Switchback diverse question
Page 3 sur 3 • Partagez
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Switchback diverse question
à 77500 KM il est temps de changer l'huile de fourche, j'ai également opté pour des ressort hyperpro commandé chez KS MOTORCYCLE 166€ avec les joints spy de fourches. Vu que je dois également changer, mon train de pneus (commander III) (avant de partir en vacances en SARDAIGNE) et que je n'ai pas le matériel prévu à cet effet , je laisserai la tâche au mécano de chez KS . Je ferai un retour de ces nouveaux éléments .
mangebitum- Full Member
mangebitum a écrit:à 77500 KM il est temps de changer l'huile de fourche, j'ai également opté pour des ressort hyperpro commandé chez KS MOTORCYCLE 166€ avec les joints spy de fourches. Vu que je dois également changer, mon train de pneus (commander III) (avant de partir en vacances en SARDAIGNE) et que je n'ai pas le matériel prévu à cet effet , je laisserai la tâche au mécano de chez KS . Je ferai un retour de ces nouveaux éléments .
Les ressorts je les ai eu à 132 livré.
J ai pris le kit drag specialties complet ( joint spis, 4 bagues de fourches, vis bas de fourche, rondelles cuivre, clips bague nylonetc ....) commandé aux us sur ebay moins 40 euros livré.
C est dommage de ne pas faire les bagues en meme temps que les joints spis.
https://www.laboutiquedubiker.com/kit-reparation-de-fourche-41mm-harley-fld-2012-2016pe04030147rebuild-kit-front-fork-leg-41-mm-c2x28313320
https://www.ebay.fr/itm/113830403671
tamdhu- Full Member
- Son Age : 49
Ville et C.P : Haut de france
Harley-Davidson : Switchback FLD
il y en a du Bazard dans une fourche
mangebitum- Full Member
- Son Age : 66
Ville et C.P : RHÔNE
Harley-Davidson : switchback 2016
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3