Délai de la Pan America
Page 7 sur 15 • Partagez
Page 7 sur 15 • 1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15
Re: Délai de la Pan America
steevlo a écrit:louloupa a écrit:C'est marrant cette réflexion sur les suspensions , il y a la même chose pour les voitures , les gens achètent des 4X4 ou des SUV pour passer les dos d' ânes tranquille ( entre autre ) . Même les pub jouent la dessus .
Perso, j'ai acheté un Trail pour sa polyvalence, son coté "couteau suisse" et pour sa position de conduite ... et pouvoir mettre les roues dans des chemins de temps en temps! Vivement que je puisse essayer cette panamerica et comparer le caractère moteur avec celui de ma KTM!
En espérant que son caractère moteur soit plus près de l'autrichienne que de l'allemande.
Paul30- Full Member
l'avantage avec HD... c'est qu'avant l'automne on verra les premiers kits arriver !
il y a déjà le shifter dans les cartons pour l'année prochaine... puis ont va voir tout ce que ce nouveau moteur Revolution max va pouvoir offrir comme stages... même si la distri risque de ne pas se changer aussi facilement que sur un M8 !!
Après avoir vu les vidéos, il ne lui manque qu'un peu de bruit... de son !
un pot screamin ou Akra et une bonne carto et hop !!! encore 10 ou 15 HP dans la musette !!
il y a déjà le shifter dans les cartons pour l'année prochaine... puis ont va voir tout ce que ce nouveau moteur Revolution max va pouvoir offrir comme stages... même si la distri risque de ne pas se changer aussi facilement que sur un M8 !!
un pot screamin ou Akra et une bonne carto et hop !!! encore 10 ou 15 HP dans la musette !!
The_grizzli- Full Member
- Son Age : 60
Ville et C.P : Charentes (16 et 17)
Harley-Davidson : Road Glide ST 2022
ce n'est pas que le dos droit le problème, c'est aussi un angle pour l'assise avec les jambes.HEBERT Patrick a écrit:ryohazuki a écrit:elle me plait bien aussi, le problème est que je ne suis pas sur que mon dos en dise autant. La position des trail ne me convient pas en général
La position est bien droite, bien mieux que la position custom pour le dos. Bien que sur ma RG CVO je me tiens bien droit car mal au dos aussi (66 ans ... et 50 ans de moto !)
De plus la suspension est bien plus souple, fini les dos d'âne .....
ryohazuki- Full Member
- Son Age : 52
Ville et C.P : PAU 64000
Harley-Davidson : Road King Std 2021
C'est sûr que là , on change d' époque . On passe du 19ème au 21ème siècle .The_grizzli a écrit:l'avantage avec HD... c'est qu'avant l'automne on verra les premiers kits arriver !
louloupa- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
En attendant qu'elle arrive et d'un sujet soit dédié
Vous pouvez toujours acheter les accessoires
Vous pouvez toujours acheter les accessoires
Ghost Rider- Full Member
- Son Age : 59
Ville et C.P : 92
Harley-Davidson : Softail Héritage Springer 2002
Oh là, ça ne fait pas très Harley tout ça...
Comme quoi la cible est bien définie .
Comme quoi la cible est bien définie .
Qgo- Full Member
- Son Age : 66
Ville et C.P : Le Beausset 83330
Harley-Davidson : Low Rider
louloupa a écrit:C'est sûr que là , on change d' époque . On passe du 19ème au 21ème siècle .The_grizzli a écrit:l'avantage avec HD... c'est qu'avant l'automne on verra les premiers kits arriver !
J'ai rien contre le changement du moteur et de la technologie qui subit les normes imposés, mes sur l'esprit Harley j'y suis plus, a moins que je ne suis pas dans l'ophique voulu.
robotriri- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
On ne va tout de même pas débuter une querelle des "anciens" et des "modernes" mais je crains qu'il ne faille se rendre à l'évidence que dans un délai plus ou moins proche les brelons auxquels nous sommes tant attachés voient leur liberté de roulage de plus en plus restreinte
RAOUL- Full Member
- Son Age : 70
Ville et C.P : VERDUN
Harley-Davidson : Pan America S
RAOUL a écrit:On ne va tout de même pas débuter une querelle des "anciens" et des "modernes" mais je crains qu'il ne faille se rendre à l'évidence que dans un délai plus ou moins proche les brelons auxquels nous sommes tant attachés voient leur liberté de roulage de plus en plus restreinte
Baissé les bras, ci résoudre n'est t'il pas la fin voulu, aux les cœurs, jambes en avant et vivons pendant que l'on nous le permet encore comme on aime.
Ah si, pas de querelles, juste deux regards différents.
robotriri- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Un jour, un mec a inventé le feu...
Ceux qui mangeaient la viande crue et froide étaient contre...c’est brulant et dangereux.
Mais ceux qui mangeaient chaud et grillé.... etc... etc....
Un jour un mec a inventé le moteur à explosion...
Ceux qui allaient à pied, a cheval étaient contre, c’était dangereux, trop rapide...
Mais ceux qui allaient en voiture... puis en motocyclette...etc...etc...
Un jour un mec a inventé l’injection...
Ceux qui roulaient en carbu étaient contre. C’etait compliqué...
Mais ceux qui roulaient en twin cam, en vrod, en m8....etc...etc...
Depuis la nuit des temps l’espèce évolue. Pour mille raisons dont beaucoup nous dépassent... mais c’est inéluctable.
Nombreux viennent en M8 en écoutant leur musique ds leur casque bluetooth, se pammer devant une mamie de 1910 exposée à la concession de Coignères...
après un long couplet nostalgique sur le sempiternel « c’etait mieux avant »chacun rentre chez soit sur son injection à refroidissement liquide regarder netflix sur sa télé à led en 4k !! Pourtant, le cinema itinérant qui diffusait les actualités avant l’unique film une fois par mois dans la salle des fêtes du village, c’etait bien mieux, non?
Ceux qui mangeaient la viande crue et froide étaient contre...c’est brulant et dangereux.
Ceux qui allaient à pied, a cheval étaient contre, c’était dangereux, trop rapide...
Depuis la nuit des temps l’espèce évolue. Pour mille raisons dont beaucoup nous dépassent... mais c’est inéluctable.
Nombreux viennent en M8 en écoutant leur musique ds leur casque bluetooth, se pammer devant une mamie de 1910 exposée à la concession de Coignères...
après un long couplet nostalgique sur le sempiternel « c’etait mieux avant »chacun rentre chez soit sur son injection à refroidissement liquide regarder netflix sur sa télé à led en 4k !! Pourtant, le cinema itinérant qui diffusait les actualités avant l’unique film une fois par mois dans la salle des fêtes du village, c’etait bien mieux, non?
The_grizzli- Full Member
Moi j'aime le progrès, les vieilles de 1910 je les laisse aux autres.
Kilrox- Full Member
Ville et C.P : Khon Kaen
Harley-Davidson : Springer
Moi j’aime tout, les prémices du moteur à explosion, ses évolutions (qui arrivent néanmoins à un point d’essoufflement), l’électrique pourquoi pas, avec ses contraintes et ses limites, l’hydrogène en cours de maturation.
Certes, les nouvelles technologies peuvent nous déstabiliser et nous priver des bonnes sensations HD... mais il restera longtemps encore un parc de belles machines polluantes et bruyantes comme nous les aimons. A nous de les cajoler.
Certes, les nouvelles technologies peuvent nous déstabiliser et nous priver des bonnes sensations HD... mais il restera longtemps encore un parc de belles machines polluantes et bruyantes comme nous les aimons. A nous de les cajoler.
sweedblue- Full Member
Ville et C.P : Provence & Ardeche
Harley-Davidson : RK 2015
pour nous les
les jeunes s'adapteront au nouveau monde...
moi sûrement pas...
Big Al- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : BEARN PAYS BASQUE 64 for ever
Harley-Davidson : FLHRXS 114, FLRT114
Big Al a écrit: Les jeunes s'adapteront au nouveau monde...
moi sûrement pas..
Moi non plus.
La transition se fera petit à petit... comme pour le passage du franc à l'euro...
Fat Pat- Full Member
Ville et C.P : 95
Harley-Davidson : Fat Boy 2011 & Héritage 20
ben perso que ça évolue dans un sens ou un autre, je m'en moque à partir du moment que j'y trouve encore mon compte. Puis de manière générale, on ne va pas se plaindre de voir des machines se fiabilisaient, même si j'admets que les réparations au bord de la route sont de plus en plus compliquées voir impossibles. Mais aujourd'hui ça devient très très rare de se trouver en rade au bord de la route.
Après la Pan América trouvera son publique (souhaitable pour la marque), et je trouve normal que HD rende coup pour coup à la marque des poireaux qui vient lui chatouiller le bar end shield, avec son 1800 au moteur qui dépasse de partout.
Après la Pan América trouvera son publique (souhaitable pour la marque), et je trouve normal que HD rende coup pour coup à la marque des poireaux qui vient lui chatouiller le bar end shield, avec son 1800 au moteur qui dépasse de partout.
ryohazuki- Full Member
- Son Age : 52
Ville et C.P : PAU 64000
Harley-Davidson : Road King Std 2021
The_grizzli a écrit: Pourtant, le cinema itinérant qui diffusait les actualités avant l’unique film une fois par mois dans la salle des fêtes du village, c’etait bien mieux, non?
Un moment de nostalgie...Mon grand père faisait ces tournées cinématographiques dans les années 50.
Harley Fox- Full Member
- Son Age : 49
Ville et C.P : Clermont-Ferrand 63000
Harley-Davidson : Sportster 1200 Custom
Passion Harley et de tous ses modèles
Krnvl- Discoverer
- Son Age : 38
Ville et C.P : Yutz
Harley-Davidson : Softail Slim 2013
Et la prochaine , c'est l' électriqueThe_grizzli a écrit:Un jour, un mec a inventé le feu...
Ce moteur de Pan am est le dernier sursaut du moteur à essence , vu la tournure que ça prend , HD ne sortira plus de nouveaux moteur à pistons .
louloupa- Full Member
Oui, il y a des risques...
J’aurai donc un collector dans 20 ans!!
J’aurai donc un collector dans 20 ans!!
The_grizzli- Full Member
je passe sur des pilotes qui rotent et qui pètent aussi..... mais toutes vos nouvelles technologies ne m’intéressent pas.sweedblue a écrit:Moi j’aime tout, les prémices du moteur à explosion, ses évolutions (qui arrivent néanmoins à un point d’essoufflement), l’électrique pourquoi pas, avec ses contraintes et ses limites, l’hydrogène en cours de maturation.
_________________________________________________________________________________
tdzeus30- Modérateur
- Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Ce serait vrai s' ils n' interdisent pas de rouler avec , ce qui est déjà bien avancé .tdzeus30 a écrit:je passe sur des pilotes qui rotent et qui pètent aussi..... mais toutes vos nouvelles technologies ne m’intéressent pas.sweedblue a écrit:Moi j’aime tout, les prémices du moteur à explosion, ses évolutions (qui arrivent néanmoins à un point d’essoufflement), l’électrique pourquoi pas, avec ses contraintes et ses limites, l’hydrogène en cours de maturation.
louloupa- Full Member
Et puis il y a des tas de pays , prêts à recevoir des français qui amèneront leurs sous et sans les faire chier (ne croyez pas que j'invente, je me suis déjà renseigné )
_________________________________________________________________________________
tdzeus30- Modérateur
- Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
D'accord avec toi Louloupa ! Tant qu'on a le choix je m'en bats les couilles ... Mais hélas on ne va pas l'avoir longtemps !
Fat Pat- Full Member
Comme la Slovaquie, pour rester en Europetdzeus30 a écrit:Et puis il y a des tas de pays , prêts à recevoir des français qui amèneront leurs sous et sans les faire chier (ne croyez pas que j'invente, je me suis déjà renseigné )
sweedblue- Full Member
Ville et C.P : Provence & Ardeche
Harley-Davidson : RK 2015
tdzeus30 a écrit:Et puis il y a des tas de pays , prêts à recevoir des français qui amèneront leurs sous et sans les faire chier (ne croyez pas que j'invente, je me suis déjà renseigné )
Exact et tu seras le bienvenu par ici
Par chez moi nous ne sommes pas prêt de se faire emmerder avec des contrôles techniques, des autocollants critères ou d'autres saloperies sans intérêt autre que faire chier les populations et remplir les caisses de l'état
Kilrox- Full Member
Il y a juste que les chiens ont une drôle de tête par chez toi
louloupa- Full Member
Kilrox- Full Member
DOUDOU- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : Val De Marne et Gironde
Harley-Davidson : RGS 114 -2019/FLHTCU 96 - 2008
Excellent !!!
Qgo- Full Member
Oui mais le sergent Garcia était marrant et sympa lui...
Fat Pat- Full Member
Bah, d'une certaine manière, l'autre est marrant aussi...
Qgo- Full Member
Page 7 sur 15 • 1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15