touring en force sur le forum
Page 4 sur 5 • Partagez
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: touring en force sur le forum
faudrait être difficile pour pas aimer....
Big Al- Full Member
Merci Big AI
Kilrox- Full Member
- Son Age : 59
Ville et C.P : Khon Kaen
Harley-Davidson : Springer
Pour moi après une Dyna Low rider S,
Passage au Treet Glide S et maintenant CVO.
Je ne reviendrai pas en arrière, elles sont trop bien ces touring.
Passage au Treet Glide S et maintenant CVO.
Je ne reviendrai pas en arrière, elles sont trop bien ces touring.
Loule34- Full Member
- Son Age : 67
Ville et C.P : SERIGNAN 34410
Harley-Davidson : S-G CVO St.2 et L.R ST
yes moi aussi. La dernière fois que je l'ai vu(avant confinement), il était dans l'idée de changer de machine...Big Al a écrit:
j'espère le revoir au rassemblement de septembre à quartier libre à Lescar (64)...
ryohazuki- Full Member
- Son Age : 52
Ville et C.P : PAU 64000
Harley-Davidson : Road King Std 2021
oui il me l'avait dit aussi, intéressé par un cvo je crois, j'étais même intéressé par sa machine, mais je pense qu'elle aurait été trop chère pour moi et la couleur ne m'emballait pas...
Big Al- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : BEARN PAYS BASQUE 64 for ever
Harley-Davidson : FLHRXS 114, FLRT114
A 2 c’est plus mieux une SG
bozodid- Full Member
- Son Age : 63
Ville et C.P : alpes maritimes vers cannes
Harley-Davidson : street glide 2017
tdzeus30 a écrit:Faut pas être idiot non plus, on roule souvent en duo et si on veut que nos compagnes soit bien installées et trainent leur bordel, il faut de la place et du confort.
Y'a une autre solution, elles font comme moi, elles passent le permis
j'dis ça, mais j'dis rien moa
Alezane- Full Member
- Son Age : 62
Ville et C.P : Allemant 28410
Harley-Davidson : Dyna low rider
Bjr
4000 bornes cet été en duo dont deux étapes de près de 1200 bornes...ma passagère était bien contente que nous ayons une électra avec un très bon confort justement pour la passagère. ...mon choix de bécane était justement pour ça.. ..
4000 bornes cet été en duo dont deux étapes de près de 1200 bornes...ma passagère était bien contente que nous ayons une électra avec un très bon confort justement pour la passagère. ...mon choix de bécane était justement pour ça.. ..
Giljack- Interested
- Son Age : 64
Ville et C.P : Gréoux 04 et Torrevieja esp
Harley-Davidson : Électra Glide Limited 2014
T'as raison Alezane
La Mouette- Full Member
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
j'ai eu les deux j'en suis pas vraiment convaincu ..un copain qui roule en street appelais mon road "enclume" .Shura a écrit:C’est marrant... ça parle pas beaucoup de Road Glide sur ce fil ?
J’avais pourtant lu qu’il était plus maniable que le Street Glide ?
makhila15- Qualified
- Son Age : 72
Ville et C.P : 34560...15340
Harley-Davidson : road king
Ah toi la bouffe, y'a rien à faireguycalvados a écrit:Belle brochette
_________________________________________________________________________________
tdzeus30- Modérateur
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Alors là, dire que c'est une enclume , c'est 3 fois plus maniable qu'une ultra avec son batwing qui n'attend qu'une erreur de ta part pour t'embarquer (j'ai eu 6 ans je sais)makhila15 a écrit:j'ai eu les deux j'en suis pas vraiment convaincu ..un copain qui roule en street appelais mon road "enclume" .Shura a écrit:C’est marrant... ça parle pas beaucoup de Road Glide sur ce fil ?
Faut dire qu'il y en a , je ne sais pas trop ce qu'ils font au guidon
_________________________________________________________________________________
tdzeus30- Modérateur
Je fais toujours le même poids qu'à 20 anstdzeus30 a écrit:Ah toi la bouffe, y'a rien à faireguycalvados a écrit:Belle brochette
guycalvados- Full Member
Ville et C.P : tripes city 14
Harley-Davidson : Road King 2015
Je suis surpris ce n'est que ma deuxième ultra, tu me diras. Mais je n'ai jamais eu cette sensation.tdzeus30 a écrit:Alors là, dire que c'est une enclume , c'est 3 fois plus maniable qu'une ultra avec son batwing qui n'attend qu'une erreur de ta part pour t'embarquer (j'ai eu 6 ans je sais)makhila15 a écrit:j'ai eu les deux j'en suis pas vraiment convaincu ..un copain qui roule en street appelais mon road "enclume" .Shura a écrit:C’est marrant... ça parle pas beaucoup de Road Glide sur ce fil ?
Vieux Fred 29- Full Member
Ville et C.P : Far Far West
Harley-Davidson : FLHTK ST2
J'ai eu également plusieurs années une street glide qui dans les manoeuvres à l'arrêt cherchait à la moindre inattention à m'embarquer au tapis. Par chance je ne suis pas taillé comme une arbalète autrement j'aurais quelques fois fais chuter mon fidèle destrier.tdzeus30 a écrit:Alors là, dire que c'est une enclume , c'est 3 fois plus maniable qu'une ultra avec son batwing qui n'attend qu'une erreur de ta part pour t'embarquer (j'ai eu 6 ans je sais)makhila15 a écrit:j'ai eu les deux j'en suis pas vraiment convaincu ..un copain qui roule en street appelais mon road "enclume" .Shura a écrit:C’est marrant... ça parle pas beaucoup de Road Glide sur ce fil ?
Kilrox- Full Member
tdzeus30 a écrit:Alors là, dire que c'est une enclume , c'est 3 fois plus maniable qu'une ultra avec son batwing qui n'attend qu'une erreur de ta part pour t'embarquer (j'ai eu 6 ans je sais)makhila15 a écrit:j'ai eu les deux j'en suis pas vraiment convaincu ..un copain qui roule en street appelais mon road "enclume" .Shura a écrit:C’est marrant... ça parle pas beaucoup de Road Glide sur ce fil ?
Road Glide ou Street Glide ou encore Electra, faut pas être monté comme une crevette puis c'est tout.
Quant on est pas capable d'avoir un touring on laisse ça aux grands.
robotriri- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
L'enclume, c'est le nom affectueux que je donne à mon RK. ( avec 77 kg pour 1,76m, je suis plus crevette que Sumo).
L'avantage pourtant, face à un Street ou une Electra, c'est que, tout comme sur une Road-Glide, la direction ne subit pas le poids du Batwing.
Pour le poids, je ne penses pas que les 25 kilos d'écart fasse une vraie différence.
L'avantage pourtant, face à un Street ou une Electra, c'est que, tout comme sur une Road-Glide, la direction ne subit pas le poids du Batwing.
Pour le poids, je ne penses pas que les 25 kilos d'écart fasse une vraie différence.
Tilt- Qualified
Ville et C.P : 34110 FRONTIGNAN
Harley-Davidson : Road-King standart 107 ci
Toutaf même a basse vitesse le road glide reste très maniable
nécureuil- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
Exact et à l'attaque on voit nettement la différence
tdzeus30- Modérateur
Boulou- Full Member
Ville et C.P : Lombardsijde
Harley-Davidson : FLHR 2017
Il suffit de voir avec quelle facilité on se joue des ronds points avec une Road Glide...
Roge06- Discoverer
Ville et C.P : Genappe, 1476 Belgique
Harley-Davidson : FXLRS 117, 1340 Springer
ben même quand elle passent leur permis elle veulent un touring.............. enfin zoé,tout ça parce qu'on lui a dit que c'était une moto d'hommeAlezane a écrit:tdzeus30 a écrit:Faut pas être idiot non plus, on roule souvent en duo et si on veut que nos compagnes soit bien installées et trainent leur bordel, il faut de la place et du confort.
Y'a une autre solution, elles font comme moi, elles passent le permis
j'dis ça, mais j'dis rien moa
ZoeandPitch- Full Member
- Son Age : 70
Ville et C.P : hazebrouck 59
Harley-Davidson : electras standart 2007
Une enclume ,oui c' est ce que je me suis dit quand dans mon garage ,en voulant mettre mon ultra
sur un lève moto , la béquille as viré ,et je me suis retrouvé à soutenir la belle tant que je pouvais
elle a fini tout doucement au sol et je vous avoue j' était pas fière .
Deux personnes pour la relevé ,et depuis je fait gaffe
sur un lève moto , la béquille as viré ,et je me suis retrouvé à soutenir la belle tant que je pouvais
elle a fini tout doucement au sol et je vous avoue j' était pas fière .
Deux personnes pour la relevé ,et depuis je fait gaffe
hammond51- Qualified
Ville et C.P : FRIGNICOURT Champagne Ardennes
Harley-Davidson : Electra ultra limited
...c’est vrai que quand on regarde la moyenne d’âge des forumeurs ... , on n’est pas vraiment surpris de voir autant de Touring.
Je pense que des trentenaires ou quadras seraient peut-être plus attirés par des modèles au look et au comportement plus « sportif »
Perso c’est d’abord sa gueule qui m’a attiré quand j’ai choisi mon RK, avec tout de même une assez bonne idée de ses qualités (modularité, confort), de ses limites (poids) et de ce que je pourrais en faire. Mais j’ai aussi adoré mon Super Glide, que j’aurais aimé garder en deuxième bécane.
Mais aujourd’hui je ne le regrette plus car je sais que ma deuxième (on en a tous un peu envie non ?...un peu comme avec les femmes ) sera un 1340 de la fin des 80’ (certainement un Softail Custom)...mais c’est un autre sujet ça.
Bref, quand on vieillit, un bon gros Touring permet de voyager sur une bécane qui a de la gueule, avec armes bagages et blonde sans trop de fatigue...ce n’est déjà pas si mal !
Je pense que des trentenaires ou quadras seraient peut-être plus attirés par des modèles au look et au comportement plus « sportif »
Perso c’est d’abord sa gueule qui m’a attiré quand j’ai choisi mon RK, avec tout de même une assez bonne idée de ses qualités (modularité, confort), de ses limites (poids) et de ce que je pourrais en faire. Mais j’ai aussi adoré mon Super Glide, que j’aurais aimé garder en deuxième bécane.
Mais aujourd’hui je ne le regrette plus car je sais que ma deuxième (on en a tous un peu envie non ?...un peu comme avec les femmes ) sera un 1340 de la fin des 80’ (certainement un Softail Custom)...mais c’est un autre sujet ça.
Bref, quand on vieillit, un bon gros Touring permet de voyager sur une bécane qui a de la gueule, avec armes bagages et blonde sans trop de fatigue...ce n’est déjà pas si mal !
OldMadZad- Full Member
Ville et C.P : Dans les monts d’Ambazac (87)
Harley-Davidson : Ultra Limited 2020 / FLSTC 92
Après 2 électra j’ai pris un street glide special, je ne regret rien le sgs est génial même avec mon m69 et mes 65kg. Oui je le pose de temps en temps sur des petites manœuvres, mais je me rassure quand je vois des grands costauds le poser aussi.
BIEDNY- Qualified
- Son Age : 70
Ville et C.P : Marseille 13011
Harley-Davidson : Street Glide Special 2020 S1
Le plus chiant c'est de relever le destrier mais si tu rajoutes un kit pare valise en plus des pares cylindres en bonne grosse ferraille, la casse restera limitée voir exclue.
Kilrox- Full Member
ben tu vois , ce weekend, le vieux débris s'est fait un track day avec une Focus RS 350 CV, tu n'as pas tort , à nos âges on préfère les trucs pépèresOldMadZad a écrit:...c’est vrai que quand on regarde la moyenne d’âge des forumeurs ... , on n’est pas vraiment surpris de voir autant de Touring.
Dernière édition par tdzeus30 le Sam 14 Nov - 9:48, édité 1 fois
tdzeus30- Modérateur
Moi c'est pour bientôt sur une A110 de 292 cv. C'est un peu plus pépère que la focus
guycalvados- Full Member
Ville et C.P : tripes city 14
Harley-Davidson : Road King 2015
Eh les papis c'est Forum HD ici, bientôt on vas se retrouver forum camping car
DOUDOU- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : Val De Marne et Gironde
Harley-Davidson : RGS 114 -2019/FLHTCU 96 - 2008
Tant que c'est pas forum déambulateur
vercassivelonos- Full Member
- Son Age : 18
Ville et C.P : 63190 Bort l'Etang
Harley-Davidson : RK police+ Tri Glide Tobacco
tdzeus30 a écrit:ben tu vois , ce weekend, le vieux débris s'est fait un track day avec une Focus RS 350 CV, tu n'a pas tort , à nos âges on préfère les trucs pépèresOldMadZad a écrit:...c’est vrai que quand on regarde la moyenne d’âge des forumeurs ... , on n’est pas vraiment surpris de voir autant de Touring.
Je n’ai jamais dis qu’à notre âge on préférait les trucs pépères ni parlé de « vieux débris », là tu te dévalorise, crois en toi
Autrement, pour moi ça va aussi, merci, le sport c’est la santé et tant qu’on a la santé ...on peut continuer à faire les cons comme avant ...ou presque
OldMadZad- Full Member
Ville et C.P : Dans les monts d’Ambazac (87)
Harley-Davidson : Ultra Limited 2020 / FLSTC 92
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5