quel aac sur mon low rider s 110 et piston HC????
Page 1 sur 1 • Partagez
quel aac sur mon low rider s 110 et piston HC????
bonjour tous le monde,
je suis nouveau sur le site et possède depuis presque 3 ans un low rider s.
c'est magnifique, ça marche pas mal du tout, mais j'ai envie d'avoir un truc plus brutal (pas forcement plus puissant mais plus brutal)
j'ai déjà un stage un avec des vans 2 en 2.
je viens de recevoir un echappement TBR noir de toute beauté (mais livré sans visserie...)
et donc, au niveau des AAC j'hésite... pas mal m'on parlé de HP103 pour la puissance, d'autre des 585 qui serait violent et j'ai trouvé les 635HO qui ont l'air exceptionnelle (puissance max surtout)
à savoir que je cherche un truc bien violent (type on/off) au alentour des 3000.
bien sur la pompe à huile sera changé
dernière chose, un garage m'as dit que les pistons HC sur un 110 c'était joueur. quelqu'un à t il des retours dessus?
bonne journée
je suis nouveau sur le site et possède depuis presque 3 ans un low rider s.
c'est magnifique, ça marche pas mal du tout, mais j'ai envie d'avoir un truc plus brutal (pas forcement plus puissant mais plus brutal)
j'ai déjà un stage un avec des vans 2 en 2.
je viens de recevoir un echappement TBR noir de toute beauté (mais livré sans visserie...)
et donc, au niveau des AAC j'hésite... pas mal m'on parlé de HP103 pour la puissance, d'autre des 585 qui serait violent et j'ai trouvé les 635HO qui ont l'air exceptionnelle (puissance max surtout)
à savoir que je cherche un truc bien violent (type on/off) au alentour des 3000.
bien sur la pompe à huile sera changé
dernière chose, un garage m'as dit que les pistons HC sur un 110 c'était joueur. quelqu'un à t il des retours dessus?
bonne journée
rolandr- Newbie
- Son Age : 45
Ville et C.P : VILLEPREUX
Harley-Davidson : low rider s
Re: quel aac sur mon low rider s 110 et piston HC????
voir rubrique mécanique . . . . . merci
à lire :
http://www.passion-harley.net/t16591-newbies-comment-fonctionne-le-forum-passion-harley
à lire :
http://www.passion-harley.net/t16591-newbies-comment-fonctionne-le-forum-passion-harley
waychop- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : rp
Harley-Davidson : fat boy