FLHP 124" Flic ou voyou ?
Page 5 sur 6 • Partagez
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: FLHP 124" Flic ou voyou ?
@Hervé
Pourquoi voudrais-tu que cela dérive.
DOUDOU- Full Member
Comme dit Run666 il te faut la tenue
hdmanillac- Full Member
- Son Age : 58
Ville et C.P : Gironde
Harley-Davidson : 07XL12R + 19FXLR + 17FLHR
Mais bien sûr, genre tu vois pas de quoi je parle !!DOUDOU a écrit:@Hervé
HerveRK- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : SARAN 45770
Harley-Davidson : STREET BOB FXRT / FLHC 107 M8
Simplement superbe bravo
Mick53- Full Member
- Son Age : 50
Ville et C.P : chateau gontier 53200
Harley-Davidson : 883/1200 low
c'est une boîte qui se situe à Argelès: cnjy-ledgpac16 a écrit:Tout simplement superbe, et sûrement très efficace, bravo !
Tu pourrais me dire chez qui tu as trouvé les feux de pénétration ?
A+
Beatnick- Full Member
- Son Age : 62
Ville et C.P : Biot 06410
Harley-Davidson : FLHP18 + FXLR19 + FXLRS20
Bravo pour cette belle préparation
j'ai hâte de la voir nous ouvrir la route.... en toute sécurité, avec ses feux police !
j'ai hâte de la voir nous ouvrir la route.... en toute sécurité, avec ses feux police !
BRèVE BALE- Full Member
Ville et C.P : 01700 Miribel
Harley-Davidson : fxbb
hdmanillac a écrit:Comme dit Run666 il te faut la tenue
J'ai demandé la panoplie complète pour mon petit Noël !
Beatnick- Full Member
run666- Full Member
Ville et C.P : La Réunion, l'île !
Harley-Davidson : FXDWG/CHOP
Beatnick a écrit:c'est une boîte qui se situe à Argelès: cnjy-ledgpac16 a écrit:Tout simplement superbe, et sûrement très efficace, bravo !
Tu pourrais me dire chez qui tu as trouvé les feux de pénétration ?
A+
gpac16- Full Member
- Son Age : 51
Ville et C.P : Coutiches 59310
Harley-Davidson : FLHR - FLHTP
Bravo Beatnick pour cette version très discrète on la dirait full origine.
Tip top, j’adore
Par contre tu vas en étonner plus d’un quand tu tourneras la poignée….
Tip top, j’adore
Par contre tu vas en étonner plus d’un quand tu tourneras la poignée….
jemilo- Full Member
Ville et C.P : -95-
Harley-Davidson : Street Glide
La voilà terminée et elle claque bien, à tous les niveaux (pour l’avoir essayée je pensais pas qu’un paquebot pouvait accélérer comme une F1)
Je trouve le top case un peu en retrait niveau esthétique mais pour 100 balles difficile de lui en demander trop…
Bon ben ça te fait 3 belles bécanes ! Maintenant il ne te reste qu’à affronter la migraine du choix à chaque sortie
Je trouve le top case un peu en retrait niveau esthétique mais pour 100 balles difficile de lui en demander trop…
Bon ben ça te fait 3 belles bécanes ! Maintenant il ne te reste qu’à affronter la migraine du choix à chaque sortie
Voxen- Full Member
- Son Age : 59
Ville et C.P : Nice
Harley-Davidson : RKS 2018
très beau job comme d'habitude , fais nous voir comment tu as fait tenir les bombonnes des ohlins à l'arrière , tu as fait des supports ou bien ils sont fournis ?
Serge CVO- Discoverer
- Son Age : 64
Ville et C.P : VELLERON 84740
Harley-Davidson : CVO LIMITED 2017
Salut Serge !
Les supports pour les bonbonnes sont fournis avec les amortisseurs, ils se montent sur le support des sacoches.
Pour les modèles CVO qui ont un cache sur le support, il faut un autre montage, sur le GB AR derrière les sacoches.
Demande à Thierry84210 qui a fait le montage sur son Electra CVO (pis en plus vous êtes voisins !).
Les supports pour les bonbonnes sont fournis avec les amortisseurs, ils se montent sur le support des sacoches.
Pour les modèles CVO qui ont un cache sur le support, il faut un autre montage, sur le GB AR derrière les sacoches.
Demande à Thierry84210 qui a fait le montage sur son Electra CVO (pis en plus vous êtes voisins !).
Beatnick- Full Member
bonsoir nico , il faut que je t'appelle à l'occasion
Serge CVO- Discoverer
Ville et C.P : VELLERON 84740
Harley-Davidson : CVO LIMITED 2017
Beatnick a écrit:Voici quelques nouvelles de mon RKP de Fada.
Mais du coup avec un tel moteur on a envie de rouler plus fort, et naturellement le chassis avoue très rapidement ses limites et te botte le cul dès que la route se fripe un peu. J'ai d'autres meules pour faire du rodéo, celle-ci faut qu'elle puisse rouler fort, mais dans un esprit touring. Et pour cela faut commencer par s'occuper des suspensions et de la garde au sol.
Vous l'avez compris, j'ai craqué ma tirelire et j'ai installé des Ohlins à l'avant et à l'arrière. A l'AR ce sont des HD044 réglables dans tous les sens et à l'AV des cartouches FKS558.
Pour ceux qui seraient tentés par l'opération, prévoir de vendre un rein et de bricoler un peu car les cartouches ne sont pas directement compatibles avec le RoadKing.
2 problèmes, l'accès aux réglages est impossible lorsque la nacelle de phare est en place, et l'espace restant entre le guidon et l'écrou de réglage des cartouches ne permet pas de passer un outil.
A chaque problème sa solution, j'ai découpé les nacelles et fabriqué un outil pour avoir accès aux réglages, et baissé les fourreaux de 8mm dans les tés, ce qui me laisse juste assez d'espace entre le guidon et l'écrou de réglage pour passer mon outil kivabien
Salut Nicolas,
A l'avant, ce serait pas plutôt des FKS 228 que tu aurais mis. Si oui ce que je crois, pour mon FLHRC de 10/2014 en 49 mm (rushmore), me faudrait les FKS 226.
J'ai trouvé une vidéo de montage de ces tubes ici et je n'ai pas l'impression qu'il faille tant d'outils spécifiques que ça, du moins rien d'infaisable avec quelques bouts de tôle. Confirmes tu que le montage reste abordable avec un peu de rigueur ou mieux vaut pas prendre de risque (le point qui me semble le plus délicat sur la vidéo est le remplissage d'huile). C'est peut être expliqué par le mécano mais je comprends pas sa langue, que ses images :(
Bonne soirée
Baloo
Baloo37- Full Member
Ville et C.P : Artannes sur Indre 37260
Harley-Davidson : Softail FLSS Roadking FLHRC
J'ai déjà monté des cartouches Ölhins sur un RK . Pas un rushmore , mais le modèle précédent . Il faut effectivement se fabriquer un outil qui est juste une tôle avec une fente . C'est rien à faire . Pas de problème particulier pour mette l' huile , il faut juste mesurer le niveau .Baloo37 a écrit:
Salut Nicolas,
A l'avant, ce serait pas plutôt des FKS 228 que tu aurais mis. Si oui ce que je crois, pour mon FLHRC de 10/2014 en 49 mm (rushmore), me faudrait les FKS 226.
J'ai trouvé une vidéo de montage de ces tubes ici et je n'ai pas l'impression qu'il faille tant d'outils spécifiques que ça, du moins rien d'infaisable avec quelques bouts de tôle. Confirmes tu que le montage reste abordable avec un peu de rigueur ou mieux vaut pas prendre de risque (le point qui me semble le plus délicat sur la vidéo est le remplissage d'huile). C'est peut être expliqué par le mécano mais je comprends pas sa langue, que ses images :(
Bonne soirée
Baloo
Par contre , pour les monter dans les fourches inversées , il faut un outil spécial ( clé à créneau longue) pour enlever et remettre les cartouches .
louloupa- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Merci Louloupa. Le rushmore est plus gros mais pas inversé donc ça devrait être similaire à ton mode opératoire
Baloo37- Full Member
Dans la liste du matériel nécessaireBaloo37 a écrit:Merci Louloupa. Le rushmore est plus gros mais pas inversé donc ça devrait être similaire à ton mode opératoire
Clé allen de 19 pour démonter les bouchons en tête de tube
Clé allen de 12 pour le bas des tubes
Pour l’outils spécial une simple suspente a placo et deux coups de cisaille et le tour est joué
jemilo- Full Member
Ville et C.P : -95-
Harley-Davidson : Street Glide
Merci jemilo !
Baloo37- Full Member
Pour suivre la transformation
Xave2285- Discoverer
- Son Age : 45
Ville et C.P : Challans
Harley-Davidson : RKS de 2019
Beatnick a écrit:Elle est depuis hier soir dans mon garage.
FLHP 2017 avec 2000km au compteur. Plus neuve que neuve ! Magnifique dans sa livrée blanche.
Pour l'instant full stock, mais ceux qui me connaissent doivent se dire "pas pour longtemps", et ils ont raison.
Les inscriptions "Sheriff" sont des stickers qui s'enlèvent facilement. Ouf !
Alors keskonvaifaire à cette belle moto ?
Côté moteur, du relativement lourd:
Kit 124"
Ligne complète Jackpot décatalysée.
AAC Woods WM8-22XD, poussoirs et tiges S&S.
TB S&S porté de 55mm avec injecteurs 5,5g/s
PSB de 31
Une config pour aller chercher 140cv / 140lbft, de quoi bouger la mémère.
Une bécane de voyou sous les traits d'une mob de police.
Et puis va falloir penser à la partie cosmétique:
- réalisation d'un logo sur le réservoir
- Top case police (va falloir que j'entrouve un d'occaz, neuf ça pique vraiment fort)
- entourages de sacoches
- et p'tet que si je suis sage, j'aurais droit à une sirène !
C'est en quelque sorte un retour au sources. En 87 je roulais sur une électra sport 1340, l'ancêtre du RoadKing. Je garde un excellent souvenir de cette bécane, hormis le freinage vraiment problématique chargé en duo... Mais tout ça c'est du passé, aujourd'hui nos HD freinent très convenablement.
Bison56- Full Member
- Son Age : 66
Ville et C.P : pays de Port-Louis 56 ...
Harley-Davidson : FLHTCU 2008
Ou comment obtenir une fusée .........................
patakouet- Full Member
Ville et C.P : CARROS 06510
Harley-Davidson : Streetbob 2006
Moi j'adore tout de cette becane, le cote reference passé, la peinture, la selle et avec un partie cycle moderne.
Benvar- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : LA GARDE 83130
Harley-Davidson : FXSTS 1340
La carte grise mentionne solo ou duo ?MAC-COY a écrit:Côté moteur, du relativement lourd:
Kit 124"
PSB de 31
Ouffff ! Ca va être du lourd.
fredo de nimes- Qualified
- Son Age : 66
Ville et C.P : manduel 30129
Harley-Davidson : super glide 2011.
fredo de nimes a écrit:La carte grise mentionne solo ou duo ?MAC-COY a écrit:Côté moteur, du relativement lourd:
Kit 124"
PSB de 31
Ouffff ! Ca va être du lourd.
D'origine SOLO mais la mienne est en DUO.
Beatnick- Full Member
Benvar a écrit:Moi j'adore tout de cette becane, le cote reference passé, la peinture, la selle et avec un partie cycle moderne.
C'était l'idée. Cette moto est pour moi l'une des icônes HD. De la moto Playmobil de mon enfance aux films de Dirty Harry, un gros parfum de nostalgie des 70's des costards saumon et des pattes d'éleph...
MAIS avec un moulin de Hot Rod et une partie cycle qui permette de s'amuser. Contrat rempli à tous les niveaux, cette bécane est tout simplement exceptionnelle, j'adore rouler avec !
Beatnick- Full Member
Tu m’étonnes ......................
patakouet- Full Member
Ville et C.P : CARROS 06510
Harley-Davidson : Streetbob 2006
Beatnick a écrit:Voici quelques nouvelles de mon RKP de Fada.
Le moteur va bien, très très bien même. L'arbre à cames choisi (Woods 22XE) délivre son couple très tôt et le maintient pratiquement jusqu'à 5000rpm.
En pratique, le couple disponible est tellement élevé qu'il est inutile de tirer plus de 4000 tours. En changeant de rapport on tombe à 3000 pratiquement le régime du couple max.
Voici ce que ça donne en termes de couple/puissance:
135 hp à la roue, ce n'est pas énorme pour un 124.
Normal, celui-ci je l'ai fait en favorisant le couple par rapport à la puissance. Et pour le coup c'est assez réussi, jugez par vous même: plus de 130lb.ft de 1800rpm à 5500rpm.
En pratique ça veut dire qu'à n'importe quel régime et sur n'importe quel rapport, tu tournes la poignée et le pneu AR fume ! Prévoir un budget pneu conséquent.
Très gros plaisir de conduite, exactement ce qu'il fallait pour un touring de Fada.
Mais du coup avec un tel moteur on a envie de rouler plus fort, et naturellement le chassis avoue très rapidement ses limites et te botte le cul dès que la route se fripe un peu. J'ai d'autres meules pour faire du rodéo, celle-ci faut qu'elle puisse rouler fort, mais dans un esprit touring. Et pour cela faut commencer par s'occuper des suspensions et de la garde au sol.
Vous l'avez compris, j'ai craqué ma tirelire et j'ai installé des Ohlins à l'avant et à l'arrière. A l'AR ce sont des HD044 réglables dans tous les sens et à l'AV des cartouches FKS558.
Pour ceux qui seraient tentés par l'opération, prévoir de vendre un rein et de bricoler un peu car les cartouches ne sont pas directement compatibles avec le RoadKing.
2 problèmes, l'accès aux réglages est impossible lorsque la nacelle de phare est en place, et l'espace restant entre le guidon et l'écrou de réglage des cartouches ne permet pas de passer un outil.
A chaque problème sa solution, j'ai découpé les nacelles et fabriqué un outil pour avoir accès aux réglages, et baissé les fourreaux de 8mm dans les tés, ce qui me laisse juste assez d'espace entre le guidon et l'écrou de réglage pour passer mon outil kivabien.
Et j'ai commandé des bouchons de 30mm pour obturer les découpes.
Avec ce réglage, la moto est donc réhaussée de 8mm à l'avant. Comme l'assiette est réglable à l'AR, j'ai rajouté 5mm à l'AR, les 3mm restant seront compensés par une précharge plus faible de la fourche (course morte rallongée de 3mm). La géométrie finale sera vérifiée en comparant la hauteur du faisceau lumineux du phare. Simplissime, faut juste penser à noter la hauteur avant...
Bon vous voulez savoir ce que ça donne ? Ben c'est juste une autre moto et en termes de confort et en termes de tenue de route. Les petites imperfections sont totalement gommées, les gros chocs absorbés sans sourciller, la moto ne touche pratiquement plus jamais en courbe (je lèche parfois encore, mais faut vraiment aller le chercher), et du coup la partie cycle donne vraiment confiance et permet de s'amuser sans arrière pensée.
Bref, c'est cher, mais si on a le budget c'est une modif à faire les yeux fermés !
J'ai également fait quelques modifs esthétiques, pose d'un logo CHP (California Highway Patrol) sur le résé et les sacoches, et fabrication d'un top-case police.
Le top-case HD valant 1700€ sans les leds (prévoir 2500€ tout équipé), je me suis lancé dans la fabrication à partir d'un élément motea (oui, je sais, c'est pas bien, j'irai en enfer lol) acheté neuf pour moins de 100€. J'y ai rajouté 80€ de feux de pénétration rouges et bleus garantis 5 ans dégottés dans une boîte française (oui monsieur !), une serrure HD de récup et un barillet correspondant à ma clé, 150€ de peinture et roule ma poule.
Vous me direz si le résultat vous plait.
Magnifique !
Mais pourquoi 25 sur la plaque si tu es du 06 ?
Jojotri- Full Member
Ville et C.P : Caché dans le 06
Harley-Davidson : XL1200C, FLSB107, Fat Boy114
Chhhhuuut, je suis en service commandé
Beatnick- Full Member
Beatnick a écrit:Chhhhuuut, je suis en service commandé
Jojotri- Full Member
Ville et C.P : Caché dans le 06
Harley-Davidson : XL1200C, FLSB107, Fat Boy114
beau travail ( comme d’hab …)
hâte de la voir soon … maintenant qu’on est voisin 🤟
avec le ST de Loule34 à faire et le mien ensuite , va y avoir comme un challenge dans la région
hâte de la voir soon … maintenant qu’on est voisin 🤟
avec le ST de Loule34 à faire et le mien ensuite , va y avoir comme un challenge dans la région
Jallie- Full Member
- Son Age : 63
Ville et C.P : Pezenas (34) Hérault
Harley-Davidson : Low Rider ST
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6