Modification de V-rod
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Modification de V-rod
De quel couleur tu le repeint
night man- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : malville 44260
Harley-Davidson : v rod
Blanc et gris, le gris c'est quelques pièces pour aller avec le cadre
Nascar- Discoverer
- Son Age : 56
Ville et C.P : Prévessin 01280
Harley-Davidson : V-rod
tu ne veux pas le polir le bras oscillant
night man- Full Member
J'aime bien le brillant mais a petite dose et le bras oscillant est une grosse pièce, on verra bien ce que sa donnenight man a écrit:tu ne veux pas le polir le bras oscillant
Nascar- Discoverer
Surtout
Fais toi plaisir
night man- Full Member
Par contre je pense faire le cache-courroie en blanc pour trancher sans que sa fasse trop de blanc vu que les jantes seront blanches
Nascar- Discoverer
C'est dur de recevoir des pièces qui se monte directement
Beaucoup de pièces je dois les retoucher, j'essaie d’abord de contacter le vendeur pour voir si c'est une erreur de livraison mais c'est pas top.
D'accord certaines pièces viennent de Chine donc au vu du prix peut pas attendre une qualité exceptionnel mais quand même...
Après j'essaie de me faire une moto pas trop chère vu mon budget donc je prends pas que de la bonne pièce de revendeur en Europe
Beaucoup de pièces je dois les retoucher, j'essaie d’abord de contacter le vendeur pour voir si c'est une erreur de livraison mais c'est pas top.
D'accord certaines pièces viennent de Chine donc au vu du prix peut pas attendre une qualité exceptionnel mais quand même...
Après j'essaie de me faire une moto pas trop chère vu mon budget donc je prends pas que de la bonne pièce de revendeur en Europe
Nascar- Discoverer
Tant que c’est pas des organes de sécurité ....
TONI- Full Member
- Son Age : 55
Ville et C.P : 28000
Harley-Davidson : MUSCLE à O
TONI a écrit:Tant que c’est pas des organes de sécurité ....
Non, rien de tel c'est juste de l'esthétique
J'ai pas envie de me lancer dans de trop grosses interventions, j'ai assez de travail avec mes voitures
Nascar- Discoverer
Nascar- Discoverer
ca prend forme ....
night man- Full Member
Bon, me revoici quelques soucis dans l'avancement et surtout un soucis pour avoir la carte grise !
Ma moto viens de Suisse j'ai le COC Harley européen mais l'ANTS veux un papier de Harley France
Donc il faut que je repaye un COC de Harley France ... quelqu'un a déjà eu se soucis ?
Ma moto viens de Suisse j'ai le COC Harley européen mais l'ANTS veux un papier de Harley France
Donc il faut que je repaye un COC de Harley France ... quelqu'un a déjà eu se soucis ?
Nascar- Discoverer
Bon alors grace a Stewart j'ai réussi a avoir les cornets bridés
Maintenant l'ANTS me dit que pour avoir une attestation ( puisque le COC Harley ne leur convient pas ) ils leur faut un document de Harley pour valider le COC ??
Mais quand je demande a Harley il leur fallait juste les cornets pour brider la moto, mais ils veulent essayer la moto en configuration d'origine :53:comment je fais alors qu'elle est modifiée, et maintenant faut la passer au banc de puissance
Personne a une idée comment je peux faire pour passer ce contrôle ou comment avoir une attestation Harley ou encore un revendeur Harley qui n'est pas trop compliqué pour avoir cette attestation, car mon Street rod n'est pas modifié au niveau moteur, c'est l'hestétique qui a été modifié.
Merci a tous
Maintenant l'ANTS me dit que pour avoir une attestation ( puisque le COC Harley ne leur convient pas ) ils leur faut un document de Harley pour valider le COC ??
Mais quand je demande a Harley il leur fallait juste les cornets pour brider la moto, mais ils veulent essayer la moto en configuration d'origine :53:comment je fais alors qu'elle est modifiée, et maintenant faut la passer au banc de puissance
Personne a une idée comment je peux faire pour passer ce contrôle ou comment avoir une attestation Harley ou encore un revendeur Harley qui n'est pas trop compliqué pour avoir cette attestation, car mon Street rod n'est pas modifié au niveau moteur, c'est l'hestétique qui a été modifié.
Merci a tous
Nascar- Discoverer
Page 2 sur 2 • 1, 2