Mon cul
Page 3 sur 3 • Partagez
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Mon cul
Je roule quasi tout le temps en solo, et j'ai fini par trouver mon bonheur sur LBC, une selle + Pouf d'Electra CVO. C'est top pour le look, que je recherchais, et Top pour le Confort. Même le Pouf est très confort, selon les dires d'un passager.
Kurgan- Interested
120km parcourus sur mon nouveau RK: comme prévu, ma passagère trouve le confort nul. Dès notre retour maison, je transfère la selle d’electra que j’avais fait améliorer pour la précédente: surface d’assise doublée, pression fessière divisée par 2, plaisir de roulage x 4!
Je pense que la qualité d’assise est bcp plus importante que celle des amortisseurs (pour rouler en duo).
Je pense que la qualité d’assise est bcp plus importante que celle des amortisseurs (pour rouler en duo).
sweedblue- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : Provence & Ardeche
Harley-Davidson : RK 2015
J'ai fait pas mal de cheval en randonnée et il existe des sous vêtement qui sont très bien pour ceux qui ont mal au cul... sans couture... tu as aussi les pantalons d'équitation... après tu as le truc plus couteux, amortisseurs et le sellier... mais tu peux commencer du moins cher au plus $€...
https://www.selleriemae.com/sous-vêtement-homme/10001382-caleçon-unisexe-t-de-t-1382.html
https://www.selleriemae.com/sous-vêtement-homme/10001382-caleçon-unisexe-t-de-t-1382.html
Ty Boum- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : PARIS
Harley-Davidson : ROAD KING SPECIAL 2018
effectivement ...sur mon RK de 2008, j'ai la selle grand confort, avec mon dossier pilote, et les repose pieds autoroute , ben franchement malgré mes 67 ans , je suis dans le confort….mon dossier me permet de relacher mon dos …...on dit essayer c'est l'adopter ...
daneluzzo- Full Member
- Son Age : 71
Ville et C.P : paulhac 31380
Harley-Davidson : road king touring flhrc annive
Tu pourrais nous mettre une photo stp ?daneluzzo a écrit: la selle grand confort,
Esquirol- Full Member
- Son Age : 67
Ville et C.P : Au pied des Grands Causses
Harley-Davidson : Road King Classic 103 de 2015
J'ai testé le coussin péteur sur 1000 kms ce weekend, et c'est pas mal. Au lieu d'avoir mal au cul au bout d'une heure, les premiers prémices de la douleur n'arrivent qu'au bout de deux heures, et c'est d'une intensité bien plus supportable. Pour 50 balles, c'est plutôt bien.
guycalvados- Full Member
Ville et C.P : tripes city 14
Harley-Davidson : Road King 2015
qu'est ce qu'il attend PhiDel pour en acheter un ?
Esquirol- Full Member
spyke- Full Member
- Son Age : 58
Ville et C.P : 01000 bourg en bresse
Harley-Davidson : SGS 114
Pour nos fessiers, je pense vraiment que la meilleure solution reste de passer par un sellier qui pourra privilégier le confort grâce a différentes densités de mousse et une épaisseur suffisante ... mais c'est sûr que ce sera plus cher qu'un coussin peteur ! LOL
Pour le dos, a cause de mes problêmes de santé, je connais très bien mon kiné, et selon lui, la position "pieds en avant" en moto est certainement la position la moins traumatisante .... à condition d'avoir un bon amortissement ... Décidement, on en sors pas .... lol
Pour le dos, a cause de mes problêmes de santé, je connais très bien mon kiné, et selon lui, la position "pieds en avant" en moto est certainement la position la moins traumatisante .... à condition d'avoir un bon amortissement ... Décidement, on en sors pas .... lol
Gillot- Full Member
- Son Age : 54
Ville et C.P : St Etienne-De-Fontbellon 07200
Harley-Davidson : Softail Nightrain 2004 TC88 s1
C'est pas si moche que ça . Avec un sissi bar , ça doit atténuer la partie arrière . En tous cas , pour le confort , doit pas y avoir photo , surtout à l' arrière .
louloupa- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Effectivement, avec le sissy et le porte paquet, ça se verra moins et quand on sera deux sur la bécane, plus du tout !
spyke- Full Member
- Son Age : 58
Ville et C.P : 01000 bourg en bresse
Harley-Davidson : SGS 114
Au moins, avec pareille selle, on ne voit pas que la moto est sale (et si tu l'avais pas dit, on l'aurait pas remarqué non plus)
Panther- Full Member
- Son Age : 69
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
daneluzzo- Full Member
- Son Age : 71
Ville et C.P : paulhac 31380
Harley-Davidson : road king touring flhrc annive
Merci. Le vendeur de chez HD Beziers m'avait dit que j'avais un selle confort .,Ben non, cest pas la même !
Esquirol- Full Member
Pour moins cher qu'une Hamock ou Sundower je me suis fait faire une selle par un sellier, sur la base de la selle d'origine.
Top confort et j'ai pu choisir exactement ce que je voulais.
http://www.passion-harley.net/t94528p75-ma-nouvelle-becane-road-king-special-2018#2971294
Voxen- Full Member
- Son Age : 59
Ville et C.P : Nice
Harley-Davidson : RKS 2018
PhiDel- Full Member
- Son Age : 52
Ville et C.P : Fosses la ville 5070
Harley-Davidson : Road King Special
+/- 500 bornes A+R ce we, mais plusieurs arrêts sur le retour pour soulager le séant. Me suis donc décidé à acheter un coussin avec bulles d'air à poser sur la selle Mustang. Ali ... en fait pour pas cher (22€)ce qui permettra de voir si c'est top.
Passagère : attention aux coutures qu'il y a sur le dessus de la selle Mustang, c'est un point dur et certaines fesses plus ou moins fermes la ressente (couture/surpiquage)
Passagère : attention aux coutures qu'il y a sur le dessus de la selle Mustang, c'est un point dur et certaines fesses plus ou moins fermes la ressente (couture/surpiquage)
Bob31- Full Member
- Son Age : 66
Ville et C.P : Portet-sur-Garonne 31120
Harley-Davidson : Fat Bob 2013 - SGS 15- SGS 19
manu30- Discoverer
- Son Age : 53
Ville et C.P : 30820
Harley-Davidson : Road king spécial
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3