A dream come true - Fat boy 1340
Page 4 sur 4 • Partagez
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: A dream come true - Fat boy 1340
Non pas du tout l'étrier se monte avec la plaque adaptatrice demande a Achille Ila fait le montage je lui ai vendu ce qu'il faut
slec- Full Member
Hello tout le monde, bon… le 1340 c’est toujours une tuerie. Le bonheur à l’état pur a chaque démarrage. Je voulais le moins d’électronique possible.
La semaine passée, titine roulait bizarre. Comme une tondeuse ou une bagnole sans permis. A priori c’est l’allumage qui a lâché (un hi-4 crane). Certains du forum ont déjà eu ce problème ? A plus
La semaine passée, titine roulait bizarre. Comme une tondeuse ou une bagnole sans permis. A priori c’est l’allumage qui a lâché (un hi-4 crane). Certains du forum ont déjà eu ce problème ? A plus
potaufo- Discoverer
- Son Age : 41
Ville et C.P : 44 - LA
Harley-Davidson : Fat Boy 1340
Je sors de chez le garagiste (Atelier Kustom à Nantes) : c'est bel et bien l'allumage qui a laché. Remplacé par un Dyna Single fire. Les gars chez AK ont été d'enfer et m'ont dépanné alors qu'ils croulent sous le boulot. Vraiment cool !
potaufo- Discoverer
Oui Potaufo : le 1340 c'est vraiment un concentré de sensations énormes !!
Quand je passe du Road Glide à mon Hiroshima, je me dit : "c'est quoi ce vieux truc ?" mais çà ne dure pas longtemps, et quand je repasse au Road Glide : "c'est quoi ce truc sans expression ?"
En fait, avoir les 2 permet d'apprécier chaque bécane différemment, et je suis content comme çà !
Quand je passe du Road Glide à mon Hiroshima, je me dit : "c'est quoi ce vieux truc ?" mais çà ne dure pas longtemps, et quand je repasse au Road Glide : "c'est quoi ce truc sans expression ?"
En fait, avoir les 2 permet d'apprécier chaque bécane différemment, et je suis content comme çà !
Jissé73- Full Member
- Son Age : 64
Ville et C.P : près de Chambéry
Harley-Davidson : FLSTF '90 - RK 2017 - RGS 2021
J'ai trouvé sur le net une ligne Vance and Hines D560 (à priori l'ancêtre des straight shots).
Si je devais les décrire, ce sont 2 gros tubes... vides
Pour info, d'après les gars de Vance, il n'y a pas de possibilité de mettre de chicanes. Le bruit est (très) fort. Perso j'adore... mais gare aux voisins...
Maintenant il va falloir la régler car depuis je trouve qu'elle tourne moins bien qu'avant...
Si je devais les décrire, ce sont 2 gros tubes... vides
Pour info, d'après les gars de Vance, il n'y a pas de possibilité de mettre de chicanes. Le bruit est (très) fort. Perso j'adore... mais gare aux voisins...
Maintenant il va falloir la régler car depuis je trouve qu'elle tourne moins bien qu'avant...
potaufo- Discoverer
Ca m' étonne que tu ne trouve rien comme chicane . Sans, c'est un bruit intenable et qui fait perdre du couple en bas et rend le réglage difficile ( voire impossible).
louloupa- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Tout est dit... Ah oui : comme il est dit à Liam Neeson dans "TAKEN" : "bon chance !"louloupa a écrit:Ca m' étonne que tu ne trouve rien comme chicane . Sans, c'est un bruit intenable et qui fait perdre du couple en bas et rend le réglage difficile ( voire impossible).
Jissé73- Full Member
- Son Age : 64
Ville et C.P : près de Chambéry
Harley-Davidson : FLSTF '90 - RK 2017 - RGS 2021
Le sav de vance m’a dit qu’il n’y avait pas de chicane (en tout cas pas chez vance). Le trou au bout de l’échappement permet de fixer un embout…
J’avoue que j’ai trouvé ça bizarre. Je vais continuer les recherches. Si parmi vous certains connaissent des réf pour des chicanes qui s’adaptent je suis preneur
J’avoue que j’ai trouvé ça bizarre. Je vais continuer les recherches. Si parmi vous certains connaissent des réf pour des chicanes qui s’adaptent je suis preneur
potaufo- Discoverer
Quel est le diamètre intérieur ?
louloupa- Full Member
Salut louloupa le sujet m'intéresse alors je me demande si vous avez continué en MP ? (lol)
HDMX- Full Member
- Son Age : 79
Ville et C.P : Meaux 77
Harley-Davidson : Fat Boy 1340 1998
Rooo sorry @louloupa je me rends compte que je n'avais pas vu ton message de l'année dernière (Aie...)
Je n'ai pas avancé sur le sujet mais il me semble que la référence D560 signifie 56mm de diamètre.
Faut que j'approfondisse, je vais mesurer et me renseigner.
2.14.0.0
Je n'ai pas avancé sur le sujet mais il me semble que la référence D560 signifie 56mm de diamètre.
Faut que j'approfondisse, je vais mesurer et me renseigner.
2.14.0.0
potaufo- Discoverer
HDMX- Full Member
C'est ça qu 'il te faut .
Je pense que ce sont les même que sur les softail , standard , custom ou Heritage .
On ne les retrouve pas dans le catalogue Supertrapp.
Je pense que ce sont les même que sur les softail , standard , custom ou Heritage .
On ne les retrouve pas dans le catalogue Supertrapp.
louloupa- Full Member
Oui Oui c'est ceux là que je cherche avec les disques planqués , Bon ben si un propriétaire veut en vendre une paire , sinon je continue à chercher ...
HDMX- Full Member
Pour le diamètre des Vances, j'ai mesuré 54mm (intérieur) et 57mm (extérieur)
Quand j'ai acheté la bécane, l'ancien proprio m'avait filé des supertrapp comme sur la photo
Mais je les ai revendu dans la foulée car je ne trouvais pas les embouts "Tappered" à des prix raisonnables.
A priori, un db killer comme celui ci: https://www.usdream.fr/contents/fr/p20703_chicane-db-killer-wapped-54-x-210.html
Ca devrait faire l'affaire ? 54mm et un emplacement de vis... vu le prix je pense que je vais tenter.
A moins que certains n'aient déjà fait l'expérience ?
Quand j'ai acheté la bécane, l'ancien proprio m'avait filé des supertrapp comme sur la photo
Mais je les ai revendu dans la foulée car je ne trouvais pas les embouts "Tappered" à des prix raisonnables.
A priori, un db killer comme celui ci: https://www.usdream.fr/contents/fr/p20703_chicane-db-killer-wapped-54-x-210.html
Ca devrait faire l'affaire ? 54mm et un emplacement de vis... vu le prix je pense que je vais tenter.
A moins que certains n'aient déjà fait l'expérience ?
potaufo- Discoverer
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4