Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Page 18 sur 18 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 18 Empty Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Message par pneros Mar 3 Sep 2024 - 22:23

Eh bien c'était rapide, j'ai passé commande samedi, reçu ce matin et monté cet après-midi. J'en ai profité que l'engin était sur le lève moto pour nettoyer la roue arrière ainsi que la poulie. 
Croyez le ou non une fois la moto sur ses roues en déplaçant la bécane dans le garage elle m'a semblé beaucoup plus maniable.  AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 18 831254   Pourtant  le road glide Ultra est une vraie enclume à l'arrêt.
J'irai faire un essai sur route demain matin si il ne pleut pas mais d'après la météo c'est mal barré  AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 18 1340618689
On s'est encore bien fait arranger les fesses et le dos dimanche mon épouse et moi avec les amortisseurs d'origine, j'ai hâte de tester les remplaçants.

pneros
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 18 Empty Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Message par DOUDOU Mar 3 Sep 2024 - 22:26

pneros a écrit:Eh bien c'était rapide, j'ai passé commande samedi, reçu ce matin et monté cet après-midi. J'en ai profité que l'engin était sur le lève moto pour nettoyer la roue arrière ainsi que la poulie. 
Croyez le ou non une fois la moto sur ses roues en déplaçant la bécane dans le garage elle m'a semblé beaucoup plus maniable.  AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 18 831254   Pourtant  le road glide Ultra est une vraie enclume à l'arrêt.
J'irai faire un essai sur route demain matin si il ne pleut pas mais d'après la météo c'est mal barré  AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 18 1340618689
On s'est encore bien fait arranger les fesses et le dos dimanche mon épouse et moi avec les amortisseurs d'origine, j'ai hâte de tester les remplaçants.
Vers quelle marque, ton choix c'est porté?
DOUDOU
DOUDOU
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Val De Marne et Gironde
Harley-Davidson : RGS 114 -2019/FLHTCU 96 - 2008
Date d'inscription : 19/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 18 Empty Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Message par HerveRK Mar 3 Sep 2024 - 22:31

DOUDOU a écrit:
pneros a écrit:Eh bien c'était rapide, j'ai passé commande samedi, reçu ce matin et monté cet après-midi. J'en ai profité que l'engin était sur le lève moto pour nettoyer la roue arrière ainsi que la poulie. 
Croyez le ou non une fois la moto sur ses roues en déplaçant la bécane dans le garage elle m'a semblé beaucoup plus maniable.  AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 18 831254   Pourtant  le road glide Ultra est une vraie enclume à l'arrêt.
J'irai faire un essai sur route demain matin si il ne pleut pas mais d'après la météo c'est mal barré  AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 18 1340618689
On s'est encore bien fait arranger les fesses et le dos dimanche mon épouse et moi avec les amortisseurs d'origine, j'ai hâte de tester les remplaçants.
Vers quelle marque, ton choix c'est porté?
Merci DOUDOU, j'ai posé la question vendredi dernier et malheureusement je n'ai pas eu de réponse, donc j'ai pris mon mal en patience   AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 18 751864   AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 18 389933   AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 18 111828
HerveRK
HerveRK
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : SARAN 45770
Harley-Davidson : STREET BOB FXRT / FLHC 107 M8
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 18 Empty Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Message par pneros Mar 3 Sep 2024 - 22:54

Je voulais en parler au meeting mais si vous insistez. Ce sont des ...........  AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 18 831254
pneros
pneros
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : 57400 Buhl-Lorraine
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 2017
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 18 Empty Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Message par HerveRK Mer 4 Sep 2024 - 7:32

Aaaaaaah c’est sûr tu seras pas déçu avec les ………….. , super top pr rapport à l’origine c’est clair  AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 18 919984
HerveRK
HerveRK
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : SARAN 45770
Harley-Davidson : STREET BOB FXRT / FLHC 107 M8
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 18 Empty Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Message par DOUDOU Mer 4 Sep 2024 - 8:55

excellent choix que les.... car les ....sont moins appréciés.

On en parlera au meeting, ça s'arrose une paire de ..., comme dirait notre ami Hervè.


AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 18 807915
DOUDOU
DOUDOU
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Val De Marne et Gironde
Harley-Davidson : RGS 114 -2019/FLHTCU 96 - 2008
Date d'inscription : 19/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 18 Empty Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Message par pneros Mer 4 Sep 2024 - 9:07

Ah ba oui alors,  faudra arroser ça  AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 18 37298
Peut pas essayer mes nouveaux........ , il pleut des cordes et je préfère éviter le verglas d'été ça fait un mois qu'il n'a pas flotté  AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 18 389933
pneros
pneros
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : 57400 Buhl-Lorraine
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 2017
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 18 Empty Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 18 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum