Moto Radio / Antennes / MP3 Harley
Page 12 sur 23 • Partagez
Page 12 sur 23 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23
Re: Moto Radio / Antennes / MP3 Harley
Oui par l'intermédiaire de la prise jack, ça fonctionne super bien.
Pour ma part j'ai un Arcos que je positionne dans une des sacoches que j'ai installé au dessus du tableau de bord, ya juste le fil qui court de la prise à la sacoche.
Il m'a juste fallu acheter une prise intermédiaire entre la radio et la prise prise de l'arcos.
Durant un grand trajet plus besoins de changer le cd t'as de la zique pour quelques heures
Pour ma part j'ai un Arcos que je positionne dans une des sacoches que j'ai installé au dessus du tableau de bord, ya juste le fil qui court de la prise à la sacoche.
Il m'a juste fallu acheter une prise intermédiaire entre la radio et la prise prise de l'arcos.
Durant un grand trajet plus besoins de changer le cd t'as de la zique pour quelques heures
Jérônimo- Full Member
Salut,
Jeronimo, si tu graves un CD en MP3 par I tunes : tu as un CD qui donnera environ 10 heures de musique.....
JPLR
Jeronimo, si tu graves un CD en MP3 par I tunes : tu as un CD qui donnera environ 10 heures de musique.....
JPLR
JPLR- Full Member
- Son Age : 63
Ville et C.P : VANNES 56000
Harley-Davidson : ULTRA CLASSIC 2009
oui je fait cela aussi avec la prise jack mais bon on ne sais pas chager de chansons.....
davidsonman- Newbie
- Son Age : 51
Ville et C.P : bruxelles 1180
Harley-Davidson : Street glide
en mme temps ce searit pas mal qu harley pense a mettre une connectique ipod ou une prise usb sur l autoradio
n importe quel autoradio de base a ca aujourdhui
et ca permet de piloter vraiment les chansons sur l'autoradio
n importe quel autoradio de base a ca aujourdhui
et ca permet de piloter vraiment les chansons sur l'autoradio
evidence- Full Member
- Son Age : 58
Ville et C.P : vannes 56000
Harley-Davidson : lrst
De mon côté, il y a bien mon GPS Zumo 660 qui doit permettre cela.
Mais j'ai jamais testé.
Je préfère rester concentré sur la route et écouter les bruits pour anticiper les problèmes.
A+,
Stephan.
Mais j'ai jamais testé.
Je préfère rester concentré sur la route et écouter les bruits pour anticiper les problèmes.
A+,
Stephan.
Stephan FLHRC 2009- Full Member
- Son Age : 52
Ville et C.P : Belgique (Brabant Wallon)
Harley-Davidson : FLHRC 2009
Quelqu'un a déja monté ca?
http://www.engadget.com/2004/08/14/harley-davidsons-road-tech-ha90-mp3-player-for-bikers/
http://www.engadget.com/2004/08/14/harley-davidsons-road-tech-ha90-mp3-player-for-bikers/
davidsonman- Newbie
Moi j'écoute qu'une chanson sur ma bécane c'est "patato patato" et elle dure tout le temps que je roule !
@+ Fred.
@+ Fred.
hdmanillac- Full Member
Ville et C.P : Gironde
Harley-Davidson : 07XL12R + 19FXLR + 17FLHR
hdmanillac a écrit:Moi j'écoute qu'une chanson sur ma bécane c'est "patato patato" et elle dure tout le temps que je roule !
@+ Fred.
c est vrai que cette musique est ennivrante mais bon un ptit calvin russel , un zest de zztop , une cloche acdc , c'est pas mal non plus on the road
evidence- Full Member
j'ai aussi posé une rallonge avec jack 3,5 derrière l'autoradio pour brancher mon Archos 3 et avoir 9 Mo de musique ; l'Archos est dans une petite housse bien solide et étanche fixée au guidon) ; cela passe soit par les HP de la moto (av et ar) soit directement sur mon intercom Scala Q2 : génial ! même si en effet, je ne peux pas piloter le MP3, c'est pas grave tout est bon : ZZ top, Led Zepp, Poppa Chubby, Stray Cats, John Mayal, Watermelon Slim, Seasick Steve.... je mets en lecture aléatoire et tout va bien (essaye les deux dernier sur Deezer !)
Makaya- Full Member
- Son Age : 70
Ville et C.P : Mieux vaut Tarn que jamais....
Harley-Davidson : Street glide special 2015
evidence a écrit:hdmanillac a écrit:Moi j'écoute qu'une chanson sur ma bécane c'est "patato patato" et elle dure tout le temps que je roule !
@+ Fred.
c est vrai que cette musique est ennivrante mais bon un ptit calvin russel , un zest de zztop , une cloche acdc , c'est pas mal non plus on the road
Moi j'ai des Vances Aphrodisiaques
Alexmann- Full Member
- Ville et C.P : Lyon
Harley-Davidson : Road King
davidsonman a écrit:Quelqu'un a déja monté ca?
N'est plus vendu , retiré du catalogue !!!
electra105- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : DENIA ESPAGNE 03700
Harley-Davidson : SOFTAIL HERITAGE 2004
[quote="davidsonman"]Quelqu'un a déja monté ca?
j'ai ca et c impec
j'ai ca et c impec
ch'pat- Full Member
Ville et C.P : 88
Harley-Davidson : ELECTRA + side
c est quand meme curieux qu à l ere du tout électronique on ne dispose pas sur nos motos
d'un mp3 ou lecteur usb/radio étanche à fixer sur nos brélons memes japy
il y a un marché non?
bizarre mes amis
il y a un marché non?
bizarre mes amis
leonarc- Full Member
- Son Age : 69
Ville et C.P : toulouse 31000
Harley-Davidson : Breakout
[quote="ch'pat"]
Ou as tu trouve ca?
chez ton cons?
merciii
davidsonman a écrit:Quelqu'un a déja monté ca?
j'ai ca et c impec
Ou as tu trouve ca?
chez ton cons?
merciii
davidsonman- Newbie
leonarc a écrit:c est quand meme curieux qu à l ere du tout électronique on ne dispose pas sur nos motos
il y a un marché non?
bizarre mes amis
La radio Karman Hardon accepte tous les CD MP3 et la prise jack toutes les options etv il est étanche...
Tu peux aussi te monter le kit HP ampli qui fonctionne avec tous les lecteurs miniature MP3 et l'installer sur tous les brelons US oy Japy ... il y a un Topic ici sur ce type de matos et les liens où l'acheter...
thierry24- Full Member
- Son Age : 62
Ville et C.P : à l'Est du Sud-Ouest
Harley-Davidson : Electra Standard améliorée
même que le "PATATO PATATO" berce la passagere....j'amais vu le paysagehdmanillac a écrit:Moi j'écoute qu'une chanson sur ma bécane c'est "patato patato" et elle dure tout le temps que je roule !
@+ Fred.
Bison56- Full Member
- Son Age : 66
Ville et C.P : pays de Port-Louis 56 ...
Harley-Davidson : FLHTCU 2008
La radio Karman Hardon accepte tous les CD MP3 et la prise jack toutes les options etv il est étanche...
sur l'électra s'est nickel chrome avecles hauts parleurs comme dans les casques.
sur l'électra s'est nickel chrome avecles hauts parleurs comme dans les casques.
Bison56- Full Member
- Son Age : 66
Ville et C.P : pays de Port-Louis 56 ...
Harley-Davidson : FLHTCU 2008
OUI ET NON
car si on peut tout lire avec le jack ( ipod par exemple) on ne peut pas gerer le mp3 ( choisir l album, le groupe) sans etre obligé de faire defiler toutes les chansons
ce qui est un peu dépassé aujourdhui
bref au final c est pas grave ; ya ka chanter
car si on peut tout lire avec le jack ( ipod par exemple) on ne peut pas gerer le mp3 ( choisir l album, le groupe) sans etre obligé de faire defiler toutes les chansons
ce qui est un peu dépassé aujourdhui
bref au final c est pas grave ; ya ka chanter
thierry24 a écrit:leonarc a écrit:c est quand meme curieux qu à l ere du tout électronique on ne dispose pas sur nos motos
il y a un marché non?
bizarre mes amis
Tu peux aussi te monter le kit HP ampli qui fonctionne avec tous les lecteurs miniature MP3 et l'installer sur tous les brelons US oy Japy ... il y a un Topic ici sur ce type de matos et les liens où l'acheter...
evidence- Full Member
[quote="davidsonman"]
sur EBAY a 90€ au US
ch'pat a écrit:davidsonman a écrit:Quelqu'un a déja monté ca?
j'ai ca et c impec
Ou as tu trouve ca?
chez ton cons?
merciii
sur EBAY a 90€ au US
ch'pat- Full Member
Ville et C.P : 88
Harley-Davidson : ELECTRA + side
J'envisage de mettre un autoradio sur la mienne. Le choix n'est pas encore fait.
J'ai vu les kits bikerstore pour garder les commandes au guindon.
Mais je regarde aussi du côté de Norauto et ne pas garder les commandes au guidon. A ceux qui ont fait le montage, vous connaissez la taille des haut-parleur ? C'est standard ça ? Et la taille de l'emplacement de l'autoradio, j'ai vu qu'il fallait caler l'autoradio mais avec quoi pour ne pas avoir l'autoradio qui bouge ?
Si vous avez de bons conseils en plus de ceux qu'il y a déjà sur le forum, je prends !
Merci
J'ai vu les kits bikerstore pour garder les commandes au guindon.
Mais je regarde aussi du côté de Norauto et ne pas garder les commandes au guidon. A ceux qui ont fait le montage, vous connaissez la taille des haut-parleur ? C'est standard ça ? Et la taille de l'emplacement de l'autoradio, j'ai vu qu'il fallait caler l'autoradio mais avec quoi pour ne pas avoir l'autoradio qui bouge ?
Si vous avez de bons conseils en plus de ceux qu'il y a déjà sur le forum, je prends !
Merci
delphyves- Full Member
- Son Age : 50
Ville et C.P : Genevrey - 70
Harley-Davidson : Electra Std
ouep
ben
RADIO y a pas mal de dossier, mais je suis sur que t'y a deja pensé
ben ou delphy chui con t'es un ancien
ben
RADIO y a pas mal de dossier, mais je suis sur que t'y a deja pensé
ben ou delphy chui con t'es un ancien
RONE- Full Member
Ville et C.P : LYON
Harley-Davidson : RK 1450
Mais oui j'ai regardé, mais il me manque des infos, c'est pour ça que je souhaite étoffer le dossier
delphyves- Full Member
RONE- Full Member
Bonjour,
Pour les haut-parleurs, j'ai remplacé les "made in china" d'origine par des Kenwood de voiture qui traînaient au garage, reliquat d'une Opel Astra; il me semble que c'était des 13cm que j'ai mis en lieu et place des autres.
Cela m'a permit de supprimer la distorsion dans les aïgus et la saturation.
Par contre, l'autoradio d'origine "made in Japan" est toujours en place. J'avais vu la solution Eglidegoodies mais ça coûte un peu bonbon.
Si tu as pu monter un autoradio du commerce, pourrais-tu filer le câblage des commandes au guidon?
Ce serait sympa.
Pour les haut-parleurs, j'ai remplacé les "made in china" d'origine par des Kenwood de voiture qui traînaient au garage, reliquat d'une Opel Astra; il me semble que c'était des 13cm que j'ai mis en lieu et place des autres.
Cela m'a permit de supprimer la distorsion dans les aïgus et la saturation.
Par contre, l'autoradio d'origine "made in Japan" est toujours en place. J'avais vu la solution Eglidegoodies mais ça coûte un peu bonbon.
Si tu as pu monter un autoradio du commerce, pourrais-tu filer le câblage des commandes au guidon?
Ce serait sympa.
crossbones- Qualified
- Son Age : 61
Ville et C.P : 31600
Harley-Davidson : Electra Glide Classic 1450
Merci Rone, J'avais pas vu la radio sur le roadking, le reste ok.
Non, je n'ai pas encore monté l'autoradio. Je suis en phase de reflexion (aïe ! ). Pour le moment, je me dirige vers un autoradio usb/SD histoire d'avoir le moins possible de mécanique sensible aux vibrations. Pour les commandes au guidon, je crois que je vais m'en passer même si le volume automatique doit être sympa. Pour le câblage du reste de l'autoradio, je ne sais pas comment ça marche mais je suppose que c'est un truc du genre : +12v permanent, +12v après contact, masse, et 2x2 fils de haut-parleurs, j'ai bon ? Et encore, je pense que le 12v permanent doit servir à la mémorisation des stations/heure donc pas absolument indispensable.
Non, je n'ai pas encore monté l'autoradio. Je suis en phase de reflexion (aïe ! ). Pour le moment, je me dirige vers un autoradio usb/SD histoire d'avoir le moins possible de mécanique sensible aux vibrations. Pour les commandes au guidon, je crois que je vais m'en passer même si le volume automatique doit être sympa. Pour le câblage du reste de l'autoradio, je ne sais pas comment ça marche mais je suppose que c'est un truc du genre : +12v permanent, +12v après contact, masse, et 2x2 fils de haut-parleurs, j'ai bon ? Et encore, je pense que le 12v permanent doit servir à la mémorisation des stations/heure donc pas absolument indispensable.
delphyves- Full Member
oubliez pas les tofs les potos
çà aide aussi
pour plus tard
çà aide aussi
pour plus tard
RONE- Full Member
@: delphyves
le plus permanent et incontournable car tous les autoradios sont codés si tu coupe le contact sans + permanent tu est obligé de rentrer ton code a chaque démarrage
le plus permanent et incontournable car tous les autoradios sont codés si tu coupe le contact sans + permanent tu est obligé de rentrer ton code a chaque démarrage
jacouile- Full Member
- Son Age : 70
Ville et C.P : carpentras
Harley-Davidson : electra super glide trique
Ah oui, je n'avais pas pensé à ça...
A moi le metrix !
A moi le metrix !
delphyves- Full Member
Auto-radio "auto" sur Electra Glide 1987
Tout est dans le titre, sauf que c'est plus compliqué que ça en a l'air ...
Tout d'abord, avant de me faire gronder, je tiens à préciser que j'ai fait "rechercher" et que cela fait une semaine que je lis tous les sujets contenant le mot "radio" ...
Toutefois, je n'ai pas encore trouvé mon bonheur.
J'ai une Electra Glide Classic de 1987 et tout ce que j'ai trouvé (y compris les kits Biketronics) ne s'applique pas à ce modèle. (D'après Biketronics, le système à fortement changé en 1988 et personne ne fait rien pour les modèle plus anciens)
D'où ma question :
Quelqu'un a-t'il une idée comment installer un poste "moderne" sur ma vieille brèle ?
Surtout si on désire conserver les commandes au guidon ...
Merci de vos aides rapides et nombreuses ! (On peut rêver, non ? )
Andreas (qui se lance dans la mécano-électricité !)
Tout d'abord, avant de me faire gronder, je tiens à préciser que j'ai fait "rechercher" et que cela fait une semaine que je lis tous les sujets contenant le mot "radio" ...
Toutefois, je n'ai pas encore trouvé mon bonheur.
J'ai une Electra Glide Classic de 1987 et tout ce que j'ai trouvé (y compris les kits Biketronics) ne s'applique pas à ce modèle. (D'après Biketronics, le système à fortement changé en 1988 et personne ne fait rien pour les modèle plus anciens)
D'où ma question :
Quelqu'un a-t'il une idée comment installer un poste "moderne" sur ma vieille brèle ?
Surtout si on désire conserver les commandes au guidon ...
Merci de vos aides rapides et nombreuses ! (On peut rêver, non ? )
Andreas (qui se lance dans la mécano-électricité !)
knabe- Newbie
- Son Age : 64
Ville et C.P : 1261 Le Vaud (Suisse)
Harley-Davidson : FLHTC 1340 Electra Glide Classic 1987
RONE- Full Member
Oui, j'ai déjà longuement parcouru ce post ... mais toutes les solutions proposées (par des revendeurs) ne s'appliquent pas aux modèles d'avant 88.
C'est con ... pour moi !
Andreas (qui se sent tout con avec sa ... 87 !)
C'est con ... pour moi !
Andreas (qui se sent tout con avec sa ... 87 !)
knabe- Newbie
- Son Age : 64
Ville et C.P : 1261 Le Vaud (Suisse)
Harley-Davidson : FLHTC 1340 Electra Glide Classic 1987
Page 12 sur 23 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23