Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Mon Low Rider S Club style

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mon Low Rider S Club style - Page 2 Empty Re: Mon Low Rider S Club style

Message par sinner Dim 25 Juin 2023 - 10:06

Les leather pro sont topvequ contenance 
,avis ayant trouve des rigides je les trouve plus esthétiques 
Mon Low Rider S Club style - Page 2 2179b810
Mon Low Rider S Club style - Page 2 4de7f310

sinner
Full Member
Full Member

Revenir en haut Aller en bas

Message par Big Al Dim 25 Juin 2023 - 20:09

Cocoche a écrit:Salut ! un peu de nouveau sur ma meule !

Je n'ai pas commandé les leather pros aux States ne sachant pas les frais de douanes etc.. j'ai trouvé un super revendeur aux pays bas "Bike Hospital" qui livre partout en Europe, vous pouvez commander les yeux fermés, colis partis le jour de la commande, ils sont vraiment sympa.

Retour sur ces sacoches :

Pour commencer, j'avais peur qu'elle ne passe pas avec le J&H 2/1, mais après avoir échangé avec sinner, il avait des sacoches leather pros et le même échappement que moi, visiblement ça le faisait.. Donc j'ai franchis le pas.

Ce sont donc des sacoches Rétro series V3 et non pas les EZ Mount qui permettent le maintiens des clignotants d'origine (capacité de chargement inférieur).

Donc, La qualité des sacoches est ouf !
les fermetures, le tissu, le couvercle en cuir, la plaque de renfort noir brillant en dessous pour les protéger et les rigidifier... C'est vraiment excellent !

Après les avoirs utiliser pour aller faire mes courses, partir en week-end avec ma copine, je lui ai seulement demandé de charger de façon exagéré les sacoches pour se faire un avis, ce n'était visiblement pas un problème ! Mon Low Rider S Club style - Page 2 807915 

Le mécanisme est très bon, ça sent la robustesse, même à 190 ça ne bouge pas...
Si on utilise la deuxième fermeture éclair, la contenance est gigantesque, les casques intégrales rentrent dedans !!

J'avais peur que mes clignotants Atto ne se voient pas mais apparemment ça le fait, ils éclairent assez fort pour être vu, sauf de côté par contre...

Le SEUL hic, c'est que lorsque l'on est équipé de sissy bar, ça passe de justesse si on veut retirer les sacoches. Mais avec l'habitude on prend le coup de main et ça va bien.
Je vous joins quelques photos.
Je suis vraiment satisfait !

Mon Low Rider S Club style - Page 2 Img_5214

j'aime beaucoup ton LRS, tu as là une machine à plaisir très polyvalente, les sacoches sont très pratiques mais personnellement je préfère les EZ Mount qui bien que plus petites sont quand mêmes plus grandes que beaucoup d'autres modèles mais qui s'intègrent mieux à la ligne de la bécane à mon avis, le fairing pour la protection sur long trajet avec beaucoup d'options de tailles pour convenir à tout le monde en font une bonne routière avec laquelle on peut s'amuser...
Mon Low Rider S Club style - Page 2 919984
Big Al
Big Al
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : BEARN PAYS BASQUE 64 for ever
Harley-Davidson : FLHRXS 114, FLRT114

Message par sinner Lun 26 Juin 2023 - 8:25

Dis nous Cocoche, petit REX sur la selle, tu as eu au début la saddlement step up gel, et maintenant la série saddlemen San diego custom, laquelle est la plus confort? J'ai la step up (mais sans gel malheureusement), mais je me tate pour la SDC
sinner
sinner
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : West of Panam
Harley-Davidson : FXLRS 2020 BLACK Club Style

Message par HerveRK Lun 26 Juin 2023 - 12:29

Mon Low Rider S Club style - Page 2 Img_3316
Moi je l’ai avec en plus la petite option dossier qui pour moi était essentiel à Claude de mon dos 
J’en suis super content …. Les 1000 1ers kms étaient bof bof car bien bien dure la salope !! Mon Low Rider S Club style - Page 2 90029 
Mais maintenant elle s’est bien faite ( ou mon cul ché pas Mon Low Rider S Club style - Page 2 807915 ) et je suis super bien dessus … 1000 bornes ce week-end pour aller à Montalivet et au top Mon Low Rider S Club style - Page 2 919984 
Bon après j’ai aussi une paire de Shocks donc je suis aussi super content , ça y fait beaucoup au niveau confort hein Mon Low Rider S Club style - Page 2 831254 
Et alors ce look !!! Mon Low Rider S Club style - Page 2 709301
HerveRK
HerveRK
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : SARAN 45770
Harley-Davidson : STREET BOB FXRT / FLHC 107 M8

Message par Big Al Lun 26 Juin 2023 - 15:54

le look de cette selle est très sympa, mais je crois que c'est un modèle qui rapproche de l'avant, à tenir en compte pour les grands...
Big Al
Big Al
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : BEARN PAYS BASQUE 64 for ever
Harley-Davidson : FLHRXS 114, FLRT114

Message par HerveRK Lun 26 Juin 2023 - 17:09

Big Al a écrit:le look de cette selle est très sympa, mais je crois que c'est un modèle qui rapproche de l'avant, à tenir en compte pour les grands...
Ah oui tout à fait possible, moi avec mon mètre 70 , je suis impecc sur les commandes médianes   Mon Low Rider S Club style - Page 2 831254
HerveRK
HerveRK
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : SARAN 45770
Harley-Davidson : STREET BOB FXRT / FLHC 107 M8

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé