Dossier pilote Road King 2018
Page 1 sur 1 • Partagez
Den62- Newbie
- Son Age : 60
Ville et C.P : 62136
Harley-Davidson : Road King
Re: Dossier pilote Road King 2018
C’est du Motea. Sujet déjà abordé sur le forum.
DOUDOU- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : Val De Marne et Gironde
Harley-Davidson : RGS 114 -2019/FLHTCU 96 - 2008
alors par amour de la marque je lui colle des merdes chintoc dessus ..............au secours62Den a écrit:En effet, pour mes 50 ans j'ai décidé de me payer une Harley (Fatboy) par amour pour la marque,
putain je ne viens plus trés souvent dans le secteur mais faut que je tombe la dessus !
Proxo- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : petit testeu
Harley-Davidson : une derniére pour la route
Proxo a écrit:alors par amour de la marque je lui colle des merdes chintoc dessus ..............au secours62Den a écrit:En effet, pour mes 50 ans j'ai décidé de me payer une Harley (Fatboy) par amour pour la marque,
putain je ne viens plus trés souvent dans le secteur mais faut que je tombe la dessus !
grej.- Full Member
- Son Age : 64
Ville et C.P : Saint Dizier
Harley-Davidson : fat boy S 110
Ouais nan mais la, c'est différent. Y'a un code motea30 avec.
Annihilator- Full Member
- Son Age : 48
Ville et C.P : (77) Marne la Vallée
Harley-Davidson : Fat Bob 13 RG Limited 20
C’est cadeau, spécial 2023 pour toiProxo a écrit:alors par amour de la marque je lui colle des merdes chintoc dessus ..............au secours62Den a écrit:En effet, pour mes 50 ans j'ai décidé de me payer une Harley (Fatboy) par amour pour la marque,
DOUDOU- Full Member
J'ai beau chercher, mais je n'ai pas trouvé de sujet concernant le dossier pilote MOTEA.DOUDOU a écrit:C’est du Motea. Sujet déjà abordé sur le forum.
Den62- Newbie
L'objet de ma publication n'était pas de connaitre vos avis sur ce que j'adapte sur ma machine, mais bien de savoir si qq avait monté ce type de produit, pour m'éclairer.grej. a écrit:Proxo a écrit:alors par amour de la marque je lui colle des merdes chintoc dessus ..............au secours62Den a écrit:En effet, pour mes 50 ans j'ai décidé de me payer une Harley (Fatboy) par amour pour la marque,
Donc vos commentaires sont totalement inutiles.
Vous auriez pu passer votre chemin, sans commentaire, mais bon, à priori c'est plus fort que vous.
Oui, j'aime la marque mais si je peux bénéficier d'autres produits beaucoup moins onéreux et de qualité satisfaisante, ce n'est pas vos commentaires qui m'arrêteront.
Au sujet de MOTEA, j'ai déjà acheté un lève-moto ciseaux et un bloque roue, et j'en suis très satisfait, et ce n'est pas du "CHINTOC" comme vous le dites si bien.
Si cette qualité se révèle identique sur le dossier, pourquoi s'en passer.
Bonne route.
Den62- Newbie
A priori je suis pas le seul qui connait le principeAnnihilator a écrit:Ouais nan mais la, c'est différent. Y'a un code motea30 avec.
Den62- Newbie
Pour voir comment ce site déchaine les passions, faut absolument lire ça:Den62 a écrit:J'ai beau chercher, mais je n'ai pas trouvé de sujet concernant le dossier pilote MOTEA.DOUDOU a écrit:C’est du Motea. Sujet déjà abordé sur le forum.
http://www.passion-harley.net/t93444-avis-site-internet-motea
Annihilator- Full Member
- Son Age : 48
Ville et C.P : (77) Marne la Vallée
Harley-Davidson : Fat Bob 13 RG Limited 20
Inscription trop récente.Annihilator a écrit:Pour voir comment ce site déchaine les passions, faut absolument lire ça:Den62 a écrit:J'ai beau chercher, mais je n'ai pas trouvé de sujet concernant le dossier pilote MOTEA.DOUDOU a écrit:C’est du Motea. Sujet déjà abordé sur le forum.
http://www.passion-harley.net/t93444-avis-site-internet-motea
Je n'ai pas accès à ce sujet
Den62- Newbie
alors évite de parler de passion ! ! et mes commentaires je les poses où je veux , ne t'en déplaise nouvel arrivant, ici il reste quelques passionnés faudra que tu fasses avec ! tu aimes la marque comme certains aiment la moutarde, mais quand il n'y en a plus ils prennent de la sauce soja .Den62 a écrit:L'objet de ma publication n'était pas de connaitre vos avis sur ce que j'adapte sur ma machine, mais bien de savoir si qq avait monté ce type de produit, pour m'éclairer.grej. a écrit:Proxo a écrit:alors par amour de la marque je lui colle des merdes chintoc dessus ..............au secours62Den a écrit:En effet, pour mes 50 ans j'ai décidé de me payer une Harley (Fatboy) par amour pour la marque,
Vous auriez pu passer votre chemin, sans commentaire, mais bon, à priori c'est plus fort que vous.
Oui, j'aime la marque mais si je peux bénéficier d'autres produits beaucoup moins onéreux et de qualité satisfaisante, ce n'est pas vos commentaires qui m'arrêteront.
Au sujet de MOTEA, j'ai déjà acheté un lève-moto ciseaux et un bloque roue, et j'en suis très satisfait, et ce n'est pas du "CHINTOC" comme vous le dites si bien.
Bonne route.
Proxo- Full Member
Lamentable !!!Proxo a écrit:alors évite de parler de passion ! ! et mes commentaires je les poses où je veux , ne t'en déplaise nouvel arrivant, ici il reste quelques passionnés faudra que tu fasses avec ! tu aimes la marque comme certains aiment la moutarde, mais quand il n'y en a plus ils prennent de la sauce soja .Den62 a écrit:L'objet de ma publication n'était pas de connaitre vos avis sur ce que j'adapte sur ma machine, mais bien de savoir si qq avait monté ce type de produit, pour m'éclairer.grej. a écrit:Proxo a écrit:alors par amour de la marque je lui colle des merdes chintoc dessus ..............au secours62Den a écrit:En effet, pour mes 50 ans j'ai décidé de me payer une Harley (Fatboy) par amour pour la marque,
Bonne route.
Den62- Newbie
je crois que tu n'as compris où tu étais !
Proxo- Full Member
Excellent, du grand ProxoProxo a écrit:alors par amour de la marque je lui colle des merdes chintoc dessus ..............au secours62Den a écrit:En effet, pour mes 50 ans j'ai décidé de me payer une Harley (Fatboy) par amour pour la marque,
@Den62, du calme. En marge d’une grande majorité qui respectent leur HD, tu vas bien te trouver 2 ou 3 blouzalimotéa convaincus qui te fileront des combines pour déguiser ton fat Boy avec de la cheap copy Chinetoc.
Dernière édition par Sig le Lun 13 Fév 2023 - 15:50, édité 2 fois (Raison : Je me marre tellement à lire Proxo que j’en bafouille.)
Sig- Full Member
Ville et C.P : Chevreuse Valley
Harley-Davidson : Entre deux
Si tu n'accepte pas de te faire charrier, te faire mettre en boite... tu n'est pas au bon endroit.Den62 a écrit:Lamentable !!!Proxo a écrit:alors évite de parler de passion ! ! et mes commentaires je les poses où je veux , ne t'en déplaise nouvel arrivant, ici il reste quelques passionnés faudra que tu fasses avec ! tu aimes la marque comme certains aiment la moutarde, mais quand il n'y en a plus ils prennent de la sauce soja .Den62 a écrit:L'objet de ma publication n'était pas de connaitre vos avis sur ce que j'adapte sur ma machine, mais bien de savoir si qq avait monté ce type de produit, pour m'éclairer.grej. a écrit:Proxo a écrit:alors par amour de la marque je lui colle des merdes chintoc dessus ..............au secours62Den a écrit:En effet, pour mes 50 ans j'ai décidé de me payer une Harley (Fatboy) par amour pour la marque,
Bonne route.
Et là c'est du light pour l'instant.
DOUDOU- Full Member
La question n'est pas d'accepter ou de refuser.DOUDOU a écrit:Si tu n'accepte pas de te faire charrier, te faire mettre en boite... tu n'est pas au bon endroit.Den62 a écrit:Lamentable !!!Proxo a écrit:alors évite de parler de passion ! ! et mes commentaires je les poses où je veux , ne t'en déplaise nouvel arrivant, ici il reste quelques passionnés faudra que tu fasses avec ! tu aimes la marque comme certains aiment la moutarde, mais quand il n'y en a plus ils prennent de la sauce soja .Den62 a écrit:L'objet de ma publication n'était pas de connaitre vos avis sur ce que j'adapte sur ma machine, mais bien de savoir si qq avait monté ce type de produit, pour m'éclairer.grej. a écrit:Proxo a écrit:alors par amour de la marque je lui colle des merdes chintoc dessus ..............au secours62Den a écrit:En effet, pour mes 50 ans j'ai décidé de me payer une Harley (Fatboy) par amour pour la marque,
Bonne route.
Et là c'est du light pour l'instant.
Je ne vais surtout pas me lamenter à rentrer dans des discussions qui n'en finiront plus et qui, de toutes manières, ne serviront à rien.
J'ai été très bien accueillis par le monde HD à mon arrivée, et jusqu'à ce jour tout se passe à merveille.
Juste qu'il y a une petite minorité qui se disent "Passionnés" et qui restent réfractaires à la venue de nombreux "nouveaux arrivants" qui ne respectent pas leur propre code.
Faut faire avec...
Fin de discussion au sujet de cette "Mise en Boite".
Den62- Newbie
Den62 a écrit:La question n'est pas d'accepter ou de refuser.
Je ne vais surtout pas me lamenter à rentrer dans des discussions qui n'en finiront plus et qui, de toutes manières, ne serviront à rien.
J'ai été très bien accueillis par le monde HD à mon arrivée, et jusqu'à ce jour tout se passe à merveille. tu parles du vrai monde HD de celui dont on évite de parler ? ou de celui des motards born to ride en HD devant la concession le samedi aprés midi ? que si t'as pas une Harley à 50 ans t'as raté ta vie .
Juste qu'il y a une petite minorité qui se disent "Passionnés" pourquoi, qui se disent ? ils sont surement plus passionnés qu'un nouvel arrivant dont la 1ere question est comment dénaturer ma Harley des piéces chinetoc et qui restent réfractaires à la venue de nombreux "nouveaux arrivants" pas du tout, juste réfractaire à le venue de personnes qui ne respectent pas leur machine ni ce qu'elle représente, réfractaire à ceux qui prennent leur Harley pour une vulgaire "moto" qui ne respectent pas leur propre code. c'est quoi cette histoire de code ?
Faut faire avec... moi aussi je fais avec les "comme toi" et depuis un bon bout de temps....
Fin de discussion au sujet de cette "Mise en Boite".
Proxo- Full Member
Il l me semble pas avoir été désagréable à répondre à ta question.
Maintenant tu passe pour une victime et là tu es désagréable dans tes réponses rempli de certitude.
Le forum tu le découvre alors vient en te faisant discret. Les nouvelles grandes gueules sont pas bien vu.
Apprend à te faire apprécier, mais là tu pars avec un handicap.
Tout le monde est le bienvenue mais comme cela. Je suis diplomate…pas d’autres
Maintenant tu passe pour une victime et là tu es désagréable dans tes réponses rempli de certitude.
Le forum tu le découvre alors vient en te faisant discret. Les nouvelles grandes gueules sont pas bien vu.
Apprend à te faire apprécier, mais là tu pars avec un handicap.
Tout le monde est le bienvenue mais comme cela. Je suis diplomate…pas d’autres
DOUDOU- Full Member
Bon on va te faire comprendre la méthode
ici, tu la ramènes en étant newbie et en faisant le mariole;
c'est le dernier avertissement, la prochaine fois c'est 15 jours d'exclusion
Modo tdzeus
ici, tu la ramènes en étant newbie et en faisant le mariole;
c'est le dernier avertissement, la prochaine fois c'est 15 jours d'exclusion
Modo tdzeus
_________________________________________________________________________________
tdzeus30- Modérateur
- Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Den62 a écrit:
(Juste qu'il y a une petite minorité qui se dit "Passionnés" et qui reste réfractaire à la venue de nombreux "nouveaux arrivants" qui ne respectent pas leur propre code.)
R
encore un qui vient avec des idées
ça me gonffle tu rajoute Motéa tu as la total
filobido- Full Member
Ville et C.P : Dans 77000
Harley-Davidson : road king street glide