le duel, qui va gagner: Road King vs Sport Glide
Page 1 sur 7 • Partagez
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
le duel, qui va gagner: Road King vs Sport Glide
alors voilà, depuis que j'y tournais autour, hier j'ai fait l'acquisition d'un Sport Glide et comme j'ai la chance de pouvoir avoir deux bécanes, je vais pouvoir les comparer pendant un certain temps:
à ma gauche Jolly Jumper mon fidèle Road King 103 Rushmore stage 1 Screaming Eagle de couleur "Morocco Gold Pearl" que certains ici connaissent déjà...
à ma droite j'ai nommé Sandy, rapport à son coloris "White Sand Pearl", mon nouveau Sport Glide 107 stage 1 Diag 4 (filtre Screaming Eagle high flow et pot Cobra 909)
mais comme dans Highlander, il ne doit en rester qu'un, alors qui va gagner ?
Moi même, je ne le sais pas encore, je me donne du temps pour rouler, comparer les avantages et les inconvénients de chacun par rapport à mon utilisation et à mes gouts, et décider ainsi qui restera à mes côtés...
Donc hier matin je me suis rendu à la concession de la Côte Basque pour récupérer le Sport Glide, j'ai laissé Jolly Jumper aux bons soins de l'atelier pour résoudre un petit problème électrique (plus de feu stop) et après une tape amicale sur son encolure, je l'ai rassuré en lui disant que j'allais bientôt venir le chercher...
me voilà donc parti sur mon nouveau destrier, après avoir traversé Bayonne, je prends la route de Briscous qui rejoint Peyrehorade en passant par Bidache, c'est assez tranquille et sinueux pour entamer un rodage dans les meilleures conditions, tout en prenant soin d'éviter les bas régimes et de varier souvent l'allure; après un petit arrêt sur les bords du Gave pour contempler la machine et laisser un peu refroidir le moteur suite à ces 40 premiers kilomètres, je vais rentrer directement à la maison car cet après midi la température va flirter avec les 40° comme depuis plusieurs jours et il ne fait pas bon trainer à l'extérieur...
Après une nuit récupératrice plein de rêves de balades en Sport Glide, me voilà parti pour ma première vraie sortie avec Sandy, non sans avoir au préalable ôté les 6 catadioptres, les hideux autocollants des deux côtés des berceaux du cadre et accroché la Gardian Bell offerte par ma femme.
Comme toujours et encore plus aujourd'hui je privilégie les petites routes sinueuses qui me permettent de bien prendre en main Sandy et ainsi lui assurer un bon début de carrière, je vais passer par Mourenx et Navarrenx pour me rendre sur un spot sur les hauteurs de Mauléon que j'apprécie particulièrement pour sa vue sur les Pyrénées et ainsi réaliser quelques beaux clichés pour vous le présenter dans de bonnes conditions:
Après la version habillée, la version dépouillée, un des gros avantages du Sport Glide, sa versatilité qui lui donne un autre charme...
Encore des petites routes avec des beaux paysages avant de rentrer se mettre au frais pour le reste de la journée car il est déjà 11h et le température a bien monté.
Voilà, après cette première petite sortie je peux déjà faire un premier bilan, la bécane est beaucoup plus légère à manier, déjà à l'arrêt et encore plus en roulant, elle est instinctive et très neutre dans son comportement, elle permet beaucoup plus d'improviser que le Road King, un virage qui se resserre, on penche un peu plus et sa passe, les suspensions sont meilleures que sur le Road King, et globalement les imperfections de la route sont mieux filtrées, mais on ressent beaucoup plus le moteur que sur le Touring ou l'on est isolé grâce aux Silents blocs, ce dernier est très coupleux et le frein moteur est impressionnant, la commande d'embrayage est très souple et la position de conduite est très relax avec les commandes avancées, mais je pense que je mettrais des marches pieds que j'ai toujours eu sur mes Harley et que j'apprécie pour les différentes positions qu'ils permettent. En ce qui concerne la protection, je trouve que le mini Batwing avec le pare brise de 5,5 pouces en option remplit bien son rôle et soulage bien la pression du vent sur le buste et avec un casque modulable en position fermée c'est assez confortable, on prend juste ce qu'il faut d'air sur le casque, après tout on roule en bécane et ça fait aussi parti du charme.
Pour la souplesse du moteur, il faudra attendre un peu pour pouvoir vraiment rouler sur le couple à bas régime comme j'aime, pour l'instant je ne descend jamais en dessous de 2000 tours, mais les sensations sont bonnes, très bonnes....
vivement la prochaine sortie...
à ma gauche Jolly Jumper mon fidèle Road King 103 Rushmore stage 1 Screaming Eagle de couleur "Morocco Gold Pearl" que certains ici connaissent déjà...
à ma droite j'ai nommé Sandy, rapport à son coloris "White Sand Pearl", mon nouveau Sport Glide 107 stage 1 Diag 4 (filtre Screaming Eagle high flow et pot Cobra 909)
mais comme dans Highlander, il ne doit en rester qu'un, alors qui va gagner ?
Moi même, je ne le sais pas encore, je me donne du temps pour rouler, comparer les avantages et les inconvénients de chacun par rapport à mon utilisation et à mes gouts, et décider ainsi qui restera à mes côtés...
Donc hier matin je me suis rendu à la concession de la Côte Basque pour récupérer le Sport Glide, j'ai laissé Jolly Jumper aux bons soins de l'atelier pour résoudre un petit problème électrique (plus de feu stop) et après une tape amicale sur son encolure, je l'ai rassuré en lui disant que j'allais bientôt venir le chercher...
me voilà donc parti sur mon nouveau destrier, après avoir traversé Bayonne, je prends la route de Briscous qui rejoint Peyrehorade en passant par Bidache, c'est assez tranquille et sinueux pour entamer un rodage dans les meilleures conditions, tout en prenant soin d'éviter les bas régimes et de varier souvent l'allure; après un petit arrêt sur les bords du Gave pour contempler la machine et laisser un peu refroidir le moteur suite à ces 40 premiers kilomètres, je vais rentrer directement à la maison car cet après midi la température va flirter avec les 40° comme depuis plusieurs jours et il ne fait pas bon trainer à l'extérieur...
Après une nuit récupératrice plein de rêves de balades en Sport Glide, me voilà parti pour ma première vraie sortie avec Sandy, non sans avoir au préalable ôté les 6 catadioptres, les hideux autocollants des deux côtés des berceaux du cadre et accroché la Gardian Bell offerte par ma femme.
Comme toujours et encore plus aujourd'hui je privilégie les petites routes sinueuses qui me permettent de bien prendre en main Sandy et ainsi lui assurer un bon début de carrière, je vais passer par Mourenx et Navarrenx pour me rendre sur un spot sur les hauteurs de Mauléon que j'apprécie particulièrement pour sa vue sur les Pyrénées et ainsi réaliser quelques beaux clichés pour vous le présenter dans de bonnes conditions:
Après la version habillée, la version dépouillée, un des gros avantages du Sport Glide, sa versatilité qui lui donne un autre charme...
Encore des petites routes avec des beaux paysages avant de rentrer se mettre au frais pour le reste de la journée car il est déjà 11h et le température a bien monté.
Voilà, après cette première petite sortie je peux déjà faire un premier bilan, la bécane est beaucoup plus légère à manier, déjà à l'arrêt et encore plus en roulant, elle est instinctive et très neutre dans son comportement, elle permet beaucoup plus d'improviser que le Road King, un virage qui se resserre, on penche un peu plus et sa passe, les suspensions sont meilleures que sur le Road King, et globalement les imperfections de la route sont mieux filtrées, mais on ressent beaucoup plus le moteur que sur le Touring ou l'on est isolé grâce aux Silents blocs, ce dernier est très coupleux et le frein moteur est impressionnant, la commande d'embrayage est très souple et la position de conduite est très relax avec les commandes avancées, mais je pense que je mettrais des marches pieds que j'ai toujours eu sur mes Harley et que j'apprécie pour les différentes positions qu'ils permettent. En ce qui concerne la protection, je trouve que le mini Batwing avec le pare brise de 5,5 pouces en option remplit bien son rôle et soulage bien la pression du vent sur le buste et avec un casque modulable en position fermée c'est assez confortable, on prend juste ce qu'il faut d'air sur le casque, après tout on roule en bécane et ça fait aussi parti du charme.
Pour la souplesse du moteur, il faudra attendre un peu pour pouvoir vraiment rouler sur le couple à bas régime comme j'aime, pour l'instant je ne descend jamais en dessous de 2000 tours, mais les sensations sont bonnes, très bonnes....
vivement la prochaine sortie...
Dernière édition par Big Al le Dim 17 Juil 2022 - 20:28, édité 1 fois
Big Al- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : BEARN PAYS BASQUE 64 for ever
Harley-Davidson : FLHRXS 114, FLRT114
Date d'inscription : 18/09/2017
Re: le duel, qui va gagner: Road King vs Sport Glide
Salut Alain, ce Sport Glide est sublime dans cette robe là. Merci pour ce CR avec tes premières impressions. Du coup tu sembles avoir trouvé réponse à ta question …
http://www.passion-harley.net/t99200-retour-vers-la-simplicite-du-touring-au-softail?highlight=Retour
Bonnes balades avec ce nouveau jouet…il ne laisse pas insensible en tout cas !
http://www.passion-harley.net/t99200-retour-vers-la-simplicite-du-touring-au-softail?highlight=Retour
Bonnes balades avec ce nouveau jouet…il ne laisse pas insensible en tout cas !
Ok springer- Full Member
- Son Age : 60
Ville et C.P : Adoptés par les 85
Harley-Davidson : Enclume à paillettes
Date d'inscription : 18/09/2017
Re: le duel, qui va gagner: Road King vs Sport Glide
Bien pratique ce post qui permet de comparer deux modéles orientés vers la ballade ou les departs de quelques jours avec armes et bagages.
Si, tu gardes les deux, tu ne penses pas que quelques parts, elles ont la même philosophie (et dans les mêmes tons de couleurs) et que tu aurais pu prendre un modéle tout à fait différent en Softail
En tout cas, deux belles machines même si pour moi, le Road King l'emporte forcement ( bon, la c'est mon coeur qui parle et je n'ai pas essayé l'autre ).
Si, tu gardes les deux, tu ne penses pas que quelques parts, elles ont la même philosophie (et dans les mêmes tons de couleurs) et que tu aurais pu prendre un modéle tout à fait différent en Softail
En tout cas, deux belles machines même si pour moi, le Road King l'emporte forcement ( bon, la c'est mon coeur qui parle et je n'ai pas essayé l'autre ).
Mastok88- Full Member
- Son Age : 55
Ville et C.P : En plein centre (18100)
Harley-Davidson : Road King Classic 2005
Date d'inscription : 18/04/2011
Re: le duel, qui va gagner: Road King vs Sport Glide
Salut Al , Ah Ben tu sais occuper tes Dimanches toi! super reportage super idée moi c'est pas difficile quand je vois la Sport Glide déshabillé ...je garde les deux !
sauf si une seule doit rester ! Alors tu te prépares de longues très longues nuits de réflexion , nous on s'en fout on aime bien tes réflexions .
sauf si une seule doit rester ! Alors tu te prépares de longues très longues nuits de réflexion , nous on s'en fout on aime bien tes réflexions .
HDMX- Full Member
- Son Age : 79
Ville et C.P : Meaux 77
Harley-Davidson : Fat Boy 1340 1998
Date d'inscription : 20/02/2009
Re: le duel, qui va gagner: Road King vs Sport Glide
Deux beaux modèles, belles photos et compte rendu sympa .
FatBob63- Full Member
- Son Age : 64
Ville et C.P : 63160
Harley-Davidson : FLSB 2019
Date d'inscription : 30/05/2015
Re: le duel, qui va gagner: Road King vs Sport Glide
La simplicité a du bon
AMIRAL44- Full Member
- Son Age : 60
Ville et C.P : Naoned 44
Harley-Davidson : Cavalier Bas 2018
Date d'inscription : 14/09/2015
Re: le duel, qui va gagner: Road King vs Sport Glide
pour le reportage, tu aurais du bosser comme journaliste essayeur Moto, tu as peut-être loupé ta vocation, belle moto en tous cas, avec une jolie robe crème, ça lui va très bien, pour promener Madame en version stock par contre, ça va pas le faire .
zephyrs- Discoverer
- Son Age : 65
Ville et C.P : 57720
Harley-Davidson : Fat Boy 114
Date d'inscription : 28/12/2021
Re: le duel, qui va gagner: Road King vs Sport Glide
Merci pour ce comparatif intéressant, je suis de près
JIS- Full Member
- Son Age : 55
Ville et C.P : 77 sud, au milieu des champs
Harley-Davidson : Fatboy 2013, LowRider ST 2023
Date d'inscription : 20/06/2013
Re: le duel, qui va gagner: Road King vs Sport Glide
J'ai fait le même saut du RK vers le sport glide . Je suis du même avis sur tout ( rugosité du moteur, maniabilité , suspensions ) . Tu n' as rien dit sur le freinage , perso , j' avais peur en sortant du double disque , et puis finalement , c'est , disons, acceptable . Pour la souplesse , ce n' est pas fluide sur un filet de gaz en dessous de 1600 tours . J'ai essayé des choses avec la carto , sans résultats .
louloupa- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008
Re: le duel, qui va gagner: Road King vs Sport Glide
Oui mais toi louloupa tu as un 124ci avec un AAC en bois et tout et tout. Rien à voir avec le 107 de poussif du Gros Alain.
Pour la souplesse, tout est dans la table Torque... Il va falloir t'y mettre car ça en vaut vraiment la peine.
Pour la souplesse, tout est dans la table Torque... Il va falloir t'y mettre car ça en vaut vraiment la peine.
hdmanillac- Full Member
- Son Age : 58
Ville et C.P : Gironde
Harley-Davidson : 07XL12R + 19FXLR + 17FLHR
Date d'inscription : 26/01/2009
Re: le duel, qui va gagner: Road King vs Sport Glide
La table torque , elle est dans ma main . Je ne vois pas pourquoi elle éviterait les accoups sous 1600 tours . J'ai plus l' impression d' avoir du jeu dans la transmission .
Mais bon, j' essayerais une carto en recopiant ta table torque dans la mienne .
Mais bon, j' essayerais une carto en recopiant ta table torque dans la mienne .
louloupa- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008
Re: le duel, qui va gagner: Road King vs Sport Glide
d'abord je ne suis pas gros, je suis grand mais avec modération...hdmanillac a écrit:Oui mais toi louloupa tu as un 124ci avec un AAC en bois et tout et tout. Rien à voir avec le 107 de poussif du Gros Alain.
Pour la souplesse, tout est dans la table Torque... Il va falloir t'y mettre car ça en vaut vraiment la peine.
et puis si le 107 est poussif, ce que je ne trouve pas, moi avec le S1 ça me suffit largement, je ne sais pas comment vous faites pour conduire vos missiles sol sol en conditions normales ...
Dernière édition par Big Al le Dim 17 Juil 2022 - 21:26, édité 1 fois
Big Al- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : BEARN PAYS BASQUE 64 for ever
Harley-Davidson : FLHRXS 114, FLRT114
Date d'inscription : 18/09/2017
Re: le duel, qui va gagner: Road King vs Sport Glide
pas de soucis, Madame se promène toute seule avec sa bécane, donc tout va bien...zephyrs a écrit: pour le reportage, tu aurais du bosser comme journaliste essayeur Moto, tu as peut-être loupé ta vocation, belle moto en tous cas, avec une jolie robe crème, ça lui va très bien, pour promener Madame en version stock par contre, ça va pas le faire .
Big Al- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : BEARN PAYS BASQUE 64 for ever
Harley-Davidson : FLHRXS 114, FLRT114
Date d'inscription : 18/09/2017
Re: le duel, qui va gagner: Road King vs Sport Glide
si je devais avoir des difficultés avec le poids, je pense que je prendrais cette machine
_________________________________________________________________________________
tdzeus30- Modérateur
- Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008
Re: le duel, qui va gagner: Road King vs Sport Glide
En homme de goût, tu as opté pour un ton original.
Je suis certain que tu vas trouver grand plaisir à piloter ce Sport Glide.
Je suis certain que tu vas trouver grand plaisir à piloter ce Sport Glide.
sweedblue- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : Provence & Ardeche
Harley-Davidson : RK 2015
Date d'inscription : 03/10/2014
Re: le duel, qui va gagner: Road King vs Sport Glide
C'est vrai, j'avoue, le 107ci stock est déjà bien coupleux en bas. Mais il s'essouffle assez vite en haut.
Un S1 lui donne du peps.
Un S2 le transfigure.
Un S3... je n'ai plus de mot...
Entre un Sport Glide moche et un Road King magnifique, le choix est vite fait !
Un S1 lui donne du peps.
Un S2 le transfigure.
Un S3... je n'ai plus de mot...
Entre un Sport Glide moche et un Road King magnifique, le choix est vite fait !
hdmanillac- Full Member
- Son Age : 58
Ville et C.P : Gironde
Harley-Davidson : 07XL12R + 19FXLR + 17FLHR
Date d'inscription : 26/01/2009
Re: le duel, qui va gagner: Road King vs Sport Glide
Pour le duel: il n’y aura pas de gagnant, ce sont 2 superbes bécanes.sweedblue a écrit:En homme de goût, tu as opté pour un ton original.
Je suis certain que tu vas trouver grand plaisir à piloter ce Sport Glide.
Dernière édition par sweedblue le Dim 17 Juil 2022 - 20:49, édité 1 fois
sweedblue- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : Provence & Ardeche
Harley-Davidson : RK 2015
Date d'inscription : 03/10/2014
Re: le duel, qui va gagner: Road King vs Sport Glide
je n'ai pas de difficultés avec le poids pour l'instant (pourvu que ça dure), en fait, je voulais essayer autre chose et sortir un peu de ma zone de confort, le Road King étant pour moi ma Harley de prédilection depuis longtemps et aussi mon premier en 1340, je voulais quelque chose de moderne mais aussi de classique à la fois, mais comme l'a souligné Mastok, ces deux modèles ont une philosophie commune, mais la déclinaison est différente et pour moi une bécane doit avoir des sacoches, alors à part l'Héritage, c'était une option intéressante et différente à la fois..tdzeus30 a écrit:si je devais avoir des difficultés avec le poids, je pense que je prendrais cette machine
Big Al- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : BEARN PAYS BASQUE 64 for ever
Harley-Davidson : FLHRXS 114, FLRT114
Date d'inscription : 18/09/2017
Re: le duel, qui va gagner: Road King vs Sport Glide
tu sais Fred, moi je ne monte jamais dans les tours, alors le S1 va amplement me suffire...hdmanillac a écrit:C'est vrai, j'avoue, le 107ci stock est déjà bien coupleux en bas. Mais il s'essouffle assez vite en haut.
Un S1 lui donne du peps.
Un S2 le transfigure.
Un S3... je n'ai plus de mot...
Entre un Sport Glide moche et un Road King magnifique, le choix est vite fait !
pour ce qui est du look, je n'aimais pas du tout au début en 2018, mais j'ai changé d'avis, je lui trouve une personnalité bien à lui et une ligne longue, basse et racée, mais ça ne se discute pas... les gouts et les couleurs font notre diversité....
Dernière édition par Big Al le Dim 17 Juil 2022 - 20:53, édité 1 fois
Big Al- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : BEARN PAYS BASQUE 64 for ever
Harley-Davidson : FLHRXS 114, FLRT114
Date d'inscription : 18/09/2017
Re: le duel, qui va gagner: Road King vs Sport Glide
Vraiment superbe dans cette couleur, aussi avec que sans les équipements. Un p'tit bémol sur la position des clignotants sur le guidon..
Très bel achat et bonne route avec Big !!
Très bel achat et bonne route avec Big !!
RINNER- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : sandillon 45640
Harley-Davidson : Breakout 117
Date d'inscription : 31/07/2019
Re: le duel, qui va gagner: Road King vs Sport Glide
pour ton reportage
moi qui suis en pleine réflexion pour un changement , je vais suivre
mais ta réflexion entre les 2 va être très très difficile
A+
moi qui suis en pleine réflexion pour un changement , je vais suivre
mais ta réflexion entre les 2 va être très très difficile
A+
bertoy- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : 33 / prés des vagues
Harley-Davidson : flhtk 2014
Date d'inscription : 12/02/2008
Re: le duel, qui va gagner: Road King vs Sport Glide
Salut Alain, pour moi il n’y a pas photo (même si les tiennes sont très belles).
Ton RK est infiniment plus beau que le SG !
Après pour l’agrément de conduite il paraît que le SG est excellent…
La version dépouillée c’est sympa mais tu verras qu’à la longue tu la laissera toujours équipée de ses valises, car c’est tellement pratique d’autant plus que tu es habitué à ça avec le RK. Quand j’avais la Switchback j’ai fait 2-3 sorties sans les valises et puis elles n’ont plus jamais été retirées…
Si je ne devais en garder qu’une ce serait le RK sans hésiter, mais je ne suis pas toi alors tu n’es pas plus avancé
Ton RK est infiniment plus beau que le SG !
Après pour l’agrément de conduite il paraît que le SG est excellent…
La version dépouillée c’est sympa mais tu verras qu’à la longue tu la laissera toujours équipée de ses valises, car c’est tellement pratique d’autant plus que tu es habitué à ça avec le RK. Quand j’avais la Switchback j’ai fait 2-3 sorties sans les valises et puis elles n’ont plus jamais été retirées…
Si je ne devais en garder qu’une ce serait le RK sans hésiter, mais je ne suis pas toi alors tu n’es pas plus avancé
Voxen- Full Member
- Son Age : 59
Ville et C.P : Nice
Harley-Davidson : RKS 2018
Date d'inscription : 31/08/2016
Re: le duel, qui va gagner: Road King vs Sport Glide
moi je préfère la blanche !
Beatnick- Full Member
- Son Age : 62
Ville et C.P : Biot 06410
Harley-Davidson : FLHP18 + FXLR19 + FXLRS20
Date d'inscription : 01/12/2015
Re: le duel, qui va gagner: Road King vs Sport Glide
Aller un RK avec un M8 et on en parle plus :p
Thor Eyerdhal- Full Member
- Son Age : 54
Ville et C.P : 03700
Harley-Davidson : FLSL
Date d'inscription : 21/08/2020
Re: le duel, qui va gagner: Road King vs Sport Glide
Merci pour le comparatif. Pour rouler en duo, je resterai au road king. J'ai bien peur que le Sort glide soit un peu juste. mais c'est intéressant
guycalvados- Full Member
- Son Age : 67
Ville et C.P : tripes city 14
Harley-Davidson : Road King 2015
Date d'inscription : 14/02/2008
Re: le duel, qui va gagner: Road King vs Sport Glide
Très jolie dans cette couleur, et maintenant que les sacoches sont peintes d'origine, ça améliore encore le rendu. Le Sport Glide a été ma première Harley, j'en été très satisfait. Je l'ai changé pour un Heritage que l'ai trouvé un peu plus maniable avec une position de conduite qui me convenait mieux.
jc73- Interested
- Son Age : 61
Ville et C.P : La Motte Servolex 73290
Harley-Davidson : Road Glide Special
Date d'inscription : 03/07/2019
Re: le duel, qui va gagner: Road King vs Sport Glide
Merci pour ce chouette comparo. Perso je vote RK moi aussi ! Le contraire serait surprenant.
Esquirol- Full Member
- Son Age : 67
Ville et C.P : Au pied des Grands Causses
Harley-Davidson : Road King Classic 103 de 2015
Date d'inscription : 13/11/2019
Re: le duel, qui va gagner: Road King vs Sport Glide
louloupa a écrit:La table torque , elle est dans ma main . Je ne vois pas pourquoi elle éviterait les accoups sous 1600 tours . J'ai plus l' impression d' avoir du jeu dans la transmission .
Mais bon, j' essayerais une carto en recopiant ta table torque dans la mienne .
Le jeu est dans l'amortisseur de couple.
La table Torque est le point de consigne du positionnement du papillon. Tu peux régler cette table pour éviter les à-coups à très bas régime.
hdmanillac- Full Member
- Son Age : 58
Ville et C.P : Gironde
Harley-Davidson : 07XL12R + 19FXLR + 17FLHR
Date d'inscription : 26/01/2009
Re: le duel, qui va gagner: Road King vs Sport Glide
Diminue encore les avances, çà aide bien à bas régime.
Thor Eyerdhal- Full Member
- Son Age : 54
Ville et C.P : 03700
Harley-Davidson : FLSL
Date d'inscription : 21/08/2020
louloupa- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Sujets similaires
» Road King ou Street Glide pour remplacer Sport Glide ?
» Transition Sport Glide ====> Road king
» Guidon style heritage pour Harley Road King ou Road Glide
» adieu road king pour un road glide CVO
» électra Sport : le 1340 évo FLHS avant la Road-King
» Transition Sport Glide ====> Road king
» Guidon style heritage pour Harley Road King ou Road Glide
» adieu road king pour un road glide CVO
» électra Sport : le 1340 évo FLHS avant la Road-King
Page 1 sur 7
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum