Régulateur vitesse ATLAS THROTTLE quelqu’un connait ?
Page 1 sur 1 • Partagez
Régulateur vitesse ATLAS THROTTLE quelqu’un connait ?
N’ayant pas de régulateur de vitesse sur mon Street Bob, je jalouse sévèrement les possesseurs de Touring
En Recherchant sur le web , j’ai découvert ce petit régulateur mécanique très simple à fixer , et qui s’adapte sur toute moto de toute marque
Alors évidemment à la vue des vidéos , le principe est génial , et super efficace
Est-ce que quelqu’un connaît ce matériel ? , ou l’a déjà monté ? ou connaît quelqu’un qu’il a testé ?
Voici le site :
https://fr.atlasthrottlelock.com/
Et voici une tite vidéo :
En Recherchant sur le web , j’ai découvert ce petit régulateur mécanique très simple à fixer , et qui s’adapte sur toute moto de toute marque
Alors évidemment à la vue des vidéos , le principe est génial , et super efficace
Est-ce que quelqu’un connaît ce matériel ? , ou l’a déjà monté ? ou connaît quelqu’un qu’il a testé ?
Voici le site :
https://fr.atlasthrottlelock.com/
Et voici une tite vidéo :
HerveRK- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : SARAN 45770
Harley-Davidson : STREET BOB FXRT / FLHC 107 M8
Re: Régulateur vitesse ATLAS THROTTLE quelqu’un connait ?
ça m'a l'air d'un système de blocage de la poignée, donc pas tout à fait un régulateur...
je peux faire ça sur mon 1340 avec la molette sous la poignée, mais ç'est pas top la vitesse n'est pas toujours stable selon le relief de la route...
tu dois pouvoir monter celui de chez HD, mais ça doit pas être le même prix...
c'est sûr que c'est bien le régulateur, je m'en sers tout le temps sur le King, à la moindre ligne droite, c'est relax...
je peux faire ça sur mon 1340 avec la molette sous la poignée, mais ç'est pas top la vitesse n'est pas toujours stable selon le relief de la route...
tu dois pouvoir monter celui de chez HD, mais ça doit pas être le même prix...
c'est sûr que c'est bien le régulateur, je m'en sers tout le temps sur le King, à la moindre ligne droite, c'est relax...
Big Al- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : BEARN PAYS BASQUE 64 for ever
Harley-Davidson : FLHRXS 114, FLRT114
Effectivement c’est un régulateur mécanique, ce n’est pas une molette qu’on sert sous la poignée , comme celui qu’on a d’origine , mais un petit patin en caoutchouc , qui vient bloque la poignée
Sinon pour le régulateur Harley, je me suis déjà renseigné, mais malheureusement il n’est pas compatible avec le Dyna…. mécaniquement, ce serait compatible pour le montage, mais électroniquement, il faut aller l’activer dans l’ECU, et sur les Dyna , le programme n’est pas fait pour, il n’y a que sur les Softail que c’est possible
Sinon pour le régulateur Harley, je me suis déjà renseigné, mais malheureusement il n’est pas compatible avec le Dyna…. mécaniquement, ce serait compatible pour le montage, mais électroniquement, il faut aller l’activer dans l’ECU, et sur les Dyna , le programme n’est pas fait pour, il n’y a que sur les Softail que c’est possible
HerveRK- Full Member
Le régulateur n 'est possible que sur les modèles à accélérateur électrique ( et à papillon à commande électrique) .
louloupa- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
A bin voilà le pourquoi du comment , merci louloupa !louloupa a écrit:Le régulateur n 'est possible que sur les modèles à accélérateur électrique ( et à papillon à commande électrique) .
HerveRK- Full Member
J’avais un accessoire equivalent sur une Ho*** Vak: brake away.
Le systeme se desactive en actionnant la poignee de frein. C’est bien sur autoroute.
Le systeme se desactive en actionnant la poignee de frein. C’est bien sur autoroute.
sweedblue- Full Member
Ville et C.P : Provence & Ardeche
Harley-Davidson : RK 2015
L.F.B- Full Member
- Son Age : 58
Ville et C.P : Terlanen 3090
Harley-Davidson : Fat-Boy 2007 FLSTF
Sinon ça existe aussi pour les carbus
Mon électricien auto me l'a déjà proposé avec un système à moteur qui tire simplement sur le câble d'accélérateur, comme il me l'avait fait sur un pick-up précédent
Mais il est maintenant retraité, pas glop ...
Mon électricien auto me l'a déjà proposé avec un système à moteur qui tire simplement sur le câble d'accélérateur, comme il me l'avait fait sur un pick-up précédent
Panther- Full Member
- Son Age : 69
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Les voitures américaine en avaient déjà dans les années 50 , à carbu, bien sûr . C'est bien plus compliqué que maintenant , avec l' électronique .Panther a écrit:Sinon ça existe aussi pour les carbus
louloupa- Full Member
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
HerveRK a écrit:
Bonjour Herve,
Ne soit pas déçu pour le régulateur HD, j'attends le mien commandé avec la machine depuis juillet 2021, dispo annoncée par HD en mars 2022 (mouais).
Et de plus une fois monté (ce qui apparemment est très simple, de type Plug 'n Play), il faut passer par la valise... et le concessionnaire...
Fanche 29- Interested
- Son Age : 62
Ville et C.P : somewhere
Harley-Davidson : Breakout 114