Délai de la Pan America
Page 14 sur 15 • Partagez
Page 14 sur 15 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15
Pan America déjà sur LBC !
Et oui déjà une de dispo
En plus si vous avez une Rolex, l’échange est possible…
[url=https://servimg.com/view/20223486/27][url=https://servimg.com/view/20223486/27][/url][/url]
En plus si vous avez une Rolex, l’échange est possible…
[url=https://servimg.com/view/20223486/27][url=https://servimg.com/view/20223486/27][/url][/url]
Seb44- Discoverer
Re: Délai de la Pan America
ça c'est pas con ... c'est plus facile de piquer une Rolex que (de s'acheter) une Haley
Yapluka
Yapluka
Panther- Full Member
- Son Age : 69
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
titi28graal- Full Member
- Son Age : 52
Ville et C.P : DENONVILLE 28700
Harley-Davidson : LRS / Buell M2 /883iron
Bon ben avec la madré on a essayé une spécial full options à la cons' de Mulhouse. Au programme route des vins et retour par autoroute.
Outre que le royal fessier de la madré a apprécié le moelleux du siège, et a surtout aimé l'option descente-montée de la bécane pour que la petite puisse se hisser sur le brelon.
Cartographie trèèès complète, sport, route, pluie, off-road, off-très road et deux personnalisables. Gps avec l'appli HD, les roues rayons, le système montée descente de la moto. Les commodos sont très fonctionnels sauf les clignotants, trop en dessous, il faut plier le poignet pour allumer le clignotant. Selle pilote réglable, bulle réglable à une main et même en roulant. Un compteur écran sympa, personnalisable. Dès les fesses sur la selle, on oublie les 252kg pleins faits, centre de gravité bien placé. Le démarrage en première, c'est un coup de pied au cul si on fait pas gaffe à la poignée. Ensuite elle se fait plus douce mais si tu rinces la poignée, bim, tu laisses maman sur le bitume. On a enfilé les virolos de la route des vins comme des perles.
Arrivés sur l'autoroute, j'ai pas compris car en passant les rapports, entre la 5e et la 6e, en pleine accélération, la 6e n'est pas passée, un gros coup de gueule du moteur, pas de 6 affiché dans la case rapport. J'ai dû remettre un coup de 5e puis passer la 6.
Sinon, une réussite, bravo Harley. Incroyable de facilité, tenue de route irréprochable, confortable, motorisation, les 150cv sont là, surtout à l'accélération. Elle a la fougue du multistrada, et le moelleux du vstrom et plus fine que le GS (je les ai toutes piloté). Le bruit déroute, c'est pas du potatoe, le klaxon est celui d'une trotinette, seul défaut trouvé. Petite pointe à 150 sur l'autoroute (Véro accrochée au blouson, c'était pas arrivé depuis longtemps vu qu'on a des rollbag et top case), 20km sur la route des vins, 20 d'autoroute. Bref, elle est réussie. Et je suis tenté de péter le codevi pour remplacer le Transalp guyanais mais je résiste ...
Outre que le royal fessier de la madré a apprécié le moelleux du siège, et a surtout aimé l'option descente-montée de la bécane pour que la petite puisse se hisser sur le brelon.
Cartographie trèèès complète, sport, route, pluie, off-road, off-très road et deux personnalisables. Gps avec l'appli HD, les roues rayons, le système montée descente de la moto. Les commodos sont très fonctionnels sauf les clignotants, trop en dessous, il faut plier le poignet pour allumer le clignotant. Selle pilote réglable, bulle réglable à une main et même en roulant. Un compteur écran sympa, personnalisable. Dès les fesses sur la selle, on oublie les 252kg pleins faits, centre de gravité bien placé. Le démarrage en première, c'est un coup de pied au cul si on fait pas gaffe à la poignée. Ensuite elle se fait plus douce mais si tu rinces la poignée, bim, tu laisses maman sur le bitume. On a enfilé les virolos de la route des vins comme des perles.
Arrivés sur l'autoroute, j'ai pas compris car en passant les rapports, entre la 5e et la 6e, en pleine accélération, la 6e n'est pas passée, un gros coup de gueule du moteur, pas de 6 affiché dans la case rapport. J'ai dû remettre un coup de 5e puis passer la 6.
Sinon, une réussite, bravo Harley. Incroyable de facilité, tenue de route irréprochable, confortable, motorisation, les 150cv sont là, surtout à l'accélération. Elle a la fougue du multistrada, et le moelleux du vstrom et plus fine que le GS (je les ai toutes piloté). Le bruit déroute, c'est pas du potatoe, le klaxon est celui d'une trotinette, seul défaut trouvé. Petite pointe à 150 sur l'autoroute (Véro accrochée au blouson, c'était pas arrivé depuis longtemps vu qu'on a des rollbag et top case), 20km sur la route des vins, 20 d'autoroute. Bref, elle est réussie. Et je suis tenté de péter le codevi pour remplacer le Transalp guyanais mais je résiste ...
thechaplainsam- Full Member
- Son Age : 56
Ville et C.P : capitale du vin alsacien hoplà
Harley-Davidson : softail heritage 1450 carbu
Pour répondre aux questions que plusieurs m'ont posées à Morzine
Il n'y aura pas de souci pour la Pan America sur notre Forum.
Elle est siglée Harley, c'est donc une Harley.
Elle aura un espace spécifique et dédié, lorsqu'un de nos membres aura effectivement reçu sa machine.
Par contre, pour la LiveWire, ce sera l'inverse, ce n'est plus une Harley !......
_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
WebMaster- Administrateur
- Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
WebMaster a écrit:
Pour répondre aux questions que plusieurs m'ont posées à Morzine
Il n'y aura pas de souci pour la Pan America sur notre Forum.
Elle est siglée Harley, c'est donc une Harley.
Elle aura un espace spécifique et dédié, lorsqu'un de nos membres aura effectivement reçu sa machine.
Par contre, pour la LiveWire, ce sera l'inverse, ce n'est plus une Harley !......
cool
motorhead- Full Member
- Son Age : 47
Ville et C.P : Etaples/mer , Mers-Les-Bains
Harley-Davidson : FXDXi Raven + FLHTK Rushmore
Vue ce matin à la concession de Rennes. Pas pour moi, je suis trop près du bitume
guycalvados- Full Member
- Son Age : 67
Ville et C.P : tripes city 14
Harley-Davidson : Road King 2015
Il n y a que les imbeciles qui ne changent pas d avis
Après avoir fait 250 bornes avec bob, dont une partie d autoroute, j ai lâché l affaire, trop fatiguant sans protection, et protestations douloureuses de madame… je vais en commander une
Je ne voulais pas de Touring car trop lourd et pas fan du look. Donc un trail fera parfaitement le job pour le quotidien et les petits road trip du week-end
Signature prévue bientôt le temps d affiner la config pour une livraison vers octobre novembre.
Je vais la prendre en vert kaki, ça changera du noir
Ps : d après mon concessionnaire, ça se vend comme des petits pains cette bestiole,ça fera sa douzième
Après avoir fait 250 bornes avec bob, dont une partie d autoroute, j ai lâché l affaire, trop fatiguant sans protection, et protestations douloureuses de madame… je vais en commander une
Je ne voulais pas de Touring car trop lourd et pas fan du look. Donc un trail fera parfaitement le job pour le quotidien et les petits road trip du week-end
Signature prévue bientôt le temps d affiner la config pour une livraison vers octobre novembre.
Je vais la prendre en vert kaki, ça changera du noir
Ps : d après mon concessionnaire, ça se vend comme des petits pains cette bestiole,ça fera sa douzième
ludo91- Full Member
- Son Age : 54
Ville et C.P : Juvisy sur orge 91260
Harley-Davidson : Pan America S
Je viens de voir pour ceux que ça intéresse que Harley Melun en a une de dispo ! Modèle Special Noire !
A bon entendeur !
A bon entendeur !
Angegabriel- Qualified
- Son Age : 44
Ville et C.P : AMILLY - 45200
Harley-Davidson : ROAD KING SPECIAL 2020
Même chose visite au Mans standard vivid black et équipements je suis sur délais réflections. L équipements est quand même à des tarifs élevés 1200 euros le silencieux screaming
Mick53- Full Member
- Son Age : 50
Ville et C.P : chateau gontier 53200
Harley-Davidson : 883/1200 low
Mick53 a écrit: L équipements est quand même à des tarifs élevés 1200 euros le silencieux screaming
titi28graal- Full Member
Je confirme 1200 balles
Vu que c est pas CE, avec le contrôle technique qui semble inévitable, je passe mon tour.
A noter aussi le prix stratosphérique des valoches en alu : 1200 balles la paire + 370 roros le support
Je vais juste prendre le top case (692 roros + support 230)
C est quand même un sacré racket
Vu que c est pas CE, avec le contrôle technique qui semble inévitable, je passe mon tour.
A noter aussi le prix stratosphérique des valoches en alu : 1200 balles la paire + 370 roros le support
ludo91- Full Member
1 200 balles le silencieux SE avec le remplacement du filtre à air il me semble
Pour le top case, il y a l’alternative Givi que j’ai vu lors de mon passage chez H-D Toulon et qui est un peu moins chère…
Pour le top case, il y a l’alternative Givi que j’ai vu lors de mon passage chez H-D Toulon et qui est un peu moins chère…
Seb44- Discoverer
- Son Age : 53
Ville et C.P : L.A. 44500
Harley-Davidson : Street Glide Special 114 2020
Perso j ais mis valise top case platine sacoche réservoir pare carter et silencieux screaming plus de 4000 euros d équipement je réfléchis sur le pour et contre sur abandonné mon sports
Mick53- Full Member
c'est effectivement les prix qui m'avaient été annoncés.ludo91 a écrit:Je confirme 1200 balles
Au final support gratos et 1064€ les valises.
RAOUL- Full Member
- Son Age : 70
Ville et C.P : VERDUN
Bien sûr, ce sont les prix avant négociation
N empêche, ce sont des valises sw motech, et quand je regarde les prix, ça fait très cher le logo HD….
A noter pas de stage 1 pour le moment
Par contre, ils vont sortir un shifter
N empêche, ce sont des valises sw motech, et quand je regarde les prix, ça fait très cher le logo HD….
A noter pas de stage 1 pour le moment
Par contre, ils vont sortir un shifter
ludo91- Full Member
Oui pour les valises de marque sw je trouve coter négoce pas trop de marge ça part vite et en plus avec les stocks limité...
Mick53- Full Member
question que choisir : roues à rayon ou à batons ? quelle différence autre qu'esthétique ?
sachant que mon utilisation "off road" se limitera à du tous chemins
merci
sachant que mon utilisation "off road" se limitera à du tous chemins
merci
ludo91- Full Member
Les roues à rayons sont plus souples donc elles absorbent mieux les déformations de la route et du terrain mais si tu ne veux pas faire de terrain les bâtons seront bien plus faciles à l'entretiens
Kilrox- Full Member
- Son Age : 59
Ville et C.P : Khon Kaen
Harley-Davidson : Springer
bonjour, des infos sur la dispo de la pan am ?
Armalith- Discoverer
Ville et C.P : Var
Harley-Davidson : Road king
Contrairement à toute la com’ qui a été faite sur ce modèle comme quoi cela allait être un carton pour la marque, on en voit en attente de commande dans les concessions sur Paris / RP ( vu avant hier 5 originales + 1 avec peinture perso chez Roadstar92). Idem chez Borie et HD Chevreuse avec des modèles en expo. Sans oublier toutes les occases état neuf qui apparaissent déjà chez les pros et LBC entre autres.Armalith a écrit:bonjour, des infos sur la dispo de la pan am ?
L’effet nouveauté s’essouffle après que les premiers acheteurs aient été livrés. HD a semble t-il misé beaucoup sur ce modèle au détriment d’autres modèles qui manquent cruellement chez les Officiels. Erreur de stratégie commerciale?.
Sig- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : Chevreuse Valley
Harley-Davidson : Entre deux
donc d’après toi il y’a de la dispo…
Armalith- Discoverer
Ville et C.P : Var
Harley-Davidson : Road king
chez Harley Côte Basque, deux spéciales dispo encore la semaine dernière...
Big Al- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : BEARN PAYS BASQUE 64 for ever
Harley-Davidson : FLHRXS 114, FLRT114
Quand ils sortent la Police ….Tu en prends une ?Sig a écrit:Contrairement à toute la com’ qui a été faite sur ce modèle comme quoi cela allait être un carton pour la marque, on en voit en attente de commande dans les concessions sur Paris / RP ( vu avant hier 5 originales + 1 avec peinture perso chez Roadstar92). Idem chez Borie et HD Chevreuse avec des modèles en expo. Sans oublier toutes les occases état neuf qui apparaissent déjà chez les pros et LBC entre autres.Armalith a écrit:bonjour, des infos sur la dispo de la pan am ?
L’effet nouveauté s’essouffle après que les premiers acheteurs aient été livrés. HD a semble t-il misé beaucoup sur ce modèle au détriment d’autres modèles qui manquent cruellement chez les Officiels. Erreur de stratégie commerciale?.
JephRK78- Full Member
- Son Age : 81
Ville et C.P : A l' Ouest des Yvelines.....
Harley-Davidson : LOW RIDER 103, 2015
sur Lyon la prochaine dispo en special c'était fin décembre.
Je pense que les dispos dépendent énormément des allocations faites par les concessionnaires.
La standard est plus facilement disponible.
Je pense que les dispos dépendent énormément des allocations faites par les concessionnaires.
La standard est plus facilement disponible.
Jérôme_69- Qualified
- Son Age : 40
Ville et C.P : lyon 69008
Harley-Davidson : Pan America standard
Sig a écrit:Contrairement à toute la com’ qui a été faite sur ce modèle comme quoi cela allait être un carton pour la marque, on en voit en attente de commande dans les concessions sur Paris / RP ( vu avant hier 5 originales + 1 avec peinture perso chez Roadstar92). Idem chez Borie et HD Chevreuse avec des modèles en expo. Sans oublier toutes les occases état neuf qui apparaissent déjà chez les pros et LBC entre autres.Armalith a écrit:bonjour, des infos sur la dispo de la pan am ?
On en voit quelques unes sur LBC, chez des pros - des motos de démo, donc pas surprenant mais aussi chez des particuliers, avec des kilométrages très très faibles ... genre 800km, 1500Km ... sans doute une erreur de casting pour ces acheteurs là!
steevlo- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : Montpellier
Harley-Davidson : Slim
steevlo a écrit:
On en voit quelques unes sur LBC, chez des pros - des motos de démo, donc pas surprenant mais aussi chez des particuliers, avec des kilométrages très très faibles ... genre 800km, 1500Km ... sans doute une erreur de casting pour ces acheteurs là!
ou des personnes qui ont commandé il y a plus de six mois et qui sont passé à autre chose ou dont la situation personnel à évolué.
Moi, je regardes d'autres modèles de la gamme (Low Rider S) et j'en vois également des quasiment neuves (moins de 1000km) sur LBC. Alors le cas de la Pan Am ne m'interpelle pas plus que cela.
titi28graal- Full Member
Une à Limoges a été revendue neuve par un client qui voulait à tout prix la 1ère livrée et ça ne lui a pas plu.
On voit ça aussi en BAR, je ne suis guère étonné
On voit ça aussi en BAR, je ne suis guère étonné
_________________________________________________________________________________
tdzeus30- Modérateur
- Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
je reçois la mienne vendredi, commandée mi-août. prochaine fournée fin décembre.
oui, il y a des acheteurs compulsifs qui passent très vite à autre chose sans que cela ne remette en cause les qualités intrinsèques du produit. mon beauf change de caisses comme de chemises, c'est maladif :)
oui, il y a des acheteurs compulsifs qui passent très vite à autre chose sans que cela ne remette en cause les qualités intrinsèques du produit. mon beauf change de caisses comme de chemises, c'est maladif :)
ludo91- Full Member
la vache, un vrai caprice de gosse !!!
il y à vraiment des choses que je ne comprendrai jamais . en fait c'est p'tète mieux !!!
il y à vraiment des choses que je ne comprendrai jamais . en fait c'est p'tète mieux !!!
CRAM56- Qualified
- Son Age : 66
Ville et C.P : BZH ...TARN ET GARONNE
Harley-Davidson : softail springer
Il y a aussi ceux qui achète une moto en juin et qui la revende en septembre .
louloupa- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Page 14 sur 15 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15