique RK 09
resalut,
Oui le son est très bon et poutant j'ai des pots libres mais il faut prendre des hP 3 pouces mini . Voici un site US ou tu les trouve /www.phatperformanceparts.com. Je vais essayé de te faire des photos de l'ensemble
A+
gsir0
Oui le son est très bon et poutant j'ai des pots libres mais il faut prendre des hP 3 pouces mini . Voici un site US ou tu les trouve /www.phatperformanceparts.com. Je vais essayé de te faire des photos de l'ensemble
A+
gsir0
gsir0- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : douvaine 74140
Harley-Davidson : road king 09 + 883 de 89
Salut ,
Merci j'irai me balader sur le site que tu m'a indique
Bye
Merci j'irai me balader sur le site que tu m'a indique
Bye
Tom69- Discoverer
Ville et C.P : Lyon -69-
Harley-Davidson : Road King 2010
merci pour les infos ! ! !
RoadKing39- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : Oyonnax 01
Harley-Davidson : FLHRC RoadKing 2013
Site J & M....ça coute bonbon tout de meme...
NORMI- Full Member
- Son Age : 64
Ville et C.P : Cugnaux 31270
Harley-Davidson : FLHRC
musique road king
Resalut,
Les hP que j'ai installé sont + sympa car ils sont en forme d'obus . chromé et avec une finition au choix pour la partie frontale, de plus l'ampli est chromé et installé au dessus du régulateur ce qui permet de cacher le cablage le long du cadre.
A+
gsir0
Les hP que j'ai installé sont + sympa car ils sont en forme d'obus . chromé et avec une finition au choix pour la partie frontale, de plus l'ampli est chromé et installé au dessus du régulateur ce qui permet de cacher le cablage le long du cadre.
A+
gsir0
gsir0- Full Member
J'ai monté tout ça ce matin: ça a juste été plus long que prévu, à cause du câble de l'antenne d'origine qui était trop court pour descendre jusqu'à la nouvelle fixation, contrairement à ce que disait la notice. Il a fallu bricoler une rallonge et un adaptateur.
Mais je suis content du résultat: c'est pas moche et maintenant la radio marche nickel, même dans mon garage (il ne fait pas un temps à mettre la moto dehors).
Mais je suis content du résultat: c'est pas moche et maintenant la radio marche nickel, même dans mon garage (il ne fait pas un temps à mettre la moto dehors).
bzh88- Full Member
- Son Age : 62
Ville et C.P : Crozon (Finistère)
Harley-Davidson : Street Glide 2011
je voudrai monter un autoradio de bagnole ce qui me chagrine c'est les branchement si on pouvait me donner des conseils sa m'arangerait merçi
francilien64- Full Member
- Son Age : 67
Ville et C.P : 64420
Harley-Davidson : peu etre
Oh un palois jamais vu sur le Forum A mon avis ce doit être possible
michel-64- Full Member
- Son Age : 72
Ville et C.P : Pau
Harley-Davidson : Street Glide ex Vrod ex Sporst
francilien64 a écrit:je voudrai monter un autoradio de bagnole ce qui me chagrine c'est les branchement si on pouvait me donner des conseils sa m'arangerait merçi
le plus simple c'est le kit biketronics a acheter au US pour avoir les commandes au guidon, avec une Radio acheté en europe les frequence n'etant pas les memes
Tb06- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : Cagnes sur mer 06800
Tb06 a écrit:francilien64 a écrit:je voudrai monter un autoradio de bagnole ce qui me chagrine c'est les branchement si on pouvait me donner des conseils sa m'arangerait merçi
le plus simple c'est le kit biketronics a acheter aux US pour avoir les commandes au guidon, avec une Radio acheté en europe les frequence n'etant pas les memes
http://www.biketronics.com/
Tb06- Full Member
Ville et C.P : Cagnes sur mer 06800
Souche a écrit:Moi j ai mis un autoradio de chez Norauto, c est sur qu au point de vue son ce n est pas comparable et pas de commande au guidon mais ça le fait malgré tout ,4x 50w pas de lecteur cd juste radio, clé usb et carte sd ,mais en cas de dommage aquatique ca fait moins mal au coeur je ne l ai payée que 40 roros. J evite quand même le nettoyeur haute pression ,une eponge et une peau de chamois c est plus sensuel
Salut Souche, dis moi, tu as du faire un truc en particulier au niveau connectique ?
Marder- Full Member
- Son Age : 64
Ville et C.P : dans le 04
Harley-Davidson : FLH 2003
ca c'est une question que je me pose depuis un certain temps ....voir un temps certain ....
heu en bref : si je remplace mon autoradio d'origine par un autoradio avec fontion bleutouffe (bluetooth) est ce que je peux entendre le son des appareil connecté en bluetooth dans le casque d'origine (branché sur le réservoir) ou pas ? est ce que je peux repondre au telephone (si celui ci est blutooth) ou pas, avec le casque et le micro d'origine ?
déja avec le module biketronic si j'ai bien compris , je garde les fonctions au guidon ...(ca va j'ai bon là ?)
heu en bref : si je remplace mon autoradio d'origine par un autoradio avec fontion bleutouffe (bluetooth) est ce que je peux entendre le son des appareil connecté en bluetooth dans le casque d'origine (branché sur le réservoir) ou pas ? est ce que je peux repondre au telephone (si celui ci est blutooth) ou pas, avec le casque et le micro d'origine ?
déja avec le module biketronic si j'ai bien compris , je garde les fonctions au guidon ...(ca va j'ai bon là ?)
calime- Newbie
- Son Age : 58
Ville et C.P : Itteville 91760
Harley-Davidson : elctra glide ultra classic 2009
j'aime pas le karcher.... la radio c'est pour ne plus entendre la blonde assise derrière ?
fagey- Full Member
Ville et C.P : Breton Oisif (je vis ds le 60)
Harley-Davidson : SHOVELHEAD FXB Sturgis
tres facile le beu avec le rouge et le rouge avec le bleufrancilien64 a écrit:je voudrai monter un autoradio de bagnole ce qui me chagrine c'est les branchement si on pouvait me donner des conseils sa m'arangerait merçi
non je deconne tu dois pouvoir trouvé un adaptateur(broche) pour ce ptit blem au faite comment fait tu pour ecouter la zik en roulant moi je suis concenté sur la ligne mediane de la rte
changeur d'ampoule- Full Member
- Son Age : 58
Ville et C.P : Chateauneuf les Martigues -13-
Harley-Davidson : Road King 1450 classic
calime a écrit:ca c'est une question que je me pose depuis un certain temps ....voir un temps certain ....
Sur les Harman tu as un kit bluethoot en option qui existe mais au prix de l'ensemble et si tu veux utiliser ton phone en bécane, achètes plutôt un intercom Scala Rider, le son sera meilleur et tu pourras le connecter et te servir de ton phone pour bien moins cher que le matosde chez HD....
Maintenant communiquer avec un phone en moto en roulant, c'est chaud chaud...enfin ça n'engage que monn avis...
Dernière édition par thierry24 le 28.12.09 13:59, édité 2 fois
thierry24- Full Member
Ville et C.P : à l'Est du Sud-Ouest
Harley-Davidson : Electra Standard améliorée
fais surtout attention à ne pas acheter une radio prévue pour une anglaise, sinon ça fera que de la fumée
Panther- Full Member
- Son Age : 69
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
bon je vait surement acheter la prise qui vas bienchangeur d'ampoule a écrit:tres facile le beu avec le rouge et le rouge avec le bleufrancilien64 a écrit:je voudrai monter un autoradio de bagnole ce qui me chagrine c'est les branchement si on pouvait me donner des conseils sa m'arangerait merçi
non je deconne tu dois pouvoir trouvé un adaptateur(broche) pour ce ptit blem au faite comment fait tu pour ecouter la zik en roulant moi je suis concenté sur la ligne mediane de la rte
francilien64- Full Member
- Son Age : 67
Ville et C.P : 64420
Harley-Davidson : peu etre
Salut Savoyard ! ! des photos, des references .?. . . .
RoadKing39- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : Oyonnax 01
Harley-Davidson : FLHRC RoadKing 2013
salut le jurassien,
Ok je te fais des photos et les références debut de semaine
A+
Ok je te fais des photos et les références debut de semaine
A+
gsir0- Full Member
salut jurassien
RoadKing39 a écrit:Salut Savoyard ! ! des photos, des references .?. . . .
sorry j'arrive pas à mettre ces p.....s de photos sur ma réponse mais voici le lien Cycle Sounds Sound System Fits Harley Davidson motorcycles (except Road King FLHR or Sportster XL models) at Crutchfield.com,
gsir0- Full Member
[img][/img][img][/img][img][/img]
gsir0- Full Member
gsir0- Full Member
Personellement, J' aime pas & je le redit, bien qu' il en faut pour tous les gouts Pourquoi ne pas avoir pris directement une electra ??????
Car si on aime le coté dépouiller de la RK par rapport à l' électra, Rajouter plein de trucs & bidulle sur le guidon ça perd de l' esthétique, en tout cas pour moi.
Hé puis la radio c' est Madame qui la fait , elle parle, mais elle parle Humours Mme, mais c' est pas faut LW
Car si on aime le coté dépouiller de la RK par rapport à l' électra, Rajouter plein de trucs & bidulle sur le guidon ça perd de l' esthétique, en tout cas pour moi.
Hé puis la radio c' est Madame qui la fait , elle parle, mais elle parle Humours Mme, mais c' est pas faut LW
Lone-Wolf- Full Member
Ville et C.P : Villiers le Bel 95400
Harley-Davidson : Road King 2008
thierry24- Full Member
Ville et C.P : à l'Est du Sud-Ouest
Harley-Davidson : Electra Standard améliorée
Lone-Wolf a écrit: Personellement, J' aime pas & je le redit, bien qu' il en faut pour tous les gouts Pourquoi ne pas avoir pris directement une electra ??????
salut
Pour l'electra j'ai déjà donné pendant 10 ans et cela éviter à madame de donner son avis sur la conduite
a+
gsir0- Full Member
gsir0- Full Member
Salut ça s' est ton point de vue, tu a donner 10 Ans OK & que tu as eu envie d' autre chose comme nous tous a partir d' un moment on aime bien changer,gsir0 a écrit:Lone-Wolf a écrit: Personellement, J' aime pas & je le redit, bien qu' il en faut pour tous les gouts Pourquoi ne pas avoir pris directement une electra ??????
salut
Pour l'electra j'ai déjà donné pendant 10 ans et cela éviter à madame de donner son avis sur la conduite
a+
Mais comme dit précédemment , pour moi le RK c' est sans la radio !!
Voilà Voilou !!!!!
& comme nous somme dans un monde libre & tant mieux, donc chacun fait comme ça lui plait & tout le monde donne son Avis.
Allez sur ceux je te dit bonne route profite un max de ta radio, mp3 & aux plaisir de se voir un jours qui sait autour d' une en terrasse pour que l' on puisse écouter du Johnny sans rancunne, J' adore le RK LW
Lone-Wolf- Full Member
Ville et C.P : Villiers le Bel 95400
Harley-Davidson : Road King 2008
Pas de problème pour ça d'autant plus que j'ai un vieux sportser chopperisé et sans radio pour le fun. Ok pour la grosse mousse sur la vue des alpes ou à port grimaud
gsir0
gsir0
gsir0- Full Member
lecteur mp3 sur touring ?
Avez vous monté un lecteur mp3 sur vos touring ?
A++
A++
davidsonman- Newbie
- Son Age : 51
Ville et C.P : bruxelles 1180
Harley-Davidson : Street glide
Oui par l'intermédiaire de la prise jack, ça fonctionne super bien.
Pour ma part j'ai un Arcos que je positionne dans une des sacoches que j'ai installé au dessus du tableau de bord, ya juste le fil qui court de la prise à la sacoche.
Il m'a juste fallu acheter une prise intermédiaire entre la radio et la prise prise de l'arcos.
Durant un grand trajet plus besoins de changer le cd t'as de la zique pour quelques heures
Pour ma part j'ai un Arcos que je positionne dans une des sacoches que j'ai installé au dessus du tableau de bord, ya juste le fil qui court de la prise à la sacoche.
Il m'a juste fallu acheter une prise intermédiaire entre la radio et la prise prise de l'arcos.
Durant un grand trajet plus besoins de changer le cd t'as de la zique pour quelques heures
Jérônimo- Full Member
- Son Age : 59
Ville et C.P : GUER 56380 et Ste Marguerite
Harley-Davidson : Road-Glide CVO 2012
Page 11 sur 23 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 23