Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV08 Étincelles Déferlantes : où acheter le coffret ...
Voir le deal

le duel, qui va gagner: Road King vs Sport Glide

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

le duel, qui va gagner: Road King vs Sport Glide - Page 7 Empty Re: le duel, qui va gagner: Road King vs Sport Glide

Message par Voxen Sam 5 Nov 2022 - 9:14

Sans aller jusqu’à mettre des Olhins, une bonne paire d’amortisseurs fait déjà une sacré différence sur le RK M8. J’ai mis des Hyperpro à 800 balles sur mon RKS et c’est le jour et la nuit avec ceux d’origine, associés à une selle un peu plus confort c’est largement suffisant pour rouler loin et longtemps.

Voxen
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 31/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

le duel, qui va gagner: Road King vs Sport Glide - Page 7 Empty Re: le duel, qui va gagner: Road King vs Sport Glide

Message par Baloo37 Sam 5 Nov 2022 - 17:48

Merci pour ce super topic que je découvre seulement maintenant, aussi passionnant que bien écrit.

Sans faire un essai aussi long que le tien d'un SG, j'arrivai également à la même conclusion dictée davantage par la passion que la raison.

Beatnick, je suis preneur de tes conseils et retours sur les modifications de l'amortissement avant (trop souple pour moi en origine) et arrière pour un road king blanc ;)
Merci

Baloo
Baloo37
Baloo37
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Artannes sur Indre 37260
Harley-Davidson : Softail FLSS Roadking FLHRC
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

le duel, qui va gagner: Road King vs Sport Glide - Page 7 Empty Re: le duel, qui va gagner: Road King vs Sport Glide

Message par atomiseur Sam 5 Nov 2022 - 18:18

Voxen a écrit:Sans aller jusqu’à mettre des Olhins, une bonne paire d’amortisseurs fait déjà une sacré différence sur le RK M8. J’ai mis des Hyperpro à 800 balles sur mon RKS et c’est le jour et la nuit avec ceux d’origine, associés à une selle un peu plus confort c’est largement suffisant pour rouler loin et longtemps.
Et pas trop vite... le duel, qui va gagner: Road King vs Sport Glide - Page 7 700608
atomiseur
atomiseur
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : a coté de la mer (Var)
Harley-Davidson : FXLR19 powered by Beatnick
Date d'inscription : 02/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

le duel, qui va gagner: Road King vs Sport Glide - Page 7 Empty Re: le duel, qui va gagner: Road King vs Sport Glide

Message par Stef69 Sam 5 Nov 2022 - 19:10

Ma préférence va sur le Road king meme si les deux demoiselles sont superbes
Stef69
Stef69
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Genas
Harley-Davidson : Trike triglide 2018
Date d'inscription : 08/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

le duel, qui va gagner: Road King vs Sport Glide - Page 7 Empty Re: le duel, qui va gagner: Road King vs Sport Glide

Message par Beatnick Sam 5 Nov 2022 - 19:29

Baloo37 a écrit:Merci pour ce super topic que je découvre seulement maintenant, aussi passionnant que bien écrit.

Sans faire un essai aussi long que le tien d'un SG, j'arrivai également à la même conclusion dictée davantage par la passion que la raison.

Beatnick, je suis preneur de tes conseils et retours sur les modifications de l'amortissement avant (trop souple pour moi en origine) et arrière pour un road king blanc ;)
Merci

Baloo

http://www.passion-harley.net/t99711p90-flhp-124-flic-ou-voyou#3150879
Beatnick
Beatnick
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Biot 06410
Harley-Davidson : FLHP18 + FXLR19 + FXLRS20
Date d'inscription : 01/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

le duel, qui va gagner: Road King vs Sport Glide - Page 7 Empty Re: le duel, qui va gagner: Road King vs Sport Glide

Message par Voxen Sam 5 Nov 2022 - 19:51

atomiseur a écrit:
Voxen a écrit:Sans aller jusqu’à mettre des Olhins, une bonne paire d’amortisseurs fait déjà une sacré différence sur le RK M8. J’ai mis des Hyperpro à 800 balles sur mon RKS et c’est le jour et la nuit avec ceux d’origine, associés à une selle un peu plus confort c’est largement suffisant pour rouler loin et longtemps.
Et pas trop vite... le duel, qui va gagner: Road King vs Sport Glide - Page 7 700608

le duel, qui va gagner: Road King vs Sport Glide - Page 7 3075224055
Voxen
Voxen
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Nice
Harley-Davidson : RKS 2018
Date d'inscription : 31/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

le duel, qui va gagner: Road King vs Sport Glide - Page 7 Empty Re: le duel, qui va gagner: Road King vs Sport Glide

Message par Baloo37 Mer 9 Nov 2022 - 11:17

Beatnick a écrit:
Baloo37 a écrit:Merci pour ce super topic que je découvre seulement maintenant, aussi passionnant que bien écrit.

Sans faire un essai aussi long que le tien d'un SG, j'arrivai également à la même conclusion dictée davantage par la passion que la raison.

Beatnick, je suis preneur de tes conseils et retours sur les modifications de l'amortissement avant (trop souple pour moi en origine) et arrière pour un road king blanc ;)
Merci

Baloo

http://www.passion-harley.net/t99711p90-flhp-124-flic-ou-voyou#3150879

Merci Nicolas  le duel, qui va gagner: Road King vs Sport Glide - Page 7 3721376895
Baloo37
Baloo37
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Artannes sur Indre 37260
Harley-Davidson : Softail FLSS Roadking FLHRC
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

le duel, qui va gagner: Road King vs Sport Glide - Page 7 Empty Re: le duel, qui va gagner: Road King vs Sport Glide

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum